AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

∞ Questions ; Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages: 8571
▌Fireflies: 12
▌Date d'inscription: 17/08/2009
▌Age: 21
▌Age du Personnage: 26 ans
▌Métier: Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir: Diabolique.
▌Faiblesses: Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist:
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation: « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.

Feuille de personnage
CopyRight: Tearsflight & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Sam 18 Fév - 7:45

Je vois que tu as trouvé quoi mettre

❝ Parfois il me semble qu'à l'intérieur de moi quelque chose fait défaut, un fil inversé, une pièce défectueuse, une erreur de fabrication, non pas quelque chose en plus, comme on pourrait le croire, mais quelque chose qui manque. ❞
    DC : Jake A. Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-blackheart-killer-queen-t86.htm
ex-Sole
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Dim 19 Fév - 16:55

Bonjour les cocos !
Ici anciennement Soledad ! J'avais posté une absence pour prévenir d'une coupure d'internet chez moi, et maintenant qu'il est de nouveau réparé, je ne peux plus me connecter au forum. Je suppose donc que mon compte a été supprimé pour inactivité, et je voulais savoir si vous vouliez toujours de moi (et surtout si le compte n'a pas été repris par quelqu'un).
Je vous remercie, et à très vite j'espère, vous m'avez manqué I love you
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages: 4227
▌Fireflies: 820
▌Date d'inscription: 16/01/2012
▌Age: 20
▌Age du Personnage: 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier: il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir: être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses: ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist: BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation: Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.

Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Dim 19 Fév - 17:22

MOI JE VEUX TOUJOURS DE TOI roooh *baf*
Quelqu'un tente Soledad mais elle n'a pas encore fait son test, je sais pas comment les admins tranchent à partir de là
J'espère te revoir parmi nous en tout cas, envers et contre tout

Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. See I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. I'm gonna raise the stakes. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a melody. It's a battle cry. It's a symphony.
Phantom
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Dim 19 Fév - 17:24

Bonjour !
Je tiens à vous dire que le contexte de ce forum est sublime, moi qui cherchais un RPG vampires qui n'était ni sur Twilight, TVD ou True Blood...

Je compte bien me joindre à vous, cependant j'aurais d'abord une question avant de me lancer ans une fiche :

J'ai une idée de personnage assez précise en tête, mais je viens de lire le PV de Soul et le concept y ressemble beaucoup, pour le fait qu'il ait une âme et qu'il soit du côté des chasseurs etc. J'ai donc pensé que cela vous plairait si je prenais ce PV... Le problème est que je suis très... difficile, disons, sur certains détails - et là vous allez déjà me prendre pour une folle x). Par exemple, j'adore le nom "Soul" mais "William Abraham" me fait un peu grimacer ; et bien que J'ADORE Ben Barnes, j'avais une autre idée de célébrité en tête, quelqu'un de très peu connu mais qui me tient à coeur. Aussi j'aurais changé le fait qu'il n'ait plus jamais pris de vies humaines, par le fait qu'il essaie, mais qu'il lui arrive de gaffer (disons, par excès de sentiments forts), et qu'ensuite il s'en voudrait à mort. Ce genre de truc quoi.

Bref vous ayant dit cela, je me demandais si vous préfériez que je prenne ce PV en conservant ses caractéristiques majeures mais en adaptant certains détails, ou si je ferais mieux de créer mon propre personnage. Je me plierai à vos préférences.

À bientôt j'espère Wink
Isobel S. Turner

Féminin
▌Playlist:
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation: « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.

Feuille de personnage
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Dim 19 Fév - 17:38

Ex-Soledad ~ Bonjouur I love you Ton compte a été supprimé oui, comme tu n'avais pas posté un message d'absence mais un message précisant que tu étais désormais de retour =S
Et malheureusement il y a une autre Soledad qui tente le rôle, je ne me vois pas trop lui claquer la porte au nez là Donc tu peux t'inscrire mais vous serez en compétition, si elle fait un meilleur test rp que celui que tu avais fait, le rôle pourrait lui revenir (sauf si elle accepte de changer de PV tout de suite)

Phantom ~ Bonjouur Merci pour les compliments <3
Oui pour Soul c'est vrai que ce serait génial roooh et ce serait très dommage d'avoir deux personnages plus ou moins identiques, Soul était supposé être un peu unique Alors par étapes :
- Pour le pseudo je suis désolée mais on ne les modifie jamais =S On l'a fait quelques fois et les membres désertaient à peine une semaine après, alors que c'est un énorme travail pour nous de modifier partout dans les Pvs C'est si grave que ça d'avoir pour pseudo Soul W. Abraham sachant que le William n'est plus utilisé par Soul depuis longtemps ?
- Pour l'avatar c'est dommage aussi sachant que tu adore Ben Barnes mais je veux bien quel acteur tu avais en tête ?
- Pour les 'gaffes' pas de problèmes, ça me va ^^ ça me parait normal qu'un vampire cède de temps en temps à ses pulsions sanguinaires

❝ Parfois il me semble qu'à l'intérieur de moi quelque chose fait défaut, un fil inversé, une pièce défectueuse, une erreur de fabrication, non pas quelque chose en plus, comme on pourrait le croire, mais quelque chose qui manque. ❞
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-blackheart-killer-queen-t86.htm
ex-Sole
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Dim 19 Fév - 17:58

Oui, je comprends tout à fait ! Le code de mes parents ne marchaient pas chez moi, et comme je ne suis en vacances que maintenant seulement, je n'avais aucun moyen vous prévenir. Je tente le coup, on verra bien ! Sinon, je chercherai pour un autre poste, je n'ai pas envie d'abandonné le forum :)
Je me réinscris donc~
Phantom
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Dim 19 Fév - 18:05

Bah s'il n'utilise pas William, alors c'est surtout le fait d'avoir un W en plein milieu du pseudo... Si je m'inscris sous "Soul Abraham", ça irait ? xD

L'avatar serait Damien Molony. Being Human saison 4 pour ceux qui connaissent. Cet acteur est une perle toute récente, donc vous ne trouverez probablement pas d'avatars 200*320 pour l'instant, je saurai créer mes propres avatars ne vous inquiétez pas ^^'

Code:
http://lh6.ggpht.com/-PIrKuIHMoR4/TrNIZfPx6hI/AAAAAAAAiHM/hZwPrtOjoS4/damien%252520molony.jpg

http://28.media.tumblr.com/tumblr_lzhozadLVg1qbzdrdo1_500.jpg

http://27.media.tumblr.com/tumblr_lzfvglEZpD1qbzdrdo1_500.gif

Mais s'il vous dérange vraiment, je ... euh ... risque de créer mon propre perso, prenant quand même bien soin de le rendre différent de Soul Wink *a conscience d'être chiante *
Isobel S. Turner

Féminin
▌Playlist:

Feuille de personnage
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Dim 19 Fév - 18:09

Oui pas de problème pour le pseudo
Aaaah Being Humain, on a une grande fan parmi nous mdrr (Selene L. Turner) En tout cas pas de problème pour le changement d'ava

Phantom
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Dim 19 Fév - 18:42

Oh mon Dieu, une autre fan ? Parfois je me sens seule a monde à vénérer cette série mdr ! xD

Bon ben je vais créer mon copte et commencer ma fiche toute de suite ^^

(Par contre je viens tout juste de récupérer mon ordi après l'avoir fait reformater, donc je pourrai pas me créer d'avatar avant d'avoir tout réinstallé, juste pour vous prévenir huhu Razz)

Merci beaucoup en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Dim 19 Fév - 18:47

Allez, changement d'idée, je garde le W finalement... je suis une indécise de la vie, pardonnez-moi (a)

Donc voilà, compte créé, je me mets au boulot Wink
Illu'
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Jeu 23 Fév - 9:42

Bonjour ! (=
Je me baladais sur votre forum que j'ai trouvé éblouissant, sans rire ! Alors déjà je tiens à vous féliciter pour tout ce travail qui visiblement a porté ses fruits
Ensuite j'étais intéressée par le pré-créé de Dylan Artémis Wälberg mais je me posais une question à son sujet : comment se manifeste cette faculté de générer des son d'une amplitude incroyable ? Sous la forme de sons inarticulés, de hurlement ou de paroles d'une intensité à vous rendre sourd ?
Je vous remercie (;
Isobel S. Turner

Féminin
▌Playlist:

Feuille de personnage
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Jeu 23 Fév - 11:05

Bonjouuur Merciii pour les compliments I love you et ça se manifeste sous la forme d'un hurlement à l'intensité inhumaine =)

Illu'
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Jeu 23 Fév - 11:38

D'accord je te remercie, je pense que je vais le tenter :)
Illu'
Invité

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Jeu 23 Fév - 11:41

Je suis désolée du double post, mais il y a un âge minimum pour s'inscrire ?
Isobel S. Turner

Féminin
▌Playlist:

Feuille de personnage
RelationShips:

MessageSujet: Re: ∞ Questions ; Réponses Jeu 23 Fév - 11:53

On déconseille aux moins de 14 ans mais sinon pas vraiment, vu que pour les sujets qui pourraient choquer les plus jeunes on fait utiliser les balises 'hide' (ça rend invisible le passage en question à ceux qui ne font pas partie du sujet ^^) et qu'on demande à ce que les joueurs fassent attention à ce que les propos utilisés en rp ne soient pas crus...

∞ Questions ; Réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant