▌Playlist: The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL
Feuille de personnage CopyRight: CryingShame Disponible pour un Topic ?: Non =( RelationShips:
Sujet: ∞ Questions ; Réponses Ven 27 Jan - 10:45
Les Invités
Questions/Réponses
Vous ne faîtes pas encore partie de notre petit monde ? Vous êtes au bon endroit, cette partie vous est exclusivement réservée, à vous qui n’avez pas encore franchi les portes de la ville. Une question vous chagrine et vous ne trouvez pas de réponse satisfaisante? Votre passeport pour nous rejoindre ne vous a pas été envoyé ? Mes amis, vous venez de frapper à la bonne porte. Qu’importe votre question, recommandation ou autre, vous êtes ici chez vous. N’hésitez pas, personne ne vous mangera (du moins pas pour l’instant), postez à la suite de ce message, et les réponses à vos questions vous seront données.
Dernière édition par SATAN ; Master le Mar 14 Fév - 10:16, édité 1 fois
Simple question que je me posait en regardant les Pv's du forum, à vrai dire le pouvoir de Thom McHomey (Élus) est assez floue. Peut-il assimiler plusieurs pouvoirs simultanément et comment le fait, et par quel moyen ? Je me demandait également si il pouvait prendre les pouvoirs singulier à chaque divinités (Je ne parle pas du contrôle des éléments mais vraiment des pouvoirs particulier à chaque divinités) ?!
ça sera tout, je vous souhaite une bonne soirée à bientôt je l'espère.
Isobel S. Turner
▌Nombre de messages: 8571
▌Fireflies: 12
▌Date d'inscription: 17/08/2009
▌Age: 21
▌Age du Personnage: 26 ans
▌Métier: Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir: Diabolique.
▌Faiblesses: Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist:
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .
▌Citation: « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.
Feuille de personnage CopyRight: Tearsflight & Tumblr [ & Cryingshame) ] Disponible pour un Topic ?: Non =( RelationShips:
Bonsoiiir Alors non, un seul à la fois étant donné que c'est quand même quelque chose d'assez épuisant et qui peut se retourner contre lui s'il absorbe trop d'énergie ^^ et il le fait tout simplement par la pensée, en se concentrant très fort =) Et oui il peut prendre ceux des divinités également Par contre il ne fait que copier le pouvoir qu'il dérobe, et c'est temporaire : il ne le conserve pas à vie mais seulement quelques minutes...
❝ Parfois il me semble qu'à l'intérieur de moi quelque chose fait défaut, un fil inversé, une pièce défectueuse, une erreur de fabrication, non pas quelque chose en plus, comme on pourrait le croire, mais quelque chose qui manque. ❞ DC : Jake A. Lewis.
J'ai juste peut-être une dernière question, peut-il prendre tout les pouvoirs des démons, Nephilims ou autres ? J'entend par là Téléportation, boule de feu & Cie ?! Même si cela me semblerait peut-être un peu trop je préfère être sûr avant de prendre le personnage. ^^
Isobel S. Turner
▌Playlist:
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .
▌Citation: « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.
Feuille de personnage CopyRight: Tearsflight & Tumblr [ & Cryingshame) ] Disponible pour un Topic ?: Non =( RelationShips:
Oui il peut, mais un seul à la fois ^^ et je radote mais : durant un très court laps de temps, et ça demande trop d'énergie de sa part pour qu'il enchaine plusieurs vols à la suite =)
❝ Parfois il me semble qu'à l'intérieur de moi quelque chose fait défaut, un fil inversé, une pièce défectueuse, une erreur de fabrication, non pas quelque chose en plus, comme on pourrait le croire, mais quelque chose qui manque. ❞ DC : Jake A. Lewis.
Je ne suis dispo que ce soir mais est ce possible de réserver Vesper Connely ??
Tara G. Lockwood ♦ Let my armies be your DAMNED
▌Nombre de messages: 10958
▌Fireflies: 0
▌Age: 22
▌Age du Personnage: 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier: Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir: Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses: Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist:
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising
▌Citation: L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.
Feuille de personnage CopyRight: Applestorm & trumblr Disponible pour un Topic ?: Non =( RelationShips:
Bonsoirr alors il est possible de réserver un rôle seulement après avoir validé le test rp mais à mon avis ça serait un manque de chance qu'elle t'échappe en si peu de temps Vesper ^^
Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips ! So put your hands up and praise. I'm your god and you're my slave.
▌Force & Pouvoir: Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses: Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist:
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising
▌Citation: L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.
Feuille de personnage CopyRight: Applestorm & trumblr Disponible pour un Topic ?: Non =( RelationShips:
Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips ! So put your hands up and praise. I'm your god and you're my slave.
J'aimerais juste savoir si le rôle de Orphée Aphrodite Highness est toujours libre ? Parce qu'il me tenterait assez bien de la jouer. J'ai principalement regarder tout les prédéfinies mais seul, celui d’Orphée me tente bien plus que les autres.
Merci d'avance ._. !
Tara G. Lockwood ♦ Let my armies be your DAMNED
▌Nombre de messages: 10958
▌Fireflies: 0
▌Age: 22
▌Age du Personnage: 229 ans, 24 ans en apparence
▌Playlist:
Bonjouuur Alors Orphée est libre, mais une personne est en train de faire sa fiche de présentation si vraiment il n'y a que ce rôle qui t'intéresse:
Citation:
Si deux personnes s'inscrivent pour le même rôle, la personne qui aura fait la meilleure fiche sera validée, avec un délai de 5 jours.
Tu peux donc tenter le coup si tu le souhaites ou alors peut-être qu'on pourrait te conseiller un autre prédéfini ? ^^ tu cherches à jouer quel genre de personnage exactement ?
Bah en fait, seule Orphee m’intéresse, si vous n'y voyez aucun inconvénient, je ferais ma fiche de présentation demain, si elle est a votre gout, vous en jugerez par vous - même, si elle ne convient pas, a ce moment la, je changerais mon personnage, dans ce cas ._. ?
Isobel S. Turner
▌Playlist:
Bonjouur Pas de soucis mais je te conseille de t'inscrire aujourd'hui et de poster le squelette de la fiche au moins alors, car si l'Orphée actuelle termine sa fiche avant ton inscription, elle sera validée tout de suite
Dans ce cas, je la fais tout de suite, par contre, dernière questions ;o;. Pour le pseudo, je mets quoi ... parce que je me doute que celle qui la joue a du le prendre au complet ou "aphrodite" en abrégée ? ._. ... *pas taper ! xD*