THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☾ it's all about living longer (duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:23

Ah non hein !! on fraternise pas avec l'ennemi Sohan (bon d'accord c'est pas techniquement ton ennemi mais le mien, enfin c'est qu'un détail XD)
Et même si tout le monde sait que je rêve de voir Nath' embroché, je préfères l'imaginer de ma main parce que je suis pas sur de gagner au change si Tara se rabat sur toi... Du coup je mets mon véto "pas de coucherie Tara/Duncan" :-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:49

Duncan ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 307360 mdr ! xD Bienvenue ou rebienvenue, je ne sais pas ! & bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:24

DUNCAAAAA[...]AAAN roooh
Quel avatar orgasmique *.*
Je suis super contente que ce personnage soit pris, il est génial ! Je sens qu'on va bien s'amuser ! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 926551

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:32

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 18:48

Bienvenuuue ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 798861
T'es mon premier bienvenue tu te rends compte xD *sort*
En plus avec Duncan tu vas t'amuser vu le personnage ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 786105
Bref, bon courage pour ton test rp et ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Arlington
Dwight Arlington

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:18

Han un Dunky ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 3380235140 Bienvenueee ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 9299 ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 48631

Bon courage pour ta fichette y tout y tout. En espérant que tu te plairas dans notre monde de joyeux frappés ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 45982 ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 219350
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:32


Allez au diable, bande de parents indignes. !
Quoi que mère en revient What a Face

Vos menaces ne m'atteignent vraiment pas. Quelle crainte pourrai-je avoir d'un homme incapable de garder sa belle, voire pire. Incapable de la tuer convenablement ? ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 302434
Puis d'une mère qui a mit des mois à se sortir d'une misérable cage, hein ? ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 295389

Vous m'avez formés, je vais vous le faire regretter, mes géniteurs d'amûr ♥️. ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 99561

Ceci dit :
RAVIIIII DE VOIR UN DUNCAN !
BIENVIEEEENDUU !
Notre belle famille est au complet roooh Il ne me manque plus qu'une Nounou d'enfer :teteaclaqUe:
Fans de vieux sitcom, reconnaissez-vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:38

Ouh, du monde, du monde I love you
Merci à vous tous *o*

Jezabel ; arrête de mêler le petit et innocent Sohan à nos histoires, veux-tu ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 797461 sinon je vais croire que t'es pas capable de régler tes affaires toute seule huhu je pense que c'est pas ce que tu veux (a) je pense qu'on devrait se désenneminiser le temps de s'allier contre un ennemi commun, suis mon regard ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 302434 mais bon, on en reparlera en privé héhé, ce serait dommage que tout le monde assiste à notre potentielle (10 contre 1 000 000 mais bon) alliance *baff* ET NON, TU VOTES PAS ! ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 759170 La première personne qui met un véto sur un amour qui dure depuis deux cents ans, je la brûle - genre, Nate haha !
Aidan ; ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 786105 bienvenue tout court xD
Lysandra ; LYSANDRAAAAAAAA ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 926551 ( ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 790239 ) oh oui on va forcément bien s'amuser héhé ! What a Face Contente que tu sois contente que ton futur tortionnaire soit arrivé (a) j'essayerai de remplir ma mission x)
Orphée ; la classe, j'suis grave honorée ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 825370 en plus une déesse houhouhouuu ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 676961
Christian ; chut fiston What a Face tu es devenu trop niais pour comprendre l'amour passionnel et destructeur qui nous lie avec Tara ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 797461 c'est des affaires de grands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:43


Maman ne pensait pas ça quand elle s'ennuyait de toi... C'est moi qu'elle appelait. Crois bien qu'à défaut d'être destructeur, c'était intense ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 786105
Oui, je balance, eheh !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:47

T'en fais pas je te promets des choses intenses ET destructrices, te sens pas lésé ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 302434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:04

Je suis désolée de te l'annoncer, mais tu vas échouer dans ta mission, heureusement tu auras une compensation plutôt agréable I love you
On se calme les garçons, profitez d'une trêve le temps que Duncan finisse sa fiche au moins (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:07

*réfléchit* si je me souviens bien ma dernière alliance avec toi a assez mal tourné et c'est à cause de ça que je veux te tuer.. :-° pas sur que ça soit une bonne idée de tenter le coup de nouveau XD

moi je dis je vous tue tout les deux, toi et nath', et ça règle le problème \o/
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:10

Lysandra, on verra bien tu sais ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 302434 au fond, tu ne sais pas vraiment en quoi résident tous mes projets *-* mais tu as raison pour la trêve, dis-le à ton petit ami (tant qu'il l'est encore haha)

Jez, hmmm tant pis pour toi, je pense pas que tu sois de taille dans une lutte à trois, mais on peut régler ça autrement, poker, belote, scrabble ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 797461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:11

Je préfère autant ne pas les savoir ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 99561
Je suis contente que tu fasses preuve de raison, Christian tu sais ce qu'il te reste à faire ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 219350
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:12

Tant mieux, t'auras l'effet de surprise comme ça roooh
Oui Christian, sois gentil et écoute la contaminée Arrow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:12

Non mais j'engage Chrichri, je fais semblant de m'allier à Nath', on te tue puis je finis ce que j'ai commencé en achevant Nath' qui sera affaibli :-° (comment ça je dévoile tout mon plan !! XD) Je suis sur que j'ai mes chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:15

OH NON MAIS TU RETOURNES PAS MA PROGÉNITURE CONTRE MOI ! ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 295389 Arrête de faire des plans sur la comète, on règlera ça à deux comme des adultes, hein que t'es une fille brave et pas une lâche ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 311212826
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:19

Que se passe t-il ici ? Suspect on ne tue pas mon namoureux ! ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 295389 et on ne tue pas non plus mon bourreau cheers ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 707686
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:20

Tara a parlé ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 961526 elle kiffe se faire tuer, elle revient encore plus puissante à chaque fois hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:34

Jezabel Lara Winchester a écrit:
Non mais j'engage Chrichri, je fais semblant de m'allier à Nath', on te tue puis je finis ce que j'ai commencé en achevant Nath' qui sera affaibli :-° (comment ça je dévoile tout mon plan !! XD) Je suis sur que j'ai mes chance =D

Je suis pas sûr que Nath marche dans l'alliance, la dernière fois elle a essayé de le tuer et elle était assez convaincante pour qu'il ne la croit pas si elle revient la queue basse Razz

Tara : si si, on va tuer ton bourreau, c'est un fait. Mais tu verras, ce sera fun, et tu auras droit à manger un de ses organes si tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:36

Duncan: t'as pas tort là dessus tu m'as permis d'être démone quand même ptdrrr
L'organe le plus intéressant, Nath ? ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 980669 ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:39

Tara G. Lockwood a écrit:

L'organe le plus intéressant, Nath ? ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 980669 ptdrrr

Choqué a tout jamais. ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 541434
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:40

Comme quoi, je te fais toujours des cadeaux divins, moi ma mie ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 351289 *sbaff*
Nate sois pas jalouuux moooh ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 759170 et c'est quoi ce "on" ? L'inclue pas dedans, tu vois pas qu'elle a pas envie de me tuer ? (a)

Pauvre Christian, t'as plus l'habitude à force de côtoyer un monde trop sage ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 138970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:40

Non moi je suis pas brave, je suis juste folle alors tu sais les questions de lâcheté et d'honneur... :-°

Tara laisse parler les grandes personne, elle savent ce qui est le mieux pour toi (la mort de Dudu en l'occurrence =p)

Nathanaël W. Hilfiger a écrit:


Tara : si si, on va tuer ton bourreau, c'est un fait. Mais tu verras, ce sera fun, et tu auras droit à manger un de ses organes si tu veux Rolling Eyes

Cette partie là me plait plutôt bien \o/ Et pour le reste.... j'aurais du taper moins fort la dernière fois histoire de te laisser croire encore un peu que c'était toi le plus fort XD

Bon aller Dudu maintenant il faut arrêter de nous pousser au flood et finir ta fiche histoire qu'on puisse régler tout ces joyeux différents en rp \o/
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
Duncan J. Thunder

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 21:47

Y'a pas de différends à régler, arrêtez de fantasmer j'vous tuerai tous, c'est pas pareil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   ☾ it's all about living longer (duncan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ it's all about living longer (duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-