AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☾ it's all about living longer (duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 13:52



Duncan Julian Thunder


feat ian somerhalder
© cyrine

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon {x} bon { } assez bon { } normal

Groupe ♦ il fait partie des vampires anciens, déjà bien vieux pour ce monde, occupé à drainer toute essence vitale chez qui a le malheur de se pointer au mauvais moment.
Age ♦ ne vous fiez pas aux apparences, si vous croyez qu'il a vingt-quatre ans seulement, cherchez plus loin vous découvrirez qu'il a en réalité deux-cent vingt-neuf ans de souvenirs dans le cerveau.
Date et Lieu de Naissance ♦ sa vie humaine est bien loin désormais mais si vous tenez à le savoir, il est né la nuit du 2 décembre dans nulle autre ville que la belle Londres en Angleterre.
Profession ♦ il n'a pas d'emploi fixe à proprement parler, deux cents ans et quelques de vie lui ont suffi à se faire pas mal d'argent, mine de rien.
Orientation sexuelle ♦ hétérosexuel depuis ses plus profonds souvenirs, ce qui n'a pas été pour jouer en sa faveur à une époque
Pouvoir/Force ♦ c'est triste à dire mais l'accident de son époque humaine lui a conféré l'un de ses avantages majeurs : les remords ne sont plus ce qu'ils étaient et la culpabilité a disparu, cette lobotomie d'un certain genre lui a, à vrai dire, donné la liberté de pécher sans en ressentir la moindre honte. Plus des sentiments, ce ne sont que des bribes de ressentiments qui viennent perturber l'être qu'il est à présent, il est presque juste de dire qu'il était en réalité un nouveau genre de psychopathe sans même avoir été transformé. Enchaînement logique, il reste l'être le plus sanguinaire, froid et calculateur de son espèce : plus aucune place pour le brouhaha des émotions, il n'y a plus que l'intellect qui tourne. Son âge, les expériences qu'il a menées dans sa vie (même les plus douloureuses) ou encore ce charme qu'il s'est appliqué à peaufiner sont également des avantages dont il use volontiers. A vrai dire, sa vieillesse lui confère une forme de sagesse, seul rempart à son côté impulsif, tandis que d'un simple regard, la ville semble s'ouvrir à ses pieds.
Ses faiblesses ♦ son passé, ces vieux démons qui remontent au traumatisme d'un enfant niais et vulnérable, des souvenirs que cette barre de fer aurait mieux fait de supprimer également. Il l'a entendue tellement souvent le rabaisser dans sa jeunesse, qu'il arrive encore à Duncan aujourd'hui d'entendre la voix de son père lui parler, le rabaisser. Pendant longtemps, ces paroles imaginaires ont été exacerbées par l'idée de savoir Tara préférer un autre à lui. Éloge d'une folie qui s'est peu à peu immiscée en lui, qui lui fait parfois perdre le contrôle, contrebalançant avec toute l'expérience qu'il aurait pu amasser. Définitivement, c'est sa plus grande faiblesse, ces moments où il se perd, son rythme cardiaque qui s'empale, son sang qui vient frapper contre ses tempes dans un bruit infernal, c'est dans un instant d'égarement comme celui-ci qu'il a pris la vie de Tara, c'est probablement un moment comme celui-ci qui le perdra également.
Particularité ♦ sa grande particularité réside dans l'histoire de sa vie humaine, il est vu comme le plus chanceux des êtres monstrueux de cette planète : en effet, il a suffit d'un accident lors de son travail sur une ligne de chemin de fer pour qu'il ne frôle la mort. Une barre de fer venue se ficher dans son crâne avec force, n'importe qui serait mort. Mais pas lui. Son côté humain est mort à vrai dire, sacrifice qui lui a permis de garder la vie, pour devenir un être dénué d'âme aux yeux de tous. Peut-être est-ce parce que la mort elle-même ne veut pas de lui en son sein, jusque là, il s'est toujours estimé favorisé de ne pas être mort ce jour là, bien qu'il ait déjà connu des moments plus pénibles que celui-ci.

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.

    ◇ TARA G. LOCKWOOD; feat Kate Beckinsale Elle est son plus grand péché. Péché d'amour il fut un temps, péché de passion dans ses dernières heures de vie. Incandescence qui a brûlé son âme depuis toute sa vie, l'a asservi comme un esclave au sentiment le plus désabusant qui soit. Il a longtemps été l'ami niais mais invisible, celui qui n'était pas à la hauteur de lui insuffler l'inspiration suffisante pour atteindre les cieux de l'amour. Il n'a pourtant eu de cesse de la reconquérir, d'abord par amour, puis par passion de la possession. Harcèlement insatiable qui n'avait pour but que de la faire céder un peu plus, effort après effort, tentant de lutter contre les excès de rage qu'elle provoquait chez lui. Pour elle, il avait renoncé à tout, et une fois l'aveuglement de ses sentiments naïfs évaporés, il avait compris qu'il était temps de réclamer un dû en retour. Qu'elle renonce elle aussi, ou qu'il la pousse à renoncer de force. Évincer le peintre, plus encore que de sa vie, de sa mémoire toute entière ; c'était le but ultime qu'il avait réussi à atteindre en l'engendrant, faisant d'elle une créature éternelle. A ses côtés. S'il avait réussi, rageur, à la pousser à annihiler l'existence de sa progéniture alors qu'elle n'était pas encore à sa merci, une fois sa mémoire drainée dans les limbes de son inconscient, il savait qu'il pouvait avoir plus à présent. Une Lockwood forgée à ses envies, élevée au rang de la perfection éternelle, loin de la présence parasitaire de son peintre noyé dans l'oubli. Dans ses moments les plus sombres, il l'a accompagnée, prêt à rendre à sa magnifique création la gloire qui lui avait été arrachée par la main d'un être contaminé d'un virus infâme, prêt à l'élever à un rang plus majestueux encore que celui qu'ils avaient connu tous les deux. Jusqu'à Salvation. Où elle a fini par lui échapper, telle une fumée qui s'était évaporée entre ses doigts, le laissant hagard, incapable de comprendre les pulsions qui l'avaient poussée à disparaître de cette façon. Incertitude qui a dormi en lui, qui a fini par s'agiter pour créer cette rage aveugle qui l'a toujours rendu si impulsif. Elle était sienne ! Et à l'heure actuelle, elle lui devait tout ! De son existence même à sa gloire maléfique et son chef d'œuvre, sa muse éternelle, venait de se retourner contre lui, à peine eut-il l'occasion de goûter au plaisir de sa passion épanchée. S'il ne fallait pas qu'elle soit sienne, c'était pour retourner à l'Enfer auquel elle avait toujours été damnée, disparaître et devenir l'éternelle esclave de Satan, au plus profond du Tartare. Loin, où il ne pourrait plus désirer la chercher, loin, où elle ne pourrait plus le hanter avec ses éternels refus ! Pensées vicieuses qui avaient alimenté sa rage meurtrière au moment où il avait pris la vie de celle à qui il avait juré éternité... Pensées qui l'avaient également abandonné, le laissant vulnérable face à l'amertume de ses actes.
    ◇ NATHANAËL W. HILFIGER; feat Jared Leto Impétueuse vermine qui s'est toujours mise sur son chemin. Misérable existence qu'il aurait du balayer d'un revers de main quand il en avait l'avantage. Sa plus grosse erreur probablement, celle de ne pas avoir envoyé ce peintre de pacotilles au delà de l'Enfer même, dans l'oubli le plus total. Il l'a vu, humain, conquérir le cœur de sa belle, faisant naître les prémices de sa rage légendaire, impuissant face au spectacle mielleux que la vie lui imposait. Arrogant, provocateur, Hilfiger a depuis pris un malin plaisir à détruire tout ce que Duncan mettait tant de temps à construire ! Sa Reine Sanguinaire, il le sait désormais, a perdu toute sa splendeur à cause de cet être inutile, mettant en place alors le funeste destin de Tara. S'il n'était pas revenu la contaminer par son existence, elle n'aurait jamais perdu la vie et c'est bien là même, le seul rempart que Duncan trouve à ses remords. Tout autant que Lockwood était destinée à tirailler son être de part en part, la vie d'Hiliger semble vouée à contrecarrer celle de Thunder, il compte cependant bien mettre un terme à cette existence inutile pour balayer l'objet de sa folie.
    ◇ CHRISTIAN BELL; feat Paul Wesley Une œuvre d'art de toute beauté, l'existence d'une réussite possible et éternelle pour Lockwood et lui. Christian est leur création, qui transcende les siècles à l'image de ses 'parents' d'un tout autre genre. Il a longtemps été à la gloire sanguinaire de ses géniteurs, meurtrier sans scrupule et calculateur. S'il avait d'abord été l'engendré de Tara pour semer le trouble dans l'esprit passionnel de Duncan, il en est pourtant devenu le protecteur, à sa manière. En le poussant dans le vice et dans le meurtre, il a su faire de lui le parfait héritier de son savoir, le digne représentant de la flamme qui le lie depuis l'éternité à sa Reine. Ce n'est à présent qu'une cruelle déception, que de le voir se niaiser pour le regard d'une brune sans saveur. Il revêt alors le masque du père Thunder, celui qui le hante dans ses souvenirs les plus profonds : railler ce fils d'un autre genre pour graver la honte dans son esprit pour la vie qu'il lui reste, c'est ce que Duncan a en tête à présent, le mener dans la même folie que la sienne pour le rendre à nouveau digne de l'apprentissage qu'il a eu.
    ◇ LYSANDRA MOORE; feat Nina Dobrev Une petite idiote qui renoncera d'une manière ou d'une autre, infâme influence qui finira par s'éloigner de Christian, qu'elle le veuille ou non. Elle est la niaiserie à l'état pur, l'innocence répugnante qui a réduit Christian en esclavage. Cruelle erreur que de se rendre serviteur d'une femme aux yeux noirs comme le charbon, Duncan en sait quelque chose et il compte bien supprimer cet être parasitaire de la vie de sa création. Un couple ? Une vague illusion qui n'aura pas raison de toute l'application qu'il met à la tâche, exacerbant le peu de méfiance que cette imbécile peut avoir. Il le sait, Christian est un monstre, à sa plus grande fierté. Il est le mieux placé pour le savoir, la voix de la raison que cette fille devrait écouter si elle ne veut pas se perdre dans quelques funestes desseins. C'est une passion malsaine qu'il commence à sentir le prendre aux tripes, à chaque fois qu'il voit la méfiance et le doute se mélanger au petit air farouche de cette candide jeune fille. Ce n'est que trop facile de trouver les fissures de cet amour contre nature et de s'immiscer dedans.
    ◇ SOLEDAD M. MENENDEZ; feat Sophia Bush C'est un poison à ses pensées depuis qu'il a goûté la chaleur de son sang, une obsession nouvelle qui vient tirailler ses chairs avec douleur. Sa torture longue et minutieuse avait été si délicieuse, il y avait pris tant de soin que cette idiote avait fini par en apprécier les plus profonds tourments. Il n'avait plus qu'à porter un coup fatal, il n'a d'ailleurs aujourd'hui encore, plus que ça à faire pour balayer cette misérable vie de cette planète, mais. Incertitude glaciale qui le fige à chaque fois qu'il y repense, remords d'une complexité mathématique redoutable, elle a percé quelque chose à jour chez lui. Tel un cheval de Troie, elle s'est révélée plus diabolique qu'il ne l'aurait imaginé, et à présent, elle a envahi tout son être, prête à le mettre à sac jusqu'à ce que folie s'ensuive.
    ◇ JAMES CARPENTER; feat Jake Gyllenhaal L'artiste qui a mis fin à ses tourments, voilà ce qu'est devenu James aux yeux de Duncan. Son maître, son géniteur, il est celui qui l'a détaché de cette vie humaine misérable à laquelle il se promettait sans cesse. Grâce à lui, en devenant vampire, il a dépassé le stade de l'humain pathétique au sanguinaire en soif de pouvoir et de possession. Depuis les centaines d'années de vie que Duncan traverse en tant que sangsue des ténèbres, il ne lui est que plus redevable à chaque fois, à chaque victime qu'il sème sur son chemin. L'avoir perdu ne semble pas être une limite à la servitude que Duncan voue à cet être magnifique, et à présent, Salvation les a rassemblés.
    ◇ MAEVA L. OSBOURNE; feat Kristen Stewart Quel pathétique spectacle a été le sien en voyant cette créature éternelle se réduire à s'alimenter du sang d'un lapin. Quelques éclats rieurs, c'est tout ce qu'il a trouvé à ressortir de cette vision étrange. Lui qui s'est toujours appliqué à exacerber les instincts meurtriers de ceux qu'il guidait, il a décidé d'en faire de même avec cette demoiselle là. Ainsi, depuis, il prend un malin plaisir à lui amener mille tentations, un bras par là, voire même plus, bien qu'il se réserve les meilleures parties. La voir accepter de partager l'un de ses précieux présents avec lui, serait sans doute l'un de ses plus grands plaisirs, mais c'est qu'elle serait farouche.
    ◇ JEZABEL L. WINCHESTER; feat Olivia Wilde Folle impétueuse qui est venue raviver les flammes de la rage de Thunder. Il se souvient encore de chaque parole qu'elle a émises, au sujet de Lockwood et de son misérable peintre. Manipulatrice sans scrupule, elle n'avait eu à utiliser que les mots pour faire de lui ce qu'elle voulait, le tortionnaire de ces deux amoureux ébahis, l'imbécile qu'elle pourrait utiliser pour avoir sa vengeance, faiblarde qu'elle est. Elle est la créatrice de la rage maladive qui a poussé Duncan à ôter la vie de Tara, la responsable de tous les remords qui viennent l'accabler parfois, en même temps que les souvenirs entassés de cette Reine disparue. L'existence de Jezabel l'indiffère au plus haut point, c'est à sa lâcheté à elle qu'elle doit la disparition de sa chère sœur.
    ◇ LORELEI HALLBERG; feat Hilarie Burton Inlassable distraction de laquelle il se repait avec plaisir. A Salvation, il a vu cette naïveté agaçante plaquée sur le visage de la belle, décidé à la lui ôter. Faire d'elle une garce passionnelle et masochiste, désireuse de se mourir un peu plus sous son joug. C'est avec une extrême facilité qu'il y est d'ailleurs parvenu, quelques suaves caresses, suaves promesses sous le clair de lune, l'innocente était bernée. Maigre effort, duquel il tire mille et une récompenses, se jouant de la jeune femme tout autant qu'il se joue des plaisirs que lui procurent ce corps si harmonieux. A chacun des frémissements qu'il éveille en elle, il la sent un peu plus basculer à sa merci, elle est déjà sienne mais il cherche sa servitude là où nulle autre pareille n'a déjà été pour lui.
    ◇ AIDAN GREENWOOD; feat Jensen Ackles Prétentieux spectateur de la scène d'une scène de faiblesse. C'est un effroyable ricanement soulevant une réalité dérangeante que Duncan rattache au souvenir du démon qu'est Aidan. Il est comme l'éclat de son côté vampirique sans âme, celui qui rêverait d'arracher sa vie à cette stupide humaine. La confrontation éternelle entre son côté maléfique, en soif de puissance, et ce germe malade qu'elle a fait naître chez lui dès que ses lèvres ont rencontré le liquide pourpre de son sang. Le démon n'était là qu'au mauvais endroit, au mauvais moment, pour assister à l'un des combats perpétuels que Duncan se livre contre lui-même à chaque fois que cette sorcière d'un tout autre genre, parvient à se défaire des griffes du prédateur, pour tomber dans les bras du fou enchaîné par une étrange passion. Promettant vengeance envers Aidan, Duncan se promet également vengeance envers lui-même, comme si supprimer ce démon de pacotilles suffirait à enterrer cet éternel combat de consciences.

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ Marie
Age ♦ dix-neuf ans
Région/Pays ♦ France
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ 5j/7
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ parfait *o*
Que pensez-vous du design? ♦ sublime, en plus y'a le géniteur de duncan dessus haha '-'
Commentaires, Suggestions: ♦ kedalle, j'vous keaffe déjà *baf*
Où avez-vous connu le forum? ♦ par bazzart, l'unique
Avez-vous lu le règlement ? ♦ ouip


_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 


Dernière édition par Duncan J. Thunder le Mar 17 Jan - 18:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 13:52




Partie 1;Test RP

Silhouette serpentine qui s’était vicieusement gravée à ses yeux, spectre à l’incroyable réalisme qui se plaquait sur sa réalité à lui, brisant les maigres enchantements de cette soirée. Il replongeait, rageur, dans ses jeunes années, toutes ces fois où il l’avait observée, tantôt lubrique, tantôt envieux là où elle ne l’avait jamais remarqué. Un humain faible et pathétique, c’était de là qu’il remontait, c’était de là qu’elle remontait elle aussi. C’était là que ce mirage cauchemardesque le renvoyait. Impossible, elle ne pouvait pas. Et, comme un faible instant de prise de conscience, c’était une peur sourde qui naissait au creux de ses tripes. Ils étaient encore marqués au fer rouge dans sa mémoire, les souvenirs de sa disparition. Cette rage qui s’était emparée de lui, qui ne s’était pas même évanouie au moment où il avait arraché de force le dernier soupir de sa tentation éternelle, il la sentait encore faire palpiter ses veines d’une diablerie empoisonnée. De ce temps lointain où il possédait encore son humanité, elle avait été celle qui avait pourri sa chair de l’intérieur, bouffé son corps et sa conscience, ni mort, ni vivant, insatiable à trouver un jour fin à ses tourments. Il avait commis l’irréparable erreur de se perdre dans ses yeux d’ambre, il avait cru trouver son Salut en l’envoyant se décomposer dans les flammes de l’Enfer. Cruelle déception, qui venait mordre sa chair à cet instant. Elle le hantait encore. Le bacchanal qui grondait en lui nuit et jour, sans trouver de cesse, venait de se fracasser tel du cristal contre l’image diabolique de cette sorcière. Cette maladie, cette folie qui le liait à Lockwood venait de transcender la mort pour se retrouver ici, au milieu de son chez lui. Cet endroit qu’il n’appréciait guère, certes, mais qu’il aurait pu voir comme dernier rempart à sa survie.

L’imaginer simple illusion née de son cerveau dérangé le tentait tout autant que ça le révulsait. Une échappatoire à laquelle il ne voulait pas croire, comme s’il préférait avoir pour ennemie une démone vengeresse plus que sa conscience meurtrie. Envoyer Tara dans les ombres de Cerbère avait été son pire péché, tout autant que sa plus grande libération. D’une quelconque manière, il s’était libéré des dernières chaînes qui l’avaient relié à son passé, tout en brisant les projets fourbes de Hilfiger. Triste fin, à vrai dire, s’il en avait été jusqu’à supprimer sa dernière part de passion pour anéantir celle d’un autre, tout ce qui semblait de plus inspirant pour une belle tragédie à la grecque. Mais sa torture ne semblait pas être terminée, comme si renoncer n’avait pas été un supplice suffisant, il fallait que l’ombre et ses péchés désireux revienne se pavaner devant ses yeux. Accompagnée du diable en personne, deux tortionnaires qui s’étaient glissés entre les murs de son refuge pour l’attaquer sournoisement en plein cœur de sa vulnérabilité si bien dissimulée. C’était un air faussement ravi qui avait étiré le sourire narquois de Lockwood. Ils se connaissaient depuis si longtemps, qu’imaginer qu’elle n’ait pas remarqué la gangrène qui avait gelé les membres de Duncan sur place, relevait du fantasme pur et dur. En un regard, elle savait tout de lui, tant il s’était offert corps et âme à elle, fut un temps, dévot qui n’avait eu en retour de son allégeance, que l’indifférence. Pour faire poudre aux yeux et plaire à son prince charmant des plus détestables, elle pouvait toujours prétendre le contraire, mais la lumière qu’il avait vu traverser les yeux sombres de Tara ne faisait qu’indiquer que rien n’avait changé, et qu’il ne se voilait pas la face quant à ce qu’elle pouvait voir de lui malgré les masques dont il pourrait se grimer. Feindre ne servirait à rien, pas après ce long malaise qui s’était étendu dans tout son corps, pendant ce qui lui avait paru être la durée de toute une vie, sa vie, de A à Z revue par bribes. Retour des vieilles rancœurs, qu’il avait cru avoir balayées en même temps que la vie de Lockwood, ce feu au creux de son ventre qui avait été maître de ses derniers gestes à l’égard de la Reine qui avait gouverné son existence toute entière. De leur plus tendre enfance, au funeste choix qui l’avait amené sur les rails du chemin de fer, puis vers la mort de l’homme qu’il avait été.

Les paroles de Tara s’étaient noyées dans cet océan sourde qui résidait quelque part, dans l’esprit du vampire qu’il était devenu. Il les avait entendues, d’une certaine façon, et son sang n’en battait que plus vivement contre ses tempes. Dans tout ce brouhaha intérieur, la réalité, l’éclair de lucidité met du temps à percer, écartant d’un revers le sourire narquois de sa chère et tendre malédiction, pulvérisant l’air de mépris du visage de l’infâme peintre qui marquait sa vie d’une éternelle défaite. La rage vint rapidement contrebalancer ce désarroi qui lui avait presque fait lâcher prise, alimentant de tous nouveaux projets dans un coin de son cerveau. Soit, si le ciel avait décidé qu’il ne pourrait se débarrasser de cette tare dévorante en envoyant sa plus grande faiblesse être torturée sur les bûchers de l’Enfer, il allait s’appliquer soigneusement à la détruite tout autant qu’elle s’était amusée à le réduire à néant. Comme un lâche, il s’était furieusement détourné de la scène que ses pires cauchemars avaient vicieusement mise en place, traversant d’un bout à l’autre la demeure qui était sienne. Dans son empressement soudain, il avait emporté sa muse d’une nuit avec lui, maigre réconfort qui ne suffirait plus à contenir le brasier que le regard de Tara avait ravivé en lui. Si elle était, si, et uniquement si elle n’était pas le fruit de ses hallucinations dérangées, elle était un tout autre ennemi à appréhender. Plus forte, plus tenace, plus vicieuse. Immortelle, puissante. C’en était trop, aucune part de son esprit n’était de taille à présent à penser stratégie, les débordements de son être venant assiéger de part en part son instinct qu’il s’était longtemps appliqué à faire si stratégique, si soigneux. Pauvre humaine qu’elle était, faible et stupide, elle se retrouvait à être le réceptacle de sa colère, tandis que de la force d’un bras, il l’envoya valser contre le mur le plus proche. Il se détestait pour s’être détourné de ce spectacle odieux sans oser faire couler la moindre goutte de sang du corps de ses nouveaux bourreaux. De part en part, il ne pouvait qu’à présent se sentir piégé, pris dans un étau glacial. S’ils avaient pu se retrouver là, contre son gré et malgré les mille et un soins qu’il pouvait mettre à ne pas laisser l’imprévu entrer dans sa vie, c’était par une mégarde de sa part, une faille dans son fonctionnement qu’ils avaient su trouver ! Plus il creusait, plus il réfléchissait, plus sa colère s’intensifiait, il était déjà comme un lion en cage appliqué à faire les cent pas. Droite gauche, gauche droite, droite gauche, et ainsi de suite, il sentait le regard apeuré de sa pauvre victime le suivre, mais c’était les yeux de Tara qui le hantaient déjà, à chaque fois qu’il clignait des paupières, il la revoyait là, Gorgone diabolique qui l’avait pétrifié jusqu’à la moelle.

Un lâche. Un moins que rien. Il avait fuit. Il s’était défilé. Ces phrases, sursauts de son passé se murmuraient d’elles mêmes au creux de ses oreilles, avec le temps il avait appris que se rendre sourd ne ferait par taire les défauts que son père lui avaient longtemps craché à la figure. Un moins que rien. Tout juste digne d’être raillé par un misérable peintre ! Nouvel excès de rage, qui l’avait subitement amené à se coller contre le corps de l’humaine, objet de son dévolu quelques heures plus tôt. En un regard, il avait vu sa carotide palpiter sous sa peau laiteuse, maintenant, il ne voyait plus que ses yeux. Bruns, comme ceux de Tara, une chevelure brune, tout pour lui rappeler la détentrice de son esprit tout entier à l’instant présent. Celle dont il avait cru être débarrassé ! Celle qui venait de le briser en quelques mots, si douloureux qu’ils n’étaient désormais plus que des cicatrices qui s’étaient rouvertes pour rendre son être encore plus chaotique que ce qu’il n’était déjà. Accès de rage soudain, si près de sa conquête d’une nuit, il commençait à resserrer ses doigts autour de sa gorge fine, la faisant suffoquer un peu plus au fur et à mesure que sa trachée se retrouvait écrasée par sa poigne. « C’est impossible… je l’ai tuée. » Aussi longue avait été la prise de conscience une fois l’acte achevé, l’idée de la voir s’insinuer dans son existence à nouveau, continuait d’être impossible à ses oreilles. Un lâche, même pas capable de prendre dignement sa vie en main. « Je suis pas un lâche… » Il l’avait tuée, il le savait, la vision de ce cadavre sans vie l’avait si souvent hanté, accablé de remords à certains moments, puis soulagé d’un poids douloureux à d’autres. Il serrait, serrait, son regard plongé dans un vide qui ne lui faisait même pas voir la lueur implorante qui brillait dans celui de sa victime. Ce n’était qu’une humaine, et si au départ de cette soirée, l’idée aurait été de se repaître de son sang, les tourments de sa conscience avaient fait à présent taire toute faim. « Je suis pas un lâche ! » En une fraction de seconde, il avait ôté une nouvelle vie, lâchant la gorge de la jeune femme pour venir plonger sa main dans la poitrine de celle-ci. Comme une flèche précisément tirée, sa main était venue se ficher droit sur son cœur, pour le lui arracher à même le poitrail, ne laissant qu’un trou béant, bientôt imbibé des fuites de sang. Ce n’était qu’un maigre soulagement, un geste qui l’avait ramené à Salvation, dans son corps, détenteur de ses moyens et non plus esclave d’une folie qu’il avait cru avoir pu refouler avec l’absence de Lockwood.




Dernière édition par Duncan J. Thunder le Mar 17 Jan - 2:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 13:55

HANNNN Bienvenuuuuuue Duncan han je suis vraiment ravie que ce personnage ait été choisi je te souhaite de te plaire ici mais on va tous y veiller et une bonne rédaction de fiche =). Si tu as le moindre souci n'hésite pas à nous mpotter dans le staff
Voici ton test, bon courageee ^^

Citation :
Alors que tu te rends dans ta demeure avec l'une de tes nombreuses maîtresses pour une soirée de folies, tu y découvres Tara, ancienne compagne que tu croyais morte, en peignoir. Hallucination ou fantôme venu pour te hanter ? Elle ne semble pas surprise, habituée à ton coté volage. Elle ne semble pas non plus jalouse. Au contraire, elle exprime toute sa joie devant ce beau spectacle, et Nathanaël que tu n'as pas revu depuis des siècles finit par faire son entrée. Elle t'annonce avec un grand sourire qu'elle se livrait elle aussi à une activité extraordinaire...
Comment réagis tu devant cette ancienne compagne à la fois morte et pleine de vie, qui continue sa rébellion ? Comment réagis tu devant ton ennemi juré fier d'avoir remporter son trophée ? As-tu l'impression de perdre l'esprit, ou au contraire comprends-tu cette machination ?
roooh

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 13:58

DUNCANNNNNNNNNNNNNNNNN !!! roooh
*l'attache au forum pour qu'il finisse sa fiche et reste parmi nous *
Je veux avoir quelqu'un à détester \o/
Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 14:02

Haha à vrai dire ça a été un dilemme pour moi entre de nombreux personnages (notamment Faust qui gèresamémé) mais avouons qu'avec Duncan il y avait plus matière à faire, plus de gens à torturer/embêter/tuer (on oubliera les côtés négatifs d'autres liens hm)
Tout ça pour dire, contente d'avoir fait un choix qui plait (a) même si ce sera pas au goût de tout le monde ANYWAY merci pour le test, je m'y mets dès que possible, même si je reprends les cours aujourd'hui et que la flemmingite m'envahit
Merci à toi, ma chère et tendre What a Face roooh

JEZABEEEEEEL
Merci merci, t'en fais pas, pas besoin de m'attacher j'me ferai un plaisir de te rendre la vie impossible

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 14:07

DUNCAAAAAAAAAN !!!!!! Excellent choix de personnage !
Aaaaaah ça fait plaisir de te voir là, j'attends ta venue depuis une éternité, que j'ai hâte qu'on puisse se haïr sans tabou

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 14:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuue roooh
Han c'est vraiment un suuuuper choix de personnage, t'as choisi le PV le plus attendu du forum je crois j'ai hâte de te voir semer la pagaille dans la fourmilière mdrr
Bon courage pour ta fiche

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 14:13

Merci à vous deux roooh
Ouh visiblement tout le monde attend que je fasse le ménage des parasites *coup d'oeil entendu vers Nate * c'est vrai que ça semble un peu tout beau tout rose tous ces couples réunis (enfin j'en sais rien en même temps j'ai pas tout suivi xD) je ferai mon possible pour répondre à vos attentes

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 14:21

T'as bien suivi il y a pleins de couples qui sont réunis...et il a toujours Christian à qui il faut mettre la fessée d'ailleurs si tu es partant roooh contente que tu ais choisi Duncan alors =D. Han et au passage tu n'as même pas encore posté ton test mais j'ai envie de dire que je veuuux un RP à venir *masochiste oui xD*

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 14:25

C'est le mal les couples réunis, ça va pas ça Oui les fessées pour Christian je les laisse à Lysandra, je trouverai autre chose mdrrr euh je sais pas, le supplice de la baignoire peut-être ou même pendu au plafond par les orteils mais tout ce qui touche à ses fesses je m'abstiendrai, voyons c'est mon poto j'vais lui laisser un peu de dignité huhu
Ouais, si ça se trouve j'suis une grosse quiche en rp mais tu l'auras ton rp et ce n'est pas négociable

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 14:43

T'inquiète pas cela dit, à part exceptions les couples sont rarement tous roses mais je compte sur toi pour mettre davantage d'étincelles mdr !
Je serais tentée de te dire que c'est une bonne idée mais je t'avoue être jalouse: j'aimerais beaucoup être la seule maîtresse de ses tortures affraid
Mdr si ça se trouve je ne prends pas de risque, étant moi même une quiche du RP qui sait santa le père nowel n'a rien à voir là dedans mais bon =>
Hâte de te lire en tout cas

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 14:47

Y'en a pleins qui sont contents de ton arrivée Razz

Bienvenue et bon courage pour ta fiche et ton test RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 14:48

Ah au moins quelque chose de rassurant I love you on fera plus encore que des étincelles ma mie on enflammera tout Hyperion haha
Mais si tu reviens vers moi on pourra faire THE couple tortionnaires de Christian, classe Malheureusement avec moi dans les parages, tu seras pas la seule c'est que c'est un bon bouc émissaire le p'tit chou *-*
Mpfff, non, si c'est toi qui as écrit le pv, je peux déjà dire que tu n'en es pas une, tu vois, j'observe trop pour que tu me fasses croire ça je m'y mets dans l'après-midi =P

Merci merci Stefan
J'espère que t'es content aussi hé *maggle*
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 14:53

Hyperion devient Salvation il n'y a pas d'île sur The Devil's Tears niarkniark mais ça veut dire que tu connaissais BC ? roooh
THE couple tortionnaire ça serait plaisant mais entre mon meurtre et Nath....mais je peux t'avouer que tu me manquerais presque peut-être qu'un jour il y aura une réconciliation sanglante
Han c'est tout gentil ça et c'est géniouuul

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 15:01

My mistake je vais la refaire : "on fera plus encore que des étincelles ma mie on enflammera tout Salvation haha"
Et qui en ce bas monde ne connaissait pas BC hin ?
Bon à la limite TON MEURTRE avouons que ça pouvait être tiré par les cheveux pour le reste non rien de rien, je ne regrette rien x) owi une réconciliation sanglante, ça pourrait le faire avec Nath en sacrifice (a)

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 15:10

Hooo ba ça émeut en tout cas en espérant que The Devil's Tears ait la même popularité alors xD roooh
Ou une réconciliation à 3 dans mon lit Very Happy
Tiré par les cheveux ? Non à peine ptdrrr
Bouuuuh comment je floode je suis vilaine, tu vois l'effet que tu fais avec ce personnage ça ne fait que confirmer: excellent choix =D

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 15:14

C'est qui le troisième ? (a) Christian ?
Enfin une partie de toi méritait de mourir *baf* mettons fin à ce flood infernal, mais j'aime bien te mettre en émois, il reste quelque chose d'influençable chez Tara héhé

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 15:16

Je pensais à mister Hilfiger mais sinon on peut se retrouver à 4 *sort très loin mdr*
affraid d'accord pour y mettre fin mais sache que ça va se régler en RP en tout cas à défaut de ta fiche xD

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 15:19

Oui, non, c'est pas négociable, pas lui à moins qu'il ait la gorge tranchée et les yeux sortis des orbites et que sa peau serve de tapis à nos retrouvailles *inventif*
Ah, en rp c'est plus tentant faut avouer huhu

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 15:20

C'est moi le troisième, et ne crois pas que tu vas pouvoir refaire des galipettes avec Tara impunément ... Je veillerais à ce que tu restes très très loin d'elle, sois-en assuré

Taraaaaa, ne l'encourage pas ! Evil or Very Mad C'est peut-être ton fantasme le truc à trois, mais beeeeerk xD

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 15:22

Ooooh un Duncan !
Welcome !
Bon toi et moi on est pas fait pour s'entendre mais c'est un super choix de perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 15:24

Mais si, mais si elle m'encourage de toute manière quand vous étiez tous les deux en parties intimes, ça se jouait toujours à trois elle pensait à moi /bus
T'en fais pas, les galipettes avec Tara je les ferai pas impunément mais de force et après t'avoir embroché *SBAF*

Merci Sohan
J'suis sûre qu'on trouvera un terrain d'entente, t'aimes le chocolat ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 15:34

J'ai jamais eu de lien avec Duncan et j'en ai jamais vraiment connu un alors j'ai pas d'avis mais je suis contente pour ceux qui attendaient un Duncan ^^


Dernière édition par Stefan Blackheart le Lun 16 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 15:54

J'ADORE LE CHOCOLAT
N'espère pas m'acheter aussi facilement ! (Enfin si t'as un camion de kinder il se pourrait que je cède sans trop de difficulté *sbaaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   Lun 16 Jan - 15:57

Ah Stefan je suis le Duncan de la situation alors

SOHAN, TOPAIIIN tu vois qu'on a un terrain d'entente, on kiff tous les deux le chocolat, mais c'est pas pour autant que je t'achèterai avec, j'suis trop radin pour ça '-' quoique What a Face je retiens, même si les kinder ça coûte une blinde !

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ☾ it's all about living longer (duncan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

☾ it's all about living longer (duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-