AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I can't live in a fairytail of lies † Lorel'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Sam 14 Jan - 23:46



Loreleï Brünhild Hallberg


feat Hilarie Burton
© Aandy

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon { •• } bon { } assez bon { } normal
Il est important de reformuler les réponses pour ne pas proprement « copier » ce qui est écrit dans la fiche du personnage prédéfini

Groupe ♦ Porteur du Virus
Age ♦ 26 ans
Date et Lieu de Naissance ♦ 03 Septembre 1985, Bavière, Ger
Profession ♦ //
Orientation sexuelle ♦ Hétérosexuelle
Pouvoir/Force ♦ Lorelei est capable de guérir les autres, simplement en les touchant. Cela ne marche que sur les blessures et pas sur les maladies et ce don ne s'applique pas sur elle.
Ses faiblesses ♦ Elle est aveugle et évolue ainsi dans le noir. Mais elle préfère voir cela comme une force, plutôt qu'un obstacle ou une faiblesse malheureusement c'est bel et bien le cas.
Particularité ♦ Lorel perçoit les couleur au toucher, cela vient plus de son imagination qu'autre chose mais elle se plait à le croire. Ses autres sens sont plus développé pour compenser sa vue.

Partie 1;Test RP

Loreleï n’avait pas fait attention à l’heure ce soir-là, bien trop prise dans sa leçon et par la musique, elle en avait oublié que ce n’était pas sa maison et qu’il lui faudrait aussi faire le chemin du retour. Le mauvais temps ne l’aidait pas et la demoiselle se fustigeait intérieurement pour sa bêtise. Le vent soufflait et il y avait ce petit quelque chose d’angoissant qui ne lui plaisait pas du tout. Bien évidement dans son cas, la nuit ne faisait aucune différence, puisque Lorel’ évoluait dans le noir depuis toujours. Elle ne connaissait pas le soleil et le ciel azur, elle ignorait même à quoi ressemblait cette couleur. Oui elle pouvait le décrire, il s’agissait d’un bleu très clair et légèrement brillant, mais toutes ces choses n’étaient que des idées abstraites dans son univers.

Ainsi donc ce n’était pas ce qui posait problème à la guérisseuse. Pour une raison inconnue, ses pas l’avaient menée dans, ce qui dans l’imaginaire de la pianiste, à de petites rues voir des ruelles. Il était plus rassurant pour elle de ce représenter cet endroit comme une ville qu’elle pouvait connaître et pas comme une ruine totalement à part. Cela facilitait ses déplacements et apaisait une partie de ses angoisses, bien que cette nuit, les bruits portés par le vent ne lui disent rien qui vaille. Comme une voix qui soufflait à ses oreilles mais impossible d’en déterminer la provenance et Loreleï ne savait s’il valait mieux pour elle de s’arrêter pour savoir ce qui lui provoquait ce malaise ou si elle préférait fuir à toute jambe jusqu’à son habitation. Peut-être que Duncan viendrait la voir ce soir, ses bras, la façon qu’il avait de la toucher lui manquait. Il était beau à ses yeux, sans connaître son physique, elle connaissait son corps par cœur et même si une once de son être reconnaissait qu’il ne lui portait pas l’amour que la blonde éprouvait à son égard, au moins, à sa façon il prenait soin d’elle non ?

C’était stupide comme pensée, elle n’était que son esclave mais peut-être qu’avec un peu de chance son comportement ne lui servait que de couverture pour les autres créatures des ténèbres. Après tout Lorel’ évoluait dans la noirceur du monde depuis toujours, elle lui conviendrait parfaitement s’il voulait bien le voir. Était-ce parce qu’elle pensait à lui, en tout cas, la jeune femme eut l’impression de sentir sa présence, d’entendre le murmure de sa voix. Stoppant sa marche, pour reprendre ses esprits avant de rentrer, elle tendit l’oreille pour écouter le souffle de l’air. Oui, il s’agissait d’une conversation, et lentement l’aveugle se dirigea vers la source du bruit, cela lui semblait presque familier, mais elle ne pouvait pas en avoir la certitude. Un mur se dressa sur son passage et Loreleï prit cela pour un signe et elle s’arrêta prenant appuis sur le béton. Elle sentit deux présences et l’une d’elle était Duncan, son instinct, le lui disait, sa démarche était le meilleur indice, et lorsqu’il parla révélant un prénom ce fut on ne peut plus sûr. En revanche la présence de Sohan, Lou ne se l’expliquait pas.

Qu’est-ce que ces deux là fichaient ensemble ? La demoiselle n’en avait aucune idée mais clairement son maitre n’aurait eu aucune intention de la voir ce soir lui préférant une autre connaissance. Une pointe de jalousie naquit en son cœur, pourquoi, elle qui était si obéissante, si dévouée, pourquoi ne pouvait-il pas lui accorder un plus grand intérêt. Et comment Sohan avait-il pu tomber dans un piège et se corrompre à nouveau. Non tout cela ne pouvait être que son imagination débordante, avoir le nez dans les bouquins commençait à lui donner des hallucinations auditives, il ne pouvait en être autrement. Sa respiration s’accéléra, de colère, de tristesse et un tourbillon d’autres émotions. Pour tenter de se calmer et de rester le plus discrète possible, Lorel’ posa une main sur son cœur, empoignant le tissait de son chemisier. Cette rencontre pouvait se terminer dans un bain de sang, avec ou sans son intervention mais ce n’était pas ce qu’il lui faisait le plus peur. Non la blonde s’inquiétait de perdre l’affection feinte d’un de ces deux hommes et elle craignait la mort du second. Il lui manquait déjà tant, pourquoi fallait-il qu’elle le retrouve dans une telle situation. Lou n’était pas le genre de personne à se plaindre et elle pouvait se vanter d’avoir toujours affronté les coups du destin la tête haute et digne, de fait elle ne comprenait pas pourquoi le sort s’acharnait. Une question qui resterait à jamais sans réponse. A cette pensée, la jeune femme se laissa glisser le long du mur et sa main gauche se promena au sol à la recherche d’un quelconque objet qui pourrait devenir un projectile pour détourner l’attention des membres de la gente masculine. Loreleï jeta le caillou dans une direction et se mit à courir tant bien que mal dans une autre. Son action ne servirait probablement à rien et si Duncan découvrait sa présence, il risquait de venir pour la punir mais c’était tout ce qu’elle souhaitait, le voir, le sentir. C’était fou comme raisonnement, la belle en était parfaitement consciente. Sa silhouette peu gracieuse en cet instant s’enfonça un peu plus dans la nuit dérangeant les hommes en pleine discussion. Est-ce que le vampire changerait ses plans pour la nuit ou dévorerait-il le corps et l’âme de Sohan, Lorel ne le saurait jamais. D’ailleurs le lendemain en se réveillant elle n’était plus tout à fait certaine d’avoir vécu la scène. Et s’il ne s’agissait que d’un mauvais rêve…

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.

    ◇ DUNCAN J THUNDER; feat Ian Somerhalder
    Une relation bien particulière, maitre/esclave dans un premier temps, mais pourtant Lorelei ne peut s’empêcher de penser qu’il y a plus entre eux. Consciente du masochisme que cela représente, elle a pourtant développé des sentiments romantiques à son égard et se persuade que c’est réciproque. Peut-être pour supporter la réalité des horreurs qu’il lui fait subir. En tout cas, Lorel fait tout pour lui être agréable et d’obtenir toujours plus d’attention de sa part. Plus Duncan se montre cruel plus elle s’attache prenant le moindre geste pour une marque d’affection. Une part d’elle est consciente que cela tient plus de l’illusion qu’autre chose mais pour le coup Lou est aveugle au sens figuré du terme. Elle est totalement sous la coupe du vampire et aime cette situation.
    ◇ OPALE CLEARY; feat Natalie Portman
    Figure de mère, de sœur et d’amie, Opale est un des piliers dans la vie de Loreleï. C’est elle qui l’a prise sous son aile lors de son arrivée à Salvation et qui s’est occupée de l’aveugle, lui apprenant tout ce qu’il fallait savoir sur cet endroit mystérieux. Désormais elles ne se voit plus à cause de son maitre et Lou le regrette car son amie lui manque, son soutient sans faille. La blonde a beau aimé la solitude, elle ne serait rien si Opale ne l’avait pas prise en charge. Et puisque cette dernière lui manque, Lorel fera de son mieux pour retrouver un contact.
    ◇ SCOTT WHITEFIELD; feat Henry Cavill
    Il n’était qu’un grand frère faisant preuve d’une très grande galanterie à son égard et Lou s’en contentait parfaitement. Malheureusement la jeune femme à tout flanquer par terre un soir de faiblesse. Délaissée par son vampire et triste comme les pierres, Loreleï s’est tournée vers un des rares hommes de sa vie pour un peu de réconfort. Encore une fois très chevaleresque, Scott à repoussé les avance de l’aveugle ivre de surcroit et depuis ils évitent plus ou moins pour éviter l’ambiance tendue.
    ◇ LOUIZA S. TURNER; feat Emma Stone
    Lorelei ne sait en réalité pas trop quoi penser de cette femme. Une démone ça il n’y a pas de doute, lorsqu’il y a du monde autour, Louiza est la pire des pestes, alors qu’aux antipodes, lorsqu’il n’y a personne, elle peut se montrer très tendre et douce envers Lorel’, un peu comme une protectrice qui souhaiterait resté anonyme. La jeune femme ne va pas s’en plaindre, les gens cruels sont son sujet de prédilection, simplement si Louiza tient à rester discrète, Lou espère que le secret sera gardé le plus longtemps possible.
    ◇ SOHAN MOORE; feat Alex Pettyfer
    Une personne très proche et par qui Lorelei se sent attirée comme par un aimant. Depuis son arrivée dans la ville elle s’est liée à lui et tente comme elle le peu de le faire revenir vers la lumière ce qui est un comble pour elle bloquée à tout jamais dans les ténèbres. Elle croit en son potentiel et l’aime sincèrement, sans que cela ne soit forcément romantique. Toujours prête à lui venir en aide et lui donner ce qu’il désire pour s’en sortir, Lou à néanmoins peur que cette relation ne lui attire des problèmes et en conséquence que cela en attire à Sohan, ce qu’elle ne pourrait pas se pardonner, surtout si cela le faisait replonger dans le mal.

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦ Aandy/Laura
Age ♦ 23 ans
Région/Pays ♦ Paris, France
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦ 5/7
Que pensez-vous du forum globalement? ♦ Il est très beau dans ce nouvel habit ^^
Que pensez-vous du design? ♦ très en phase avec l'atmosphère du forum.
Commentaires, Suggestions: ♦ Quand est-ce que je suis sur le design?! xD
Où avez-vous connu le forum? ♦ J'étais sur la précédente version
Avez-vous lu le règlement ? ♦ oui madame!


_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 


Dernière édition par Loreleï B. Hallberg le Mer 18 Jan - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Dim 15 Jan - 0:02

Bienvenuuue à toi Lorelei voici ton testounet
Citation :
Tu es dans la rue, seule, comme souvent. Le vent a beau souffler, et tu as beau ne rien voir, tu as ce sixième sens. Celui qui te dit que quelque chose est en train de se passer. Tes pas se pressent et tu entends deux voix. Tu les reconnaitrais entre mille : celle de Duncan et de Sohan. Le premier a décidé de faire du second son repas de la soirée. Tu ne t'es pas trompée, finalement. Comment réagis-tu ? Décris les sentiments de ton personnage, en évitant de trop faire intervenir les autres protagonistes.
Contente de te revoir ici =)

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Dim 15 Jan - 0:03

Re-bienvenue choupineeeeette !

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Dim 15 Jan - 0:04

Bienvenuuuuuuuuuuue ma belle
Je suis toujours aussi contente de te voir parmi nous roooh

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Dim 15 Jan - 0:08

(Re) bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Dim 15 Jan - 0:18


REBIENVIENDUUUE ♥️.
Oublie Duncan, et rejoint moi roooh
Trop direct vous dites ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Dim 15 Jan - 0:21

Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Dim 15 Jan - 10:42

Re-bienvenue parmi nous choupinette

Bon courage pour ta fichette

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Dim 15 Jan - 13:32

Re bienvenuuue ma belle ! roooh

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Dim 15 Jan - 23:55

Christian Bell a écrit:

REBIENVIENDUUUE ♥️.
Oublie Duncan, et rejoint moi roooh
Trop direct vous dites ?


+1

d'ailleurs ça me fait penser que je voulais déjà te parler d'un hypothétique lien sur BC, faudra que je remédie à ça quand tu seras de nouveau validé XD

ps : et re-bienvenue hein?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Lun 16 Jan - 0:40

Rebienvenue I love you roooh
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Lun 16 Jan - 9:49

Merci bien à touuuus!!!

Christian, moi je veux bien mais tu me donne quoi en échange?!

Jezabel Avec grand plaisir! Faut juste que je trouve 5 minutes pour ma fiche xD

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Lun 16 Jan - 10:15


Ton prix sera le miens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Mer 18 Jan - 10:06

/!\ Avis à Lysandra cette annonce à uniquement pour but d'être disuasive!! /!\

Mon prix est celui d'une alliance et d'une nuit de noce mon cher xD

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Mer 18 Jan - 12:07

Je suis pas d'accord Arrow Ou je prends Lysandra pour remplir le rôle de Lorel What a Face
Anyway, ne les écoute pas tous ces parasites je suis le meilleur que tu puisses avoir *out*

BIENVENUE roooh (pour la forme hein, parce que t'étais là bieeen avant moi visiblement xD)

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Mer 18 Jan - 12:41

LOREL
Heureux de te revoir par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Mer 18 Jan - 14:52


Oh, mais Duncan serait-il mollusqué par la jolie Lorel' ?
T'es vraiment un vampire en mousse, en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Mer 18 Jan - 15:02

Non mais tu m'as fait retenir une leçon mon brave, je dois garder mes chefs d'œuvre près de moi pour ne pas qu'ils deviennent comme toi What a Face

_________________
seven devils all around you
Holy water cannot help you now. A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crowd. I have to burn your kingdom down. And no rivers and no lakes, can put the fire out. And now all your love will be exorcised. And we will find you saying it's to be harmonized. And it's an even sum. It's a battle cry. It's a symphony.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Mer 18 Jan - 15:06

Loreleï B. Hallberg a écrit:
/!\ Avis à Lysandra cette annonce à uniquement pour but d'être disuasive!! /!\

Mon prix est celui d'une alliance et d'une nuit de noce mon cher xD

Christian si tu acceptes ce prix, Duncan va devenir le numéro 1 de ta liste
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Mer 18 Jan - 19:06

Sohaaaaaneuh!!

Merci Duncan c'est gentil! Et oui il faut que tu me garde près de toi, tout bien près!!!

Et Oui Christian en fait je suis mauvaise sous mes airs de petite innocente lol

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Duncan J. Thunder
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 4965
▌Fireflies : 1089
▌Date d'inscription : 16/01/2012
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 24 ans d'apparence mais 229 ans en vérité.
▌Métier : il n'en a plus vraiment besoin.
▌Force & Pouvoir : être débarrassé de son âme et de tous les ressentiments qu'elle créé.
▌Faiblesses : ces vieux souvenirs qui le hantent, cette voix paternelle qui l'envahit trop souvent.
▌Playlist : BEN HARPER ♦ AMEN, OMEN. THE HOLLIES ♦ I'M ALIVE. DEPECHE MODE ♦ PERSONAL JESUS. QUEEN ♦ BOHEMIAN RHAPSODY. AEROSMITH ♦ BACK IN THE SADDLE. PLACEBO ♦ BLUE POST. PLACEBO ♦ MEDS. ACDC ♦ SHOOK ME ALL NIGHT LONG. ANYA MARINA ♦ ALL THE SAME TO ME. HURTS ♦ DEVOTION.
▌Citation : Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un Homme.



Feuille de personnage
CopyRight: aurélie (avatar) ; smolderhalder land (gifs) ; florence and the machine (lyrics)
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Mer 18 Jan - 19:09

Lysandra Moore a écrit:
Loreleï B. Hallberg a écrit:
/!\ Avis à Lysandra cette annonce à uniquement pour but d'être disuasive!! /!\

Mon prix est celui d'une alliance et d'une nuit de noce mon cher xD

Christian si tu acceptes ce prix, Duncan va devenir le numéro 1 de ta liste

Oh comme ça risque de ROCKER *sort*
Mais non, je garde ma précieuse chose avec moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Mer 18 Jan - 20:06

owi owi mon vampirounet!!

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Mer 18 Jan - 20:12

Alors c'est une superbe fiche mais par contre tu n'as pas fait totalement le petit truc indiqué dans le règlement (il ne faut pas de UC xD)

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Loreleï B. Hallberg
avatar
Between the Pleasure and the Pain

Féminin
▌Nombre de messages : 4656
▌Fireflies : 1314
▌Date d'inscription : 05/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : //
▌Force & Pouvoir : Guérison sur autrui
▌Faiblesses : Aveugle
▌Playlist : Addicted -- Saving Abel / Buddha For Mary -- 30 Seconds To Mars / Angels -- Within Temptation / Forever and Almost Always -- Kate Voegele / Not Strong Enough -- Apocalyptica / Pain -- Three Days Grace / Burn -- Stria / Condemend -- Dead By Sunrise / Just Tonight -- The Pretty Reckless / Breath Into Me -- Red /She Don't Want The World -- 3 Doors Down / In the Darkness -- Dead By Sunrise / Break The Spell -- Daughtry / Pretty Girl -- Sugarcult / Use Me -- Digital Summer / Release Me -- Jamie Walters / Angel With A Shotgun -- The Cab / Suffocate -- Digital Summer / Trying Not To Love You -- Nickelback / Monster -- Skillet / Russian Roulette -- Rihanna
▌Citation : A celui qui regarde, tout est visible. ▬



Feuille de personnage
CopyRight: Aandy
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Mer 18 Jan - 20:26

Oh le traitre je l’avais pas vu!!

_________________








I'm so addicted to the pain
I can't go without

Got your poison • Running through • My veins


©Kusumita


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3092-i-can-t-live-in-a-fairyt
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   Mer 18 Jan - 20:27

Dis moi quand t'as rempli du coup

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I can't live in a fairytail of lies † Lorel'   

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't live in a fairytail of lies † Lorel'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» Vive le Naheulband en live !!!!
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Live your dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-