AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Sam 14 Jan - 22:13



Nathanaël William Hilfiger


feat Jared Leto
© Applestorm

Prédéfini demandant un niveau
{X} très bon { } bon { } assez bon { } normal
Il est important de reformuler les réponses pour ne pas proprement « copier » ce qui est écrit dans la fiche du personnage prédéfini

Groupe ♦ Vampires anciens
Age ♦ 231 ans, 26 ans le jour de sa mort.
Date et Lieu de Naissance ♦ 23 février 1780, à Londres
Profession ♦ Artiste Peintre
Orientation sexuelle ♦ Hétérosexuel
Pouvoir/Force ♦ Doté des caractéristiques des vampires anciens, il a acquit une parfaite maîtrise de ses donc et de ses pulsions vampiriques. Artiste dans l’âme, cela ne l’empêche pas d’être d’une cruauté infinie, bien au contraire … Son imagination sans bornes lui fourni des ressources inépuisables quand il s’agit de répandre douleur et désolation.
Ses faiblesses ♦ A nouveau, c’est l’artiste en lui qui le restreint. Sa passion pour l’art peut le dévorer plus efficacement que n’importe quelle autre faiblesse. Il a besoin de ses moments de solitudes, pour peindre et se retrouver, et laisse ainsi passer de merveilleuses occasions d’être le brillant leader que beaucoup de ses pairs attendent.
Particularité ♦ Il n’aime pas la foule, et préfère s’isoler plutôt que d’agir en groupe. De plus, il a une passion pour l’art, notamment pour la peinture qui est son échappatoire depuis toujours. Et depuis toujours, c’est sa Muse qui guide sa main, lui dévoilant à travers ses œuvres des situations et des personnages qui le troublent. Phénomènes étranges qu’il ne s’explique pas entièrement, il fait pourtant confiance à son instinct et à sa Muse.

Partie 1;Test RP

Il souriait. Faisait face aux coups de poignard incessants, accusait les coups en poussant des hurlements de bête blessée, mais il revenait à la charge avec le sourire. Impensable, inconcevable réaction plus stupide que tout le reste. Il s’écrasait devant Grace, se sentait redevenir un enfant pris en faute, mais il ne cédait pas d’un pouce devant Tara, comme s’il avait un territoire à garder. Mais la vérité était bien éloignée de cela … Et le seul obstacle à cette vérité étant qu’il gardait les yeux résolument tournés vers son orgueil plutôt que vers ses réels sentiments. Il n’y avait pas de territoire à conquérir ni même à préserver, car le seul territoire qu’il avait jamais possédé, il l’avait créé avec elle. Et il n’existait plus, du moment où ils se mettaient à hurler telles deux bêtes enragées sans vouloir saisir la moindre des tentatives de se faire entendre que l’autre pouvait laisser filtrer, à mots couverts, entre deux insultes. Ils n’entendaient que les trahisons, les outrages, ils n’entendaient que ce qu’ils souhaitaient entendre sans voir ce qu’ils détruisaient, sans penser un instant au passé, ni à l’avenir. Et pourtant, ironiquement, Nathanaël était parfaitement conscient de ce qu’il faisait. Conscient du gouffre dans lequel il s’enfonçait un peu plus à chacun de ses mots. Il aurait pu éviter d’entrer dans ce cercle infernal s’il avait retenu les ignobles paroles qu’il renvoyait à sa muse. Mais ce n’était pas une option. Il ne pouvait pas courber l’échine devant elle, il ne pouvait faire montre de faiblesse alors qu’il était clair qu’elle ne s’en souciait plus. Et la dualité qui pouvait exister entre Nathanaël et William, à la vue des deux facettes de sa chère et tendre, ne faisait qu’accentuer la pression sur le vampire. Il ne pouvait pas céder. Malgré William et Grace. S’il avait eu le sentiment qu’elle aurait baissé les armes elle aussi, il aurait – peut-être – cédé. Mais Tara ne cèderait pas, plus maintenant. Il en était convaincu, et cette conviction lui brûlait les entrailles.

Par le passé, il n’avait jamais été question de céder entre eux, car il n’y avait jamais eu aucune sorte de résistance. Nathanaël et Tara, du temps de William et Grace, avaient été en harmonie la plus totale. Les gros égos n’existaient alors pas, ils faisaient des concessions pour le seul bonheur de l’autre, et ils le faisaient avec un plaisir évident. Et puis ils étaient devenus deux machines à tuer impitoyables, et on pouvait difficilement espérer voir ressurgir entre eux la candeur qu’ils avaient du temps de leur humanité. Mais outre cela, il y avait les déceptions, les trahisons, le sentiment de devoir montrer une liste de griefs plus élevée que celle de l’autre pour pouvoir emporter la partie. Et voilà que Tara était devenue une démone. Par définition, avec plus de pouvoirs que lui. Pas forcément une chose qu’il appréciait en soi. Elle n’était plus de sa race, elle n’avait plus rien en commun avec lui. Mais elle pouvait le carboniser d’un claquement de doigts. Et il semblait qu’elle en était bien consciente, ce qui entretenait le sentiment d’infériorité du vampire. Alors que jamais il ne s’était comparé à elle de cette façon, alors qu’ils avaient toujours eu besoin des forces de l’autre pour se soutenir lors des moments de faiblesses, il ne supportait pas le fait qu’elle n’ait plus aucune faiblesse physique. Et il se devait de tirer en plein centre des rares faiblesses qu’il lui connaissait encore. Pour s’assurer qu’il la connaissait encore, malgré tout …

Jezabel était une valeur sûre quand il souhaitait frapper fort, mais il semblait ne pas comprendre à quel point il touchait juste à chaque fois. Même en dénigrant la cadette pour donner de la valeur à l’aînée, il la blessait une nouvelle fois. Mais le retour de William, l’expression à voix haute de ce qu’il pensait de ses actes commis sur Jezabel, avait été un instant de sincérité où il lui avait exposé ses regrets. Sans doute pas assez clairement, car c’était Tara qui avait repris le flambeau, rétorquant avec l’acidité corrosive de celle qui ne voulait pas entendre parler de ses pitoyables tentatives d’excuses.

« Nous étions liés par bien plus que cela, pourras-tu un jour t’en souvenir ? » Demanda William d’une voix qui n’avait jamais aussi peu ressemblée à celle du vampire. Mais il n’était resté qu’un instant, à peine. Nathanaël avait ressurgi, hautain, blessé dans son orgueil. « Elle ne sera jamais ma fille, tout comme j’ose espérer que tu ne considère pas Thunder comme ton père. Sans quoi tu risquerais d’être frappée du même sceau que moi, et l’inceste deviendrait chose courante dans notre – dans ma race. »

Elle évoquait Gabriel ? Nathanaël haussa un sourcil qui dénotait sa surprise. S’il pouvait comprendre sa jalousie envers Jezabel, envers même les conquêtes qu’il massacrait une fois s’être vidé en elles, il trouvait cette nouvelle lubie absolument risible. L’humain sous son toit n’était rien d’autre qu’un esclave qui avait deux remarquables habilités : celle de pouvoir faire ses courses en plein soleil sans qu’il n’ait besoin d’attendre la venue de la lune – le vampire détestait patienter quand il se trouvait à cours de peinture ou de chair fraîche ; et celle de posséder un don qu’il utilisait sans trop de vergogne pour son propre et unique intérêt. Il ne prenait pas ça comme un reproche : à ses yeux, rien ne pouvait être plus éloigné que ça. Il n’était pas le premier, encore moins le dernier des immortels de cette île à s’offrir les services d’une larve mortelle. Et il était loin de se montrer agréable ou même prévenant envers son serviteur. Si Prescott avait été une femme, à la rigueur. Mais le peintre ne mangeait pas de ce pain là et se servait de son humain pour des taches uniquement utilitaires – et pour assouvir sa colère quand il avait besoin d’un punching-ball vivant. Sous aucun prétexte il n’aurait pris une humaine comme esclave, il n’aurait jamais pu supporter une présence féminine dans son cher manoir. Il n’y avait que deux femmes qui avaient eu, ou qui auraient pu avoir ce privilège : l’une d’elle se tenait devant lui, et l’autre était la cause de leur mésentente insoluble. Gabriel n’était pas un objet de plaisir charnel, et donc pas une source de conflit. Où était le problème ? Quelle était cette nouvelle lubie qu’elle venait de se trouver ? Elle déversait sa rage dans absolument tous les prétextes possibles et imaginables, celui-là étant le moins commun de tous, et le moins justifié. Après tout, elle faisait pire que lui sur ce plan …

« Et qui d’entre nous couche avec une humaine en ressentant des sentiments pour elle ? »

Il n’y avait rien d’autre à dire. Si elle concevait qu’avoir un esclave humain chez lui était une aberration ou une faiblesse, il valait mieux qu’elle se regarde de plus près dans le miroir. Lui n’avait jamais eu de sentiments pour quiconque autre qu’Elle, et le temps de son humanité était bien loin derrière eux. Mais elle couchait avec Isobel et il n’y avait pas d’autre explication que l’attirance pour justifier une telle déchéance. C’était une nouvelle blessure qu’elle lui infligeait de la sorte, un nouveau goût amer qui restait désagréablement dans sa bouche. Plus encore que de savoir qu’elle offrait ses charmes à des vampires ou à des démons, la savoir partageant des plaisirs avec une humaine – avec cette satanée humaine ! – était une torture. Il ne voulait plus toucher à cette peau souillée. Il la touchait pourtant avec une ardeur redoublée. Il ne voulait plus goûter à sa saveur contaminée. Pourtant il la dégustait avec délectation. Incapable de résister, incapable de suivre une ligne de conduite. Incapable même de penser, une fois qu’il avait goûté à la douceur unique de son sang. A nouveau, il n’y avait plus rien d’autre qui comptait que ce nectar divin qui coulait dans sa gorge et sur sa peau, réchauffant délicatement ses sens, embrasant totalement son esprit. La proximité de leurs deux corps enlacés, ajoutée à cette fusion où il la possédait d’une manière encore neuve lui faisait oublier ses griefs, pour ne plus garder que le meilleur. La luxure, le plaisir. Un souvenir délectable de temps oubliés, auquel elle mit fin d’un coup de poing violent. Paroles toutes aussi violentes qui suivirent, tandis qu’il s’essuyait la bouche du revers de la main, effaçant les dernières traces de sang. Elle l’invitait à la luxure puis le repoussait sans ménagement, martelant haut et fort qu’elle ne se donnerait plus à lui. Ce n’était que juste retour des choses après le revers qu’il lui avait lui-même infligé au manoir, mais c’était une gifle verbale qu’il ne supportait pas d’entendre. Ses courbes mises à nu, ruisselantes d’eau et de sang, avaient plus d’attrait que jamais malgré la haine que ses paroles remuaient en lui. Mais sa volonté, à nouveau, fut brisée quand elle se jeta une nouvelle fois sur lui. Il empoigna ses cheveux avec force, la serrant contre lui brutalement alors qu’elle laissait ses lèvres de traîtresse marquer sa peau au fer rouge. Il ne pouvait pas la repousser, plus maintenant, alors qu’elle se jouait de lui comme la plus vile des catins, usant de ses charmes qu’elle savait parfaits. Il était déchiré, mais au sommet du plaisir il ne voyait qu’Elle. Elle s’offrait à nouveau.

Mais leur union, cette douce délivrance qu’il avait attendue pendant une éternité de souffrance, lui fut enlevée avant même qu’il ne puisse la savourer. Ses mains, encore tendues vers elle, se crispèrent convulsivement. Frustration extrême, perte de contrôle de soi, il ne comprenait plus ce qu’elle cherchait. Depuis le début, elle jouait avec son esprit, s’amusant à le rendre fou. Fou de rage, fou de désir, et fou à présent de toutes ces émotions si intimement mêlées, qu’elle aurait pu effacer pour ne plus garder que le meilleur, mais qu’elle avait choisi d’exciter de la plus basse manière qui soit. Ses yeux brillaient, sa poitrine se soulevait avec difficulté, tous ces signes qui prouvaient qu’elle était vivante et qu’il ne l’était pas … Il pouvait feindre l’indifférence, il pouvait redevenir de glace. Elle ne pouvait cacher sa nature alors qu’il n’avait plus rien à cacher, son reflet parlait pour lui. Monstre qui ne laissait aucune place à l’humanité, cœur disparu depuis des siècles, il ne battait plus pour elle, il ne battait plus pour personne. Ce qui courait dans ses veines n’était qu’un désir purement physique pour un fantôme du passé qui ne souhaitait plus rien avoir à faire avec lui. Ainsi soit-il.

« Tu connais les réponses aussi bien que moi » susurra-t-il d’un ton venimeux, sous-entendant de cette manière les horreurs qu’il ne prononçait pas, mais qu’elle était capable de déceler seule. Des horreurs qu’il avait répétées maintes et maintes fois, trop sans doute, depuis qu’ils s’étaient retrouvés. Qui ne franchiraient pas ses lèvres, pas cette fois, car la vérité avait un autre visage et qu’il était tout aussi prêt à la révéler, sans oser s’y risquer, par peur sans doute que le combat des orgueils ne lui fasse perdre toute dignité …

Il n’était pas son jouet. Il n’était pas son esclave et elle ne pouvait pas le prendre, le pousser, revenir et le repousser comme s’il acceptait totalement ses changements d’humeur. Ses dents s’enfoncèrent à nouveau dans sa peau, poussée par sa volonté à elle, mais il les planta dans sa chair avec hargne, désireux d’entendre le son de sa douleur, sentir le goût de ses blessures. Il l’aurait dévorée entière si elle n’avait pas eu cette proximité qui ne cachait rien de ses charmes. Mais même ses charmes ne pouvaient plus éteindre le feu qui courait en lui, le sentiment d’humiliation cuisante qu’elle avait infligé à tout son être. Elle voulait mourir, qu’à cela ne tienne, il était tout à fait enclin à céder à ce dernier désir. Elle était là, la solution. Il n’avait nul besoin d’abandonner sa chère peinture. Juste de la tuer, Elle. Se gorger de son sang jusqu’à ce qu’elle soit semblable à toutes les autres, jusqu’à ce qu’elle perde Son identité pour ne plus devenir qu’une autre. Et elle mourrait, effectivement. Comme toutes les autres, son étreinte devenait plus faible à mesure qu’il se sentait devenir fort. Ses doigts glissaient sur sa peau, incapable de trouver une prise suffisante pour s’y accrocher. Fascinant. Le processus de mort lente de ses victimes avait toujours eu un attrait certain sur Nathanaël. Ses yeux étaient fixés sur elle, mais ses lèvres ne s’écartaient pas de sa plaie. Chaque battement de son cœur envoyait un nouvel afflux de sang dans sa gorge, de plus en plus faiblement à mesure qu’il se gorgeait d’elle. Il lut sur ses lèvres plus qu’il n’entendit le dernier mot qu’elle lui adressa, mais ses yeux se fermèrent, dans une volonté de rester aveugle à cette supplique qui tournait, retournait dans son esprit, prenant des allures de hurlement. Son sang se raréfiait, il connaissait ce phénomène, il savait dire avec précision dans combien de minutes elle deviendrait inerte dans ses bras. Mais plus les secondes s’écoulaient et plus son dernier mot, son nom, enflait en lui. Jusqu’à ce qu’une nouvelle image s’impose sous ses paupières closes, celle d’une femme encore bien humaine, le visage fermé, les yeux vides, allongée sur une table froide. Elle avait commandé à son meilleur ami qu’il l’aide dans un meurtre prémédité, et tout sur son visage indiquait que le mal était fait … La vision qu’il avait eue, quelques semaines plus tôt, ne s’arrêta pas sur le meurtre du futur héritier. Le visage de sa muse se tourna vers lui, impuissant et silencieux témoin, et un mot s’échappa de ses lèvres … Nath.

« Tara ! »

Ses lèvres s’étaient brusquement détachées de sa peau, s’étaient rapprochées de son visage livide. Inerte. Il avait perdu le fil de son meurtre, il ne savait plus s’il avait dépassé la limite fatidique. Mais elle ne bougeait plus sous ses doigts fébriles, qui effleuraient la peau de son visage dans l’espoir de la voir s’animer. Il murmura son nom, encore et encore, d’une voix qui laissait filtrer son angoisse grandissante. Et il la serra dans ses bras dans un geste protecteur, inutile. Face à l’absence de signes vitaux, lui-même se sentit suffoquer, perdre pied. Ses yeux effarés cherchèrent une aide qui ne vint pas, qui ne devait pas venir pour deux monstres de leur trempe. Dans un dernier espoir désespéré, sans savoir ce qu’il créerait de cette sorte, il effectua un geste qu’il n’avait plus répété depuis des siècles. Ses canines s’enfoncèrent dans le creux de son poignet, déchirèrent sa peau, faisant couler son sang. Il plaqua cette plaie contre les lèvres entrouvertes de Tara et la fixa en priant dieu, le diable, n’importe quelle prétendue entité supérieure pour qu’elle s’abreuve de ce sang. Peu importe qui répondrait à ses suppliques, tant qu’elle ouvrait les yeux et lui jetait à nouveau un regard venimeux … Ses pupilles azur, dilatées par la terreur, la fixaient sans ciller, tandis que le temps suspendait sa course. Et quand le premier infime mouvement trahissant la vie qui courait à nouveau dans ses veines traversa le visage de sa bien-aimée, il poussa un gémissement étranglé et enfoui son visage dans ses cheveux en inspirant profondément son parfum. Soulagement.

« Ne me fais plus jamais ça. Tu es morte bien trop souvent pour que je le supporte à nouveau. » Murmura-t-il dans un souffle.


_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 


Dernière édition par Nathanaël W. Hilfiger le Sam 14 Jan - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Sam 14 Jan - 22:13



Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links



    ◇ TARA LOCKWOOD ; feat Kate Beckinsale Son âme sœur, sa moitié, son Tout. Combien de trahisons, combien de déceptions entre eux, alors qu’au plus profond de lui-même, il a toujours su qu’il n’y avait qu’Elle ? Il la hait autant qu’il l’aime, il l’a souvent brutalisée pour la chérir encore plus fort, victime d’une passion qu’il sait inextinguible et réciproque, malgré tout. Elle n’a cessé de lui échapper depuis leur transformation, et quand il cru l’avoir enfin retrouvée, elle s’évanouit à nouveau, de la pire manière qui soit … La croyant morte, il a sombré dans une folie où elle lui apparaissait comme un jeu de son esprit, se dérobant puis revenant sans cesse. Jusqu’à ce qu’elle lui revienne enfin, vivante, plus forte que jamais. Trop forte, sans doute … Son amour pour elle est toujours aussi ardent, bien qu’il soit teinté d’amertume due aux secrets bien trop nombreux qui gisent entre eux.
    ◇ DUNCAN THUNDER ; feat Ian Somerhalder Il existe peu de gens que Nathanaël hait au point qu’il hait Duncan. Il est la représentation de tous ses maux, l’incarnation matérielle de tout ce qu’il souhaite détruire. Il n’a cessé de lui ravir Tara, depuis leur humanité jusqu’à leur immortalité, jouant de l’amnésie de sa dulcinée pour l’écarter du peintre, et il vient de lui porter le coup de grâce en la tuant pour qu’ils ne soient plus jamais réunis. A présent que sa chère et tendre n’est plus là pour s’interposer entre eux, Nathanaël compte bien rendre au centuple ce que son rival lui a infligé ces longs siècles où il se pavanait au bras de Tara, et ce fameux soir où il lui a prit la vie, mettant fin à celle du peintre par la même occasion. Même si elle lui est revenue à présent, rien n’est plus fort que son envie de vengeance, et il mettra toute son énergie à la rendre spectaculaire.
    ◇ JAMES CARPENTER ; feat Jake Gyllenhaal Le lien entre un créateur et sa créature peut prendre de nombreuses formes, mais jamais Nathanaël n’a eu de reconnaissance pour celui qui l’a transformé. A ses yeux, il a joué le trouble-fête, mettant fin à une humanité qui devenait enfin lumineuse, pour le faire plonger dans les ténèbres de son immortalité. Pour le seul plaisir de créer un nouvel objet et de le jeter après usage ? Même si Nathanaël a tendance à faire la même chose à présent, il n’accepte pas que son créateur ait eu si peu d’intérêt pour lui. S’ils se recroisent, il veillera à lui montrer à quel point il a pu évoluer hors de son contrôle. L’élève a dépassé le maître … Encore faut-il que cela intéresse le maître.
    ◇ JEZABEL WINCHESTER ; feat Olivia WildeTendre jeune fille dont il a ravi l’innocence et la raison … Ignorant qu’elle était la sœur de Tara, Nathanaël s’est fait un immense plaisir de la torturer pour la modeler à son image, comme une poupée à qui on aurait donné la vie. Elle est devenue sa chose, sa création, il faisait d’elle ce qu’il voulait, il en était si fier ! Elle assouvissait tous ses désirs les plus malsains, et il comblait ainsi d’une façon perverse le vide laissé par Tara. Mais le jouet sembla retrouver son libre arbitre quand elle découvrit que la muse de son bourreau n’était autre que sa sœur. Elle prit la fuite au grand déplaisir du peintre, à qui cette insubordination est intolérable. D’autant plus intolérable la façon dont elle révéla leur relation à Tara, manquant de la tuer sous le coup. Néanmoins, il ne pourra plus la dresser comme il le souhaiterait … Il a promis à Tara de ne plus la toucher.
    ◇ DWIGHT ARLINGTON ; feat Gaspard UllielSe peut-il que ces deux monstres aient été amis, dans un passé lointain ? Avant de se vouer une haine viscérale, ils étaient comme des frères, et ils le seraient toujours si Jezabel n’avait pas été la tache sur le somptueux tableau … Dwight n’a jamais supporté que le peintre couche avec sa femme, et Nathanaël garde en travers de la gorge les séances de torture qu’il lui a infligé en compagnie d’Isobel. Deux trahisons qu’ils ne pardonneront ni l’un, ni l’autre, pourtant le vampire garde pour son ancien ami un lien fraternel solide. Aveuglé par la rage, il refuse d’admettre de tels sentiments, et il n’a aucunement l’intention de réparer cette situation en faisant le premier pas.
    ◇ ISOBEL TURNER ; feat Katie Cassidy Talentueuse et digne d’intérêt, voilà ce qu’il pensait d’elle les premiers temps. Elle lui avait résisté avec une force certaine, prouvant ses capacités malgré son humanité. Il l’aurait même offerte à Tara, si elle n’avait pas été plus rapide que lui. Fourbe petite Isobel, quel était ce plan pour retourner Dwight contre son ami de toujours ? Nathanaël n’oubliera jamais les tortures qu’ils lui ont infligés, la marque restant gravée au fer rouge dans son esprit. Humiliation et souffrance, autant de sévices qu’il ne laisserait pas impunis. Pauvre petite chose qui finira bien par se trouver sans défenses, à la merci du sanguinaire vampire qu’elle a eu l’audace de défier …
    ◇ COLE ENDRIX ; feat Jamie Dornan Intéressante chair à pâtée qui mettait une énergie absolument remarquable à ne pas finir dans l’estomac du vampire, Cole aurait pourtant bien fini par se faire tuer par Nathanaël, si Duncan n’avait pas lui aussi tenté de l’avoir. Quel spectacle, de voir son pire ennemi se faire corriger par un simple humain ! Un spectacle si agréable que Nathanaël s’est interposé avant que Duncan ne lui assène le coup de grâce. Mais allez ensuite faire comprendre à un humain que ce geste n’était pas de la gentillesse ou de la compassion … Il va falloir des trésors de cruauté pour lui ouvrir les yeux sur la véritable nature du vampire, qui finira peut-être bien par faire de lui son disciple s’il se révèle aussi doué qu’il semble l’être …
    ◇ SOLEDAD MENENDEZ ; feat Sophia Bush Ce n’est qu’une humaine et jamais elle n’aurait du avoir d’intérêt pour le vampire, mais un fait intéressant à éveillé sa curiosité et sa cruauté … Si Duncan montre de l’intérêt pour elle, s’il la relâche sans la tuer, c’est qu’elle est un moyen pour le détruire. Nathanaël compte bien retrouver cette femme, et lui faire subir mille maux avant de la transformer, afin de la ravir définitivement à Duncan. Certes, la tache s’avère ardue, étant donné qu’elle a un caractère insupportable et que le vampire serait bien tenté par la mort rapide pour abréger ses jacassements. Mais ce serait gâcher une merveilleuse occasion … N’est-ce pas ?
    ◇ MAYA ROSENFIELD ; feat Mila Kunis Il y avait deux humaines absolument semblables, absolument délicieuses, mais il en a laissé une vivre tandis qu’il massacrait la seconde, se rassasiant de son sang. Il ne se soucie pas des états d’âme des humains, et si cette petite pleure sur sa défunte sœur, c’est quelque chose qui passe très loin au-dessus de lui. Mais si elle veut se frotter à lui pour tenter de prendre une pitoyable revanche, qu’elle essaye … Il serait ravi de terminer le travail qu’il avait malheureusement laissé inachevé la première fois.
    ◇ AIDAN GREENWOOD ; feat Jensen Ackles ◇ Non, il ne peut y avoir un nouveau bourreau pour lui ravir sa bien-aimée. Il va bien falloir qu’Aidan réalise que Nathanaël n’a pas survécu à des siècles de souffrances, loin de Tara, pour la voir une nouvelle fois disparaître dans les entrailles de l’enfer. Le vampire ne se laissera pas évincer de la partie si facilement, tout comme il ne laissera pas le démon approcher trop près de sa chère et tendre.
    ◇ ADAM APOLLON LEATHERMAN ; feat Joseph Gordon-LevittIl n’était qu’un artiste plus doué que la normale, dont la notoriété agaçait franchement le vampire. Il n’était pas question qu’il lui vole sa succulente clientèle … Décidant de l’évincer de la concurrence dans un petit jeu sanglant, Hilfiger le séquestra dans sa cave, avec un défi contre la montre qui lui ferait perdre un membre à chaque fois qu’il perdrait une partie. Cela promettait d’être intéressant, et Leatherman se montrait même plutôt doué pour éviter de finir en petits tas sanglants. Jusqu’à ce qu’il dévoile son vrai visage. Ce n’était plus un mortel, mais Apollon, qui inversa soudain les rôles, faisant du bourreau la victime. Le jeu se termina en match nul, faisant naître une haine tenace entre les deux peintres. D’autant plus à présent qu’Apollon a détruit par le feu la plupart des toiles de Nathanaël, et qu’il s’est pris au petit jeu de représenter Tara sur ses œuvres, dans des situations dégradantes qui font planer sur la tête de la démone une menace que Nathanaël veut supprimer au plus vite. La guerre est déclarée !

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦️ Emma
Age ♦️ 23 ans (raaaaah les 24 se rapprochent T_T)
Région/Pays ♦️ Rhone-Alpes, France
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦️ 6/7 je dirais
Que pensez-vous du forum globalement? ♦️ Globalement, je le Nem à mort ! Les admins font un travail colossal et trouvent toujours des idées de fou, il y a des membres géniaux, une super ambiance, un très bon niveau de rp … Je suis accro à ce forum :heart :
Que pensez-vous du design? ♦️ Y’a les Reliques de la Moooooooort ! xD (Go Stefan, go ! ) Non sinon, plus sérieusement, je le trouve superbe, comme toujours ! Très travaillé, Dwight tu es bluffant Et la vidéo est trop bieeeeeen !
Commentaires, Suggestions: ♦️ Heum …
Où avez-vous connu le forum? ♦️ Une recherche sur PRD ^^
Avez-vous lu le règlement ? ♦️ Pas depuis l’ancienne version *oups*



_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 


Dernière édition par Nathanaël W. Hilfiger le Dim 15 Jan - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Sam 14 Jan - 22:23


BIENVEEEENUUUUE MON TOUT PETIT
J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu seras mon acolyte dévoué et soumis
Je ne te présenterai pas ma mère, ni ma soeur, ni ma douce et tendre, parce que tu as l'apparence d'un goujat. Mais si tu t'inclines sous mon autorité virile et naturelle, nous pourrons partager quelques moments fraternels... Des moments où tu me savonneras dans mon bain, tu me masseras les pieds, ou tu me flatteras. ♥️
Si jamais tu refuses, ton existence - éphémère - sera semée d'embuche, de fusillades verbales, de pugilats lexicaux, de joutes sanglantes.
Oui, j'ai toujours regretté de n'avoir jamais pu te dire ça la première fois que l'on s'est parlé. roooh Razz

Maintenant, ma carotte, tu sais pourquoi il faut éviter de mettre "hand" dans un de tes titres. Au plaisir de t'enguler de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Sam 14 Jan - 22:29

Christian Bell a écrit:

Je ne te présenterai pas ma mère, ni ma soeur, ni ma douce et tendre, parce que tu as l'apparence d'un goujat.

Le souci c'est que c'est trop tard Arrow ptdr et il a pas que l'apparence xD

Sinon bienvenuuuuuuuuuuuuue
(je serai moins mignonne en rp, profite de tes derniers instants paisibles mdrr)
Je te laisse piocher dans un rp récent Fou à lier
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Sam 14 Jan - 22:32

Christian ; MERCIIIIII MON ... MON .... MON FIDELE SERVITEUR DE TOUJOURS !
Quelle émotion à ce discours de bienvenue si parfait, si brillant, si si ... Si naïf et plein d'espoirs qui ne verront jamais le jour, mais que j'entretiendrais avec tendresse car j'aime voir ces étoiles dans tes yeux, mon cher. Tu sais bien que m'incliner sous ton autorité je ne peux, par contre, si tu veux que je te savonne le dos (à défaut de combat dans la boue hein ...), il faudra le demander gentiment

Si quelqu'un doit se faire enguler, ce ne sera pas moi, et ma main restera sagement avec moi, mais je suis flatté de l'intérêt que tu me portes

Comme c'est beau. Effectivement, tu n'aurais pas du tant tardé à me dire ces mots, mais je les savoure I love you

Iso ; Comme elle est charmante la vipère
Je suis un goujat, certes, mais je ne vous laisserais pas dire que j'en ai l'apparence ! Je me flatte de cacher mon jeu un peu mieux que ça Cool

Merci Isounette roooh Je vais cherche un rp pour ma fiche de ce pas, et j'attends notre prochaine confrontation avec une terrible impatience ! x)

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Sam 14 Jan - 22:36

Bienvenuuuue mon prince des enfers cheers

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Sam 14 Jan - 22:50

Merci ma reine sanguinaire

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Sam 14 Jan - 23:01

C'pas drôle, je peux pas te citer concernant le symbole des Reliques de la Mort parce que t'as rien rempli ou presque Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Sam 14 Jan - 23:06

Nathanaël W. Hilfiger a écrit:
Christian ; MERCIIIIII MON ... MON .... MON FIDELE SERVITEUR DE TOUJOURS !



Retourne voir ton père, Prince des enfers!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Sam 14 Jan - 23:17

Stefan ; c'est bon, tu peux y aller, j'ai rempliiii La folie pour Harry Potter règnera sur le monde un jouuuur !!!

Christian ; Non merci, contrairement à toi j'ai coupé le cordon avec mon père depuis longtemps

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Sam 14 Jan - 23:22

Nathanaël W. Hilfiger a écrit:
Y’a les Reliques de la Moooooooort ! xD (Go Stefan, go ! )

OUAIS D'ABORD

Puis attends, la folie Harry Potter va régner sur le monde pour toujours. Parce qu'elle a déjà régné (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Dim 15 Jan - 0:24

Ouiiiii, c'est vrai ^^ On est les meilleurs fans du monde, et rien ne pourra remplacer la folie Potterienne roooh

En passant, j'ai terminé ma fichounette

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Dim 15 Jan - 0:28

C'est une sublime ficheee roooh je te valide, amuse toi biennn

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Dim 15 Jan - 0:33

Merci beaucoup Tara

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Dim 15 Jan - 3:59

Bienvenuuuue mon Nathichou adoré, jadis tu étais mon Clyde. roooh Bon tu l'es toujours si tu veux. Very Happy Je t'invite à goûter à mes adorées et délicieuses tartes ! Je vais finir par créer une pancarte. OMG je viens d'avoir l'idée, je vais vraiment le faire. BREF ! Very Happy
Vive Harry Potter !


_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Dwight Arlington
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 1752
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 18/09/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 25 ans lors de sa Damnation; 222 en réalité
▌Métier : Jeune directeur de l'hôpital de Salvation
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs associés aux êtres démoniaques
▌Faiblesses : Elle, et les méandres de cette enfance chaotique qui fut mienne
▌Playlist : Undisclosed Desires - MUSE } Unleashed - EPICA } Monster - SKILLET } The Haunting - KAMELOT feat SIMONE SIMONS } I Own You - SHINEDOWN } Better than Love - HURTS } Hurricane - 30 SECONDS TO MARS } Not Strong Enough - APOCALYPTICA } The End of Me - APOCALYPTICA } A Dangerous Mind - WITHIN TEMPTATION } Faster - WITHIN TEMPTATION } Lost and Damned - KAMELOT } Serenade of Self Destruction - EPICA } My Name - SHINEDOWN }

▌Citation : '' I want to exorcise the demons from your past I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ''



Feuille de personnage
CopyRight: Cryingshame ; Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Dim 15 Jan - 10:53

Re-bienvenuche Nathounayyy

Faudra qu'on se fasse un rp de la mort qui tue aussi hein mouahahah *sors*

_________________
serenade of self-destruction
This is the final deceiver, this is the devil in me, expecting deeds in the making will show no final relief. Ever would we dance with the reaper. When meeting your disasterare only for a desperate fool. Will we be forever free as we unchain our souls from life forever. Another's desperation flying through the emptiness as my degradation throws me out of line.
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   Dim 15 Jan - 19:11

Erin ; Ma Bonnie d'antan Razz Bien sûr que je veux goûter tes tartes, garde-moi en une bien juteuse Et vive HP, yeah

Dwight ; merciiiiii mon copain que je déteste tant I love you Ouiii il nous faudra un rp, clair !! Fou à lier

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël ♠ Hand Of Sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-