AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis Erin et je suis faite de la même matière que les rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:



Dernière édition par Erin Greenlake le Jeu 26 Avr - 18:42, édité 8 fois
MessageSujet: Je suis Erin et je suis faite de la même matière que les rêves.   Sam 14 Jan - 19:19



Erin Greenlake


feat Mégan Fox
©️ Sway

Prédéfini demandant un niveau
{ } très bon {X} bon { } assez bon { } normal
Il est important de reformuler les réponses pour ne pas proprement « copier » ce qui est écrit dans la fiche du personnage prédéfini

Groupe ♦️ Démons; Master of Puppets.
Age ♦️ Son beau physique n'a seulement que 23 ans mais Erin connaît bien le monde depuis 158 longues années.
Date et Lieu de Naissance ♦️ Le 11 Décembre 1854 à Harlow en Angleterre.
Profession ♦️ Patronne du Green's Pies, un accueillant restaurant où la demoiselle ravie ses clients avec ses bonnes tartes à la chair humaine grâce à son Démétri. Bien évidemment, ses clients ignorent ce que contiennent ses fameuses tartes.
Orientation sexuelle ♦️ Hétérosexuelle.
Pouvoir/Force ♦️ Erin possède tous les pouvoirs acquis des démons, elle les maîtrise d'ailleurs à merveille.
Ses faiblesses ♦️ La démone est folle amoureuse de l'ancien démon de l'orgueil, dit Démétri. Il est sa seule et unique faiblesse. Ces sentiments ne sont pas réciproques vu que le démon n'a pas hésité à la tuer mais aujourd'hui Erin ignore que Démétri la voit plus qu'une simple jeune femme dont il a été le meurtrier.
Particularité ♦️ Erin est encore vierge, elle réserve son corps et son âme pour le démon Démétri. Elle est aussi l'une des anciennes démones des 7 péchés capitaux, le sien étant la gourmandise.

Partie 2; Heaven and Hell; .::. Links


Redéfinir les liens dans vos mots, vous pouvez présenter cela de la manière que vous souhaitez, avec des icons par exemple. Evitez toutefois de mettre un gif à chaque description de relation, cela peut faire ''beugger'' certains ordinateurs s'il y en a trop.

    ◇ DEMETRI GRAHAM; feat Joseph Morgan Cet homme est le seul et l'unique qui occupe mes pensées et donc mon cœur. Je refuse de me donner corps et âme à n'importe qui d'autre, Démétri restera toujours celui que j'aimerais pour l'éternité. Dans notre vie d'humaine je l'aimais déjà d'un amour fou, lorsque je suis devenue démone par sa faute, mes sentiments envers lui ce sont amplifiés. L'ancien démon de l'orgueil est la cause de mon immortalité. C'est lui qui a mis fin à mes jours car je l'ai trahi en tuant sa fille alors âgée de sept ans. Le fruit de ses entrailles qu'il cherchait désespérément depuis de longues années, j'ai mis fin à ces espoirs à cause de mon amour égoïste envers lui. Je voyais la gamine comme un obstacle à notre bonheur, tout cela m'a apporté le contraire de ce que je cherchais à obtenir. D'abord odieux et me montrant une haine sans vergogne, aujourd'hui Démétri a un comportement qui me laisse bien douteuse. Je ne cesse de croire que peut-être il éprouverait de beaux sentiments envers ma personne. Mais peut-être que ce serait trop rêver, qui sait ?
    ◇ SELENE TURNER; feat Amber Heard Je déteste toutes les femmes qui tournent autour de mon beau Démétri, mais celle-ci me procure une haine sans limites. Trop proche de mon beau démon et en plus il s'avère que c'est une vampire. Le monde ne tourne définitivement pas rond. Lorsque mes yeux se posent sur cette créature, des envies de meurtre me submergent aussitôt. J'ai envie de l'effacer de la vie de Démétri, j'ai envie de la faire disparaître, de mettre fin à ses jours. Je ne peux jamais aller jusqu'au bout moi qui suis de nature impulsive. Et pourquoi me demanderez-vous ? Non, le rapport de forces n'est pas équivalent, je pourrais la réduire en cendres en moins de cinq minutes, seulement Démétri est toujours là à surveiller et d'ailleurs il m'a déjà prévenue. Je n'ai donc pas le droit de toucher à un seul cheveux de cette blondasse qui voit son nom en première place dans ma liste noire. Je ne veux en aucun cas éloigner encore plus mon démon de moi même si l'idée qu'il puisse la préférer à moi m'est insupportable.
    ◇ AMANDA LIFTE; feat Natalia Vadionova Comment dirais-je ? Ha oui, encore un obstacle pour notre bonheur absolu. Enfin, si seulement le mot "notre" pourrait vraiment être réel, mais soit, quoiqu'il en soit la ressemblance de cette humaine avec la première femme de Démétri est juste frappante. Je n'ai pu appercevoir la mère de sa fille qu'en photographie mais cela ne m'a pas empêchée de remarquer que les traits étaient forts ressemblants avec ceux de cette Amanda. Le pire dans tout ça c'est que je ne doute pas que mon cher et tendre démon s'en est déjà apperçu et cela m'effraie à un point inimaginable. Cette petite humaine ne viendra pas gâcher mes plans, vous pouvez en être sûrs.
    ◇ SOUL ABRAHAM; feat Ben Barnes Ha Soul, quelle jolie petite proie. Il en a après moi, il veut me renvoyer en Enfer mais en même temps il me fuit. Où est la logique dans tout ça ? Je ne vois qu'une seule réponse: la peur. Ce petit vampire craint ma personne et veut me faire disparaître de sa vie. Seulement il n'a pas compris que je suis d'une gentillesse hors du commun... enfin un jour on m'a dit que j'étais surtout bonne actrice alors je n'hésiterais pas à utiliser ce talent pour attirer Soul dans mes filets et lui retirer cette âme d'humain qui à mes yeux est si précieuse.
    ◇ AARON KENNEDY; feat Orlando Bloom C'était un jour comme les autres. Ennuyant mais ce cher Aaron a su apporter de la joie dans mon restaurant, le jour où il y a mis ses jolis pieds. Bien sûr, il s'est régalé en se goiffrant de mes délicieuses tartes sans se douter qu'il mangeait peut-être un de ses amis qui sait ? En tout cas il était bien mignon et je n'ai pas douté une seule seconde qu'il servirait plus à grand chose s'il se serait transformé en petite tarte. Je n'ai pas hésité à utiliser mes charmes pour envoûter ce joli brun, j'ai essayé de le tuer. Malheureusement je n'y suis pas parvenue. Pour ma plus grande surprise il s'est enfuit après avoir résisté à mon envie de meurtre. Ce n'est pas ce qu'on appelle une proie facile ce Aaron mais je me réjouis d'avance de le retrouver et de participer à ce jeu amusant qui a vu ses premiers débuts dès le moment où il est parti.
    ◇ CASSANDRE RIVERS; feat Gemma Arteton J'étais dans mon restaurant comme d'habitude lorsque je vis une jeune femme devant la porte, elle semblait attendre quelqu'un. Qui ? Je ne saurais pas vous le dire. Je ne dis rien, préfèrant ne pas me mêler des affaires des autres, c'est-à-dire que ce soir là je n'étais pas trop d'humeur mais ne vous faites pas de soucis car losque ma route a de nouveau croisée celle de Cassandre, l'humeur joueuse qui m'est bien connue est revenue sans que je fasse aucun effort. Cette jeune femme m'amuse et je ne me gêne pas pour utiliser mon hypocrisie légendaire quand je suis en sa présence. J'aime la voir s'énerver et répliquer aux moindres propos que je puisse lui balancer. Que pourrait-elle faire ? Après tout j'ai bien plus d'expérience et d'années de vie qu'elle.
    ◇ HAZELAN LAURENS; feat Ash Stymest On peut dire que ce joli jeune homme est un habitué de mon connu restaurant. Ne vous réjouissez pas trop vite, la dernière fois les choses ont mal tournées. Il est bête le pauvre, il n'avait même pas remarqué que j'étais une démone mais ce n'est pas pour autant que je dévoilais mon statut, préférant le laisser dans l'ignorance jusqu'à ce qu'il s'apperçoive lui même à qui il avait affaire. Donc je vous disais qu'un jour il m'a trouvé en flagrant délit, c'est-à-dire qu'il a découvert que mes fameuses tartes que tout le monde adorait déguster étaient composées de chair humaine. Je l'ai convaincu à se taire et de faire comme si de rien était et je lui ai bien évidement proposé d'être mon assistant. Il a accepté mon offre, avait-il seulement le choix ? Je me réjouis de son aide mais malheureusement lorsque j'ai besoin de Hazelan, il n'hésite pas à trouver mille et une excuses pour ne pas faire acte de présence. Je veux bien être gentille mais ma patience a certains limites à ne pas franchir.
    ◇ MEGAN TERRENCE; feat Emily Browning Encore une cliente de mon restaurant... elle a sûrement dû me trouver sympathique car à chaque fois qu'elle vient ce sont des sourires et des discussions joyeuses dont elle me fait part. La plupart du temps je ne l'écoute même pas, bien trop absorbée par son joli minois qui serait mieux en tarte. Je me dis qu'elle ferait une des plus délicieuses tartes que je n'ai jamais goûté. Je n'ai pas encore passé à l'acte. Pour l'instant je cache mon jeu et joue la gentille et accueillante vendeuse. La gamine ne se doute de rien et grâce à son ignorance, je peux parfaitement en faire ce que je veux. Je dirais que Megan est une des sources de mon humeur joueuse.

Partie 3; Who's hiding behind the mask?


Votre pseudo et/ou prénom ♦️ PINK FRIDAY. mais je m'appelle Bianca comme la petite souris toute pas belle. roooh
Age ♦️ 19 ans... que le temps passe vite seigneur !
Région/Pays ♦️ France, Toulouse la ville rose. What a Face
Présence moyenne sur le forum sur 7 jours ♦️ Je suis là tous les jours. Gare à vos fesses.
Que pensez-vous du forum globalement? ♦️ C'est le plus beau, le meilleur, le plus accueillant, le plus merveilleux. roooh Vous aurez compris.
Que pensez-vous du design? ♦️ Juste un mot: M.A.G.I.Q.U.E. !
Commentaires, Suggestions: ♦️ Tonton Satan s'il te plaît, trouve moi un Démétri.
Où avez-vous connu le forum? ♦️ Je suis la modératrice et j'aime me faire fouetter.
Avez-vous lu le règlement ? ♦️ Fort bien fort bien.


_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 25
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Je suis Erin et je suis faite de la même matière que les rêves.   Sam 14 Jan - 19:22


"Même avec un miroir, je refuse de te partager."

    J'aurais beau essayer de trouver un endroit pour me détendre, un endroit qui entraînerait mes pensées vers de nouveaux horizons... mais malheureusement cet endroit il n'existait que dans mes rêves les plus profonds. Ses pensées n'étaient faites que d'un seul visage, toujours le même depuis tant d'années. Des années à souffrir, des années à essayer de comprendre pourquoi, des années à essayer de résoudre le problème, des années à essayer de faire une approche. Il me fallait quoi ? L'éternité ? Je l'avais déjà acquise... grâce ou à cause de lui ? Telle était la question. Démétri Graham. Le seul homme qui avait su conquérir mon cœur. Je serais prête à crier sur tous les toits, devant tout le monde, à qui veut bien l'entendre que ce démon est l'homme de ma vie, que c'est pour lui que je me réserve, que c'est pour lui que j'ai été capable des plus grandes folies. L'amour rend fou, je ne suis que la preuve de ses propos. Je ne vous parle pas de la vie que je mène maintenant. Je suis une démone, je suis une créature de l'ombre, une mauvaise fille comme on dit. Je tue pour le plaisir, je me plaît à lire la souffrance dans leurs yeux, à chercher ce désespoir qui traduit leurs pensées. Sur le moment, les humains savent d'avance qu'ils n'ont plus aucune issue, mais ils sont très différents. Il y en a qui se battent et il y en a qui se laissent aller. Je leur fait payer ce que Démétri devrait payer, mais je serai tout simplement incapable de lui faire du mal, même si je le voulais... mon amour éternel prends toujours le dessus et parfois ça me met en colère. Il m'a fait tant souffrir que je me demande comment je fais encore pour lui courir après sans étonnement lorsqu'il me rejette comme si j'étais une simple inconnue, comme si tous les souvenirs qu'on partageaient ensemble n'avaient plus aucun sens.

    Je n'avais pas trouvé chez ma demeure, ce sentiment de tranquillité, or j'avais décidé de venir le chercher ici, dans les Terres brûlées. Je n'arrivais pas à trouver quoique ce soit qui puisse me rappeler des souvenirs mais ce n'était pas pour autant qu'ils revenaient sans cesse. J'avais l'impression d'avoir passé ma vie à penser à lui. Cela ne représentait absolument rien par rapport à l'éternité qui m'attendait. Aurais-je le courage ou me suiciderais-je avant ? Non, jamais. Je serais privée de le voir en vie, de savoir que même s'il n'est pas avec moi, il est là quand même. Satan m'a offert une deuxième chance alors pourquoi jouer les imbéciles et la gâcher ? Parfois j'ai l'impression de perdre mon temps, parfois je perds même espoir mais je ne sais pas, c'est assez étrange. Je me force à croire que chez Démétri il y a des sentiments envers moi, c'est peut-être bête de dire ça tout en sachant que je me suis fait rejetée plusieurs fois mais bon comme ont dit, l'amour est aveugle.

    Je portais un slim noir avec un haut blanc sans manches. Mes cheveux étaient détachées et comme une idiote j'avais oubliée que chez moi je marchais pieds nus, j'avais donc oublier de me chausser. Je marchais tranquillement sans un but précis. J'étais là pour faire passer le temps, je savais d'avance que personne pourrait venir mettre fin à cette tranquillité dont le silence était roi. Bien évidement, le destin a voulu une fois de plus s'amuser avec mon humeur. J'entendis des voix, dont une m'était particulièrement familière. C'était la voix de Démétri ! Mais comment était-ce possible ? Que faisait-il ici ? Et la voix féminine, elle appartenait à qui ? J'avais le sang qui chauffait, la jalousie étant la source de ma colère naissante. J'avançais à pas lents, prenant garde à ne pas être vue parmi ces arbres mortes. Je me cachais derrière l'une d'elles et avec mes grands yeux bleus j'observais la scène qui s'offrait à moi.

    Démétri était plus beau que jamais mais inutile de me demander comment il était habillé, je n'y prêtais aucune attention à ces habits. Ce qui m'intéressait c'était leur sujet de conversation. Je n'eus pas de mal à reconnaître cette présence féminine qui avait tendance à réveiller la garce qui était endormie dans le plus profond de mon être. C'était Selene Turner, cette petite vampire blonde aux airs superficiels et hautains. Je vais lui faire avaler ses manières hautaines moi ! D'après ce que j'avais compris, Démétri la considérait comme sa meilleure amie. Mais bien sûr, comme si un démon et une vampire pourraient être des simples amis, à la base on est rivales, il ne faut pas l'oublier mais à première vue, ces deux là accordaient peu d'importance aux règles et ça me mettait hors de moi. Démétri se confiait à cette femme, il partageait avec elle ses peurs, ses craintes, ses doutes, sa vie ! Et moi dans tout ça ? J'étais une parfaite inconnue à ces yeux par rapport à cette blondasse. Rien que son visage me donnait envie de lui enfoncer plus de 100 clous dans chaque partie de son corps. Je m'amuserai bien avec elle si je le pouvais mais bien sûr non sans conséquences. Je mettrais mon tendre démon sur le dos et je n'avais pas besoin qu'il me reproche encore quelque chose qui faisait parti de son malheur, déjà qu'il me détestait d'avoir tuer sa petite fillette de sept ans. Que c'est triste... il ne comprendra jamais pourquoi je l'ai tuée, il ne comprendra jamais l'immense amour que j'éprouve envers lui. Il n'en fait qu'à sa tête, il ne pense qu'à son malheur à lui, et le mien dans tout ça alors ? Enfin pas la peine que je m'énerve toute seule, je vais me faire remarquer et j'aurais beau me plaindre mais ce n'est certainement pas de cette façon là que les choses vont aller mieux.

    Je restais silencieuse, sage comme une image. Seuls mes cheveux bougeaient à cause de ce vent frigorifiant à en donner des frissons. Mais ce n'était pas le vent qui me donnait des frissons mais le fait de voir celui que j'aime plus que n'importe qui avec une autre femme. En plus une vampire... elle n'était même pas assez bien pour lui. Pas assez grande, trop maigre, trop insignifiante, trop vampire, trop Selene ! Je la détestais. Je détestais toutes les femmes qui approchaient Démétri de près, j'avais envie de les réduire à néants, de n'en faire qu'une seule bouchée. C'était MON démon, c'était MON homme. Le paysage qui s'offrait à moi, était insupportable pour mes yeux mais forte, je ne détournais pas le regard. Que devrais-je faire ? Je suis d'une nature impulsive mais devrais-je vraiment prendre le risque de leur faire une surprise et d'apparaître devant eux comme si de rien était ? Je sais très bien que si je fais ça ce sera pour tuer Selene et je sais aussi que j'y arriverais car je suis contrôle mieux mes pouvoirs que Démétri ne contrôle les siens. Je le connais bien, il n'a plus aucun secret pour moi. Je sais aussi que c'est le seul démon qui a gardé des valeurs humaines après sa descente aux Enfers. C'est assez étrange mais c'est comme ça. Si je risque de mettre mon plan en application, je risque de perdre celui que j'aime pour toujours. Il porte trop d'importance à cette vampire, allant jusqu'à la considérer comme sa meilleure amie. C'est vrai que ça me fait mal de croire ça, mais à mon avis ils ont déjà couchés ensemble. En même temps j'ai du croiser pleins de femmes qui font partie du tableau de chasse de l'ancien démon de l'orgueil. Il lui faut des femmes pour combler son péché et quand je pense à ça, j'ai l'impression que le démon de la colère n'est pas très loin car je ne laisse plus place à la gourmandise mais au sentiment de la colère, des envies de meurtre que je sais que je n'accomplirais jamais, au risque de perdre tout ce pourquoi je vis.

    Je voulais simplement qu'ils voient que j'étais là. Que Démétri comprenne qu'il me faisait du mal, que Selene comprenne qu'elle devrait surveiller ses arrières car son cher démon ne serait pas toujours là pour la défendre. Oui c'est dur de me l'avouer à moi même mais je sais que le démon défendrait la vampire et qu'il ne se gênerait pas pour m'enfoncer plus bas que terre. Je sais aussi qu'il serait prêt non seulement à me faire du mal moralement mais aussi à me faire du mal physiquement et ça je ne pourrais pas le supporter. Préférer une autre que moi ? Où va le monde ! C'était certes complètement insensé à mes yeux mais c'était malheureusement la triste réalité. Je refusais de passer pour une moins que rien devant les yeux de Selene, je refusais de voir se dessiner sur son visage, un sourire de victoire.

    Je sortis donc de ma cachette et me montrait devant eux, au grand jour. J'avais peut-être l'air stupide avec mes mains sur mes fines hanches, mon regard méprisant et mes pieds nus mais au moins je gardais la tête haute. Je ne dis rien, me contentant de les regarder. Je n'arrivais à détecter que l'expression du visage de Selene, elle était simplement surprise. Quant à Démétri, inutile d'essayer, je n'arrivais jamais à déchiffrer ses moindres pensées et ses expressions. Il était neutre se contentant de me regarder comme si de rien était. C'était ça que je détestais chez lui, l'indifférence qu'il portait envers moi. J'aurais préféré qu'il soit en colère, qu'il se mette à jurer, à crier, que ses poings soient serrés mais il n'y avait aucune réaction et c'est justement cela qui m'a menait à disparaître. Je me téléportais chez moi, décidant de m'allonger sur mon canapé, fermer les yeux et imaginer un monde où il y aurait que moi et lui, un monde où il m'aimait, un monde où on serait heureux et où aucune présence féminine vienne briser l'équilibre de notre amour qui serait alors réciproque.

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
 

Je suis Erin et je suis faite de la même matière que les rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: The First Chapter :: Welcome Home-