AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Elus ; « Last of the Wilds »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SATAN ; Master
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages: 757
▌Fireflies: 0
▌Date d'inscription: 17/08/2009
▌Age: 22
▌Age du Personnage: Plus vieux que le monde.
▌Playlist: The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL

Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Elus ; « Last of the Wilds » Dim 4 Déc - 15:38

Les Elus

A la fois chasseurs et porteurs du virus, ce sont les plus redoutables. Ils préfèrent toutefois garder secret leur statut, car ils restent un véritable danger pour tous. Des rumeurs courent sur eux, leur destin serait de sauver l’humanité. Certains démons cherchent même à les recruter pour qu’ils les aident à répandre le chaos, pris entre deux feux certains pourraient même se laisser prendre à leurs beaux discours. Entre lumière et ténèbres, les élus devront choisir.

Jake A. Lewis : Ryan Gosling
Thorn McHorney : Jensen Ackles
Cole Endrix : Jamie Dorman
Louve Gordon : Dianna Agron

Rôle libre
Rôle réservé
Rôle pris

Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 18 Déc - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-f1/
SATAN ; Master

Féminin

Feuille de personnage
RelationShips:

MessageSujet: Re: Elus ; « Last of the Wilds » Dim 4 Déc - 15:47

Jake Alis Lewis

feat Ryan Gosling - négociable
© beatfreakerz

BUSY} Admin♦FREE♦RESERVED
DC d'Isobel S. Turner
bon niveau demandé

Age ♦ 26 ans

Profession ♦ Ancien flic, reconverti en chasseur exorciste et en détective privé à ses heures.
Niveau d'exorcisme ♦ 9/10.
Pouvoir/Force ♦ Il rend réelles les phobies d'autrui, capable également de les accentuer ou des les atténuer. Infecté depuis peu, il ne s'en sert cependant jamais volontairement et attribue ces 'illusions' singulières à l'alcool qu'il consomme. C'est d'autant plus dangereux que dans ces cas-là, il se croit tout permis et s'imagine que rien n'a de conséquence.
Ses faiblesses ♦ Jake n'aime pas la compagnie. Il a ses petites habitudes et peut rapidement devenir désagréable si l'on marche trop sur ses plates-bandes. Son ton parait souvent sec et cassant, simplement parce qu'il dévoile une colère sourde qui peut faire assez peur. Cela pourrait être considéré comme une force, mais c'est plus souvent une faiblesse car Jake n'est pas un surhomme, il aurait parfois besoin d'aide pour affronter certaines situations périlleuses... et dans ces cas-là il a beau regarder autour de lui, il voit rarement quelqu'un à ses côtés prêt à le défendre.
Particularité ♦ Depuis la disparition de l'ancien chef des chasseurs, Aaron, Jake a pris sa place de leader auprès de Aube. Malgré lui cependant, mais sous ses airs je-m'en-foutiste, le sort des autres lui importe.

Préface

"Je reste hors du temps, les yeux plein d'orage... Sans destination, je ne sais comment me détourner de ces ténèbres, qui trop souvent m'ont affaibli. A défaut de pouvoir y échapper, j'y laisserai mon dernier souffle. Pourtant, j'espère en silence, que mon cœur cessera de n'être qu'ombre... Je prie en silence, pour trouver la lumière de la rédemption.''

Back To Hell

" Le peu de clarté qu'il y a dans le mystère qui nous entoure vient de nous-mêmes : c'est une fausse clarté. Jamais le mystère ne nous a montré de la sienne propre. " Voici le portrait d'un homme qui a toujours été bercé par une once d'incertitude. Cette once l'ayant conduit à choisir la voie de la criminologie. Fils unique, il grandit auprès d'un père au statut professionnel élevé: chef d'entreprise, ne possédant pas la morale adéquate cependant. Puisque celui ci faisait de l'abus de pouvoir bien volontiers, connu pour des rapports assez intimes avec ses secrétaires, aperçu régulièrement dans les bars malfamés de la ville. Faits qui ne semblaient pas condamnables en soi. Pourtant, ils l'étaient, puisqu'il y avait à la maison une madame Lewis. Cette mère qui souffrit en silence pendant plusieurs années. Qui reçu en cadeaux de mariage, des bijoux jetés dans la figure de son idiot de mari par ses secrétaires n'acceptant pas toujours le fait de se faire payer en échange de services supplémentaires. Leur mariage éclata quelques années plus tard, bien que le couple battait déjà des ailes depuis un très long moment, laissant penser que les deux partenaires n'avaient jamais obtenu des jours heureux ensemble. Encore aujourd'hui, Jake ne croit pas qu'il y ait eu une dose d'amour entre eux. Un coup monté. Qui sait sa mère était peut-être une des anciennes secrétaires, celle ci ayant eu la malchance de tomber...enceinte ?

Il n'obtint jamais de réponses à ses questions, puisque du jour au lendemain, il ne revit jamais sa mère. La seule chose que ce père égoïste, silencieux, glacial et souvent ivre lui mit en tête, ce fut le groupe de mots ''portée disparue''. Disparition, mystère, manque de confiance envers cet homme, qui lui apporta un dédain envers lui, mais qui lui transmit aussi le désir de se lancer vers des études de criminologie. Ce passé tortueux de lui un homme aussi glacial que son géniteur, profondément cynique et particulièrement taciturne. Un homme voué au bien néanmoins, puisqu'il rejoignit rapidement la police criminelle, obnubilé par un travail qui prenait toute la place dans sa vie. A sa manière, il ne put toutefois s'empêcher de reproduire les mêmes erreurs que son paternel. Flic corrompu à ses heures perdues. Marié à une femme qu'il adorait, père d'une petite fille adorable, il restait plus obnubilé par ses affaires criminelles que par les joies de la vie de famille. Et il finit par les perdre, toutes les deux. Exécutées par un ancien détenu, incarcéré à tort et fou de douleur que sa vie ait été ruinée par l'erreur du flic qu'il était. Jake voulut se venger, exterminer celui qui lui avait à son tour tout retiré, et il en fut incapable, encore trop ancré dans la morale pour assassiner froidement un homme, en dehors des voies légales de la justice. Certains appelleront peut être ça de la lâcheté, et celle-ci l'amena en tout cas à rendre son badge et son arme de service sur le champ. Se lançant dans d'autres traques, apprenant à tuer sans états d'âme les monstres pouvant peupler cette misérable planète : il devient chasseur de vampires, exorciste de démons. Le virus qui circule dans ses veines n'arrange rien à son humeur, le faisant davantage sombrer dans le chaos à chaque inspiration. Trop orgueilleux pour admettre qu'il est infecté, il se leurre, quitte à provoquer des dégâts en refusant de contrôler son don.

Heaven and Hell .::. Links

◇ DAWN MOONHILL; feat Keira Knightley
    Marié, Jake n'avait que peu de confiance en lui. Son épouse était pour lui l'incarnation de la perfection absolue, ne méritant pas un dépravé accro au travail tel quel. Rien n'était jamais assez beau pour elle, et pourtant il avait la cruelle sensation de ne pas pouvoir la combler, de ne pas arriver à être l'homme qu'une femme comme elle aurait du avoir le droit d'épouser. Ils avaient un mal fou à se comprendre, elle lumineuse et lui ténébreux. Et cette frustration se répercuta ailleurs, dans les draps de Dawn. Médecin légiste particulièrement charmante à ses yeux, en dépit ou peut être surtout à cause de son caractère bien trempé. Créature apte à lire aussitôt dans ses pensées, sur un pied d'égalité avec lui qui avait terriblement besoin de se sentir à la hauteur, sans avoir sans cesse à faire ses preuves. Intermèdes charnels aussi délicieux que salutaires faisant peser sur le poids des épaules de Jake une culpabilité abominable une fois ses pulsions assouvies, osant à peine affronter le regard de la mère de sa fille. Le poussant à éviter encore plus son propre foyer sans réussir à mettre un terme à sa relation avec Dawn. Au fond, il sait qu'il a aimé, et aime toujours, celle-ci. D'un amour moins idéaliste certes, mais justement infiniment plus fort et passionnée, bien moins lisse. Elle lui était indispensable et ne plus faire équipe avec elle, ayant mit un terme à leurs ébats à la mort de sa famille, lui manque souvent affreusement. Hors de question de le reconnaitre néanmoins, il redoute plus que tout de salir l'image de son épouse défunte une seconde fois. Il la déteste, autant qu'il aspire à la retrouver.
    ◇ ALLAN MONTGOMERY; feat Tom Felton
    Son apprenti. La première fois qu'il la rencontré, Jake lui a fait un long sermon sur sa manière d'utiliser ses dons de chasseurs. Particulièrement dangereux pour les autres, et surtout pour lui-même, le brun lui a vite paru irresponsable et insupportable. Pourtant il a accepté de le former et ils ne se sont plus quittés depuis. Jake a beau prétendre à tort et à travers qu'il a hâte de se « débarrasser » de lui, il n'en est rien. Il tient énormément à Allan, bien qu'il soit son total contraire, et bien qu'il l'exaspère parfois.
    ◇ LOUIZA C. TURNER; feat Eliza Dushku
    Elle est pour lui un brin de folie, un joli sourire dans ce monde noir en démolition. Et paradoxalement une crainte vivace, une éraflure éclatante sur la toile sombre de son existence repliée. Elle l'a recueilli sur la plage, un jour de tempête. Inanimé, égratigné par la roche et frissonnant, Louiza a fait du mieux qu'elle a pu pour le ramener chez elle et le soigner. Elle fut rapidement certaine qu'il portait le virus en lui, notamment à cause des vives poussées de fièvre qui pouvaient régulièrement le prendre à sa présence et qui n'étaient selon elle pas seulement assimilable à un coup de froid. Lorsqu'elle a tenté d'aborder le sujet, Jake s'est braqué et lui a conseillé sèchement de ne plus chercher à l'approcher. Elle hante ses rêves pourtant, un nombre incalculable de fois. Les quelques fois où ils se croisent, s'adonnant tous deux à la chasse, ils s'incendient l'un l'autre comme il se doit avec de cruelles railleries. Un pernicieux fantasme, voilà ce qu'elle représente.
    ◇ KIMBERLEY L. OSBOURNE; feat Kirsten Stewart
    Cette sangsue est le mépris incarné, une véritable catin sanguinaire que le jeune homme rêve de réduire en cendres, à tel point que cela en devient une sorte de délicieuse obsession. La chasser, la tuer, la traquer, lui faire payer cette humiliation qu'elle lui a infligé, alors qu'elle l'a habilement dominé lors de leur dernière confrontation. Ce sourire ironique, ces paroles blessantes, ce ricanement lui laissant penser qu'elle n'allait jamais pouvoir cesser de se décharger. L'élu commençant à douter de ses propres capacités...ces émotions nouvelles, insupportables, liées à cet amour pour ce jeu, pour le vice, le conduisant à détester cette créature. Que la belle arrête de se croire aussi supérieure...Jake méprise des tas d'autres demoiselles.
    ◇ AUBE V. MOONHILL; feat Sarah Michelle Gellar Prinze
    Les deux chasseurs se sont embarqués dans une rageuse bataille, donnant naissance à quelques braises ardentes. Jake, dragueur hors pair mais manquant cruellement de délicatesse, a osé poser ses sales pattes sur Aube. Ce geste déplacé n'a pas été émis par hasard, étant donné qu'il tire une certaine satisfaction à observer la foudre déclenchée par cette femme semblable à un animal féroce qu'on ne peut approcher. Cet incident s'est terminé en beauté, puisque le chasseur s'est retrouvé face contre terre. Réaction passionnante à ses yeux, qui ne l'a pas arrêté dans sa lancée. Provocation, lutte, mépris, même passion pour le vice, caractères de feu, voilà ce qui les unit. Entre eux, règle un climat de tension permanente, tel des chiens et chats, il ne peut s'empêcher de se disputer avec Aube. Lorsqu'il n'était pas chef, il contredisait toujours ouvertement les choix de leaders de la blonde, ne se gênant pas pour imposer sa loi. Désormais, ils doivent néanmoins s'entendre et collaborer et cela promet de faire des étincelles.
    ◇ THORN MCHORNEY; feat Cam GigandetThorn s'entendait particulièrement bien avec l'ancien chef des chasseurs, Aaron. A sa disparition, c'est Jake qui a pris la relève et on ne peut pas vraiment dire qu'il ait apprécié le transfert. Animosité de longue date et orgueil bafoué de ne pas être monté à sa place ont eu raison des dernières bribes de courtoisie qui régnaient entre eux. Il passe tout son temps à contester ses décisions, prend un malin plaisir à agir exactement à l'inverse des ordres quitte à mettre tout le groupe en danger. Situation périlleuse qui a vite eu raison des nerfs de Jake, qui se retient bon gré mal gré d'en venir aux mains et de l'exclure de la communauté. Le premier faux pas sera fatal, et chacun guette l'instant de faiblesse qui fera vaciller l'autre, qui permettra de l'envoyer aux oubliettes. Thorn ne souhaite qu'une chose: voler la place du leader, prêt à user de tous les stratagèmes possibles. La prochaine étape est de tenter de lui offrir son amitié dans le but de le poignarder en toute discrétion. Entre anciens flics bafoués, ils auraient pourtant du se comprendre...
    ◇ AZAEL B. KINGKANE; feat Mat Gordon
    Chasseur bien plus doué que les autres, il ne fallut pas longtemps à Jake pour comprendre qu'Azael n'était pas un simple mortel. Ses faux airs d'humain parfait ne l'ont pas touché, et la lueur assassine de ses prunelles ont fait de lui sa proie numéro un. Azael s'en amuse, joue avec les nerfs du traqueur, le provoquant sans cesse, allant jusqu'à inverser les rôles et le traquer. Ce jeu d'intimidation ne prend pas sur le jeune homme, bien qu'il commence à se dire qu'il a certainement fait une erreur en le provoquant. Mais qu'importe, Jake n'a pas l'intention de laisser tomber aussi facilement, pour le plus grand plaisir du Néphilim.

© Tara G. Lockwood & Isobel S. Turner

Dernière édition par SATAN ; Master le Lun 5 Déc - 13:12, édité 1 fois
SATAN ; Master

Féminin

Feuille de personnage
RelationShips:

MessageSujet: Re: Elus ; « Last of the Wilds » Lun 5 Déc - 9:45

Cole Endrix

feat Jamie Dornan - négociable
© Lips Like Morphine

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 25 ans

Pouvoir/Force ♦ Cole a le pouvoir d'occulter un sens, il peut rendre momentanément voire parfois définitivement une personne sourde, aveugle, muette etc
Niveau d'exorcisme ♦ 4/10.
Ses faiblesses ♦ La rage profonde qui s’épanouit en lui est parfois une force car le pousse vers l’avant, mais elle est aussi souvent une faiblesse car elle l’aveugle, altère ses jugements et l’isole du reste du monde. A trop vouloir rester solitaire, Cole en a peut être oublié que l’union fait la force.

Préface

« Si seulement j’avais pu… La voir, la toucher une dernière fois. Effleurer sa peau, ancrer ses moindres traits dans chaque recoin de ma mémoire. Entendre son rire cristallin une ultime fois. Sentir son si doux parfum, le laisser m’enivrer encore. Mon Âme, mon Amour m’a quitté et sans elle je ne saurais vivre. Mon midi, mon minuit. Elle était mon oxygène, mon souffle, ma raison. Pourtant je dois continuer. Pourtant je dois me lever chaque matin, même si elle n’est plus à mes côtés. Pourtant je dois respirer, même si mon cœur semble s’être arrêté. Même s’il n’y a plus d’espoir. La venger. Envers et contre tous. Ils paieront, je resterai debout jusqu’à ce que le dernier ait disparu de la surface de la Terre. Je les renverrai en Enfer, puisqu’ils m’y ont condamné. Si un jour ils en viennent à contempler ma carcasse dans une tombe, je reviendrai. Je les hanterai et c’est bientôt eux qui m’imploreront de mettre un terme à leurs souffrances. Et dans un murmure je dirai Non. »

Back To Hell

Le doux bonheur de l’ignorance… Cole l’a connu, dès sa naissance. Entouré d’une famille aimante, il fut très tôt initié à la chasse aux créatures surnaturelles. Un héritage ancestral, un honneur selon son grand-père et son père. Elève peu assidu, ils voyaient surtout ses proches comme de grands enfants qui n’auraient pas grandi et croiraient encore aux contes d’antan. Léger et amusant, il était de ceux qui voient toujours à moitié plein et profitent de l’instant présent. Véritable pitre, il provoquait l’inquiétude de ses parents qui craignaient qu’ils ne prennent plus tard pas la chasse assez au sérieux. L’apocalypse arriva alors qu’il était âgé de 14 ans et il ne s’en soucia guère, il eut en effet la chance de se trouver dans l’un des rares lieux à avoir tardé à être touchés par le virus. L’entraînement continuait, et Cole ne voyait toujours pas matière à se faire du soucis. Vers l’âge de 20 ans, il prit son envol et il partit explorer seul d’autres contrées. Avec une facilité déconcertante, peut être la chance du débutant, il tua de nombreux vampires sur son chemin. Puis il parvint à Salvation, où il rencontra un ange. Son ange. Elle s’appelait Lila et il la remarqua entre toutes. Contrairement à toutes les autres, elle lui résista et le rejeta publiquement en lui offrant la honte de sa vie. Dès lors plus rien d’autre ne compta qu’elle et il en tomba éperdument amoureux. Il dut faire fonctionner son imagination débordante, se plier aux règles de la belle et à force d’acharnement elle tomba dans ses bras. Elle devint son rayon de soleil, il ne vivait plus que pour elle, ne pensait plus qu’à elle, oubliant totalement la traque. Ils se fiancèrent même et Lila attendit vite un heureux événement. Cole regardait grandir ce petit bout de lui dans le ventre de sa perle, l’avenir lui souriait, l’éblouissait de magnifiques perspectives.

Mais le bonheur est éphémère et elle disparut bientôt. Il ignorait où elle se trouvait et il la chercha dans tout Salvation, fou de désespoir. De nombreuses heures plus tard, alors qu’il ne contrôlait déjà plus son angoisse, il la retrouva le corps ensanglanté devant une boutique de mariage. Sans doute avait-elle voulu faire des essayages pour sa future union, sans doute n’avait-elle pas senti les crocs du jeune vampire s’enfoncer dans sa peau. Sans doute avait-elle cependant énormément souffert lorsque le vampire l’avait dévorée à petit feu, avant de la laisser agoniser. Ses yeux portaient encore une lueur de vie lorsqu’il se jeta à ses pieds, serrant ses mains comme un éperdu. Elle l’avait sans doute attendu avant de mourir. Jamais il ne pourrait oublier, ce sourire qui s’esquissa lentement sur ses lèvres lorsqu’elle le reconnut, ses lèvres qui s’ouvrirent pour prononcer ses prénoms, puis ce vide…ce vide oppressant lorsqu’elle s’abandonna enfin à la Grande Faucheuse. Cole ne voulut y croire, il resta ainsi de nombreux jours à pleurer toutes les larmes de son corps. Il ne voulait la quitter, il ne le pouvait. Elle allait revenir, c’est sûr. Ce n’était qu’un mauvais tour qu’elle lui jouait là. Une de ces blagues qu’elle lui faisait souvent pour le faire rire. Mais il dut se résoudre à l’évidence lorsqu’un chasseur posa une main sur son épaule et l’obligea à affronter la si dure réalité. Plus mort que vivant, il ne savait comment remonter la pente, même avec toute l’amitié que lui offrait ce nouvel ami d’infortune. Dès lors il mit toute son énergie, toute son âme dans la chasse. Démons, vampires, porteurs du virus … il ne fait pas de sélection et les extermine tous, sans concession. Très solitaire, il ne se lève que pour cette tâche et se montre antipathique avec quiconque tentant de briser la glace qui a emprisonné son cœur.

Mais comment réagira t’il lorsqu’il apprendra qu’il est lui aussi atteint par le virus qu’il hait tant, pour le moment en sommeil, et qu’il est de ce fait l’un des « élus » ? Sans doute niera t’il quelques temps l’évidence mais son destin le rattrapera…coûte que coûte. Quant à celui qui lui a arraché sa future femme... il s'agit en vérité d'une femme. Selene Turner. Une jeune vampire, qu'il a cherché en vain sans la reconnaitre. Au point même de voir se développer un amour naissant bien malgré lui. Une exception pour lui. Il aurait du la tuer comme toutes les autres créatures du mal mais celle-ci lui sauva la vie alors qu’elle n’avait aucune obligation de le faire. Par gratitude, Cole promit de l’épargner, au moins quelques temps. Passion douloureuse, qui lui devenait un peu plus indispensable chaque jour. Jusqu'à ce qu'elle l'abandonne, elle aussi. Voilà qui n'a fait qu'obscurcir un peu plus ces ténèbres qui l'étouffent depuis des mois. La blonde a disparu et rien ne présage malheureusement qu'elle reviendra. Et désormais c'est elle... c'est elle qu'il cherche, oubliant presque sa quête de la meurtrière de Lila.

◇ SELENE L. TURNER; feat Amber Heard
    Il ignore beaucoup d'elle. Il sait surtout qu'elle est belle, belle à en mourir. Mais si seulement leur relation ne se limitait qu'à une simple attirance charnelle... elle est beaucoup plus que cela, et cela le torture. Lors d'une traque, le jeune homme est passé à deux doigts de la mort et n'a dû son salut qu'à la jeune femme, vampire de son état. Il aurait dû la tuer, parce qu'elle appartenait à cette race d'assassins, mais il lui était tributaire, et le faire aurait renié son honneur. Il l'a épargnée, lui jurant que ce serait la première et unique fois. Mais à chacune de leurs 'retrouvailles', il n'a pu se résoudre à la supprimer, comme il aurait pourtant dû le faire. Elle est différente en sa présence, s'appliquant à se comporter en digne humaine et à ne pas lui voler de sang. Il ressent quelque chose se réveiller au fond de lui, une chose endormie depuis la mort de Lila. Et cela complique tellement les choses. Comment la tuer lorsqu'il sent son coeur se serrer à chaque fois qu'il y pense ? C'est elle qui a tuée Lila, bien qu'il l'ignore encore alors comment concevoir qu'il puisse en sortir indemne ? Amour interdit qui le mènera à sa perte, c'est certain.

◇ GRACE WINDSOR; feat Scarlett Johansson Grace l'a rencontré alors qu'il était seul, dans un bar, et de mauvaise humeur. Pour s'amuser un peu, elle a commencé à le chercher, le provoquer, tentant de faire sortir de ses gonds. Mais ça ne marcha pas. Lorsqu'il partit, elle décida de le suivre, histoire de s'amuser encore un peu avant d'éventuellement l'égorger. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Cole la remarque aussi vite. Il la coinça dans une ruelle et alors qu'elle voulait à nouveau le provoquer, il la fit taire par un baiser. Une chose en entraînant une autre, ils ont passé une nuit très agitée. Et désormais, chaque fois qu'ils se voient, ils remettent ça. Ils ne savent rien l'un de l'autre et s'en fichent. Ce n'est que physique, et c'est ce qui leur plaît. Bien que Cole risque fortement de changer de point de vue quand il apprendra la nature de Grace, et vice-versa.
    ◇ SOLEDAD M. MENENDEZ; feat Sophia Bush
    L’italienne termine souvent dans son lit, lorsque Cole a un peu trop abuse de l’alcool. Il a prit pour habitude de la rejeter une fois ses pulsions assouvies, sans se soucier de blesser l’orgueil de la jeune femme. Elle n’est rien pour lui, un simple jouet, et elle en souffre, terriblement. Soledad a en effet toujours eu un faible pour lui. Elle le croisait souvent à Salvation, alors qu’il était en compagnie de Lila. Leur bonheur était si flagrant qu’elle a beaucoup enviée sa fiancée et s’est sentie honteuse d’être presque ravie d’apprendre son décès. La brune pensait avoir enfin sa chance avec lui, mais elle n’a réussi qu’à le mettre dans son lit, et non dans son cœur.

◇ ISOBEL S. TURNER; feat Katie Cassidy
    Celle là ne lui inspire pas la moindre confiance. Sauvage et lunatique, elle s’est maintes fois heurtée à lui. Ils ne se supportent tout simplement pas, se méfient l’un de l’autre comme de la peste et la situation n’est pas prête d’évoluer. Cole l’ignore encore, mais elle est également la sœur de celle qui a ôté la vie à la femme qu’il aimait. Isobel sait parfaitement ce qu’il en est, elle a assisté à toute la scène. La mise à mort de Lila par Selene, les larmes de Cole plus tard et enfin l’arrivée de Kenneth sur les lieux du crime. Elle n’avait rien pu faire pour sauver la belle, ne pouvant affronter la chair de son sang, et le souvenir de ce crime atroce l'a parfois hantée, bien qu’elle n’éprouve aucun véritable regret.

◇ NATHANAËL W. HILFIGER & DUNCAN J. THUNDER; feat Jared Leto & Ian Somerhalder
    Relation ambiguë entre vampire et élu. Cole a eu le don d'impressionner la créature en ayant le dessus sur lui plusieurs fois lors d'un combat, réussissant à prendre la fuite. Il serait à l'heure actuelle dans son estomac si par la suite, Cole ne serait pas devenu la proie du dénommé Duncan. Nathanaël a admiré le beau spectacle, savourant chaque moment où lors d'une confrontation, son rival finissait rué de coups face à un chasseur particulièrement talentueux. Lorsqu'enfin, Duncan s'est laissé guider par sa vraie nature, Nathanaël est intervenu, l'empêchant de prendre son délicieux repas. Acte vicieux qui n'a pas été interprété de la même façon par Cole désorienté, cherchant une double nature chez ce vampire lui ayant par la même occasion sauvé la vie. Chose insupportable vis à vis de Nathanaël qui cherche à tout prix à lui prouver à quel point il est entièrement diabolique. Il le suit, cherche à l'effrayer, lui prépare un tas de plans machiavéliques. Une sorte d'amitié haineuse s'installe. Nathanaël songe parfois à faire de lui son nouvel élève.

◇ MEGAN TERRENCE; feat Emily Browning
    Leur première rencontre ne laissa pas vraiment un souvenir agréable à la brunette. Alors qu’elle travaillait en tant que serveuse dans un café de Salvation, elle heurta de plein fouet le jeune homme, visiblement pressé, et le contenu des boissons qu’elle transportait se renversa sur lui. Furieux, elle eut droit à son lot d’insultes alors même qu’elle se confondait en excuses. Cole ne se rendit compte que quelques heures plus tard que son attitude avait été un peu trop excessive, mais il était trop tard pour revenir en arrière. Lorsqu’il revint s’excuser, on lui apprit qu’à cause de ce malheureux incident et de l’esclandre qu’il avait provoqué, la jeune fille avait été renvoyée. Depuis il espère pouvoir la retrouver afin de s’excuser de sa conduite, peut-être aussi troublé par l’éclat de tristesse qu’il vit un instant briller dans les yeux de Megan.

◇ ERIN GREENLAKE; feat Megan Fox
    Cole a bien faillit se transformer en tarte à la chair humaine. En effet, l'élu a un jour décidé d’aller manger à ce restaurant dont tout le monde parlait. A son insu, on lui a donc fait ingurgité de la chair humaine et comme tout le monde, il a trouvé ces tartes succulentes. Erin l’a alors remarqué et s’est dit qu’il était mignon et qu’il serait certainement goûteux en tartre. Usant de ses charmes, elle a envouté Cole. Après l'avoir amené à l'écart, Erin a tenté de le tuer. L'élu a su l’arrêter avant et il s’est enfui, sans avoir eu l’occasion de l’éliminer. Depuis ce temps, c’est un éternel jeu de chat et de souris entre Cole et Erin. La démone trouve cela bien divertissant d’ailleurs et elle compte bien prolonger ce petit jeu jusqu’à ce qu’elle s’en lasse.

◇ AIDAN GREENWOOD; feat Cam Gigandet
    Des témoins, sans doute peu fiables, lui ont assuré que ce démon rodait près de Lila le jour de sa mort, que c'est lui qui l'a vidée de son sang avant de la laisser agoniser. Pour le tuer, Cole serait prêt à n'importe quel sacrifice, prêt à user n'importe quel stratagème, sans se douter qu'il n'est pas le coupable.

© Isobel S. Turner

SATAN ; Master

Féminin

Feuille de personnage
RelationShips:

MessageSujet: Re: Elus ; « Last of the Wilds » Lun 5 Déc - 12:57

Thorn McHorney

feat Jensen Ackles - négociable
© Miss Volchok

BUSY } Admin♦FREE♦RESERVED
DC de Tara G. Lockwood

Age ♦ 26 ans

Lieu de Naissance ♦ Texas, États-Unis
Niveau d'exorcisme ♦ 5/10
Profession ♦ Garagiste, quincaillier, il travaille dans une droguerie mais dans son arrière boutique il vend des armes. Plus jeune, il œuvrait dans la police.
Pouvoir/Force ♦ Habile tireur d'élite, il sait monter et démonter n'importe quelle arme et sait les manier avec une dextérité inébranlable. Récemment infecté par le virus, capable d'absorber les pouvoirs de n'importe qui, il devrait détester cette nouvelle condition mais se surprend à l'adorer. Les porteurs du virus sont ainsi devenus ses souffre-douleurs, vermines en passe de devenir des vampires qu'il prend un plaisir malsain à priver de leurs forces ; paradoxe alors qu'il est lui-même infecté, en plein déni concernant sa ressemblance avec eux.
Ses faiblesses ♦ Trop franc ou encore trop direct, rares sont les fois où il réfléchit avant d'agir ou de parler !
Particularité ♦ Habile joueur de poker, particulièrement fin stratège et totalement accro, il ne compte plus ses dettes ! Mais surtout, il a vendu son âme au Diable, il y a de ça quelques années, et la mort lui court après depuis, si elle l'attrape il sait qu'il deviendra à jamais prisonnier des géhennes.

Préface

« En prison. Pour meurtres. "Il ne m'ont laissé aucune chance. Mais j'existe encore. Ça leur ferait trop plaisir que je cesse le combat... Je ne leur ferai pas cette joie." Alors, nourrir la haine, l'instinct de survie, même si l'on ne désire qu'aimer, être aimé ; pour lutter malgré tout, contre les coups, les brimades, l'ignoble. La liberté. Inaccessible. Sauf à se laisser bercer par le chant des trains, pas si loin, là, derrière les barreaux, à se laisser emporter dans leur sillage. Jusqu'au jour où... En taule, même l'inimaginable peut surgir. Une porte s'ouvre... 'La liberté tu dois en rêver chaque jour, chaque nuit, non ?'. Mais le prix à payer pour transformer ce rêve en réalité est terrifiant. Aller jusqu'au bout ? Jusqu'au bout de cette voie de sang ? » { Karine Giebel.

Back To Hell

Autrefois, Thorn était tout autre. Un homme droit, flic, qui faisait son devoir sans se poser de question, y mettant tout son temps et toute son énergie. Obnubilé par sa carrière, il n'avait aucune vie sociale et vivait au crochet de ses parents. Lorsque ces derniers furent sauvagement assassinés par un groupe d’anciens détenus évadés qu’il avait fait mettre en prison, tout son monde s’écroula pourtant. Il devint obnubilé par ces tueurs, et alors qu’on le suspectait d’avoir orchestré le meurtre de sa famille pour récolter leur héritage, il fit tout pour les retrouver, se lançant dans une course-poursuite infernale. Lorsqu’il mit enfin la main sur eux, il ne les ramena pas dans leur cellule, il voulut les abattre froidement un à un. On l’en empêcha. Il fut arrêté, placé en prison et il connut un enfer sans nom, entourés de tous ceux qu’il avait fait emprisonner. On voulut étouffer l’affaire, maquiller cela en affaire de légitime défense, clamer qu’il n’était que la victime de ses bourreaux mais il se retrouva face à un juge peu compatissant, qui lui colla l’assassinat de ses parents sur le dos.

Condamné à la peine capitale, la mort, pour un acte qu’il n’avait pas commis, il se renferma sur lui-même. Brisé, perdu, totalement détruit. Ses assassins, eux, couraient toujours et il aurait donné n’importe quoi pour leur faire payer leurs crimes. Un homme, qu’il n’avait jamais vu auparavant, lui en donna la possibilité. Il lui rendit visite dans sa cellule et lui proposa un marché : ceux qui lui avaient causé du tort mouraient dans d’atroces souffrances, s’il acceptait de vendre son âme au Diable. Croyant peut être qu’il s’agissait d’un fou, ou qu’il utilisait une métaphore il se blessa accidentellement avec la feuille de contrat qu’il lui tendit, scellant sa déchéance de son propre sang. L’homme n’était autre qu’un démon, qui venait de racheter son âme en échange de la sienne. Un proche lui apprit quelques jours plus tard qu’il avait été vengé, lui raconta tous les détails de la mort des assassins de sa famille. Thorn commença alors à avoir peur, une peur atroce qui lui rongeait les sangs. Qu’avait-il fait ? Quelques jours plus tard, la prison dans laquelle il se trouvait fut vidée à cause d'une invasion vampirique et il put retrouver sa liberté. Depuis ce jour, il œuvre du côté des chasseurs, luttant contre la Grande Faucheuse qui rode et qu'il parvient toujours à éviter miraculeusement malgré ses nombreux assauts. Son âme appartient au Diable désormais, il le sait, il le sent ce Mal qui le ronge à petit feu.

◇ LOUIZA TURNER; feat Eliza Dushku Elle est sa délicieuse addiction. A la fois ténébreuse et divine, elle a le don d’atteindre son cœur déjà meurtri. La relation qu’il entretient avec elle est tâchée de paradoxes qui le dévorent. Parfois, elle adopte le rôle du bourreau, et il se voit dans l’incapacité de lui offrir sa résistance. Pourtant, quand elle en vient à bafouer son orgueil, il la traite tel un chiffon lui permettant d’assouvir ses pulsions assassines. Inversant constamment les rôles du tortionnaire et du châtié, ils sont semblables à deux alter ego prenant un plaisir malsain à se détruire. Membres du groupe des chasseurs, être en présence l’un de l’autre leur tiraille les nerfs et engendre un feu ardent. Passion dissimulée qui les consume. A l’époque où l’esclavage était d’actualité sur Salvation, Jake a ordonné à Louiza de s’infiltrer au sein de la prison en tant que tyran dans le but de venir en aide aux détenus. Thorn, indépendamment, s’est infiltré en tant qu’esclave. La reine de glace a fait de lui son jouet favori, accentuant sa rancœur, lui faisant subir les pires sévices, à tel point qu’il a finit par croire qu’elle avait rejoint le camp adverse, Jake ne lui ayant pas fait part de ce plan ingénieux. Chaque séance de torture s’est transformée en étreintes charnelles. Depuis, ils ne font qu’attiser leur convoitise, la hargne, la violence physique et verbale, se mêlant à l’avidité et à un amour naissant et renié.
    ◇ AUBE MOONHILL; feat Sarah Michelle Gellar Créature tentatrice qui est devenue l’objet de son obsession et son péché attitré. Au premier abord, il n’était rien d’autre qu’un prédateur intéressé par son aura démoniaque, son rang de leader et ses airs de chasseresse blessée se devant de préserver sa vertu. Son but était de l’avoir constamment à sa portée, absorbant son énergie vitale, satisfaisant sa soif de pouvoir, espérant obtenir une place plus importante dans le camp des chasseurs. Une amitié et une rivalité fondées sur des élans hypocrites ignorés par Aube ont vu le jour lorsque Thorn l’a sauvée des griffes d’un vampire. Il est devenu très vite un mentor, lui apprenant à manier l’intégralité des armes à feu, l’épaulant lors de ses moments de décadence, tentant de la sortir de l’enfer de la drogue. Pointe d’affection teintée d’amertume étant donné leurs caractères forts, passion charnelle qu’ils ont fini par partager. Ils sont devenus dépendants l’un de l’autre, et Aube, absorbée par lui, a fini par lui donner son sang ainsi que ses pouvoirs d’une façon volontaire. Cependant, malicieuse, elle a fini par mener la danse à son tour. Elle représente une drogue dont il ne parvient pas à se défaire. Ensemble, ils se délectent mutuellement de leurs vices. Dernièrement, Aube lui a refusé la place de co leader, privilégiant Jake en réalisant que les autres lui faisaient davantage confiance. Depuis, la rancœur et les flammèches sont de mise et Thorn prend un malin plaisir à saboter leur travail. Ils continuent, néanmoins, à se hanter l’un et l’autre.
    ◇ JAKE A. LEWIS; feat Ryan GoslingThorn s'entendait particulièrement bien avec l'ancien chef des chasseurs, Aaron. A sa disparition, c'est Jake qui a pris la relève et on ne peut pas vraiment dire qu'il ait apprécié le transfert. Animosité de longue date et orgueil bafoué de ne pas être monté à sa place ont eu raison des dernières bribes de courtoisie qui régnaient entre eux. Il passe tout son temps à contester ses décisions, prend un malin plaisir à agir exactement à l'inverse des ordres quitte à mettre tout le groupe en danger. Situation périlleuse qui a vite eu raison des nerfs de Jake, qui se retient bon gré mal gré d'en venir aux mains et de l'exclure de la communauté. Le premier faux pas sera fatal, et chacun guette l'instant de faiblesse qui fera vaciller l'autre, qui permettra de l'envoyer aux oubliettes. Thorn ne souhaite qu'une chose: voler la place du leader, prêt à user de tous les stratagèmes possibles. La prochaine étape est de tenter de lui offrir son amitié dans le but de le poignarder en toute discrétion. Entre anciens flics bafoués, ils auraient pourtant du se comprendre...
    ◇ MAYA E. ROSENFIELD; feat Mila Kunis Au début, Maya et Thorn se détestaient, s'agaçant à tout bout de champ, se traitant de tous les noms. Et finalement, ils ont du faire équipe ensemble. Lui se convenant en macho et elle en le ridiculisant sur ses réflexions maîtresses et maîtrisées. Bref ces deux là n'étaient pas fait pour s'entendre, mais finalement unissant leur passé, une famille détruite par la faute de cette race de pestiférés que sont les vampires, ils se trouvèrent des points communs et en vinrent même à se compléter, très efficace lors des missions. Un ''couple'' pas vraiment assorti et qui se chamaille souvent mais où l'amitié semble doucement s'installer. Thorn a toutefois changé ces derniers temps, grisé par les facultés que lui offrent son nouveau pouvoir, s'orientant peu à peu vers une rive dangereuse, Maya risque de vite s'en inquiéter.
    ◇ HAZEL CLIFFORD; feat Blake Lively Elle est sa cible. Par une moyenne minimum de deux fois par semaine, ils se retrouvent en chasse tous les deux. Un corps à corps terrible et ardent qui ne sait toujours pas déterminer le gagnant et le perdant mais seulement un jeu d'alternance entre prédateur et proie. Séduction, charme, domination et jeu sont au rendez-vous, ils nouent maintenant des liens hargneux. Jusqu'à maintenant ils n'ont rien fait de plus que de croiser le fer et de s'envoyer quelques paroles plutôt acides.
    ◇ KIMBERLEY L. OSBOURNE; feat Kirsten StewartA l'heure qu'il est, le chasseur devrait être mort. Un combat les a confrontés l'un à l'autre, et le perdant a sans aucun doute été le beau mâle. Pourtant, allez savoir pourquoi, la volcanique sangsue n'est pas allée jusqu'au bout. Quelque chose s'est comme brisé en elle en voyant l'éclat brillant dans son regard. De la résignation, de l'épuisement, de la souffrance... voilà ce qu'elle y a lu et cela l'a profondément marquée, faisant ressurgir son âme humaine du plus profond de son être. D'une certaine manière, Thorn lui ressemble, sa douleur lui est familière bien que leurs passés n'aient pas grand chose en commun. Depuis elle l'évite soigneusement, et le traqueur, au contraire, veut comprendre pourquoi l'envoutante créature l'a épargné.
    ◇ GRACE WINDSOR; feat Scarlett JohanssonIl l'a d'abord prise pour une humaine, et a commencé à flirter avec elle dans un night club branché de la ville. La soirée s'annonçait bien, il était ravi d'avoir une si belle femme à mettre dans son lit. Mais lorsque la blonde a tenté de le mordre, de s'abreuver de son sang, autant dire qu'il l'a trouvée nettement moins attirante. La vampire ne s'attendait pas à ce qu'il soit chasseur, et s'est sauvée in extremis. Depuis Thorn ne pense plus qu'à retrouver cette créature qui lui avait à l'origine parue si charmante et à la tuer cette fois.
    ◇ DYLAN A. WALBERG; feat Teresa PalmerJeu de séduction auquel ils se sont adonnés. Dylan, séductrice, a été prête à tout pour attirer le jeune homme dans ses filets. Dragueur satisfait à qui elle a par la suite donné du fil à retordre, à la fois distante et exubérante, les deux ingrédients nécessaires à un plat particulièrement exquis et épicé. Ils se sont échangés à plusieurs reprises les rôles du chat et de la souris. Lorsqu’ils se sont enfin accordés, tout a dérapé. Plaisir charnel entamé auquel Dylan a mis un terme très rapidement, soudainement rageuse, violente et dédaigneuse. Mante religieuse écoeurée par ce rapprochement physique. Artermis a en effet pris possession du corps de l’humaine, à ce moment là. Ainsi, le corps de Thorn a gisé sur le sol une bonne partie de la nuit, ensanglanté, méconnaissable. Depuis, il voue à la jeune femme une haine sans pareille, dégoûté par cette fille de Satan manipulatrice. Un danger pour la société dont il se doit de se débarrasser. Quand à Dylan, elle reste paralysée et intriguée par cet acte de perversion dont elle n’est pas complètement à l’origine.
    ◇ CASSANDRE RIVERS; feat Gemma Aterton En bon traqueur qui se respecte, Thorn ne mit pas bien longtemps avant de comprendre que Cassandre n'était pas humaine, la prenant pour un vampire du virus. Inoffensive, la jeune femme n'avait rien demandé à personne, déambulant dans les rues de Salvation normalement. Errance qui parut tout de suite suspecte aux yeux de Thorn qui ne perdit pas un instant avant de se mettre à suivre la Néphilim. Légère paranoïa qui le poussa à attaquer Cassandre. Surprise, cette dernière ne répliqua pas cependant, refusant d'user de son don pour si peu. Réaction intrigante qui déstabilisa Thorn, offrant à Cassandre l'opportunité de fuir sans trop de dégâts. Rageur d'avoir laisser fuir aussi facilement une créature diabolique, Thorn a fait de ce petit litige une affaire personnelle, et veut en apprendre plus sur cette 'fausse humaine', ne comprenant pas comment un 'vampire' a pu fuir sans chercher à l'éliminer.

© Isobel S. Turner

SATAN ; Master

Féminin

Feuille de personnage
RelationShips:

MessageSujet: Re: Elus ; « Last of the Wilds » Ven 16 Déc - 23:30

Louve Gordon

feat Dianna Agron - négociable
© Farewell

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 23 ans

Lieu de Naissance ♦ Yuma, Arizona, Etats-Unis
Profession ♦ Stripteaseuse, elle n'ébruite toutefois pas l'information.
Niveau d'exorcisme ♦ 3/10.
Force/Pouvoir ♦ Une source d'énergie peut irradier de ses mains, créant une sorte de bouclier qui la protège des attaques extérieures et affaiblit ceux qui cherchent à le traverser.
Ses faiblesses ♦ Malgré les apparences, Louve a toujours manqué de confiance en elle. Elle n'a jamais douté de son physique mais elle a sans cesse l'impression d'entendre la voix de son père qui l'humilie, la rabaisse.
Particularité ♦ Plutôt garçon manqué dans la vie de tous les jours, il en est tout autre chose lorsqu'elle s'adonne à son travail. Débordante de sensualité, on croirait une toute autre personne. Elle cache d'ailleurs cette 'activité' à son entourage, par peur de leur réaction

Préface

« And you asked me what I want this year and I try to make this kind and clear. Just a chance that maybe we'll find better days. I need some place simple where we could live and something only you can give. That's faith and trust and peace while we're alive. So take these words and sing out loud, 'cause everyone is forgiven now. Because tonight's the night, the world begins again. I wish everyone was loved tonight and somehow stop this endless fight. Just a chance that maybe we'll find better days. »

Back To Hell

La chasse pour les Gordon ? C’est tout simplement une histoire de famille. Son père, son grand-père, son arrière grand-père et tous ceux avant lui en étaient avant elle. De père en fils, l’héritage fut transmis avec brio. Louve vint pourtant bouleverser l’ordre établi. Imaginez la déception de son géniteur en apprenant que la lignée serait interrompue sous prétexte que sa femme avait mis au monde…une fille. Lorsqu’il prononçait ce dernier mot à vive voix, on pouvait sentir tout son mépris. Comme si le sexe faible pouvait s’adonner à la traque aux créatures démoniaques ! Véritable garçon manqué, Louve était pourtant loin d’être faible. Elle délaissait les poupées et dînettes pour grimper aux arbres, provoquer les autres petits hommes de son âge, ou encore jouer au ballon rond. Son père ne voulait pourtant rien voir, rien savoir, refusant de l’entraîner sous prétexte qu’elle ne serait jamais assez forte, qu’elle n’y arriverait jamais. Dotée d’une volonté de fer, Louve mettait tout en œuvre pour changer cette vision arriérée des femmes mais rien n’y faisait et sa mère était trop douce et effacée pour prendre correctement sa défense.

C’est finalement un ami chasseur de sa famille qui décida de la former lorsqu’elle fut âgée de 17 ans, bien que son père lui conseilla de ne pas perdre son temps avec elle. La blondinette fit des progrès considérables en peu de temps, elle mettait du cœur à l’ouvrage et ne se décourageait jamais. Une complicité maître-élève très ambiguë ne tarda pas à s’installer. Directe, Louve commença même à lui faire des avances, à lui faire comprendre qu’il lui plaisait. En plein milieu d’un entraînement il finit par céder à l’inévitable et ils entamèrent une liaison secrète. L’avouer aux parents de la jeune femme aurait été une folie, ils adoptèrent ainsi le fameux proverbe « vivons heureux, vivons cachés ». Mais vous connaissez l’autre diction, n’est ce pas ? « Tôt ou tard, tout se sait. » Le père de Louve voulut un jour voir comment combattait sa fille, puisque son ami lui avait tant vanté les mérites de sa progéniture. Il les trouva au lit, et autant vous dire qu’ils ne jouaient pas à un jeu de société. Furieux, une bagarre particulièrement dure s’ensuivit entre les deux hommes et le soir même, il avait mis sa fille à la porte. Elle n’était décidément bonne à rien, il ne s’était pas trompé. Détruite, Louve fut quelques temps hébergée par son amant mais elle ne trouva plus aucun plaisir à sa compagnie. Leur liaison au goût si savoureux de l’interdit n’avait plus l’éclat d’antan, maintenant qu’elle l’avait coupée de sa famille. Elle reprit donc les routes, prête à œuvrer en solitaire, ce qui l'a menée là où elle en est aujourd'hui. Récemment, elle a perdu son compagnon, Stefan, tué par son ex-femme après moult péripéties.

◇ AIDAN GREENWOOD; [i]feat Cam Gigandet ◇ Aidan et Louve se sont rencontrés quelques temps après la mort de Stefan, le compagnon de la jeune femme. L'Elue, animée par une haine et une tristesse sans pareille, cherchait à venger son bien-aimé des créatures démoniaques qui lui avaient ôté la vie. C'est alors qu'elle croisa la route d'Aidan, démon cruel et sadique sous ses airs de séducteur, incapable d'éprouver le moindre sentiment envers un humain. Il tenta de tuer Louve, de la torturer comme il le faisait toujours, manipulant les êtres comme elle à sa guise. Mais en vain, grand stratège incapable d'en venir à bout. La détermination et la force dont avait fait preuve la jeune femme le troubla, le déstabilisa. Et c'est alors que l'Elue prenait le dessus sur le démon, qu'elle lui laissa la vie sauve. Aidan éprouva alors ce besoin irrépressible de la retrouver, d'en savoir un peu plus sur elle, dans l'impossibilité de comprendre sa réaction alors qu'elle aurait juste pu l'éliminer. Il resta dans l'ombre, l'observant de loin pendant plusieurs semaines, n'osant l'approcher. Pourquoi ? Il l'ignorait. Ce n'était pas de la peur, le démon n'était capable de l'éprouver, c'était quelque chose d'autre. Ils se retrouvèrent pourtant un jour, ruelle sombre et sinistre où Louve avait été attaquée par surprise, prise au piège. Aidan l'avait sauvée cette nuit là. Montée d'adrénaline qui l'avait poussé à agir, la sortir des griffes de la créature avant même qu'il ne s'en rende compte lui-même, payant sa dette. Le regard qu'ils échangèrent après cet acte remplaça toute parole, provoquant en elle comme en lui, frissons. Remerciements muets. Depuis ce jour, le démon commence à éprouver des sentiments de plus en plus forts envers cette humaine, s'étonnant de cette sensation oubliée depuis longtemps. Ressentant le besoin de la protéger. Oubliant, l'espace d'un instant sa condition auprès d'elle. Elle, capable de l'apaiser un peu plus à chaque fois. Louve partage les sentiments du jeune homme, persuadée qu'elle arrivera à le faire changer peu à peu, de sa cruauté et de son sadisme. Malgré cela, le démon s'emporte parfois avec une certaine violence, ne pouvant refouler ce qu'il était indéfiniment, un être froid, n'agissant avec plus ou moins de douceur qu'avec elle. Ils ne se sont jamais avoués leurs sentiments, ignorant encore eux-même leur nature.
    ◇ ISOBEL S. TURNER; feat Katie Cassidy
    Lorsque la jeune femme s'est présentée à elle, Louve a cru qu'il s'agissait de la soeur de Stefan. Mais en voyant la manière dont ce dernier regardait la blonde, elle a vite remarqué à regret que ce qui les liait n'était en rien fraternel. Elle aurait détester l'épouse de celui qui l'intéressait, mais elle ne parvient qu'à la jalouser. Elle l'intriguait, elle n'arrivait pas à la cerner, ni à définir vraiment de quel camp elle se trouvait... Mais elle a finalement surpris la diablesse sur la scène de crime de son compagnon, et elle le sait : cette harpie l'a tuée. Dévorée par le chagrin et obnubilée par la vengeance, Louve ne souhaite qu'une chose : détruire la démone en représailles du trépas de Stefan et de son frère Kenneth.
    ◇ MAYA E. ROSENFIELD; feat Mila Kunis
    Quelque chose chez cette jeune femme inspire Louve. Peut être son caractère, elle ne saurait le déterminer, mais il n'empêche qu'elle ne peut s'empêcher de la protéger sans pour autant se décider à se rapprocher, amicalement parlant, de cette dernière. Pourtant, inconsciemment, leurs caractères restent relativement similaires. Maya reste pourtant relativement influençable, susceptible de basculer dans les ténèbres à tout moment à cause de sa violence exacerbée et son aptitude à attirer les ennuis comme personne. Louve semble vouloir éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaise main, cherchant que cette dernière se confie à elle sur l'étendue de ses tourments.
    ◇ CASTIEL "ARES" NORTWILD; feat Ashton Kutcher
    Louve a sauvé la vie de Castiel alors qu'il était tombé dans une voie sans issue, encerclé par plusieurs vampires. Apparente fragilité et manque d'assurance du jeune homme qui ont su toucher la jolie chasseuse, qui a entrepris de le former à la chasse histoire de lui apprendre à se défendre seul. Vous connaissez le proverbe ? « Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie. » Ici, c'était un peu le même principe. Élève assidu et exemplaire avec lequel elle a rapidement tissé une complicité certaine et noué un début d'amitié. Sauf que depuis quelques temps, à cause d'Arès, Castiel a changé du tout au tout au cours de leurs parties de chasse. Violent et particulièrement sadique, ses tueries deviennent un véritable carnage et Louve est la première choquée par cette attitude. Elle a beau ne pas apprécier les créatures des ténèbres, à quelques exceptions près, elle n'apprécie pas réellement la torture et ne comprend pas ce brusque changement de tempérament. Elle commence même à culpabiliser, redoutant d'avoir malgré elle encouragé Castiel à se montrer si atrocement cruel.
    ◇ PETER "HEPHAISTOS" LEVINGTON; feat Matthew Bomer
    Il y a toujours un petit quelque chose que l'on cache soigneusement, un détail que l'on préférerait invisible. Qu'arrive-t-il lorsque que la mauvaise personne le découvre ? En l'espèce, c'est Peter qui a désormais les moyens de faire chanter la jolie blonde. Une soirée à une boîte de strip-tease alors qu'il avait décidé de cuver son vin dans un lieu de débauche au lieu de le faire à côté de son piano pour une fois, une danse privée...et une information capitale concernant la chasseuse dans la poche. Depuis, il multiplie les menaces, sous une identité anonyme histoire de corser le jeu. Pourquoi ? Par ennui probablement, ou surement parce que la tête ne Louve ne lui revient pas... elle lui rappelle physiquement Orphée, et la voir se déhancher ainsi sur un vulgaire podium lui a douloureusement rappelé les nouvelles inconstances de sa belle. Reste à voir si une fois que le corbeau sera démasqué, elle tentera de lui faire avaler sa langue ou de la lui couper.
    ◇ CALEB MILFORD; feat Francisco Lachowsky
    Alors qu'il était encore humain, après une journée à torturer des pensionnaires, Caleb est parti se détendre dans la boite de strip-tease où travaillait Louve. Sublime blondinette qui lui a aussitôt tapé dans l'œil, l'amenant à la fixer avec indécence pendant plus d'une heure avant de finalement pousser le vice jusqu'à lui demander une danse privée. Avances sulfureuses et mains baladeuses qui mirent rapidement un terme au divertissement. Renonçant difficilement, l'obstiné n'a alors cessé de la harceler. D'abord comme un parfait gentleman : fleurs et cadeaux hors de prix, avant de passer aux menaces de répéter à tout son entourage son charmant travail nocturne lorsqu'il constata que la méthode douce ne portait pas ses fruits. Le soir où il est mort dans l'incendie, Louve avait fini par accepter bon gré mal gré, moitié séduite moitié excédée, un diner : surprise qu'il lui ait posé un lapin après un tel acharnement, elle ne chercha cependant pas plus loin en disant qu'il avait décidément tout l'attirail du parfait goujat. Elle l'a recroisé depuis dans l'hôpital suite à une blessure de chasse, et ce dernier a semblé ne pas la reconnaitre. Louve se demande depuis s'il ne s'agissait pas d'un frère jumeau caché de Caleb tant il a pu se montrer courtois et adorable avec elle, ou s'il s'est ouvertement moqué d'elle. A présent que les souvenirs reviennent, le démon risque néanmoins fort de revenir vers elle histoire d'achever ce qu'il n'a pas pu terminer la dernière fois : la mettre entre ses draps.

© Isobel S. Turner

Elus ; « Last of the Wilds »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1