AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once upon a time ; 1000.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Once upon a time ; 1000.   Sam 22 Oct - 19:43


Nothing's gonna harm you, not while I'm around.
Nothing's gonna harm you, no sir, not while I'm around.
No one's gonna hurt you,
No one's gonna dare.
Others can desert you,
Not to worry, whistle, I'll be there. ♫


    1000 messages. C’est mon premier évènement BC. J’avais posté un truc ridicule pour mon centième, mais je suis persuadé que vous, comme moi, l’ayez déjà effacé de votre esprit. Si ce n’est pas le cas, faites-le. Oui, aujourd’hui, ce sont mes 1000 messages donc je suis le petit roi cheers

    Avant d’étayer ce que chacun de vous apportez à mon quotidien, en somme d’une frugalité aberrante, je dois d’abord déclarer ma flamme à BC. Il représente à lui seul une personne. J’aime à dire que le flood est l’âme d’un forum. BC est dôté d’une âme, il est chaleureux, accueillant, généreux et gentil. Plein d’humour, de fraternité, de tolérance et de légèreté. BC a une âme, et si nous constituons tous son esprit, Tara, Isobel, Dwight et Erin en sont le cœur. Ils sont les battements indispensables à la survie de ce havre de paix. Elles ont l’ADN de BC et incarnent son égérie. Pour cet Eldorado, que vous avez façonné dans un intérêt magnanime, on peut dire que vous êtes des anges gardiens, que vous veillez sur nous et que tant que vous serez là, rien ne nous arrivera.
    Je me souviens encore de mon inscription. Peu de volonté, il faut l’avouer. Mais un tel feeling, et un pressentiment bilieux. Je n’eu pas à le regretter, et ma décision fut fructueuse dès la lecture de vos messages d’accueil. Ca transpirait de bonne humeur, il ne restait qu’à écrire. Je n’eu pas à forcer mon inspiration et cette maigre volonté se mua en une passion certaine. Je donnais vie à Christian, et m’attachait au rythme des messages, à chacun d’entre vous.
    Et parce qu’écrire ces quelques palabres que je teinte de ma sincérité la plus absolue est un vrai plaisir, parce que l’avenir nous sourit et que le passé se grave dans mon esprit, du premier message, jusqu’à celui qui sera mon dernier, je les dédie aux membres qui furent, aux membres qui sont et à ceux qui seront.



    Lysandra. Je n’ambitionne même pas de parvenir à te transmettre la moitié de ce que tu m’as dit il n’y a que quelques heures. Ne t’en déplaise, tu tords tes mots mieux que moi. Au diable si mes métaphores sont plus élaborées, il est certain que tes phrases hurlent tes émotions, tes sentiments. Jamais je n’aurai cette faculté. Je pense qu’avoir un don pour l’écriture passe avant tout par le fait de transmettre et de partager. Ton dernier message m’ôterait tout soupçon s’il m’en restait toutefois. De nous deux, tu es le talent. A travers de longues discussions, ou jamais il ne m’était parut possible d’envoyer un nombre si incalculable de MP, je t’ai découverte bien plus fidèle a mes principes que moi parfois. Je n’en démordrai pas, car si sur le plan technique, il te manque quelques années de pratique, sur le plan spirituelle, tu es la vraie senseï. Tu es une partenaire et une amie imperfectible, aussi douce que la talentueuse, attentive que persévérante. S’il y en est un qui doit s’incliner c’est moi. Car sans ta détermination à jouer Lysandra, il ne fait pas de doute qu’il m’aurait fallut composer avec tant d’autres joueuses qui auraient disparues au fil des semaines. Certainement qu’elles auraient usées ma motivation, que mon envie et ma bonne humeur en serait entachées.

    Je me souviens du MP d’Isobel pour me signaler la suppression de l’ancienne Lysandra, mais m’annoncer dans le même temps l’arrivée d’une nouvelle. Je me souviens me ruer dans ta fiche. Puis de nos premières conversations par message. Déjà l’ouverture de notre conflit éternel sur le talent de notre plume. Il ne m’avait suffit que de peu de temps pour t’emprisonner dans un engagement éternel. Tu ne dois pas quitter BC, parce que si les personnes indispensables à mes yeux sont nombreuses, tu restes celle sur qui repose l’essentiel de ma motivation, de mon envie d’écrire et aucune autre Lysandra ne te l’enlèvera. Parce qu’au-delà de l’avatar, de la joueuse, tu es une personne en or, une fille bien, qui fait, effectivement, des rêves qui ne veulent absolument rien dire.

    Tu distribues ta bonne humeur, sans que personne ne sache y résister. Tu es une tornade de positivisme et de fraicheur, de légèreté et de bienveillance. Tu sais t’intéresser aux autres et nombreuses sont les qualités que je t’envie. Tu dois embellir le quotidien de tes proches et chacun de tes messages sont un rayon de soleil – Dieu sait que j’en ai besoin, en Bretagne -. Je pense parler au nom de tous en te disant que moi aussi je t’aime. Moi, plus que les autres, je te remercie, d’être en partie l’artisante de mes 1000 messages, qui sont aussi les tiens. Merci, Lysandra, d’être inscrite, d’être active, d’être toi.





    Tara, maman roooh
    Tu as été la première personne avec qui j’ai vraiment eut des affinités sur ce forum. La première qui m’a fait me sentir chez moi, qui m’a fait découvrir que BC, c’est plus qu’une simple page internet. Oui, tu es une mère d’où je me félicite d’être sortie – belle image hein ? :face : -. Les moments que l’on a partagé sur le flood sont mémorables, tant ils étaient agréables et jamais je n’arriverai à te témoigner assez de gratitude pour tout ce que tu fais au quotidien pour moi et pour nous. Vraiment, tu es une personne avec qui j’adore dépenser mon temps. Coincée derrière les barreaux de ta cache, comme un adorable petit Chincilla, je me suis promit de venir t’y chercher. J’y parviendrai ! J’irai jusqu’à dire que tu es la maman de tout BC, mais il est simplement hors de question que je te partage avec quelqu’un d’autre qu’Isobel. Et encore, cette cadette odieuse ne perd rien pour attendre ! Tant que tu es là, j’ai confiance, il n’arrivera rien à BC. Tu es la meilleure mère qu’un vampire psychopathe en quête d’humanité puisse avoir, crois le ou non, ce n’est vraiment pas commun ♥️.

    Isobel, belle, belle ! – sur l’air de Dominique, nique, nique -.
    Ma cadette, l’autre reine de BC. Tu es odieuse, et crois moi, dès que maman sera libre, je lui dirais toutes les misères que tu me fais subir. Avec ta bouille adorable et ta manière de m’enfoncer à chaque fois que je tente de m’en sortir, je ne peux que mourir de rire à chacune de tes interventions à mon encontre. Je sais que toute ta rancœur vient du fait que j’ai toujours été le plus réussi des deux enfants, mais malgré ça, je ne t’en veux aucunement. Je partage ta frustration et t’aime quand même ma petite sœur ratée chérie. :face : . A toi aussi, un merci éternel pour tout ce que tu fais, pour cette bague que j’utiliserai avec sagesse – Duncan, viens voiiir ? :angee : -, pour toutes ces tranches de rire et pour tous nos règlements de compte qu’on se livrera, tout en amour fraternel !

    Papa Nath’.
    Je déteste t’aimer. Mais dire que tu n’es pas indispensable au forum serait mentir. Notre gueguerre est légitime et je la gagnerais, mais au-delà de ta défaite avenante, on s’éclate vraiment ! C’est toujours marrant de te voir réunit avec Tara, et de pouvoir briser votre petit idylle à coup de remarque acerbe. Je me souviens de la dernière CB, on était resté tous les 3 seuls aux alentours de minuit. Un moment énorme ! Un de mes meilleurs passés sur le forum. Vous avez un pète au casque, je le maintiens. Mais toi et Tara vous êtes le Brandgelina. Et rien que pour ça, je dois aussi te remercier pour tous les moments de conflits qui vont encore nous animer des heures et des heures. Tu es mon plus bel ennemi, mon plus mauvais allié. Heureusement que tu es là. ♥️





    Il y aussi ma petite voyante d’amour. Avec qui j’ai RP que je fais parfois honteusement trainer. C’est la douceur et la gentillesse incarnée. Je regrette de ne pas te croiser plus souvent dans le flood, ton soutient était le plus agréable qui puisse. Je devais te répondre aujourd’hui et à la place j’écris ce message plein de maladresse, mais empreint de sincérité. Opale, merci de ta gentillesse et de ta patience ♥️.

    Comment ne pas citer Mrs Lovett ? A la carrosserie flamboyante, et à la folie contagieuse ! Tu es une flèche, parfois déphasée, parfois sérieuse mais on perçoit ton mental d’acier derrière des propos en apparence anodin. Je n’aurai jamais cru dire un jour être ravi d’être une tarte aux pommes et je pense qu’il n’y a qu’à toi que je saurai l’avouer. Erin, merci pour ta démence que tu me transmets :lovelove :
    Jazz’ ! Ma plus grande, fidèle et belle alliée. J’ai tellement hâte à notre RP, notre lien va être pleinement exploité et on va pouvoir comploter en secret afin de faire le ménage dans la famille . Rejoins moi dans le flood, j’ai grand besoin de t’avoir à mes flancs

    Vicky ! Mon esclave d’amûr ! Reviens nous vite, tes mots me manquent ! Comme ta présence. Le forum entier t’attend, j’en suis persuadé.

    Enfin, il y a ceux que je n’ai pas cités mais qu’il me tarde que connaître. Il y a Stefan, que j’admire pour son premier anniversaire, tu es toujours là, comme un des ancêtres de BC ! Tout comme Maëva, Aaron ou Allan ! Il y Aube, aussi, un petit nouveau caché sous les traits de SMG :lovee : Avec tes remarques chocs, et ton esprit vicieux, je sens que le meilleur est à venir !


    Ces mots vous paraitront parfois maladroits, parfois étranges. Il m’est difficile de mettre des palabres sur ce que vous incarnez, tous et toutes. Alors sachez simplement que vous envois mes baisers les plus tendre. Et comme l’a dit un petit roi, au règne éphémère :
    « Du premier message, jusqu’à celui qui sera mon dernier, je les dédie aux membres qui furent, aux membres qui sont et à ceux qui seront. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Once upon a time ; 1000.   Sam 22 Oct - 20:20

Et béh, très franchement je trouve que tu as une plume magnifique. Enfin, c'est pas nouveau mais je ne l'ai jamais dit ^^'

Je devrais pas être le premier message mais peut-être suis-je la plus rapide. En tout cas, merci de m'avoir quand même cité dans les "futures" connaissances. Bon tu me traites juste d'ancêtre alors je me sens sénile bien comme il faut mais ça va aller

En tout cas, je vais faire de mon mieux pour venir plus souvent sur le flood, pour qu'on puisse vraiment faire connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
avatar
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Once upon a time ; 1000.   Sam 22 Oct - 20:33

CHRISTIAN je te nemmmmmmm je te rouleau de printemps aussi alors tout d'abord, cette phrase est atroce mdr: "Oui, tu es une mère d’où je me félicite d’être sortie" mais elle m'a fait mourir de rire Laughing. Ton message est très très très touchant, tu me touches plus. Tu fais partie des petites merveilles de BC je t'ai apprécié dès la première fois où je t'ai parlé. Beaucoup d'humour, d'éloquence, de générosité, de gentillesse et j'en passe =) j'adore parler avec toi, tu déverses ta bonne humeur. Tes écrits sont absolument magnifiques et je t'admire comme on disait souvent: je te donne mon coeur défunt, j'abandonne ma malveillance... je précise à Lysandrou que je plaisanteeee ptdrrrr. Faut avouer que j'arrive bien à me la jouer Tara niaiseuse *zbaff*. Quoi dire de plus ? Tu fais partie du top 5 des meilleurs membres de BC selon moi, tu es l'un de mes chouchous à la crème roooh je nous souhaite à tous encore de merveilleux moments passés ensemble ! Merci pour ce joli message Christou =D. Et j'espère que tu parviendras à me délivrer faudra que maman ait un topic avec son fils adoré prochainement hein quand on aura du temps et de l'argent

_________________
    Sanguinary Diva ♔ Go and call the priest. So he can exorcize me. Be my ghoul tonight. And watch the blood as it drips from my finger tips !
    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Nathanaël W. Hilfiger
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Once upon a time ; 1000.   Sam 22 Oct - 20:59

J'adoooooore les musiques que tu as mises ! Je vais les écouter toute la soirée *out*

Heu sinon ... Oh oui, moi aussi j'aime te détester Cricri mon fils adoptif non officiel, et je déteste t'aimer, ça marche dans les deux sens Razz
Nos sessions de vannes mordantes dans le flood et la CB sont des moments ... très intenses xD Et j'adore ! Je ne te promets pas qu'on restera alliés jusqu'au bout, tu m'as l'air un peu trop proche de Tara et de Duncan pour que ça puisse marcher, mais ce ne sera pas ma faute si ça ne fonctionne pas, moi je ne fais que secouer gentiment ta dulcinée, je ne couche pas avec elle (a) Donc souviens toi, oeil pour oeil, dent pour dent ... Ne touche pas à Tara et je ne toucherais pas à Lysandra What a Face

Brefouille, félicitations pour les 1000 messages ! Je me souviens du message des 100 comme si c'était hier :laugh: Comme le temps passe vite quand on s'amuuuuse ! Allez, bon courage pour les 1000 suivants ! Et sois sage surtout, je te surveille Casanova !

_________________

    Back to back, we're too proud to face the facts, though we sleep in the same bed there's no coming through. Face to face I can see you through a maze of the words we spoke in vain. You know this will go out of hand if we don't understand, this confusion of tongue feels so wrong, we're lost in Babylon.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Aube V. Moonhill
avatar

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 30
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

MessageSujet: Re: Once upon a time ; 1000.   Sam 22 Oct - 21:06

Christian, je te juge désormais comme poête de BC roooh

Ton texte est fabuleux Un être trop émotif pourrait en rester hum... sur le cul!
En tout cas merci pour le petit clin d'oeil, j'ai hâte de mieux vous connaitre et de partager encore et encore et encore et encore^^ avec vous!

_________________

Quand le bonheur enlace l'invisible et que tu t'aperçois
que l'ombre envahit la lumière, tu te réveilles et tu ressasses...
Pourquoi?
Le sort s'acharne et tu trépasses
jusqu'à ce qu'il ne reste que de toi,
la vie comme la mort qui passe...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Isobel S. Turner
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Once upon a time ; 1000.   Sam 22 Oct - 21:18

C'est vraiment terrible de trouver les mots pour te répondre là franchement xD en plus tu m'as tuée avec le choix de musiques Puis je suis pas odieuse d'abord

En tout cas en deux ans j'ai vu passer beaucoup de membres, et même sur le monde virtuel de manière générale, et tu es sincèrement l'un de ceux qui m'ont le plus marquée (dans un sens très positif hein ), chacun de tes messages est un pur plaisir, t'es unique en ton genre, que ce soit en HJ ou en rp (tu sais déjà ce que je pense de tes écrits le jour où j'aurai ton talent, ce qui n'arrivera jamais hein, je pourrai mourir tranquille mdr ) c'est un pur régal c'est toujours fin et amusant j'irais même jusqu'à dire que ça se mange sans faim *en train de partir dans son délire toute seule* ptdr et je suis franchement très admirative de tout ça et en plus j'apprends que je te fais rire, ya pas mieux là sérieux ^^ et je suis vraiment contente de pouvoir te faire tourner en bourrique en tant que petite sœur d'adoption (voilà pourquoi je suis moins réussie en fait, c'est pas du pur sang mdrr), j'y prends un malin plaisir
Tu es devenue l'une des raisons pour lesquelles on s'investit autant pour BC : pour des membres qui dispensent la bonne humeur comme toi partout où ils passent sur le forum Et puis je te remercie de partager Tara avec moi au passage t'as pas le choix de toute, nameoh Je lève mon verre (ouais je m'y crois là ptdr) à tous les délires à venir, puissent-ils être nombreux !

_________________

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Once upon a time ; 1000.   Sam 22 Oct - 21:48

Christian. Je suis émue. Je cherche mes mots, et manque de chance les autres ont posté avant moi, résultat c'est Stefan le premier. 

Stefan a écrit:
Je devrais pas être le premier message mais peut-être suis-je la plus rapide

Mais c'est de ta faute, car tu as écrit un discours remarquablement beau. À tel point que j'ai peur que ma réponse ne soit pas à la hauteur. 

Tu as tort si tu savais parce que tu m'as transmis tellement. Encore une fois, tes mots me touchent. La grâce avec laquelle tu les poses me scotche à mon siège. Et ce qu'il se dégage de tes palabres est d'une gentillesse infinie. Je te remercie pour ces compliments.

Je suis assez surprise que tu retrouves certains de tes principes en mon comportement, parce qu'ils me semblent bien trop honorable pour moi et juste accordés à toi. À ce que tu es. À qui tu es. Tu sais déjà ce que je pense de toi, alors je ne vais m'étendre d'avantage, je préfère passer à un autre point.

Je ne quitterais pas BC. Je m'y refuse catégoriquement. Mais quoi qu'il arrive, garde ta motivation, parce que tu as cette flamme, cette passion dans ce que tu fais qui se ressent quand tu écris. C'est puissant et intense. Tu dois me promettre de ne pas la perdre. Elle fait partie de toi. J'aime la voir à chaque fois. Je te l'ai déjà dit dans un rp: There was a fire inside him that few people could see

Tu es vraiment quelqu'un de spécial ne l'oublie pas.
Merci encore mi amor roooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Once upon a time ; 1000.   Dim 23 Oct - 0:48


    Vous me le paierez ce retour de flamme, à essayer de me faire fondre en larme !

    Avec tout ce que vous me dites, je pense que je peux devenir administrateur à temps plein, évincer le staff actuel et régner en maître sur MON monde. Oui, ce sera une tyrannie, mais elle sera douce, je vous le promet.

    Ce que vous dites est franchement plus touchant que mon simple message. Vous n'imaginez simplement pas, bande d'ignare ! Vous écrivez tous au moins aussi bien que moi. Mais vous êtes vraiment des pingouins d'amûrs ♥️. Je dévore vos messages, si je peux être fier d'une chose, ce n'est ni de mes RPs, ni d'être celui que vous décrivez, simplement le fait de vous avoir trouvé au fin fond de je ne sais plus où.

    Merci, merci, [...] merci à tous. J'ai prit une claque émotionnelle, je vais devoir me montrer hautain, cruel et égoïste pour m'en remettre ! Twisted Evil

    Les musiques, c'est de Joe Hisaishi, un compositeur Japonais. C'est la même mélodie déclinée en 3 fois. The rain, Summer & Spring. Elles correspondaient parfaitement à ce que je voulais vous dire. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
avatar
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Once upon a time ; 1000.   Lun 19 Déc - 0:27

Ok, tue moi ! Accroche moi à une roue qui tourne et lance des fléchettes, fait ce que tu veux de ma carrosserie flamboyante car là je suis impardonnable ! Arrow
Je viens de voir ton message. OMG. Juste, t'es trop mais trop mignon franchement.
Ton petit texte me fait super plaisir ma petite tarte aux pommes (en plus c'est ma préférée ) Lyly va être jalouse. (a) Non, plus sérieusement t'es formidable comme mec. (a) T'es trop gentil, tu me fais trop marrer, t'es un des membres en or sur ce fofo. Merci pour ce petit texte. & bravo pour tes 1000 messages mdr Razz

_________________

    When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Once upon a time ; 1000.   Lun 19 Déc - 2:58


Ca ne m'avancerait pas à grande chose, tu es faites de la même matière que les rêves
CECI DIT ! Si tu insistes, je peux consentir à te forcer à l’exhibitionnisme, tout dépend à quel prix tu estimes ton pardon

Merci Mrs Lovett d'amûûûûûr ♥️.
Je suis heureux que tu sois sur ton forum, tu es la seule personne qui me voit comme une tarte. Il n'y a pas plus grande élévation de soi. roooh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Once upon a time ; 1000.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time ; 1000.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.
» Armée des nains en 1000 points
» [SdA] "La charge du Rohan" – 1000 points
» Liste à 1000 points qui fait pas 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Livre d'Or-