AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 27
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.

Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Dim 23 Oct - 10:15

Tara a répondu juste au dessus Wink Et je t'ajouuute I love you

CALL ME A SINNER, CALL ME A SAINT I finally put it all together, But nothing really lasts forever. I had to make a choice that was not mine, I had to say goodbye for the last time. I kept my whole life in suitcase, Never really stayed in one place. Maybe that's the way it should be, You know I've led my life like a gypsy.

Revenir en haut Aller en bas
http://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Dim 23 Oct - 13:29

Que pensez vous de l'intrigue ?: Je penses qu'elle peut faire avancer bien des choses et que c'est vraiment pas mal
    Intervention: Nouveau RP en duo [x] Intervention dans un RP déjà existant [ ] Ne pas participer [ ]
    Précisions éventuelles ? Pas vraiment je n'aie pas de choix de personne ni de style de rp je prendrais qui veux bien de moi roooh
    Des questions ? Je penses que vous avez fait votre boulot et que tout est clair chef !
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »

Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
RelationShips:

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Dim 23 Oct - 13:59

Ajouté coupain! roooh

When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

Spoiler:

http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Dim 23 Oct - 14:10

Mici coupine
Invité

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Dim 23 Oct - 23:24

Que pensez vous de l'intrigue ?: Des fantôôôômes ! J'en suis. Mais quelle intrigue ! Grandiose. Magnifiquement bien écrite et prenante, juste parfaite. roooh
    Intervention: Nouveau RP en duo [ X ] Intervention dans un RP déjà existant [ ] Ne pas participer [ ]
    Précisions éventuelles ? /
    Des questions ? /

Il faut bien que je reprenne le RP, alors, je vais en profiter
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Age : 29
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.

Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
RelationShips:

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Lun 24 Oct - 13:30

Ajoutée la belle

http://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Lun 24 Oct - 22:11

Que pensez vous de l'intrigue ?: Je trouve l'intrigue vachement bien trouvée ! En plus ça peut permettre au(x) joueur(s) d'explorer quelque chose qu'il(s) n'avai(en)t pas forcément envisagé ou alors "oublié de mettre en avant" (je me comprends xD)
    Intervention: Nouveau RP en duo [ ] Intervention dans un RP déjà existant [xx] Ne pas participer [ ]
    Précisions éventuelles ? Il faudrait que l'intervention de Satan se passe dans le topic que j'ai avec Kenneth, celui car on a déjà une idée sur le fantôme qu'on va voir ^^ (oui oui, on va voir le même, c'est normal Razz)
    Des questions ? négatif !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Mer 26 Oct - 16:18

Que pensez vous de l'intrigue ?: Hannnnn *.* Des génis, vous êtes des génis !!! Very Happy
    Intervention: Nouveau RP en duo [XXX ] Intervention dans un RP déjà existant [ ] Ne pas participer [ ]
    Précisions éventuelles ? Noup
    b]Des questions ? [/b] Et euh... noup je pense pas :) ! Encore un immense tout grand bravooooo Very Happy
Tara G. Lockwood

Féminin
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.

Feuille de personnage
RelationShips:

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Jeu 27 Oct - 9:06

Vous êtes ajoutés merkiii pour les compliments =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Jeu 27 Oct - 11:05

Quand est-ce que commence les RPs ?

(Oui c'est bon je l'avoue je suis impatient de commencer les RPs).
Tara G. Lockwood

Féminin
▌Playlist :

Feuille de personnage
RelationShips:

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Jeu 27 Oct - 13:21

Quand le formulaire sera rempli, quand on aura terminé l'organisation Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Jeu 27 Oct - 16:43

D'accord, je ne sais pas de quel formulaire tu parles mais ok.
Tara G. Lockwood

Féminin
▌Playlist :

Feuille de personnage
RelationShips:

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Ven 28 Oct - 13:30

Avis à la population ce topic sera clôturé dimanche soir ^^ merci à ceux qui ne sont pas passés par ici de remplir le formulaire d'ici là, que vous comptiez participer ou pas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Sam 29 Oct - 16:13

Que pensez vous de l'intrigue ?: Ca a l'air terrible, comme d'habitude ^^
    Intervention: Nouveau RP en duo [X] Intervention dans un RP déjà existant [ ] Ne pas participer [ ]
    Précisions éventuelles ? (Si vous avez choisi l'option "Intervention dans un RP déjà existant", vous pouvez préciser s'il y a un rp dans lequel vous ne voulez surtout pas voir intervenir Satan, par exemple) Buof non, comme bon vous semble ^^
    Des questions ? (N'hésitez surtout pas s'il y a des zones floues ^^) Pour l'instant non, je reviendrai si y en a qui me viennent en tête ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Sam 29 Oct - 20:41

Puisque je dois me remettre dans le bain du RP, autant y aller à fond en participant à la nouvelle intrigue !

Que pensez vous de l'intrigue ? Extraordinaire ! Mais ce n'est pas étonnant venant de vous Razz
Intervention : Nouveau RP en duo [ X ] Intervention dans un RP déjà existant [ ] Ne pas participer [ ]
Précisions éventuelles ? Non.
Des questions ? Non, rien à dire.
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 26
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »

Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
RelationShips:

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Dim 30 Oct - 1:31

Ajoutés les coupains !

When she was just a girl, she expected the world. But it flew
    away from her reach and the bullets catch in her teeth. Life goes
    on, it gets so heavy the wheel breaks the butterfly. Every tear
    a waterfall. In the night the stormy night she'll close her eyes.
    She'd fly and dreams of Paradise. Mrs. Lovett

Spoiler:

http://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Dim 30 Oct - 23:14

Que pensez vous de l'intrigue ?: Juste géniale comme idée ♥️. Surtout pour Christian qui va pouvoir psychoser un chouilla davantage
    Intervention: Nouveau RP en duo [x] Intervention dans un RP déjà existant [ ] Ne pas participer [ ]
    Précisions éventuelles ? Nada. cheers
    Des questions ? Vous prêtez votre imagination ?
Tara G. Lockwood

Féminin
▌Playlist :

Feuille de personnage
RelationShips:

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Dim 30 Oct - 23:15

Mon voyou de fils qui poste 5 min avant que je clôture, et grâce à qui ? roooh mdrrrr c'est pris en compte

Invité

Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Dim 30 Oct - 23:19

Voyou ?
    Finalement, tu as mieux réussie mon éducation que l'on ne le pense

Merci ♥️
SATAN ; Master
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL

Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
RelationShips:

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   Lun 31 Oct - 0:47

Et les inscriptions sont clôturées mes agneaux Les liens de vos sujets ci-dessous

Une vue générale de l'Hôtel Overlook : ICI
      { Description Générale : Perron aux marches larges abrité par un auvent conçu en pierre. Hôtel aux allures ombrageuses et funestes s’élevant sur treize étages. Ascenseur ancien et vacillant ne permettant pas toujours aux résidants d’accéder à leur destination. Les esprits joueurs et morbides qui hantent ces lieux sont à l’origine de cette atmosphère particulièrement lourde et macabre. Ils vous apparaîtront comme des fantômes inconnus ou familiers. Phénomènes étranges se déroulant en ces lieux –litres de sang par centaines risquant d’apparaître sous vos yeux, ombres se dissimulant dans la pénombre, murmures insensés qui vous importuneront, impossibilité de sortir de cet endroit : vous serez isolés et séquestrés-. Meubles et pièces datant d’une ère précédente –XIX ème siècle-. Fenêtres minces et carrées dont la présence est rare, possédant des balustrades de pierre et des rampes de fer doré, ceci apportant une touche fortunée. Rideaux de soie rouge fixés sur celles ci dans le but de vous empêcher de garder un œil sur l’extérieur. }
      Opale/Erin : It's Driving me Mad sur la Terrasse.
      Lorelei/Inès : I Am Heading Straight for the Clouds dans le Hall d'entrée.
      Megan/Allan : A Shot In The Dark dans l'Ascenseur.
      Soul/James : Who put the Words in Your Head ? dans le Bureau.
      Killian/Mélusine : After The Cold Darkness dans la Cuisine.
      Isobel/Nathanaël : The Curse Of Awareness dans la Laverie.
      Stefan/Kenneth : Hear The Whispers in the Dark dans un Couloir.
      Maëva/Kimberley : At Night I Hear It Creeping dans la Suite Nuptiale.
      Jézabel/Christian : Feeling My Faith Erode au Casino.
      Aube/Tara : Come All The Way Down dans la Salle de Bal.

Quelques petites précisions :
    ~ Deux manières d'arriver à l'Hôtel : téléporté de force (obligatoire pour Aube, Tara, Kenneth, et Stefan ; les autres ont le choix) ou bien de votre propre gré (curiosité ou orage violent qui frappe au dehors ; cf intrigue).
    ~ Votre personnage peut voir autant de fantômes qu'il le souhaite, mais ceux qu'il distingue nettement sont nécessairement des personnes défuntes qu'ils ont déjà connues par le passé, furtivement ou pas. A vous de choisir ces spectres selon votre inspiration. Sauf connaissance commune, votre partenaire de rp ne verra d'une fantôme qu'une forme floue, des craquements ou des murmures suspects...avec des petites variations possible parfois éventuellement. Ils peuvent se téléporter, travers les murs, vous parler, vous toucher, n'oubliez pas que tout est éphémère avec Casper : vous pouvez le toucher comme s'il s'agissait d'un être humain un instant, et vous raccrocher à du vent la seconde d'après, tout varie selon l'instant.
    ~ Pensez à bien relire l'intrigue 3-4, et à bien regarder la description du sous-lieu où se trouve votre rp, c'est essentiel pour ne pas faire d'incohérence =)
    ~ Si vous n'avez pas de lien avec votre partenaire de rp, n'hésitez pas à le contacter par mp pour en créer un
    ~ En cas de questions contactez un de mes esclaves attitrés des admins
    ~ Pensez à respecter l'ordre de passage
    ~ ... et surtout : BON JEU !!!

http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}   

INTRIGUE Day For Ghosts ~ Mise En Place {TERMINEE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2