THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les BC d'Or : RESULTATS ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 20:34

Bonjouur bonjouur les bloodichous Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 9299

Voici venu le temps des rires et des chants des résultats des BC d’Or !! On remercie fort tous ceux qui se sont prêté au jeu, le suspense aura régné jusqu’au bout dans plusieurs catégories grâce aux votes serrés… quand d’autres ont littéralement laminé leurs valeureux adversaires Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 2050984517 Mais l’important était de participer (si si on vous assure), en tant que nommé ou non, et on a donc décidé de vous offrir une petite récompense Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 351289 Le BC d’Or du Meilleur Membre, que vous méritez tous (anciens comme nouveaux) à votre manière pour votre bonne humeur, votre belle activité, et le fait que le forum ait atteint deux ans grâce à vous =)

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 2j1wmzr

Et la première victoire revient sans conteste à la séduisante Pearl, qui confirme son statut d’indétrônable Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 961526 Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 676961 n’est pas diablesse de la Luxure qui veut mesdames =P En représentation quotidienne à l'Electric Lips Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 3164728988 La fièvre du samedi soir, ça n'a plus de secret pour elle Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 97682

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 A4lxm0

Même si notre Edward Cullen à nous (Christian) a bien failli être nommé le plus fondant des cœurs coulants (forcément, c’est de la cendre *sbaff* mdr), c’est Maëva qui remporte tous vos suffrages et veut initier les mangeurs de viande de BC à l’herbe. Bon courage hein xD on est sûrs que ce régime alimentaire plaira à Nathanaël, hein que j'ai raison ?!

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 E7i74k

Même si Megan&Maya ainsi que Tara&Isobel avaient selon beaucoup le profil pour le poste, c’est finalement Nathanaël&Erin qui feraient des Bonnie&Clyde exceptionnels d'après la tendance générale. On espère que pour fêter leur victoire, ils nous offriront plein de petites tartes à la chair humaine gratuites Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 750501 *ou pas* Attention à ce que Maëva ne vous chope pas, c’est tout ce que j’ai à dire mdr

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Pud7c

Si Maëva postulait de nouveau à Interville, elle aurait en tout cas pour elle le vote du public Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 276159 Après avoir participé à la Ferme Célébrité bien sûr =)

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 X52ez6

Qu’on nous apporte de la boue tout de suite xD Et un Duncan aussi, accessoirement Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 786105 Car vous rêvez de le voir se battre dans la boue avec Nathanaël apparemment, et s’il y en a bien une qui sera aux premières loges ce sera Tara ! Et Christian également, occupé à masquer cruellement les yeux de la curieuse Lysandra Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 240267

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 2r2t0s3

Même si j’aurais adoré faire un Hakuna Matata en tenu hawaienne avec Jézabel *s’étouffe* c’est Stefan et Kenneth qui vont pouvoir former le Roi Lion niark niark Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 308489 Nos Timon et Pumba nationaux !

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Vyqziw

Il a un tableau de chasse qui a de quoi rendre tous les mâles (ou presque) fous de jalousie, Azael ou Zazou pour les intimes est votre tentateur de l’année. Eloignez votre conquête de Casanova, ou vous pourriez vous la faire voler Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 427211 Mention spéciale à Allan quand même, pas loin derrière avec son fantasme accompli des deux jumelles Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 753651

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 2gwsw2d

Grâce à ses talents de médium, Opale serait d’après vous la plus apte à… sauver un petit lapin unijambiste de la traversée suicidaire d’une autoroute Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 138970 Et de Puzzle aussi, qui a bien failli l’attraper pour le faire passer à la casserole Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 925273 (il a évité le pire quoi lol! )

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Nbvrb7

Amour, Gloire et Beauté ! Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 48631 Tous les ingrédients sont réunis, et vous vous êtes apparemment autant passionnés pour l’amour sadomasochiste entre le peintre et sa muse que pour la romance aux airs d’amour interdit du vampire et son gibier. Nathanaël&Tara ainsi que Christian&Lysandra peuvent se lancer dans la course à l’adoption sans problème, Brad&Angelina n’ont qu’à bien se tenir ! Et oui, c’est ça d’avoir un amant stérile mdr Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 980669

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Vmqcjl

Et c’est à cette catégorie qu’on reconnait les bordéliques en puissance qui sommeillent en vous mdr Et ceux qui se dépêchaient de tout cacher dans les placards et sous le lit quand maman venait vérifier la propreté de la chambre (non ça sent pas du tout le vécu Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 311212826 ) En tout cas, tata Isette (Isobel) aka Valérie Damidot pourra vous aider à ranger par le vide Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 510799 Mais Nathanaël se fera une joie de repeindre les murs avec ses horreurs œuvres après, quitte à vivre dépouillés autant que le contour soit arrosé de peinture fraiche Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 219350

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 5ui63n

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 91186 Satan et Dwight dans un autre combat de boue ça vous tente ? Apparemment oui, boue ou pas d’ailleurs Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 51776 et ce dernier remporterait le duel ultime ! Une fois sur le trône (attention quand même, ça chauffe en Enfer Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 518423 mdr), il lui faudra toutefois se méfier de la nouvelle recrue démoniaque, Tara pourrait bien rivaliser ! vampire

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Hunfnr

Ils m’entraineeeeent au bout de la nuiiiit Les démooons de minuiiiiit :singing: Jusqu’à l’insomnie, nos diablotins à nous pourront chanter en duo au karaoké (s’ils ne se tapent pas dessus avec le micro hein mdr). Azaël&Dwight bénéficieront d’une large ovation vu les suffrages en leur faveur ! Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 270270 Même si Dwight son truc c’est plutôt de chanter en allemand à tue-tête dans une forêt *sbaff* Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 570612 Mais si vous voulez une petite pause douceur après cette nuit endiablée, Christian, fair-play, se fera une joie de chanter « Si, Maman, Si » à sa Tara par la suite =)

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 10gb6rm

Petiiiit Papa Noweeeel quand tu descendras du ciel, avec tes joueeets par milliers… n’oubliiiie pas mes petits souliiiers Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 334554 Et cette année, ce sera notre ami Ronron (Aaron) qui nous voudra du bien ! Pensez à éteindre la cheminée pour son passage les pitits Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 302434

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 2njfr5e

Et celui qui est la réincarnation vivante de Joel Robuchon, Cyril Lignac et Maïté combinés est… Duuuuuncan, aux abonnés absents Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 750251 Donc en attendant votre traiteur préféré, Christian pourra vous donner un coup de main aux fourneaux. Ou Erin, qui n’était pas nommée car ses talents culinaires sont hors-catégorie tant ils ne sont plus à prouver xD

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 2zqctgk

Et nos Bloodchelorettes de l’année sont… *roulement de tambours* Vicky et Maya !! Profils de l’indépendante, sournoises et parfois un brin égoïstes, impossible de départager ces charmantes et indomptables reines des affaires Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 52777

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 X3gx12

Comme Aaron risque fort de se faire mal au dos à force de jouer à saute-mouton avec les sœurs Moonhill, une remplaçante s’imposait d’urgence ! Et Lysandra est forcément celle qui fera le mieux la distribution, avec son physique qui vend du rêve et sa gentillesse à toute épreuve, il nous tarde de la voir arriver déguisée en Mère Noël, la hotte pleine de cadeaux ! Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 390861

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 102uwdd

Voilà voilààà, vous savez tout ! *applaudissements* Encore merci les bloodiens, et à la revoyure Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 817621

P.S :
Certaines bannières sont moins 'jolies' que les autres à cause d’un souci technique =S Faites quand même un gros bisou à Dwight, qui s’est donné une fois de plus du mal pour vous faire plaisir roooh et n’hésitez pas à porter les petites bannières dans vos signatures mouahaha Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 728248 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 20:45

Vous êtes vraiment Enormissime !!!!!!!! Et c'est rien de le dire XD
Deux banière à moi toute seule ^^ Même si il y en a une que bon, je vais devoir me ve,ger de certains What a Face
Bravo aux autres gagnants !!! Bravo aux nominés !!!! Et merciii au votants (ou pas Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 295389 lol)

Un encore plus grand bravo et merci au Staff pour leur petite merveille, un boulot extra comme toujours et plus encore !! Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 48631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 20:45

On peut les mettre les bannières ???? Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 323382 Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 676961
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 20:47

Vouiiip je l'ai précisé tout en bas de mon message dans le "PS" mdrr
Et roooh merciii pour les compliments roooh et encore bravo à toi mouahahaha Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 3380235140
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 20:49

Mdrrr à oui... j'avais pas vue --' No comment lol
Mouai.... x) !!!! La vachette de l'année nan mais je rêve mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 20:50

Wow roooh . Les résultats sont variés et amusants. Un grand bravo à Christian pour avoir eu l'idée des BC d'or mais aussi à tous ceux qui ont participé à la réalisation de ce projet dont l'équipe administrative. C'était vraiment un jeu passionnant et fun, j'espère qu'on va le réitérer. Les catégories étaient démentes Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 97682 !

Bravo aux nominés et aux gagnants. Merci à ceux qui ont voté Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 9299
Et merci Dwight pour ces sublimes bannières Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 48631


Dernière édition par Lysandra Moore le Dim 25 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 21:06

Haaaan c'est génioule. Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 676961 Les bannières sont magnifiques ! roooh Bravo Dwightounet ! Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 9299 Vous êtes trop des machines qui déchirent sa mémé la putain de Dieu. Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 676961 Cool Je vais mettre ma bannière ! Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 676961 *cours* Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 980669 BRAVO à tout le monde ! roooh
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 21:18

ptdr, ce fut hilarant de lire tout ces petits commentaires Laughing
superbes les bannières sinon, avec les smileys <3


Dernière édition par Maya Rosenfield le Lun 26 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 21:27

EXCELLENT DISCOURS Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 351289 Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 9299 je t'attribue le BC d'Or du Gad Elmaleh féminin du forum pour certaines répliques ptdrrr Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 9299 bravoooo aux gagnants Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 59775 han j'vais mettre mon BC d'Or et faire honneur à mon couple ptdr *sort* ! La classe d'être en tête avec son fiston Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 753651
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 21:38

Wow, quel beau discours, mais que c'est long Oo.

Sinon, une question que je me pose, mais vu que je n'arrive que deuxième, j'ai tout de même droit à la bannière Oo ? Ah, et fécilitations aux gagnants. Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 138970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 21:38


    OUAAAAIS cheers
    Tout simplement génial, cette mise en scène ♥️.

    OUAAAIS ! cheers
    Je suis un Brad, et j'ai deux Angelina roooh
    J'adore les bannières, surtout la mienne. Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 219350

    Cadette, on va avoir 2-3 comptes à régler Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 99561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 21:46

Bravo aux gagnants ! =D
Et merci aux gens pour avoir voté pour moi ! roooh
Revenir en haut Aller en bas
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 21:52

Raah merciii à tous, ça me fait super plaisir qu'il vous ait plu et amusé autant ce discours roooh car voui c'était long à écrire x)

Joshua normalement non Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 683573 mais par contre tout le monde a le droit de mettre la bannière du meilleur membre dans sa signature =D

Christian, quels comptes ? Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 99561 je vois pas du touuut de quoi tu parles Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 518423 mdr Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 980669
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 22:08

Christian, deux Angelina ? ><' tu tiens vraiment à me voir finir avec Nathanaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 22:09

Lysandrichounette, tu peux le vegetarianiser Natishou, si tu te mets avec lui Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 302434 Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 366708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 22:11

J'aime ta proposition ma chérie, merci beaucoup. Je la garde de côté en attendant de voir l'évolution des évènements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 22:15


    Vous voulez que je végétarinise moi ? Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 295389
    Je vais lui faire sucer la queue des pissenlits, il va tellement adorer qu'il en redemandera Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 99561

    Cadette, je penserai à t'en faire un dessin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyDim 25 Sep - 22:16

Han ouiiiiiiiiiiiiiii Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 676961 Mais on reste secrètement toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyLun 26 Sep - 13:10

Sympa la remise des prix :')

Et le discours aussi roooh (puis merci pour le prix haha Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyLun 26 Sep - 13:22

Chouette cette bannière ! Et félicitations à Pumba Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 302434
Merci public XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyLun 26 Sep - 14:57

Kenneth Blackheart a écrit:
Chouette cette bannière ! Et félicitations à Pumba Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 302434
Merci public XD

Ah ouais, Pumba c'est moi? D'accord Timon Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 302434
Revenir en haut Aller en bas
Aube V. Moonhill
Aube V. Moonhill

Masculin
▌Nombre de messages : 2033
▌Fireflies : 243
▌Date d'inscription : 17/09/2011
▌Age : 36
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Leader des chasseurs
▌Force & Pouvoir : Maitrise les arts de combats et dotée de pouvoirs démoniaques.
▌Faiblesses : La solitude, la maladie et la drogue.
▌Playlist : Heaven can't wait~Charlotte Gainsbourg//Back to black~Amy Winehouse//Exil~La rue Ketanou//La mauvaise réputation~Georges Brassens//Ben~Mickael Jackson//Summertime~Janis Joplin//Revolution~Beatles//Video Games~Lana Del Rey//Lily~Pierre Perret//Rue de Panam~Les Ogres de Barback//Madworld~Gary Jules//Il y a~Vanessa Paradis//Cinq ou six anées~Jeanne Cheral
▌Citation : Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule.



Feuille de personnage
CopyRight: Lanie
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyLun 26 Sep - 18:35

Bravo à tous les winners Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 45982 même si je ne vous connais pas tous, vous avez tout déchiré Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 961526
Et Isobel, hannn ça c'est du discours!!! Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 676961

Ce fow regorge de folie, c'est bon ça Wink Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 270270
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3098-aube-v-moonhill-the-dark
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyLun 26 Sep - 20:44

Haaaaaw quel discours Iso, tu gères la fougère ! Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 676961

Et quelles merveilleuses récompenses roooh Mes accolytes d'amour (Duncan mis à part) je vous aiiiiime ! Mon Angelina, ma Bonnie, vous êtes trop kewl Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 571405

Par contre, Christian, tu remarqueras que Lysandra-chérie a proposé d'elle-même de venir vers moi si tu te vantais d'avoir deux Angelina ... Alors méfie-toi Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 427211

Merciiiii à tous les votants ! Et un encore plus grand merci aux admins qui ont fait un boulot de fou, Tara et Iso pour les textes hilarants, et Dwight pour ces récompenses trop belles Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 323382

Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Invité
avatar
Invité




Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyLun 26 Sep - 20:50


    Déjà, ton suffixe est ridicule ! C'est Madame Bell, pour toi mon ancêtre Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 99561
    CECI DIIIT, félicitation pour tes trois BCs cheers
    C'est ça de coucher avec tout le forum Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 302434
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Hilfiger
Nathanaël W. Hilfiger

Féminin
▌Nombre de messages : 5128
▌Fireflies : 937
▌Date d'inscription : 05/04/2011
▌Age : 35
▌Age du Personnage : 231 ans, 26 ans en apparence
▌Métier : Artiste peintre
▌Force & Pouvoir : Vampire à la parfaite maîtrise de ses capacités, il fait également preuve d'une cruauté rare et d'une imagination sans borne qui font ses plus grandes forces.
▌Faiblesses : Une passion pour l'art et un malaise au coeur des foules.
▌Playlist : 30STM - Hurricane | Within Temptation - Fire and Ice | Apocalyptica - Epilogue (relief) | Epica - Burn to a Cinder | Nightwish - Whoever Bring The Night | Muse - Space Dementia | Evanescence - Missing | After Forever - Who I Am



Feuille de personnage
CopyRight: Babine & Tumblr
Disponible pour un Topic ?: Oui =D
RelationShips:

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 EmptyLun 26 Sep - 20:52

On est pas encore à Madame Bell que je sache ... Pas avec de telles mots qui sortent de SA bouche ! Razz

Rectification : c'est ça de coucher avec l'admin Cool Parce que j'ai pas couché avec Erin (note que cela lui ferait du bien xD) et encore moiiiiins avec Duncan !
Mais merci Cricri ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3088-nathanael-hand-of-sorrow
Contenu sponsorisé





Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Les BC d'Or : RESULTATS ! <3   Les BC d'Or : RESULTATS ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les BC d'Or : RESULTATS ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Devil's Awards: RESULTATS ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Les BC d'Or-