THE DEVIL'S TEARS .}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 P/ Et la Mère Noël de l'année est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui pourrait être votre Mère Noël de l'année ?
Inès, elle traversera les murs : pratique pour éviter l’incinération dans la cheminée
P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Vote_lcap20%P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Erin, ou mamie gâteau : elle vous apportera de succulentes tartes (à la chair humaine…)
P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Vote_lcap5%P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Lysandra : un peu de douceur dans ce monde de brutes
P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Vote_lcap45%P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Louve : avouez, vous rêvez d’admirer cette blondinette en costume sexy de Mère Noël !
P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Vote_lcap25%P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Jezabel, retour en enfance garanti avec sa poupée Miss Byron
P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Vote_lcap5%P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Isobel S. Turner
Isobel S. Turner

Féminin
▌Nombre de messages : 9407
▌Fireflies : 105
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 33
▌Age du Personnage : 26 ans
▌Métier : Cambrioleuse
▌Force & Pouvoir : Diabolique.
▌Faiblesses : Elle, Lui et tous ces souvenirs qui me meurtrissent.
▌Playlist :
THREE DAYS GRACE - world so cold | GHINZU - high voltage queen | MUSE - time is running out | PLACEBO - battle for the sun | H.I.M - soul on fire | EPICA - the phantom agony | THE USED - let it bleed | ALANIS MORISSETTE - versions of violence | THE RASMUS - in the shadows | PUSCIFER - the undertaker | POETS OF THE FALL | carnival of rust | FOR MY PAIN - queen misery | QUEEN - killer queen | AEROSMITH - janie's got a gun | SKILLET - dead inside | WITHIN TEMPTATION - stand my ground | IMOGEN HEAP - useless | MÉLANIE LAURENT - insomnie .

▌Citation : « Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice. Tu auras froid jusque dans tes os, et ton sang fera des glaçons que tu sentiras passer sous ta peau. La mécanique de ton coeur explosera. Je t'ai moi-même greffé cette horloge, je connais parfaitement les limites de son fonctionnement. » } Mathias Malzieu.



Feuille de personnage
CopyRight: Applestorm & Tumblr [ & Cryingshame) ]
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Empty
MessageSujet: P/ Et la Mère Noël de l'année est ...   P/ Et la Mère Noël de l'année est ... EmptySam 3 Sep - 11:08


La Mère
Noël de l'année !
    Pour un Noël moderne, élisez votre Mère Noël ! Une touche féminine, après tout on dit souvent que les femmes sont des cadeaux (empoisonnés). Cette année, le Père Noël se cherche une remplaçante, au cas où il se coincerait le dos (et non on ne veut pas savoir comment, bande de vils curieux !) au moment fatidique. Le Père Noël n’est pas une ordure les petits, ou pas trop. Qui endossera le mieux le fameux costume rouge et blanc à pompons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/relations-f75/isobel-satyne-bl
Invité
avatar
Invité




P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Empty
MessageSujet: Re: P/ Et la Mère Noël de l'année est ...   P/ Et la Mère Noël de l'année est ... EmptyDim 11 Sep - 15:43


    Aluurs. J'inaugure les explications de mes votes P/ Et la Mère Noël de l'année est ... 99561
    Ca a été du rapide concernant cette catégorie, malgré que Louve en costume sexy m'a effleuré l'esprit quelques secondes et que les tartes d'Erin sont relativement tentantes. J'ai coché Lysandra, parce qu'elle m'apporte au quotidien le plus beau des cadeaux : L'amour. P/ Et la Mère Noël de l'année est ... 926551 Qui a dit vampire en mousse ? P/ Et la Mère Noël de l'année est ... 952259
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greenlake
Erin Greenlake
    Même avec un miroir, je refuse de te partager.

Féminin
▌Nombre de messages : 4836
▌Fireflies : 346
▌Date d'inscription : 19/04/2011
▌Age : 31
▌Age du Personnage : 159 ans sous un physique de 23 ans.
▌Métier : Patronne du Green's Pies.
▌Force & Pouvoir : Tous les pouvoirs qui sont de nature démoniaque, de plus je les maîtrise à merveille. Ancienne démone des 7 péchés capitaux, le mien étant la gourmandise.
▌Faiblesses : Démétri Graham est ma plus grande faiblesse. Je lui porte un amour fou, au point de me réserver corps et âme pour lui. Mon extrême jalousie fait de moi une femme possessive et dangeureuse ayant le but de tuer toute femme qui s'approche de trop près de mon démon.
▌Playlist : Keane_ NOTHING IN MY WAY • Lana Del Rey_ BLUE JEANS • Coldplay_ TALK • Rihanna_ YOU DA ONE • Katy Perry_ THE ONE THAT GOT AWAY • Lana Del Rey_ WE BORN TO DIE • Coldplay_ IN MY PLACE • Coldplay_ THE SCIENTIST • Pony pony run run_ WALKING ON A LINE • Gotye_ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW • Lana Del Rey_ VIDEO GAMES • Keane_ SOMEWHRE ONLY WE KNEW • Tinie Tempah_ WRITTEN IN THE STARS • Florida_ GOOD FEELING • David Guetta ft Florida & Nicki Minaj_ WHERE THEM GIRLS AT • Lucenzo_ KUDURO • Coldplay_ PARADISE • Nicki Minaj_ STARSHIPS
▌Citation : « La trahison est la seconde nature des femmes. »



Feuille de personnage
CopyRight: l'air du temps & Arya C.
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Empty
MessageSujet: Re: P/ Et la Mère Noël de l'année est ...   P/ Et la Mère Noël de l'année est ... EmptyDim 11 Sep - 21:49

Moi je vote Inès ! Very Happy Parce qu'en fait je trouve que c'est bien qu'elle puisse traverser les murs, comme ça ben elle ne salit pas sa belle robe de maman Nonoël. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t2468-je-suis-erin-et-je-suis-
Tara G. Lockwood
Tara G. Lockwood
♦ Let my armies be your DAMNED

Féminin
▌Nombre de messages : 11786
▌Fireflies : 154
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 34
▌Age du Personnage : 229 ans, 24 ans en apparence
▌Métier : Se fait entretenir ou dépouille des cadavres
▌Force & Pouvoir : Se rapportant à ceux des démons. Pouvoir de persuasion et charisme dont elle est dotée.
▌Faiblesses : Ce passé qu'elle aurait préféré laisser enfoui au fond d'elle. Eux. Traumatisme suscité par les êtres humains.
▌Playlist :
30 STM ♪ Alibi / 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ The Kill / 30 STM ♪ Modern Myth / 30 STM ♪ Night of the Hunter / 30 STM ♪ Stranger in a Strange Land / 30 STM ♪ Oblivion / Within Temptation ♪ All I Need / Within Temptation ♪ Forgiven / Within Temptation ♪ Memories / Keane ♪ Everybody's Changing / Keane ♪ She Has No Time / Muse ♪ Supermassive Black Hole / Muse ♪ Unintended / Muse ♪ Uprising

▌Citation : L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies, et allume le feu.



Feuille de personnage
CopyRight: gentle heart & trumblr
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Empty
MessageSujet: Re: P/ Et la Mère Noël de l'année est ...   P/ Et la Mère Noël de l'année est ... EmptyLun 12 Sep - 14:35

Je vois bien Lysandra adopter ce rôle P/ Et la Mère Noël de l'année est ... 99561 toute douce !
Revenir en haut Aller en bas
https://devil-tears.forumactif.org/t3080-lockwood-addicted-traged
Invité
avatar
Invité




P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Empty
MessageSujet: Re: P/ Et la Mère Noël de l'année est ...   P/ Et la Mère Noël de l'année est ... EmptyMar 13 Sep - 18:57

Christian love u P/ Et la Mère Noël de l'année est ... 48631 .
Belle-maman too I love you .
Je veux être la maman noël pour distribuer des cadeaux Arrow roooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Empty
MessageSujet: Re: P/ Et la Mère Noël de l'année est ...   P/ Et la Mère Noël de l'année est ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P/ Et la Mère Noël de l'année est ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/ Qui pourrait être le plus crédible dans un costume du père noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Les BC d'Or-