AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Porteurs Du Virus ; « See Me in Shadow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Porteurs Du Virus ; « See Me in Shadow »   Lun 18 Juil - 11:29



Les Porteurs du Virus
see me in shadow

Il arrive parfois que le virus n’infecte pas ses victimes, il se contente de rester en sommeil en elles, attendant peut être le moment propice pour s’activer. Les porteurs développent ainsi d’incroyables pouvoirs, qu’ils doivent apprendre à maîtriser. Ils auraient dû tous disparaître avec la création du vaccin. Certains ont réussit à échapper à cette guérison douteuse et ils doivent à présent vivre cacher afin de ne pas servir de jouets pour les démons et les vampires.


Megan Terrence : Emily Browning
Jesse Smith Reid : Thomas Dekker
Rôle libre
Rôle réservé
Rôle pris




Dernière édition par SATAN ; Master le Lun 18 Juil - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Porteurs Du Virus ; « See Me in Shadow »   Lun 18 Juil - 11:30



Megan Terrence

feat Emily Browning - négociable
(pour Ellen Page par exemple)
©Geronimo Thrill

BUSY♦FREE♦RESERVED

Age ♦ 19 ans

Lieu de Naissance ♦ A choisir
Profession ♦ Elle aime dessiner. C'est la seule chose qu'elle fait. Elle peint, et vend ses tableaux. Ce qui marche plutôt bien pour elle.
Force ♦ Elle sait qu'elle doit lutter. Pour survivre, pour arriver à ne plus penser que peut être, la prochaine respiration sera la dernière. Elle a peur, mais elle sait que de toutes façons, il faut avancer, quoi qu'il arrive, quoi qu'il en soit. Peu importe ce qu'elle est et ce qu'elle a fait. Le feu qu'elle peut manipuler l'aide lorsqu'elle est en danger. Malgré que celui-ci devienne parfois une arme tout aussi dangereuse pour sa propre personne.
Ses faiblesses ♦ Elle même. Son corps, son pouvoir, tous la détruit et la rends plus faible. Son pouvoir la consume et fait d'elle une personne effrayée, instable. Seule.



Préface

« Il pleut sur la ville comme il pleut sur mon cœur » Paul Verlaine


Back To Hell

Sephora rêvait de partir faire carrière à Hollywood, de vivre une vie hors du commun. A la place, elle tomba amoureuse. Ils se marièrent très rapidement, un vrai conte de fées. La jeune femme n’oubliait pourtant pas ses belles ambitions, mais elle dut les mettre entre parenthèses lorsque son mari la supplia de lui faire un enfant. Il rêvait d’un fils, qu’il aurait forgé à son image. A peine le ventre de Sephora se développa t’il qu’il se mit à la tromper à droite à gauche avec toutes les jolies filles qui passaient sous son nez. Lorsqu’elle accoucha d’une fille, et que cela se passa si mal que les médecins lui annoncèrent qu’elle ne pourrait plus jamais avoir d’enfant, la déception fut totale pour le père de la nouvelle-née Megan et il abandonna sa famille sans le moindre remord. Désespérément seule, la jeune maman ne supportait plus son enfant qu’elle rendait responsable du départ de l’homme de sa vie. Elle rechignait à s’en occuper, comme si elle la dégoûtait. Faisant preuve de négligence, la petite manqua plusieurs fois de se tuer et il arrivait parfois à Sephora de le souhaiter. Lorsqu’en primaire, elle se fit maltraiter par ses camarades, jugée trop « inadaptée » et renfermée, elle ne leva pas un petit doigt pour aider sa fille, lui crachant au visage qu’elle méritait tout ce qui lui arrivait, l’humiliant encore plus. Victime d’un père qui n’avait jamais voulu entendre parler d’elle, d’une mère qui semblait la détester, il arriva souvent à Megan de souhaiter ne jamais avoir vu le jour. Elle supporta pourtant cette vie qui lui pesait tant, jusqu’à ce que le virus infecte sa mère. N’attendant pas de voir ce que Sephora, qui était déjà un monstre à ses yeux, allait devenir, elle fugua. Souvent agressée sur son passage, manquant de se faire dévorer par des vampires à plusieurs reprises, elle croisa finalement sur sa route une jeune femme en fuite. Robin Harvey. Pour la première fois de sa vie, elle se sentit aimée par quelqu’un. D’abord méfiante, la grande brune sut l’apprivoiser et faire comprendre à Megan qu’elle ne voulait que son bien. C’est comme cela que sa vie reprit un sens, et c’est à partir de ce jour là qu’elle ne fut plus jamais seule. Elle aurait suivi sa sauveuse jusqu’au bout du monde, et c’est un peu ce qu’elle fit.


Heaven and Hell .::. Links

◇ ROBIN HARVEY; feat Ashley Greene
Robin est tout ce qu’elle a au monde. Une sauveuse inespérée, une amie, mais surtout une sœur. Elles n’ont pas de lien de sang mais elles ne s’attardent pas sur ce détail insignifiant. La brune veillera toujours sur elle, sera toujours là pour elle, et c’est tout ce qui compte.
◇ JORGEN HALDEN; feat Hayden Christensen
Charmante et fragile humaine, quoique très fortement perturbée sur les bords, Megan n'a pas tardé à attirer sa convoitise. Jolie marionnette qu'il a aussitôt eu dans l'idée d'asservir, histoire de grossir sa collection de joujous encore un peu maigre. Cachée au milieu de la partie sauvage de l'île, elle ne l'a pas laissé approcher, si craintive qu'on aurait pu croire qu'il n'était pas le premier à vouloir s'en emparer. Vite impatient, il a alors tenté de ramener la biche aux abois avec lui par la force, quand il a vu que son semblant de gentillesse ne fonctionnait pas le moins du monde. La réaction d'autodéfense de Megan fut basique mais radicale: elle a tout simplement essayé de le faire brûler vif avant de s'échapper. Et elle y est plutôt bien parvenue d'ailleurs, à tel point que même son pouvoir de guérison n'a pas effacé toutes les vilaines brûlures qui en ont résulté. Échec cuisant dans tous les sens du termes qui a attisé la haine de Jorgen, il la retrouvera et lui fera payer cette humiliation au prix fort, il se l'est promis.
◇ COLE A. ENDRIX; feat Jensen Ackles
Leur première rencontre ne laissa pas vraiment un souvenir agréable à la brunette. Alors qu’elle travaillait en tant que serveuse dans un café de l'île, elle heurta de plein fouet le jeune homme, visiblement pressé, et le contenu des boissons qu’elle transportait se renversa sur lui. Furieux, elle eut droit à son lot d’insultes alors même qu’elle se confondait en excuses. Cole ne se rendit compte que quelques heures plus tard que son attitude avait été un peu trop excessive, mais il était trop tard pour revenir en arrière. Lorsqu’il revint s’excuser, on lui apprit qu’à cause de ce malheureux incident et de l’esclandre qu’il avait provoqué, la jeune fille avait été renvoyée. Depuis il espère pouvoir la retrouver afin de s’excuser de sa conduite, peut-être aussi troublé par l’éclat de tristesse qu’il vit un instant briller dans les yeux de Megan.
◇ KIMBERLEY OSBOURNE; feat Kristen Stewart
Dès que Megan l'a vue, elle a su de suite qu'elle ne l'aimerait pas. Elle fit même plus que ne pas l'aimer, elle s'est mise à la redouter, à la craindre, à la fuir. Kimberley effraie Megan en lui ayant ouvertement montré qu'elle était un vampire, et qu'elle allait s'amuser avec elle. Si aujourd'hui Megan est encore vivante, on peut en quelques sortes dire que c'est grâce à son caractère surprenant qui a réussi à étonner Kimberley. C'est pas tous les jours qu'un vampire vous épargne, et Megan n'en doute pas une minute ; elle en profite autant qu'elle le peut.
◇ SCOTT DENVER; feat Hugh Jackman
Il s'est d'abord rapproché de Robin, et naturellement il en est venu à faire de même avec elle. Ils forment à présent un trio assez inséparable, comme une petite famille où ils seraient tous frères et soeurs.
◇ ERIN GREENLAKE; feat Megan Fox
Elles se sont rencontrées alors que Megan venait manger dans la pâtisserie de Mlle Greenlake. Elle a sympathisé avec la vendeuse qui déjà cherchait de quelle manière elle allait cuisiner cette charmante et innocente petite humaine qui lui souriait et discutait joyeusement en se nourrissant de ses délicieuses tartes... hum. Si Megan pense qu'elle s'entend bien avec Erin qui cachait parfaitement son jeu, la démone ne pense pas vraiment la même chose et se sent d'humeur joueuse chaque fois qu'elle voit la brunette.

© Isobel S. Turner





Dernière édition par SATAN ; Master le Lun 18 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Porteurs Du Virus ; « See Me in Shadow »   Lun 18 Juil - 11:32



Jesse Smith Reid

feat Thomas Dekker - peu négociable
©️Cryingshame

BUSY♦️FREE♦️RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦️ 20 ans

Lieu de Naissance ♦️ Au choix
Profession ♦️ Zoneur professionnel et accessoirement étudiant en robotique
Pouvoir ♦️ Jesse contrôle le métal. Il est capable d'en changer la structure pour qu'il prenne une autre forme. Jesse est en quelque sorte un aimant.
Force ♦️ C’est un leader, bien qu’il pense le contraire. Déterminé et futé, il a toutes les cartes en main pour faire quelque chose de sa vie, mais sa flemme et sa dépendance l’aveugle. Un bon coup de pied aux fesses ne serait pas de refus de temps en temps.
Ses faiblesses ♦️ La dépendance dans laquelle Jesse se perd depuis des années. Les fois où il n’est pas sous l’influence de substances illicites se comptent sur les doigts d’une main. Il essaye de s’en passer pourtant, mais ses démons sont plus puissants que les restes de sa volonté. Et puis la nouvelle drogue qui circule depuis peu est juste trop "mortelle" pour qu'il s'en passe.


Préface

« Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière » Philippe Geluck


Back To Hell

Quand on est le cadet, on tente toujours de tout faire pour marcher dans les pas de son aîné, de lui ressembler même si ce ne sera jamais aussi concluent que l’original. Jesse n’a jamais fait partit de la norme, des gamins qui font tout pour qu’on les confonde avec leur frangin. Il n’avait rien d’un génie, et se fichait éperdument de la science et de tout ce qui pouvait s’y rapporter. Petit rejeton d’une famille un peu en marge, Jesse a passé son enfance à faire tout le contraire de son père et son frère, apaisant le quotidien difficile d’une mère au bord de la crise de nerfs. Rebelle dans l’âme, emmerdeur professionnel, Jesse en a fait voir de toutes les couleurs à ses voisins, ses enseignants qui finirent par annoncer à sa génitrice que le gamin était bon à rien, si ce n’est balancer des boules puantes et faire toutes sortes de blagues plus douteuses les unes que les autres.

Ses années lycées, forgèrent son caractère de meneur aux airs fortement assumé de délinquant. Dur à cuire, il a collectionné les bleus et autres blessures de guerre, changeant de copine comme on peu changer de chemise. Toxico à ses heures perdues, il passait le plus clair de son temps à zoner avec ses copains. Absentéisme qui aurait dû faire de lui le dernier de sa promo et pourtant, les gênes d’un père surdoué ont finit par faire leur grande entrée dans sa petite cervelle faisant de lui le numéro un de sa classe. Comme quoi délinquance et génie peuvent parfois aller ensemble. Petit génie qui finit par trouver sa voix lorsque la petite famille s’établit à Las Vegas. Lui qui avait toujours eu horreur des maths, les chiffres devinrent ses meilleurs amis, remplissant les poches de son jean aussi rapidement qu’elles pouvaient se vider en drogues et autres substances illicites qui étaient devenues ses meilleures amies. Délaissé par son aîné, Jesse a finit par quitter sa mère pour s’envoler vers l’Australie. Installé depuis moins d’un an dans la capitale, le jeune homme a bien vite réussit à se faire de nouveaux amis, continuant de faire ce qu’il sait faire le mieux : rien.

Les récents événements l’angoissent, et bien qu’il ne cesse de dire le contraire, ce qui pourrait arriver à son frère le tracasse. Le marginal commence enfin à agir comme le ferait un membre d’une même famille, et bien qu’il se fiche de cette prétendue rébellion et tout ce qui l’accompagne, il serait capable d’abandonner ses amies Mary et Jane si jamais son frère venait à être en danger. Enfin, c’est une façon de parler. Surtout que depuis quelques temps Jesse a découvert une nouvelle substance : The Obsessive Devotion, et les effets de la dangereuse addiction qui l’accompagne se font déjà sentir. Hyperion est un Enfer duquel on rêve de s’échapper, lui rêve d’y retourner un peu plus longtemps à chaque prise.

[ Cf histoire de son frère Oliver Reed Wink ]


Heaven and Hell .::. Links

◇ AUSTEN O. REID; feat Joseph Gordon-Levitt
Parfait opposé l’un de l’autre, Austen et Jesse n’ont rien des frères modèles qui s’aiment et compagnie. La cadet a toujours montré une certaine antipathie vis à vis de son aîné, qui n’a jamais bien compris la raison d’un tel comportement. Incapable de montrer ce qu’il ressent, Jesse a préféré cacher tous ces trucs qui font un peu trop Bisounours à ses yeux derrière une carapace d’ignorance et d’aversion. Ils vivent à nouveau sous le même toit, depuis l’arrivée d’Austen à Sydney, cohabitation qui fut suffisante pour que l’aîné constate l’ampleur des dégâts. Pour les scientifiques, Jesse est considéré comme le parfait cobaye, sa dépendance pourrait leur permettre d’en apprendre plus sur ce nouveau Mal et il serait parfait pour tester leur nouveau vaccin et devenir le premier pantin des Néphilims. Perdu entre deux feux, Austen commence à douter de la bonne foi des scientifiques...
◇ CALYPSO LANSBURRY; feat Michelle Trachtenberg
Déboussolée par les récents événements, Calypso alors redevenue humaine fut accostée par un gamin voulant lui refiler des petits cachets blancs. Se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, c’est ce qui arriva à Jesse qui subit les dégâts d’un vaccin pas très au point. Humanité qui se fit la malle, laissant place à une soif dévorant les veines de la jeune femme. Repas improvisé qui lui laissa un goût amer dans la bouche. Elle lui a laissé la vie sauve, les remords l’accablant encore plus rapidement qu’avec les autres. Parfait masochiste, Jesse a tout fait pour la retrouver. Qui aurait pu penser qu’entre le gibier et son chasseur une amitié finirait par naître ? Personne, surtout pas eux. Ils se ressemblent un peu, et ce ‘peu’ suffit pour les rapprocher. Pour Calypso, Jesse est un moyen d’oublier ce qu’elle est, une échappatoire à ses ténèbres, un confident et un ami qu'elle refuse de perdre. Amitié douteuse qui commence à basculer dans les méandres d'un attachement bien plus puissant, sentiment bien plus fort qui vient se dresser entre les deux amis qui refusent de le laisser parler. Du moins pour le moment...
◇ JORGEN HALDEN; feat Hayden Christensen
Les nombreux séjours qu’il a pu passer sur Hyperion ont finit par faire de lui, le jouet attitré de Jorgen. Débrouillard, rebelle et un brin masochiste, Jesse a tout du parfait partenaire de jeu. Sa résistance attise la folie de Jorgen qui profite des faiblesses du brun pour l’asservir un peu plus à chaque fois. Un tel jouet ne se refuse pas et le démon a bien l'intention de ne plus le laisser filer. Jesse le déteste, lui et tout ce qu’il peut lui faire subir. Les traces qui ne cessent de marquer sa peau l’écœurent, et pourtant il serait capable du pire pour tenir à nouveau tête à son bourreau.
◇ ROBIN HARVEY; feat Ashley Greene
Robin...Robin...Robin ! Ses cheveux noirs ! Ses grands yeux de félines ! Dieu quel pêché ! Et pourtant leur rencontre n'a pas très bien commencé ! Il a essayé de la sauver, une nuit, dans une ruelle, alors qu'elle était prise en chasse cependant ce fut sans compter sur l'aspect belliqueux de la demoiselle qui l'a envoyé se faire voir. Il se sont revu plus tard dans un café, cette fois il lui a renversé sa tasse de chocolat chaud dessus, Jesse reçut une marque parfaite de la main droite de Robin sur sa joue gauche. Et la dernière fois qu'ils se sont vu, la troisième fois, ce fut encore dans une ruelle mal fréquenté où Jesse a respecté son caractère de colérique en déclenchant des flammes. Ils se prirent le bec pour finalement finir enlacés passionnément à se dévorer les lèvres. Depuis, ils ont peur de se recroiser et de voir finaliser une attirance incontrôlable ! Et pourtant l'envie y est...
◇ ENYA CAPLAN; feat Zooey Deschanels
Il n'a fait que l'apercevoir alors qu'elle passait chercher Dieu seul sait quoi chez lui et Austen. Brunette aguicheuse bien trop proche de son frère pour que cela ne soit pas louche. Il se serait sûrement amusé à la draguer si seulement quelque chose chez elle ne l'avait pas dérangé. Non contente de ne plus voir Austen autant qu'elle le voudrait, Enya à multiplier les visites chez les deux, profitant de l'absence de l'aîné pour se rapprocher du cadet, beaucoup plus méfiant que ce cher Austen. Jesse l'intrigue et c'est par pur professionnalisme qu'elle revêt le costume de 'bonne amie'. Amitié intéressée qui commence à déranger le futur cobaye, qui a de plus en plus l'impression d'être le dindon d'une farce qu'il n'aimera pas. A trop chercher Jesse, on finit toujours par le trouver, et la jolie brune risque de se mordre ses jolis petits doigts.

© Dwight Arlington


Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Porteurs Du Virus ; « See Me in Shadow »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Porteurs Du Virus ; « See Me in Shadow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le plus grand virus jamais connu
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» Mystic Shadow'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Hyperion-