AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE n°3-2 ~ The Truth Beneath the Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: INTRIGUE n°3-2 ~ The Truth Beneath the Rose   Sam 4 Juin - 13:50


The Truth
Beneath the Rose...

Trailer Youtube par Isobel S. Turner : https://www.youtube.com/watch?v=R1MBSeMRQUk

      Egg Yolk Yellow, Sydney City Center
      Le retard avait toujours fait partie de ses charmes. La ponctualité n’avait jamais été son fort, et ce défaut aussi gênant soit-il n’avait jamais dérangé son entourage. Qualité charmante qui allait perdre de son attrait dès son entrée dans le café.

      « A quoi tu joues ? Je t’avais dit de venir il y a une heure…
      - Aux devinettes.
      - Te fous pas de moi, qu’est-ce que tu fichais ?
      - J’espionnais tes pensées »
      Un lourd silence s’installa entre les deux jeunes gens, bientôt suivi par un rire nerveux. Il chercha à comprendre ce que le retardataire avait voulu dire, le sens caché de cette raillerie qui était des plus sérieuses pourtant.

      « - Dis-moi, que dirait ta mère si elle apprenait que tu t’envoies en l’air avec ta propre sœur ?
      - Qui te l’a dit ?
      - Tu viens de le faire, et je crois que je vais avoir la réponse à ma question.. »
      La mère du dit incestueux venait juste de faire son entrée, s’arrêtant net à quelques pas de la table où se trouvait son rejeton. Assaillie par un vent d’images toutes plus lascives les unes que les autres, elle mit d’abord ces hallucinations sur le compte de la chaleur, imaginant avoir rêvé un tel cauchemar avant de se pincer violemment le bras. L’élan de douleur lui fit comprendre qu’il n’en était rien, que ce qu’elle avait vu n’était que la pure vérité. Alors qu’il tentait d’obtenir des explications de son comparse, le pêcheur se retrouva seul face à sa mère, le violeur de ses secrets ayant disparu comme par enchantement.

« Un secret qu'on est vraiment seul à détenir, un tel secret rendrait malades les plus robustes, et on peut même se demander s'il existe une conscience assez intrépide pour supporter ce tête-à-tête, sans en mourir. »



      Les secrets font partit de l’être humain. Qu’ils soient bons ou mauvais, ils en ont tous. Du plus anodins au plus violent, de celui qui soulagera les cœurs à celui qui détruira tout un monde. Ils sont là, enfouis dans les plus noirs recoins d’un être, à l’abri. Du moins ils le furent. Car ce qui vient d’arriver dans ce café, le péché immonde qui vient d’être révélé n’est que le premier de la longue liste dressée par une âme tourmentée prête à faire souffrir ses semblables pour se défaire de sa propre douleur.


      Darkness Falls, Hyperion
      Les images se sont bousculées dans son crâne, éclipsant la douleur de ce qu’il était en train de subir. Esclave recevant les coups d’un bourreau avide d’hémoglobine et d’affliction. Ce qu’il vit mit un terme à son manque de réaction. Ce qu’il vit, personne n’en saura rien, excepté le démon propriétaire de ce secret. Révélation affreuse qui le priva de son sadisme. Pause suffisante pour que le jouet se fracasse lui-même le crâne contre le sol, trouvant là l’unique moyen de mettre un terme à l’afflux d’images.


« L'âme abandonnée à ses remords secrets a toujours son supplice et ses bourreaux tout prêts. »


      Ils n’avaient jamais pensé qu’un jour ces sombres vérités viendraient entacher la clarté de leur existence. Alors que certains tentent en vain de racheter la tranquillité de leur conscience, d’autres s’échinent à enfouir dans recoin isolé de leur esprit ce secret si honteux, et de ne plus y penser. Certain ont apprit à fermer leur esprit aux êtres malintentionnés… Qu’ils ne comptent pas sur ce savoir pour rester à l’abri de l’hécatombe frappant l’Ile Sombre et Sydney.

      Le pire est toujours à prévoir, après avoir dû affronter des changements d’identités hasardeux, voilà que les cages enfermant les esprits se brisent. Volonté d’un être amusé par le chaos qu’il est en train de semer que rien ne semble pouvoir apaiser. Le navire ayant apporté ce malheur aurait dû être détruit avant même d’accoster sur Hyperion. Trop avides de nouvelles victimes, les tyrans ont oublié de faire preuve de raison et payent à présent le prix de leur bévue.




      N’essayez pas de les cacher, vos secrets seront découverts tôt ou tard. La vérité n’est jamais belle à voir, et la vôtre risque de détruire votre sombre existence avant même que vous ayez eu le temps de réagir.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: INTRIGUE n°3-2 ~ The Truth Beneath the Rose   Sam 4 Juin - 18:35



Blood's Chronicles season 3
The Truth Beneath the Rose
référencement des vérités





Tara G. Lockwood ...} A Nathanaël :
Son âme défunte continue de hanter cette forêt. Le lieu de leurs premières retrouvailles à la fois tranchantes et ardentes. Il s’agit en effet de Tara. Elle attend. Mais curieusement, ce n’est pas sa présence qu’elle recherche. Une silhouette fait son apparition : celle d’Isobel. Pointe d’hostilité et de loyauté. Mélange détonant. La charogne étonnamment animée prend la parole. Ton lasse et déterminé. Trahisons amères…
« Jezabel n’est pas la seule à devoir payer. Il s’appelle Nathanaël. Je veux qu’il se mette à genoux devant moi, qu’il souffre en se pliant, je veux que tu m’aides à les torturer. Qu’ils en viennent à éprouver des sentiments de culpabilité tant la douleur est immense. »



Dwight Arlington ...} A Isobel :
Jézabel. Epouse rampante, brisée, éreintée. Souffrance sans nom qui semblait ne pas vouloir s’arrêter. Recroquevillée contre le mur en attendant que les coups cessent de pleuvoir sur sa misérable carcasse. En attendant que l’orage passe. Tremblements intempestifs meurtrissant son échine, broyant ses membres dans un étau de fer. Elle refusait de scruter le visage déformé par la rage de son bourreau, bien trop fière pour oser supplier. Tout comme il était hors de question de pardonner, une fois que la vision lugubre des trainées écarlates sur ses courbes voluptueuses le feraient culpabiliser. Dwight avait fini par reculer, tremblant devant l’éclat de l’alliance dorée décorant son annulaire.


Isobel S. Turner ...} A Dwight :
Ombre la poursuivant, James aurait pu me pas se faire remarquer si seulement sa proie n’avait pas eu des sens aussi aiguisés. Provocatrice de choix, l’élue n’a visiblement pas joué de main morte avec ses railleries, provoquant le vampire sans la moindre hésitation. Animal affamé qui n’hésita pas bien longtemps avant de se jeter sur l’indigente, annonçant le début d’une lutte sans merci dont la violence dépassait l’entendement. Terriblement affaiblie, la jeune traqueuse le gratifia d’une dernière moquerie, gardant son éternelle répartie malgré l’ampleur de la situation. Raillerie de trop qui fut suffisante pour que James se jette à sa gorge, s’arrêtant avant qu’elle ne succube à cette dangereuse étreinte. Vampire qui abandonna sa proie sans demander son reste. Rencontre malencontreuse qui provoqua la perte de l'enfant que portait Isobel.


Megan J. Terrence ...} A Isobel :
Megan Terrence pensait que peut être, ce qu'elle faisait avait un sens. Peut être qu'elle n'aurait pas besoin de s'expliquer ou d'avouer qu'elle avait rejeté de la façon la plus brutale la véritable sœur d'Isobel. Elle l'a brûlé, elle l'a menacé. Et aujourd'hui, elle ne peut pas nier. Entre la colère et le pardon, c'est simple de choisir. Probablement la première solution.


Nathanaël W. Hilfiger ...} A Lou Ann:
Rire blafard retentissant au sein du Bugsy’s Bar. Exploits que Nathanaël est en train scander, un verre à la main partagé avec Christian Bell. Qui est au cœur de la conversation ? Lou Ann, un vampire naïf digne de Thunder qui est en train de se faire manipuler d’une façon habile. Un flot d’insultes et d’hostilités à son égard est lancé. Hypocrisie malsaine. Ses projets ? Il les énonce à son allié. Il se montrera amical et prévenant envers la créature, avant d’user de sa brutalité. Bien sûr, les futures scènes chaotiques seront exposées à Duncan. Le tuer à petit feu est bien plus plaisant que de le faire d’une manière brusque et rapide.


Jezabel Lara Winchester ...} A Tara:
Objets familiers. Tapisseries et disposition la confortant dans ses constatations : il s’agit de la crypte de Duncan. De Leur crypte. Une ombre au tableau : une présence inhabituelle. Elle. Sa chaire, son sang. Un être qu’elle n’aurait associé à Duncan pour rien au monde. Grave erreur. La conversation concerne ses retrouvailles avec Nathanaël. Ton ironique et dédaigneux. Infidélités crachées au visage de Thunder. Tentatives de le rallier à sa cause. Le nombre faisant la force. Révélations à l’origine de sa seconde mort. Il n’y a pas de doutes : Winchester a joué un rôle lors des récents évènements : celui de la traîtresse.


Loreleï Hallberg ...} A Aaron:
Une discussion houleuse. Une discussion qui n'en finit pas. Face à Sohan, son sorcier favori, Loreleï parle de son intention de devenir vampire, une créature de la nuit. Clamant haut et fort que cette destinée est la seule qui vaille pour elle. En dépit des tentatives répétées de son interlocuteur pour lui faire retrouver la raison.


Kimberley L. Osbourne ...} A Allan :
Penchée sur un homme à demi-mort, une sangsue se délecte de son sang, mordant avec hargne avec un sadisme évident. Jeune femme ressemblant comme deux gouttes d'eau à Maeva, la douce dulcinée d'Allan. Et pourtant une autre femme s'avance dans l'ombre. La vraie Maeva, les yeux horrifiées par un tel spectacle. Elle vient de retrouver sa jumelle et hurle son nom d'effroi. Kimberley.


Louve A. Gordon ...} A Stefan:
Elle se tenait là, partagée, elle se tenait là, vivant son pire cauchemar. Tout avait pris une force d'horreur, et elle se sentait honteuse. Elle n'était pas parfaite. Elle avait gardé ce secret enfoui en elle depuis si longtemps, et elle n'osait même plus regarder Stefan dans les yeux. Il criait après elle, il lui hurlait les pires choses, et elle restait planté là, en pensant à cet horrible triangle qu'elle avait peut être créé. Elle était attirée par Keneth, et ce petit quelque chose venait de détruire tout ce qui a été construit depuis tant de temps.


A. Thalia Manteo ...} A Lorelei :
Thalia Manteo, elle a eu tant d'enveloppes, tant de prénoms et tant de traits de caractères différents. Ses anciens traits se mélangeant au nouveau, personne ne savait vraiment qui elle était auparavant. Elle était toujours Thalia et Judith. Cachée dans un autre corps, sous une autre forme. Lorelei restait là, les yeux surpris et horrifiés. Les mensonges et les secrets détruisent tout sur leur passage, c'est bien connu.


Joshua Evans ...} A Robin:
Une ruelle sombre et déserte, éclairée par la seule lumière d’une lune qui épie le couple improbable qui se querelle sur l’asphalte putride. Elle voulait simplement rentrer chez elle, retrouver son petit confort après une journée éreintante. Adoptant une marche rapide, assortie d’élancées vivaces par moments. A trop vouloir aller vite, elle avait fini par perdre son chemin, incapable de revenir de là où elle venait. Tout se ressemblait à cette heure-ci. Tout se ressemble lorsque la terreur coule dans vos veines et gèle votre sang. Il avait profité de sa détresse, vampire qui s’était jeté sur elle pour la vider de son sang et s’adonner à une étreinte lubrique avec sa charmante victime. Elle tenta tant bien que mal de résister, repoussant ses mains exerçant une pression violente et malsaine sur ses courbes enjôleuses. Perdant patience, Joshua finit par la rouer de coups, l’assommant sur le bitume pour la contraindre à subir les pires sévices.


Iris Callaghan ...} A Sohan:
Seule dans son appartement, la jeune sorcière semble être dans un bien mauvais état, ses mains tremblant avec force. Réfugiée dans les ténèbres et le silence de sa demeure, la jeune femme est la victime de la violence d’une crise de manque dépassant celle des précédentes et la plongeant dans un état effroyable état second. La sorcière fragile qu’il avait connu semble bien loin, rongé par le venin de la drogue dévorant ses veines. Furie incontrôlable qui envoya valser ce qui se trouvait sur son passage, quittant sa résidence pour se rendre avec grande hâte vers le Kingdom of Heaven. Arrivée là-bas, elle supplie le tenancier de lui offrir sa dose coutumière pour qu’elle puisse « retourner le voir ».


Allan Montgomery ...} A Maeva :
Elle a ses yeux, ses formes, son charme. Elle a sa voix, son odeur, sa taille. Elle lui ressemble comme deux gouttes d’eau et pourtant…ce n’est pas elle. Jumelle qui vient de lui voler son prénom sans la moindre gêne, se blottissant dans les bras d’un Allan qui n’a rien senti venir et qui ne se fait pas presser pour capturer ses lèvres dans un étau doucereux. Persuadé qu’il tient entre ses bras Maeva alors qu’il ne s’agit que de Kimberley.


Sohan Moore ...} A Iris :
Sohan est en train de poursuivre une ombre dans le dédale des ruelles d’un quartier résidentiel de Sydney. Les traits du jeune homme sont tirés, figeant son visage dans une expression qui lui est inconnue. Sorcier luttant contre ses propres démons qui venait de perdre pied, se mettant à poursuivre un malheureux père de famille innocent avec l’envie de le faire souffrir, pour l’achever avec tout le sadisme dont il était capable. Mise à mort lente et affreuse qui se déroula dans un coin à l’abris de tous les regards. Le don qu’il avait si souvent réprimé acheva le travail tuant le bougre sans qu’il ne le touche, lui infligeant un tourment des plus atroces.


Jorgen Halden ...} A Alaska :
Esclave dévouée à un vampire méprisant qu’il aura tout fait pour avoir. Et il la tient enfin, aveugle qui l’aura laissé se glisser sous ses draps avec une facilité déroutante. Et il redouble d’efforts pour les humilier, son maitre autant qu’elle, et pour que le souvenir de cette étreinte lui laisse des cicatrices visibles. Violence inouïe libérée par les coups de reins de Jorgen, alors que Lorelei lui intime de ne surtout pas cesser.


Calypso Lansburry ...}A Duncan :
Calypso en train de tenter d’éviter Aaron, essayant de le semer aux détours des rues de plus en plus sombre de Sydney. Chasseur plus têtu qu’une mule qui tente de la faire rester, finissant par agripper le bras de la vampire pour l’obliger à lui faire face. Alors qu’elle rêvait de le fuir, Calypso se laisse faire, prenant le risque de croiser les prunelles enivrantes du chasseur pour y lire des tourments semblables aux siens. Paradoxe d’une relation interdite revenant se jeter sur le devant de la scène, poussant la vampire à laisser sa main caresser avec une infinie tendresse la joue du chasseur, tandis qu’elle prenait le risque de se rapprocher de lui.


Opale Cleary ...} A Lorelei :
La lueur paisible des flots est la seule lumière de cette fin de soirée. Sorcier qui a voulu venir en aide à une sœur malmenée par un vampire vorace, dans tous les sens du terme, et qui vient de le payer de sa vie. Agonisant au sol sous les hurlements d’Opale, dont il ne distingue que la chevelure d’ébène caressant tristement son torse. Jayden vient de rendre son dernier souffle, neutralisé par la folie macabre de Joshua.


Daniel L. Prescott ...} A Louve :
Daniel s’arrête devant la porte d’un cardiologue renommé de Sydney. Il hésite à entrer et finit par le faire, à contre cœur. Le diagnostic est sans appel : il souffre d’une maladie de cœur qu’il faudrait soigner tout de suite avant que cela ne soit trop tard. La réaction du jeune homme ne se fait pas attendre. Nerfs à fleurs de peau qui prirent la parole à sa place, envoyant balader le médecin en lui annonçant qu’il ne se ferait pas soigner, qu’il refusait catégoriquement de devenir une boîte à cachet, même si cela devait causer sa perte.


Christian Bell ...} A Duncan:
Une quantité inconcevable de toiles ornent les murs. Sur ces peintures, le même visage est représenté : celui de Tara. Portrait décelé avec habilité. Figure contemplée tant de fois. Des éléments qui l’amènent à la conclusion suivante : la scène qui se dessine dans son esprit se déroule dans le manoir de Nathanaël. Christian Bell se trouve aux cotés du peintre. Disciple à la fois trop fourbe et trop altruiste. Maudit traître en train de renier son géniteur sans scrupules, pour s’associer à ce faible. Voilà qu’il en vient à faire une proposition exécrable à son nouvel allié : il souhaite l’aider à venger Lockwood. Feu d’artifice en perspectives. Il déclare la guerre contre son créateur…


Maya Rosenfield ...} A Megan :
Ses yeux étaient gorgés de larmes. Et quand ils se refermaient, ils imaginaient ce que Maya Rosenfield ne lui a jamais dit. Ce terrible secret qu'elle lui a caché. Et aussi sombre soit-il, aussi incroyable soit-il, il est vrai. Elle s'était forgé une autre personnalité. Elle s'était transformé en Sarah, sa soeur jumelle. Pour Megan, Maya n'existait pas. Il n'y avait que Sarah, son amie, sa confidante. Celle qui était là pour elle, malgré sa maladie et ses crises de folies effrayantes. Megan se rappelait de cette vision. Image d'une vérité qu'elle refusait de s'avouer. Image d'une vérité trop insupportable. La tombe, la dernière demeure de Sarah. Elle y était enfermée. Et pour toujours. Depuis tout ce temps, elle ne parlait qu'à un imposteur.


Puzzle D. Ambre ...}A Oriane :
Les fenêtres sont closes. Des rideaux épais les recouvrent, empêchant tout rayon ensoleillé de pénétrer dans la demeure. Puzzle est assis sur une chaise. Etonnamment, il donne l’impression d’être dans cette position depuis plusieurs jours. Isolement extrême, inquiétant. Nouvelle facette qui pousse à la constatation suivante : il présente une nouvelle personnalité, Giulietta qui est schizoïde.


Alaska V. Yakvolev ...} A Jorgen :
La jeune démone est en compagnie d’un esclave, un nouvel arrivant fraichement débarqué dans la prison qu’elle mène vers les salles de torture afin de le ‘pucer’. Alors que d’autres succubes passent à côté d’eux, Alaska se montre des plus mauvaises avec le misérable, comportement tout à fait normal venant d’une démone comme elle. Et pourtant. Une fois les gêneurs disparus, la jeune femme s’empresse de faire demi-tour pour épargner à son protégé une séance de torture affreuse et dégradante. Démone renégate qui porte secours aux esclaves sans éprouver le moindre remord, recommandant ses affronts dès que les autres ont le dos tourné.


Stefan Blackheart ...}A Dwight:
Stefan est en compagnie de celle qu’il vient de nommer son ‘ancienne épouse’ avec un cynisme et un mépris déroutants. Elue retenue prisonnière dans une pièce insalubre en compagnie du démon, visiblement prêt à lui faire payer l’affront qu’elle a pu lui faire subir. Furie ayant d’abord tenté de se libérer de cette prison de fortune, renonçant bien vite devant un violent élan de faiblesse. Fièvre dévorant la peau de la jeune femme qui gagnait en puissance, contrôlée par la volonté d’un Stefan avide de la voir mourir pour renaître sous la forme d’une vampire amnésique, assoiffée de sang et aisément manipulable. Vengeance dont les pièces commençaient à se mettre en place, le virus rongeant les veines de sa captive ayant enfin raison d’elle.


Azaël B. Kingkane ...}A Dwight :
Seuls dans un lieu qui semble être vide de tout protagonistet, Azael tente de séduire Isobel. Rapprochement lascif plus pressant que les précédents, le Néphilim se montrant des plus entreprenants avec la jeune femme, usant de ses charmes pour la voir céder à ses avances. Plans mesquins cherchant à affaiblir son petit frère pour pouvoir plus facilement l’atteindre. Aguicheuse entrant dans son jeu avant de regretter sa provocation en comprenant qu’elle venait de jeter de l’huile sur le feu, alimentant la lubrique convoitise du jeune homme. Furie cherchant à se défaire de sa dangereuse étreinte sans y parvenir, les mains baladeuses du Néphilim l’empêchant de s’éloigner.


Robin S. Harvey ...} A Ewan:
Robin l’avait d’abord incendié, lui reprochant de s’être comporté comme un parfait goujat avec elle. Parfait sosie de son ancien amant qui n’y comprenait rien, finissant par assembler toutes les pièces de l’énigme lorsqu’elle l’appela par le prénom de son frère. Ewan. Jeune homme qui la détrompe alors : il s’appelle Adrian et elle ne doit pas révéler sa présence à son jumeau tant qu’il n’aura pas fait lui-même le premier pas.


Delilah Sutherland ...} A Adena :
Delilah est en compagnie de Ian. Ce dernier vient d’exterminer une misérable sangsue, achevant sa partie de chasse plus tôt que prévu pour retrouver Delilah. Amour sans limite qu’il avait prévu d’éterniser ce soir-là, demandant enfin la jolie blonde en mariage. Demande qui s’accompagna de promesses, Ian jurant à sa bienaimée que jamais il ne l’oublierait, qu’il serait assez fort pour se souvenir même lorsque le virus se réveillerait.


Cassandre Rivers ...} A Dwight :
Démone ô combien désirable, beauté fatale pour laquelle un sain irait jusqu’à se damner. C’est ce qu’Azaël répète encore et encore à sa délicieuse Cassandre, usant et abusant de l’autorité et de l’influence qu’il peut avoir sur elle pour la contraindre à une bien vile bassesse. L’amener à séduire Dwight, pour mieux cerner ses points faibles une fois qu’elle aura laissé sa peau se brûler à la sienne. L’affaiblir pour que son cher frère puisse finir le travail et l’achever. Et Cassandre accepta.


J. Blake Hopefull ...} A Demetri:
Ce sont des images qu’il connaît, qu’il a déjà vu. Les images de leur improbable baiser. Scène passé depuis bien longtemps qui se répète sans cesse, audace du démon venant se glisser au milieu d’une violente dispute pour mettre un terme aux insultes de sa comparse. Ce qu’il ignore c’est que, malgré toute l’empathie que Juliett peut lui porter, cette dernière ne souhaite qu’une chose : recommencer. Recommencer et ne plus le lâcher, le faire suffoquer dans une violente étreinte charnelle pour qu’il sorte de ses pensées. Enfin. Rêverie délicieuse qui la hante, malgré le fait qu’elle l’évite avec le plus grand soin.


Sebastian Bergson ...} A Alaska :
Il se jouait d'elle, si facilement. Alaska était perturbée, elle pensait que peut être, il ne mentait pas. Mais bien sûr, c'était le contraire. Il s'amusait. Il se jouait d'elle, et de ses sentiments. Il avait trouvé un passe temps plus qu'intéressant. Il en riait en y repensant. Il se moquait d'elle, à voix haute, derrière cette porte de bois. Et tout son venin fût craché aux oreilles de la jolie démone. Mais rira bien celui qui rira le dernier. Car tout son petit jeu prendra certainement fin bientôt, maintenant qu'Alaska le sait.


Hazelan Laurens ...} A Cassandre :
Hazelan vient de quitter le Green’s Pies. Visiblement accablé, le jeune homme déambule dans les rues comme un automate, un morceau de papier dans la main. Il s’arrête pour le consulter avant de lever le nez vers une rangée de fenêtre parsemant la façade d’un building. L’écriture sur le papier ressemble à s’y méprendre à celle d’Erin. Ombre attendant au pied de l’immeuble, Hazelan n’hésita pas une seule seconde lorsque sa victime apparut enfin au coin de la rue. Reflexes d’un ancien assassin reprenant le dessus sur sa candeur, le poussant à éliminer le malheureux sans le moindre état d’âme. Cadavre sanglant qu’il ramena à la démone, le dégoût qu’elle pouvait lui inspiré revenant se glisser sur ses traits une fois sa livraison terminée.


Duncan J. Thunder ...} A Nathanaël:
Murs épais recouverts de blanc. Meubles sans valeur sur lesquels du matériel médical est disposé. Table d’opération révolue, vieillotte, pouvant laisser penser que la scène qui est en train de se dérouler dans son esprit a eut lieu il y a de cela des décennies. Odeur revenant doucement à ses narines. Il s’agit de la clinique dans laquelle travaillait Tara. Elle est allongée, humaine, jouant le rôle de la patiente. Duncan se trouve à ses cotés. Teint pâle ne laissant aucun doute sur sa nature d’être sanguinaire. Ton employé se voulant réconfortant. Propos immondes, répugnants, incompréhensibles. Tenant en main une aiguille, il parle d’avortement. De l’incapacité de Lockwood a donné naissance à ce supposé nourrisson. Jezabel a été la preuve de son incompétence. A quoi bon briser la vie du peintre n’ayant pas digéré sa propre histoire familiale ? Il vaudrait mieux éviter de causer un nouvel abandon. Eviter de montrer au village dans son intégralité, les jeux nocturnes auxquels ils s’adonnent dans le péché. Tara, déboussolée, semble acquiescer. Et c’est la fin.


Vesper Connely ...} A Azael:
Elle en avait entendu parler. Plusieurs, même avant qu’ils ne meurent. Puis il avait cessé, l’oubliant certainement pour relancer la machine de sa haine il y a quelques mois à peine. Vesper avait pensé que ce serait facile de s’en débarrasser, de rendre ce service à son époux pour qu’il cesse d’être dévoré par sa haine. Le plan était déjà prêt, tout ce passerait comme elle avait prévu. Et pourtant, c’était elle qui se retrouvait à présent en bien mauvaise posture, son sang et celui de sa victime tachant sa peau d’albâtre. Elle avait tenté de tuer Dwight, son inconscience la poussant à rebrousser chemin avant qu’il ne lui fasse payer son audace. Depuis Vesper tente de réparer son échec, cherchant le meilleur moyen pour réduire le démon en cendres, ignorant parfaitement que son entêtement risque d’attiser la colère de son époux.


Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
 

INTRIGUE n°3-2 ~ The Truth Beneath the Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Hidden Truth [ Partenariat ] Fermé
» Little Jimmy Says...Cherchons des informations avec R-Truth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Saison 3-