AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampires Du Virus ; « Wanted Dead Or Alive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Vampires Du Virus ; « Wanted Dead Or Alive »   Dim 9 Jan - 12:39



Les Vampires du Virus
wanted dead or alive

Les vampires sont tous d’anciens humains qui ont été atteints par le féroce virus disséminé par les démons. Derniers représentants de leur race, ces vampires doivent à présent se cacher, vivre comme les Anciens dont le mode de vie avait été la risée des 'nouveaux'. Preuve vivante que le vaccin n'a pas été un succès comme l'annoncent les scientifiques, les vampires du virus ont perdu leur puissance et doivent faire face au soulèvement démoniaque comme les autres espèces. Prédateurs, ils sont à présents réduits à l'état de proie. Cependant, vivre cachés et devoir renier leur véritable identité risque de devenir une chose bien compliquée à faire .



Calypso Lansburry : Shantel Van Santen
Hazel Clifford : Blake Lively
Joshua Evans : Michael Trevino
Killian A. Wright : James Franco
Rôle libre
Rôle réservé
Rôle pris




Dernière édition par SATAN ; Master le Ven 9 Sep - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Du Virus ; « Wanted Dead Or Alive »   Dim 9 Jan - 12:41



Calypso Lansbury

feat Shantel Van Santen - négociable (pour Michelle Trachtenberg ou Jessica Alba par exemple)
©️ Cryingshame

BUSY♦️FREE♦️RESERVED
assez bon niveau demandé

Age ♦️ 23 ans en apparence, 28 ans en réalité.

Lieu de Naissance ♦️ Californie (Etats-Unis)
Profession ♦️ Calypso, humaine, était absorbée par une seule chose: la mode. Cette passion était accompagnée d'un amour ardent pour le porte monnaie de monsieur Lansbury, célèbre dans le monde des affaires, et par une obsession pour sa popularité ainsi que pour la gente masculine. Ambitieuse, dans la tendance, elle a créé sa propre ligne de vêtements et est désormais patronne de sa propre boite.
Force ♦️ Ses pouvoirs se rapportent à ceux des vampires.
Ses faiblesses ♦️ Rien à faire, elle ne parvient pas à se débarrasser de son humanité dans son intégralité. Certains sentiments propres aux individus dotés d'une faiblesse ne la quittent pas: cette maudite culpabilité survenant après chaque crime, cette volonté parfois refoulée de faire le bien. Cette tendance à vouloir opter pour une vie basée sur le luxe, la popularité, qui la rendent incapable de quitter son métier, sa vie d'avant. Cette absence de comportements typiquement vampiriques fait de Calypso un être profondément perdu mais surtout solitaire.
Particularité ♦️ Une erreur de la nature, voilà ce qu'elle est. Une femme qui se trouve entre deux mondes: celui des êtres humains, celui des ténèbres.


Back To Hell

Champ Libre pour l'Histoire Wink


Heaven and Hell .::. Links

◇ DUNCAN J. THUNDER; feat Ian Somerhalder
La rencontre d’un soir dans une boîte de nuit. Ce n’est un secret pour personne, Duncan est un homme à femmes. Bien qu’il ait prit l’habitude de les jeter (voir de les détruire) après utilisation, celle-ci est restée en vie. Peut-être son insolence qui avait attiré le vampire traditionnel. Après de nombreuses nuits ensemble, il aurait pu s’en lasser. Mais il retourne souvent la voir. Parce que ce n’est pas souvent qu’on trouve quelqu’un sur qui taper et qui en plus en redemande. Et puis, il faut dire ce qui est. Dans le domaine de la luxure elle n’est pas à former. Moyen facile de satisfaire ses besoins primaires, il n’hésite pas à lui rendre des visites de temps en temps pour le plus grand plaisir de cette vampire du virus.

◇ KILLIAN A. WRIGHT; feat James Franco
Cette chasseresse le pousse au vice, depuis l'époque même de son humanité. Alors que son éternelle s'éloignait, le laissant dans l'incertitude, ainsi que dans la solitude, ce fruit défendu lui a tendu une main. Elle l'a par la suite emmené dans une passion charnelle qu'il ne put refuser. L'attirance pour ce coté obscur était beaucoup trop forte, ce qui émanait de cette jeune femme aux cheveux sombres semblait bien trop ensorcelant. Il s'est laissé faire, à la fois sous le charme, et déchiré par cette culpabilité latente. Il trahissait Aube. Calypso a par la suite fait disparaître certains de ces sentiments humains...n'étant personne d'autre que sa génitrice. Depuis toutes ces années, elle l'a cru mort, ayant perdu le contrôle pendant leurs ébats, et ayant absorbé une grande quantité de sang du jeune homme. Pas totalement, néanmoins, et Killian est aujourd'hui l'un des leurs. Elle a fait de lui un monstre infidèle, et pour cela, il la hait, bien qu'il soit attiré par elle. Calypso ne peut nier non plus ce désir, mais aussi cet espoir de finir par accepter sa nouvelle nature, laissant l'illumination de coté, ayant pour ambition de privilégier l'obscurité, ce qui l'empêche de mettre un terme à leurs coucheries. Il l'empêche, quelque part, d'aller jusqu'à cette voie qui est la rédemption. Voie immorale selon cette race. Mais vers laquelle elle aimerait tant aller, d'un autre coté, éternellement attachée à son humanité. Paradoxale, se laissant trop faire par son ressenti.
◇ DWIGHT ARLINGTON; feat Gaspard Ulliel
Isobel allait tuer Calypso lorsque Dwight est intervenu. Peut être était-ce seulement pour mettre en colère son élue préférée, pour la pousser à la rébellion, à l’origine mais c’est rapidement devenu plus que ça. Il fut amené à revoir la belle et se mit rapidement mis à s’attacher à elle, de manière réciproque d'ailleurs. Il la voyait comme la petite sœur qu’il aurait tant voulu avoir lorsqu’il était enfant, et elle comme le grand frère idéal dont elle avait toujours rêvé. Il se mis en tête de protéger la vampire. Toutefois comme tout ce qu’entreprend Dwight, son attitude devint rapidement excessive. Il la défendit oui, mais à tel point qu’il l’en étouffait, parfois capable de faire fuir les hommes qui lui tournent autour. Finalement ces utopies fraternelles s'imposent clairement comme un leurre: des illusions enfantines de deux êtres qui n'ont pas eu l'enfance dont ils auraient pu rêver. Il s'impose de moins en moins comme un frère pour Calypso, il l'agace de plus en plus à un point extrême et leur lien, qui lui semblait si immuable, s'effrite totalement. Elle se lasse de son attitude, il descend de son piédestal. Bientôt il ne sera plus pour elle qu'un semblant d'ami vaguement apprécié, c'est à craindre.
◇ ISOBEL S. TURNER; feat Katie Cassidy
La première fois qu'elle l'a croisée, la jeune femme a cherché à la tuer. Dwight l'en a empêchée mais l'animosité est toujours palpable entre elles, la chasseuse ne supportant naturellement pas qu'on lui vole son ''gibier''. Pourtant, elle commence à s'adoucir et à oublier qu'elle est une créature à éliminer. Une traqueuse et une vampire pourraient-elles devenir ''amies'' ? Après tout, avec Isobel, rien n'est impossible.
◇ JESSE S. REID; feat Thomas Dekker
Déboussolée par les récents événements, Calypso alors redevenue humaine fut accostée par un gamin voulant lui refiler des petits cachets blancs. Se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, c’est ce qui arriva à Jesse qui subit les dégâts d’un vaccin pas très au point. Humanité qui se fit la malle, laissant place à une soif dévorant les veines de la jeune femme. Repas improvisé qui lui laissa un goût amer dans la bouche. Elle lui a laissé la vie sauve, les remords l’accablant encore plus rapidement qu’avec les autres. Parfait masochiste, Jesse a tout fait pour la retrouver. Qui aurait pu penser qu’entre le gibier et son chasseur une amitié finirait par naître ? Personne, surtout pas eux. Ils se ressemblent un peu, et ce ‘peu’ suffit pour les rapprocher. Pour Calypso, Jesse est un moyen d’oublier ce qu’elle est, une échappatoire à ses ténèbres, un confident et un ami qu'elle refuse de perdre. Amitié douteuse qui commence à basculer dans les méandres d'un attachement bien plus puissant, sentiment bien plus fort qui vient se dresser entre les deux amis qui refusent de le laisser parler. Du moins pour le moment...
◇ MAEVA OSBOURNE; feat Kristen Stewart
Calypso a souvent eu en horreur les vampires traditionnels. Hautains, hostiles, elle n'apprécie pas les grands airs qu'ils se donnent. Comment se fait-il alors qu'elle s'entende si bien avec Maëva, qu'elles soient de si excellentes amies, sans qu'aucune ombre ne vienne jamais ternir ce si beau tableau ? Calypso la prend en fait tout simplement pour une sangsue du virus, et la belle n'ose pas la contredire, de peur qu'elle lui en tienne rigueur et s'éloigne. Pensée sans doute stupide, autant que les préjugés de son alliée, mais obstacle malgré tout. Ces derniers temps, l'Éternelle se sert des conseils avisés d'Osbourne pour devenir végétarienne, elle aussi. Sait-elle seulement que ce qui est possible pour un vampire traditionnel ne l'est en rien au niveau du régime alimentaire pour un être issu du virus vampirique ?
◇ HAZEL CLIFFORD; feat Katie McGrath
''Amies ? Vous plaisantez, j'espère ?'' Voilà ce qu'Hazel s'écria lorsqu'on lui demanda la nature de sa relation avec Calypso. Cela dit tout et épaissit en même temps le mystère qui entoure les deux femmes. Elles s'apprécient un jour, se détestent l'autre, incapables de trancher.
◇ AARON KENNEDY; feat Orlando Bloom
A l'heure qu'il est, le chasseur devrait être mort. Un combat les a confrontés l'un à l'autre, et le perdant a sans aucun doute été le beau brun. Pourtant, allez savoir pourquoi, la volcanique rousse n'est pas allée jusqu'au bout. Quelque chose s'est comme brisé en elle en voyant l'éclat brillant dans son regard. De la résignation, de l'épuisement, de la souffrance... voilà ce qu'elle y a lu et cela l'a profondément marquée, faisant ressurgir son âme humaine du plus profond de son être. D'une certaine manière, Aaron lui ressemble, sa douleur lui est familière bien que leurs passés n'aient pas grand chose en commun. Depuis elle l'évite soigneusement, et le traqueur, au contraire, veut comprendre pourquoi l'envoutante créature l'a épargné.

© Tara G. Lockwood & Isobel S. Turner



Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Du Virus ; « Wanted Dead Or Alive »   Dim 9 Jan - 15:28



Hazel Clifford

feat Blake Lively - négociable (pour Katie McGrath, Ginta Lapina ou Jessica Alba par exemple)
© Stella

BUSY♦FREE♦RESERVED
assez bon niveau demandé

Age ♦ 24 ans, 22 à sa transformation

Lieu de Naissance ♦ Greenville, Caroline du Sud, Etats-Unis
Force ♦ Hazel est particulièrement sanguinaire, elle ne connait aucune pitié et aucun remord.
Ses faiblesses ♦ A choisir
Particularité ♦ Elle se rappelle très vaguement de son humanité, comme s'il s'agissait de la vie d'une autre personne. Elle est passionnée et fascinée par une pierre : l'émeraude.


Préface

« -Dis Tyler, c’est vrai qu’on va tous mourir ? C’est vrai que les méchantes bêtes vont venir nous manger ? »
Le garçon avait baissé ses yeux sur une jolie brunette aux yeux émeraude et à la frêle silhouette, aux yeux bien trop tristes pour une fillette de son âge. S’agenouillant pour être à sa hauteur, il avait posé ses mains sur ses épaules, les serrant doucement et plongeant son regard bleuté dans le sien.
« -Jamais. Pas comme ça. Je te le promets. Je serai toujours là pour te protéger. »
Toutes les promesses doivent-elles être tenues ? En particulier lorsque celle à qui on a juré l'impossible se révèle être un de ces monstres dont elle avait si peur étant enfant....


Back To Hell

Comme beaucoup d’autres humains, la famille d’Hazel était totalement normale et ils n’avaient jamais cru aux créatures surnaturelles avant de les voir apparaître devant leurs yeux au moment de l’apocalypse. Ils furent partis des malheureux à être exposés au virus en premier et alors qu’elle était tout juste âgée de 14 ans, ses parents, ses deux frères et elle quittèrent tout pour fuir la zone infectée. Des années d’errance où ils arrivaient dans une ville pour la quitter le lendemain. Des années heureuses aussi car ces épreuves les soudèrent, les renforcèrent. Ils se surnommaient les « 5 doigts de la main », inséparables et unis contre tout. Ils auraient pu s’en sortir de la sorte, être miraculeusement rescapés. Cela ne se passa pas de la sorte. Hazel, fut la première infectée. Pendant des jours entiers elle fut fiévreuse, agonisant lentement, ayant parfois l’impression que son corps se consumait de l’intérieur. Lorsqu’elle fut transformée en monstre elle s’attaqua au reste de la famille, les dévorant tous un par un. Tyler, son frère ainé fut le dernier sur sa liste noire et il y serait resté si un groupe de chasseurs n’était pas intervenu. Étrangement, ils ne tuèrent pas la jeune vampire qui parvint à s’enfuir, mais ils le sauvèrent lui. Ils gardèrent l’adolescent sous leur aile, lui apprenant tout ce qu’ils savaient et comment se battre, bien qu’il n’ait pas la chasse dans le sang. Hazel continua quand à elle sa route, assouvissant sa soif de sang humain chaque fois qu’elle le pouvait, prenant de nombreux amants et amantes vampires sur son chemin.


Heaven and Hell .::. Links

◇ JAMES CARPENTER; feat Jake Gyllenhaal
La belle vampire est devenue sa protégée. La première fois qu'il l'a vue, ce fut le coup de foudre. Si belle, si fabuleuse qu'elle l'impressionnait, lui ''l'homme de marbre''. Il ne cessait de la couver du regard, la suivant partout, ne se reconnaissant même plus lui même. Jamais pourtant il n'osait lui adresser la parole, de peur de l'effrayer, de peur de tomber plus profondément amoureux encore d'une femme inaccessible. Ignorant tout de sa nature de vampire du virus, avant d'assister à l'un de ses meurtres d'une violente sauvagerie. Fasciné par ses faux airs de poupée fragile et son caractère chaotique, il l'a prise sous son aile, et ils sont très proches. Pourtant mis à part une ambiguïté certaine, rien de concret ne vient bouleverser leur relation, comme si tous deux avaient peur de briser la magie en affrontant leurs sentiments. Même Hazel, pourtant peu farouche d'ordinaire n'ose réellement faire le premier pas.
Evolution ; Ils ont franchi la distance, levant leurs inhibitions pour vivre pleinement leur passion, vivant ensemble dans le même manoir. James a décidé de créer une confrérie, afin que les vampires s'allient pour régner à nouveau sur le monde de la nuit. Désireux que sa belle ne devienne ni plus ni moins que sa Reine dans cette entreprise compliquée. Néanmoins, malgré l'amour qu'elle lui porte, Hazel a du mal à se faire à ces conventions, solitaire de nature. Continuant d'ailleurs son libertinage avec les hommes comme les femmes sans vergogne, incapable de renoncer aux plaisirs de la chair et de la chasse malgré toute la dévotion qu'elle porte à son vampire.

◇ ISOBEL S. TURNER; feat Katie Cassidy
Sa meilleure ennemie,. Cette chasseuse prend un malin plaisir à lui faire échapper toutes ses proies, s'en sortant toujours sans qu'Hazel ait pu lui faire payer pleinement son audace périlleuse. Par morale ? Ce serait mal connaître Isobel, elle prend seulement un malin plaisir à faire enrager la sangsue. Et au fond, avouons-le, Hazel s'en plaint surtout pour la forme. En vérité elle la respecte, elle apprécie de trouver un adversaire à sa hauteur et ses parties de chasse perdraient un peu de leur attrait si la 'menace Turner' ne planait pas au-dessus d'elles à chaque fois. De là, à le reconnaître... Entre elles ce n'est que joutes verbales et physiques, compétition acharnée d'où elles ressortent, au fond, toutes les deux perdantes et victorieuses tout à la fois. Même soif de violence, de vengeance.
◇ TARQUIN HAINSWORTH; feat Léonardo DiCaprio
Il l’intrigue autant qu’il l’agace. Son don peu commun l’a amusée. Son odeur l’a fascinée. Elle aurait pu passer sa route et ne pas chercher à en savoir plus sur ce nouveau venu qui semble bien plus sombre qu’il le prétend. Sa proie ? On peut dire ça. Hazel le traque, épie ses moindres gestes dans l’espoir d’en apprendre un peu plus. Elle est persuadée qu’il sait des choses concernant les sombres événements qui touchent la ville et le reste du monde. Et a bien l’intention de le faire parler, avant de goûter à ce sang qui la hante depuis qu’il a croisé sa route.
◇ CALYPSO LANSBURRY; feat Shantel Van Santen
''Amies ? Vous plaisantez, j'espère ?'' Voilà ce qu'Hazel s'écria lorsqu'on lui demanda la nature de sa relation avec Calypso. Cela dit tout et épaissit en même temps le mystère qui entoure les deux femmes. Elles s'apprécient un jour, se détestent l'autre, incapables de trancher. Elle l'exaspère avec ses scrupules à toucher aux humains, avec ses faux airs de monstre torturé et horrifié par sa nouvelle nature.

© Isobel S. Turner






Dernière édition par SATAN ; Master le Ven 9 Sep - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Du Virus ; « Wanted Dead Or Alive »   Mar 11 Jan - 9:56



Joshua Evans

feat Michael Trevino - négociable
© Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 25 ans

Profession ♦ Joshua est un détective, qui a parcouru une petite partie de la branche de la criminologie.
Pouvoir/Force ♦ Lorsqu’il s’intéressait encore à tout ce qui touchait à la moralité, Joshua n’avait aucune confiance envers la justice actuelle, ce qui le poussait à faire sa propre justice, d'une nature coriace, déterminé, n’ayant pas froid aux yeux. Ainsi, il réussissait et réussit encore, dans le domaine professionnel. Néanmoins, aujourd’hui, il se sert de tous ses atouts et de ses connaissances à de mauvaises fins, créature sanguinaire dénuée de ressenti.
Ses faiblesses ♦ Cette soif de sang incessante, le fait de ne pas lâcher prise, cet amour pour les ténèbres, peut lui nuire, et l’empêche parfois de se servir de son potentiel de jeune homme futé, pour éviter de finir dans les filets de certains Néphilims, qui gardent un œil sur lui, sur eux. Ainsi, il a tendance à se lancer dans des carnages publics, ne dissimulant pas toujours son identité, en tant que recherché. A trop jouer avec le feu, il est possible qu’il finisse par se brûler



Préface

"Well I'd rather cut you than the wedding cake
And your bloody guts on my rented tux
And I do, I do, I do wanna kill you"


Back To Hell

« Le peu de clarté qu'il y a dans le mystère qui nous entoure vient de nous-mêmes : c'est une fausse clarté. Jamais le mystère ne nous a montré de la sienne propre ». Voici le portrait d'un homme qui a toujours été bercé par une once d'incertitudes. Cette once l'ayant conduit à choisir la voie de la criminologie, et de la barbarie par la suite. Fils unique, il grandit auprès d'un père au statut professionnel élevé: chef d'entreprise, ne possédant pas la morale adéquate cependant. Puisque celui ci faisait de l'abus de pouvoir bien volontiers, connu pour des rapports assez intimes avec ses secrétaires, aperçu régulièrement dans les bars malfamés de la ville. Faits qui ne semblaient pas condamnables en soi. Pourtant, ils l'étaient, puisqu'il y avait à la maison une madame Evans. Cette mère qui soufra en silence pendant plusieurs années. Qui reçu en cadeaux de mariage, des bijoux jetés dans la figure de son idiot de mari par ses secrétaires n'acceptant pas toujours le fait de se faire payer en échange de services supplémentaires. Leur mariage éclata quelques années plus tard, bien que le couple battait déjà des ailes depuis un très long moment, laissant penser que les deux partenaires n'avaient jamais obtenu des jours heureux ensemble. Encore aujourd'hui, Joshua ne croit pas qu'il y ait eu une dose d'amour entre eux. Un coup monté. Qui sait sa mère était peut-être une des anciennes secrétaires, celle ci ayant eu la malchance de tomber...enceinte ?

Il n'obtint jamais de réponses à ses questions, puisque du jour au lendemain, il ne revit jamais sa mère. La seule chose que ce père égoïste, silencieux, glacial et souvent ivre lui mit en tête, ce fut le groupe de mots ''portée disparue''. Disparition, mystère, manque de confiance envers cet homme, qui lui apporta un dédain envers lui, mais qui lui transmit aussi le désir de se lancer vers des études de criminologie. Ses expériences personnelles firent de lui un homme aussi glacial que son géniteur, aussi volage, instable, et aussi porté par le sexe et le travail. Histoire répétée, plus violemment, néanmoins. Contaminé par le virus, Joshua est devenu une ignoble créature. Il décharge aujourd’hui, cette frustration souvent ressentie, sur ses victimes, et sur son père, qu'il a abattu sans scrupules, dans des conditions absolument effroyables. Sadique, porté par deux choses : la manipulation, la tuerie. Cabinet dont il est le propriétaire. Cabinet de détective, cabinet de tuerie.


Heaven and Hell .::. Links

◇ OPALE CLEARY; feat Jennifer Love Hewitt
On dit souvent que tout peut basculer d'un instant à l'autre... Que quelque chose qui pouvait paraître normal, naturel à un moment donné pouvait subitement changer. Changer jusqu'à devenir un fléau insupportable... Un fléau auquel il faudrait faire face, tôt ou tard. Joshua en avait fait l'amère expérience lors d'une rencontre, une rencontre pourtant banale, anodine. Cette fille... Car oui, il était toujours question de fille, il l'avait rencontré, ils avaient flirté puis finalement couché ensemble. C'était l'ordre naturel des choses. Mais cette jeune fille... Il l'avait revu, ces rencontres devenaient régulières. Pourquoi se débarrasser d'elle puisqu'elle en demandait toujours plus ? Evans pouvait l'utiliser à son aise sans qu'elle ne bronche... Elle était sa poupée, son pantin... Une simple marionnette qui était capable de combler la moindre de ses envies sans dire un mot. Une marionnette qu'il pouvait briser dès qu'il en aurait l'envie, mais à quoi bon ? Leur relation était seulement basée sur le sexe, sans attache, rien. Joshua n'avait jamais ressenti un quelconque attachement pour Opale. Mais un jour, tout bascula... Il avait dérapé. Evans avait goûté au nectar coulant dans ses veines et par la même occasion, il lui avait montré qui il était réellement. Il avait dévoilé la bête qui sommeillait en lui à chacun de leurs rendez-vous. Ce soir-là, le vampire l'avait pourchassé, elle avait fuit. Depuis ce jour, la jeune fille est devenue sa proie, sa délicieuse proie qui ferait mieux de ne pas être retrouvée. Qui sait ce qui pourrait arriver s'il venait à retrouver sa trace ? Cours Opale, cours... L'heure tourne.

◇ ROBIN S. HARVEY; feat Ashley Greene
Une odeur enivrante, enchanteresse venue des profondeurs de la nuit pour mieux le damner. Une énigme, une doucereuse énigme qui ne cesse de le hanter. Il pourrait s'abreuver de son sang en un seul coup de dent, pourtant il ne peut s'y résoudre. Bien trop désirable. Alors il a tendance à l'éviter, cherchant à rester de marbre quand c'est tout son être qui se fissure de l'intérieur à sa simple vision. De son côté, Robin ne cesse de penser à lui. Persuadée qu'elle lui est indifférente, elle en souffre silencieusement et tente par tous les moyens, parfois suicidaires, d'attirer son attention.

◇ MAYA ROSENFIELD; feat Mila Kunis
Il est le premier homme à qui elle est parvenue à s'attacher, autrefois, un amant pourtant comme les autres. Il l'a envoûté, a réussi à la charmer. Il a réussi à l'amadouer, il a su s'y prendre avec cette fugitive éternellement dans sa réserve, dont il est tombé amoureux. Elle est pourtant persuadée qu'il ne l'a jamais aimé. Tout ce qu'il voulait, c'était aider les flics à la coffrer, en tant que détective, et il a réussi. C'était pourtant son devoir. Aujourd'hui, elle n'a plus confiance en lui, et c'est totalement normal. Elle ignore qu'il se trouve à présent à Sydney, en tant que vampire du virus sans état d'âme, qui pourrait bien lui réserver de vilaines surprises par la suite...

◇ SOHAN MOORE; feat Alex Pettyfer
En bon détective, Joshua a cerné le tempérament assez paradoxal du jeune Sohan. Pour lui il est une bombe à retardement, prête à exploser au moindre tremblement. Il ''surveille'' en quelque sorte le sorcier, guettant son prochain faux pas. Pour le punir ensuite et l'envoyer vers les autorités ? Oh que non. Il prendrait certainement un malin plaisir à déclencher le minuteur.

◇ KIMBERLEY OSBOURNE; feat Kristen Stewart
Joshua s'est dit que manipuler une autre créature serait un bon divertissement. C’est comme ça qu’il a rencontré Kimberley pour la toute première fois. Par la suite ils ont commencés à se manipuler mutuellement. Joshua apprécia vraiment le fait que la jeune femme cherche à le faire tomber, c’est un jeu pour lui et il compte bien gagner à tous les coups.
◇ SOLEDAD MENENDEZ; feat Sophia Bush
Impétueuse et délicieuse créature rencontrée il y a plusieurs mois. Elle l'avait surpris en train de torturer une pauvre fille sans défense. Agissant sous le coup de l'impulsivité, attirant l'attention de ce vampire sanguinaire par des propos plutôt impolis. La femme réussit à s'enfuir et c'est sur Soledad que furieux, Joshua se vengea. Il laissa l'impétueuse battue à mort, à peine vive, jurant de la hanter. Ils ne se sont plus jamais revus mais le bellâtre ne fait que préparer son retour, la vengeance est un plat qui se mange...froid.

© Tara G. Lockwood




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 16 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Du Virus ; « Wanted Dead Or Alive »   Jeu 13 Jan - 23:02



Killian Wright

feat James Franco - négociable
© Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED

Age ♦ 26 ans en apparence, 27 ans réellement.
Profession ♦ Ancien militaire, il est aujourd’hui médaillé d’honneur et reste dans l’ombre sans activité professionnelle. Il vit de ses rentes.
Pouvoir/Force ♦ La célérité et la foi d’un prédateur de la nuit, toute la force d’un vampire s’enivre et se déploie dans tout son être. Sa grande manipulation fait de lui un grand prédateur pour ses victimes et amène le respect chez les siens. Mais Killian n’est pas un vampire très commun. Etant pourtant jeune vampire, ses pouvoirs devraient être incontrôlable pour lui… Et pourtant ce n’est pas le cas, une sorte de force ancestrale et vampirique sommeille en lui. Humain il se sentait déjà à part.
Ses faiblesses ♦ Elle, une chasseuse, son ennemi, sa vie. Un vampire amoureux ? Quoi de plus fébrile ? Il usera son éternité à veiller sur elle, sans qu'elle le sache.
Particularité ♦ Ce vampire est pris entre deux clans, les ‘bons’ et les ‘mauvais’ vampires. Complètement partagé entre ses sentiments d’humain et ses pulsions vampiriques, il cherche même l’option pour récupérer son âme.
Obsédé et complètement désemparé par un amour qui le tiraille, il ne sait même pas qu’il a mis enceinte celle qui fut la seule dans son cœur brisé, annihilé.


Préface

“Aussi troublé que l’eau qui dort, aussi froid que le feu qui brule.’
“Le loup attaque toujours la bergerie à la nuit tombée, restez sur vos gardes chers petits agneaux.”
Deux masques qui le suivent à la trace et lui vont à ravir. Un homme. Un vampire.


Back To Hell

Le premier cri de ce futur tyran naquit un premier jour de février, la neige tombait drue au dehors, c’était très tôt le matin, le soleil n’avait pas encore pointé ses majestueux rayons sur la pleine recouverte d’un drap blanc immaculé. Et pourtant quelques taches de sang vinrent parsemer ce lit blanc. Mary Helen Wright mettait au monde un joli bébé sous l’œil inquiet de son époux Adam Wright. Ce dernier avait rejoint sa femme la veille de l’accouchement, le marine américain ayant eut une permission . L’enfance de Killian n’eut aucun attrait néfaste, il a été essentiellement élevé par sa mère, son père parti souvent en mer. Une mère bien seule et bien triste qui n’a que le fruit d’un amour portant le prénom et le nom paternel. Une adolescence plus complexe. Assez chétif et graingalet, il subit très mal les changements de son corps et se vit refuser tous les bénéfices de faire partie d’une bande de jeunes. Faire preuve de conformisme permettait de s’individualiser, de s’autonomiser par rapport à ses parents, d‘acquérir des compétences sociales. Killian faisait partie des individus qui avaient été forcés de faire leur deuil, lié à la perte du corps infantile, lié à la perte des idéaux parentaux, il y avait bien longtemps déjà, ou qui n‘en avait pas ressenti le besoin. Car celui-ci, quelque part, n’avait jamais développé un quelconque contact avec ses géniteurs, enfermé dans sa solitude ainsi que dans sa réserve. Ces failles, ces carences affectives, empêchèrent le jeune homme de parvenir à développer une quelconque relation avec autrui. Il lui fut impossible de passer par ces étapes propres à l’adolescence d‘une façon adéquate: développement de l’autonomie, du sentiment d’identité, d’une sexualité génitale.

Ainsi, il devint un jeune homme perturbé, privilégiant l‘agressivité et la rébellion, en réponse à ces privations, en réponse à l’absence parentale, à cette insatisfaction. Il s'engagea dans l'armée, se plongeant dans les batailles dans le but d'oublier son mal être, comme ce père qu'il n'avait jamais eu avait fait. Ce n’est personne d’autre que Aube, cet être mystérieux, qui donna un sens à sa vie, l’entrainant dans son monde des ténèbres par la suite, lui donnant la possibilité, grâce à la chasse, d’exprimer ses pulsions sanglantes, d’homme éternellement fragile et blessé. Il devint dépendant d‘elle, ce délicieux poison, dépendant d’un amour le brûlant, mais aussi de la chasse qui fit partie intégrante de sa vie. Il se lança dans d’autres activités extrêmes, accroc aux substances, faisant en quelque sorte un transfert, choisissant un aspect excessif, disant adieu à ses carences.

Malheureusement, cet attachement fusionnel le tua à petit feu. Il fut brisé par un départ inexplicable de Moonhill. Il se laissa envahir par la déchéance, basculant, il fut sondé en deux, optant pour le monde des ténèbres, mais souhaitant, au fond de lui, revenir vers l‘illumination. Le virus se répandit, et il devint ce parfait tyran. Aujourd’hui, alors qu’il a perdu la mémoire, il est incapable de se rappeler ce qui a été à l’origine de ce revirement, ce qui est à l’origine de cette tendance extrême à répandre la terreur: un cœur brisé, un mal ancré en lui, naturellement; le simple virus ? Qu’est-ce qui pousse une créature à tenter de concilier sa nature immortelle, l’adversité régnant dans le monde des vampires, son amour pour une mortelle?


Heaven and Hell .::. Links

◇ AUBE V. MOONHILL; feat Sarah Michelle Gellar
Dès son retour sur Hypérion, parmi toutes ses odeurs humaines et démoniaques, une en ressortie plus enivrante que jamais dans l'esprit du vampire. Le seul parfum qui ferait défaillir ce monstre invulnérable que devait être Killian Wright. Mais le seul parfum aussi qui était son fruit défendu. La seule femme qu'il eut aimé et qu'il aimerait toujours. Mais cela était fini, il n'avait plus rien à faire ensemble, ils ne sont plus du même monde. Et pourtant, c'est un calvaire de ne pouvoir la toucher, de ne pouvoir lui parler, de lui expliquer... Il se sent si coupable de ce qu'il est parfois que ça le fait rentrer dans une rage détonante et alors plus aucun apaisement n'est possible pendant des heures, voire des jours. Une nouvelle option vient de s'annoncer à lui; récupérer son âme ? Voudra-t-elle de lui s'il arrive à s'en procurer une ? Aura-t-il la force de surmonter le vampire sanglant qu'il est devenu ? Pour le moment, il la suit de loin pratiquement toutes les nuits en restant dans l'ombre...

◇ LYSANDRA MOORE; feat Nina Dobrev
Son frère. Il possède le même sang qu'elle, mais ne possède pas la même appellation. Fait qui l'a toujours poussée à l'interrogation, et qui l'a conduite à couper les ponts avec cette famille chaotique, mystérieuse, dotée de secrets. Elle a été forcée de se confronter à cette partie de son passé, ayant surpris son aîné, il y a quelques années, assistant à sa ''mort'', cet évènement étant à l'origine d'une culpabilité sans pareille. Le regret de ne pas avoir été présente pour celui ci, le regret d'avoir fait preuve d'amertume en lui tournant le dos. Aujourd'hui, une nouvelle vérité s'impose: Killian n'a pas disparu de la surface de la Terre. Il est atteint par le virus. En tant qu'être tyrannique, il s'est débarrassé de leur génitrice d'une manière effroyable, et pour cela, elle hésite entre le haïr, et le soutenir. Coté paradoxal qui revient, car Lysandra est à la fois attirée par la bête féroce que son frère est devenu - voulant lui prêter main forte, le soutenir dans la voie de la rédemption -, et dégoutée, la bonté en elle la poussant à désirer éliminer ce prédateur, qui a d'ailleurs perdu la mémoire, indifférent envers les liens du sang. Finalement, cette histoire la pousse à reconnaître que le destin l'a toujours mise entre les mains des sangsues...mais pourquoi ? Une affaire familiale ?

◇ CALYPSO LANSBURRY; feat Michelle Trachtenberg
Cette chasseresse le pousse au vice, depuis l'époque même de son humanité. Alors que son éternelle s'éloignait, le laissant dans l'incertitude, ainsi que dans la solitude, ce fruit défendu lui a tendu une main. Elle l'a par la suite emmené dans une passion charnelle qu'il ne put refuser. L'attirance pour ce coté obscur était beaucoup trop forte, ce qui émanait de cette jeune femme aux cheveux de feu, semblait bien trop ensorcelant. Il s'est laissé faire, à la fois sous le charme, et déchiré par cette culpabilité latente. Il trahissait Aube. Calypso a par la suite fait disparaître certains de ces sentiments humains...n'étant personne d'autre que sa génitrice. Depuis toutes ces années, elle l'a cru mort, ayant perdu le contrôle pendant leurs ébats, et ayant absorbé une grande quantité de sang du jeune homme. Pas totalement, néanmoins, et Killian est aujourd'hui l'un des leurs. Elle a fait de lui un monstre infidèle, et pour cela, il la hait. Cependant, il ne peut nier cette attirance qu'il possède pour elle, cet espoir de finir par accepter sa nouvelle nature, laissant l'illumination de coté, ayant pour ambition de privilégier l'obscurité, ce qui l'empêche de mettre un terme à leurs coucheries. Elle l'empêche, quelque part, d'aller jusqu'à cette voie qui est la rédemption. Voie immorale selon cette race. Mais vers laquelle il aimerait tant aller, d'un autre coté, éternellement épris d'une seule et unique femme: Aube. Paradoxal, se laissant trop faire par son ressenti.

◇ SELENE L. TURNER; feat Amber Heard
Des partenaires de chasse incroyables, des alliés, des collègues, des amants, cotés au sein du monde des ténèbres. C'est lui qui a fait son éducation, tant au niveau des meurtres que sur un aspect plus charnel..

◇ SOHAN MOORE; feat Alex Pettyfer
Alors que Killian allait faire de Sohan son quatre-heures, l'humain s'est défendu avec son pouvoir, affaiblissant considérablement le vampire. Depuis la sangsue doit bien avouer qu'il craint un peu un nouvel affrontement et qu'il l'espère également, histoire de se venger.

© Tara G. Lockwood & Gaet'


Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vampires Du Virus ; « Wanted Dead Or Alive »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires Du Virus ; « Wanted Dead Or Alive »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» DOA : Dead or Alive /!\
» Dead Or Alive 5 Ultimate
» Dead Or Alive 5 Last Round
» HEMSWORTH, Kylian ▬ I'm wanted dead or alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Sydney-