AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorciers ; « See Me in Shadow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Sorciers ; « See Me in Shadow »   Dim 9 Jan - 8:36



Les Sorciers
see me in shadow

Les sorciers ont été détruit alors qu'ils tentaient de renvoyer Satan en Enfer. Le Seigneur des Ténèbres est retourné dans sa demeure, emportant avec lui une partie de l'armée des sorciers. Ils sont les derniers de leur race, des êtres magiques qui doivent à présent se cacher pour ne pas être exterminés ou asservit comme l'ont été les autres. Pour les tyrans, surtout les démons, ils sont une menace à éradiquer si jamais leur existence venait à être révélée.


Sohan Moore : Alex Pettyfer
Satis O'Donnel : Marion Cotillard
Rôle libre
Rôle réservé
Rôle pris




Dernière édition par SATAN ; Master le Mar 24 Mai - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Sorciers ; « See Me in Shadow »   Dim 9 Jan - 8:36



Sohan Moore

feat Alex Petyffer - peu négociable
© Morrigan

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 20 ans

Lieu de Naissance ♦ Littlerock, Arkansas, Etats-Unis
Profession ♦ Photographe, immortaliser la beauté ou l'horreur sur papier glacé est une vraie passion pour le jeune sorcier.
Force ♦ Sohan possède un pouvoir particulièrement destructeur: il peut tuer une personne sans même la toucher, simplement en le désirant. Il peut ainsi faire asphyxier une personne à distance ou encore provoquer de graves lésions internes.
Ses faiblesses ♦ Il maitrise très mal ses pouvoirs, alors même qu'ils sont très dangereux: il est totalement gouverné par ses émotions, mieux vaut ainsi ne pas le mettre en colère sous peine de périr dans d'atroces souffrances.
Particularité ♦ Il fait partie des sorciers les plus puissants, il pourrait même rendre envieux certains démons tandis que d'autres aspireraient sans aucun doute à le recruter.



Préface

« Le pouvoir, de même que l'amour, l'art ou la découverte, prend ses racines dans la mort. » Maurice Druon


Back To Hell

Sohan est la définition même du mot ‘contradiction’. Fils de Drew, un sorcier maléfique et de Meredith, une mortelle tout ce qu’il y a de plus angélique, il possède les traits de ses deux parents, le tout dans une distinction parfaite. Sa petite sœur Judith, d’un an sa cadette, aura fait les frais de cette ‘double’ personnalité durant une bonne partie de son enfance. En effet, le petit Sohan avait la fâcheuse tendance à se montrer violent avec elle, il prenait un malin plaisir à la faire tomber. L’instant d’après, il se confondait en excuses et la prenait dans ses bras, écœuré à l’idée qu’il ait pu faire du mal à sa sœur qu’il aimait tant. A l’école c’était pareil, et les fois où il fut ramené chez lui pour avoir brutalisé un camarade de classe furent nombreuses. L’influence du patriarche de la famille sur son fils aîné était plus que mauvaise et tirait peu à peu le jeune Sohan vers le mal. Devenant de plus en plus protectrice envers son enfant, ayant peur de le voir mal tourner comme la plupart des adolescents du quartier, Meredith décida de quitter son époux et de s’éloigner le plus loin possible. Cet éloignement conduisit la petite famille, à l’autre bout du pays, dans l’océan Indien. Un article a certainement dû attirer votre attention, il y a quelques années de cela. Celui qui fit les gros titres de l’île pendant plusieurs jours. Une mère et sa fille avaient été retrouvées sauvagement assassinées dans leur maison au bord de la mer, et aucune trace du garçon qui vivait là n’avait été trouvée. Fou de rage d’avoir perdu son seul ‘héritier’, Drew avait en effet massacré la traîtresse qui lui avait ôté son fils et la petite idiote qui osait le rendre aussi guimauve.

Elevé par son père dans la pure tradition de la magie noire, privé de tout contact avec les êtres faibles, Sohan devint au fil du temps le portrait de son père, une créature presque aussi maléfique qu’un démon, sans une once de remords et dépourvue de conscience. Tuer et martyriser devint un plaisir, un passe temps. Cependant, le jeune homme souffrit rapidement d’un tel comportement. A chaque fois qu’il ôtait la vie, les souvenirs de la mort de sa mère et de sa sœur venaient lui brouiller la vue, le faisant souffrir presque autant que sa victime. Terrifié à l’idée de faire connaître la même chose à un enfant, d’anéantir une famille pour ne laisser qu’un seul survivant, tout ça pour satisfaire sa soif de tuer et le plaisir pervers de son père, Sohan, malgré l’effroi et la soumission qu’il pouvait éprouver envers son père, mis un terme à cette vie d’asservissement. Pour la première fois de sa vie, il se dressa contre le patriarche, constatant avec horreur que ses dons étaient beaucoup plus destructeurs que ce qu’il avait pu penser jusqu’à lors. Détruisant, et son père et sa maison sans jamais avoir souhaité cela, Sohan se retrouva à la rue, orphelin et dégoûté par ce qu’il est devenu et ce qu’il est capable de faire. Etudiant rangé, le jeune homme essaye à présent du mieux qu’il peut de renier cet ‘autre’ qui le ronge et qui ne souhaite qu’une chose ; reprendre le contrôle et dévorer entièrement la partie de bien qui subsiste dans ce corps frêle et pourtant si puissant. Cette lutte le fait souffrir, lui fait parfois perdre tout contrôle. Rongé par un mal qu’il porte dans son sang, Sohan s’éloigne de ceux qui comptent pour lui, et se plonge peu à peu dans un mutisme et une solitude quasi maladive. La voix de son père résonne dans sa tête, continue de lui donner des ordres, de le pousser à assassiner, et déjà, il sent l’emprise que cette illusion auditive peut avoir sur lui. Son prochain acte maléfique est pour bientôt il le sent, et la pierre qui manque de faire chuter le mur qu’il a érigé autour de son cœur pour protéger la lumière que sa mère et sa sœur ont su instaurer en lui, ne tardera pas à se briser.


Heaven and Hell .::. Links

◇ IRIS CALLAGHAN; feat Clémence Poesy
Ses magnifiques yeux l'ont totalement envouté il y a quelques temps de cela. Ils sont sortis ensemble mais Iris avait du mal avec le côté sombre de Sohan, qu'il masquait à l'époque encore moins bien qu'aujourd'hui. Il l'a faite souffrir, en est conscient et c'est pour cela qu'il l'a quittée. Prétendant qu'il ne l'avait jamais réellement aimée. Étrangement, ils sont restés en contact, se soutenant mutuellement lors de leurs baisses de régime. Il arrive parfois qu'un baiser les fasse replonger dans le passé mais cela ne va jamais plus loin, ayant l'un et l'autre conscience que Sohan n'est toujours pas guéri de ses vieux démons.
◇ DWIGHT ARLINGTON; feat Gaspard Ulliel
Le potentiel de Sohan et la lutte qu’il peut mener envers son côté sombre, ne sont pas longtemps rester inaperçus pour les être démoniaques. Douloureuse dualité qui a rapidement tapé dans l’œil de l’un d’eux. Sous les ordres de Satan lui-même, Dwight s’est bien vite mis en tête de libérer le petit sorcier de ses tourments, laissant le Mal qui le dévore submerger ce semblant de lumière qui ne cesse de tanguer. Le don de Sohan ne sera qu’un atout supplémentaire pour les démons, et il semblait aisé de le manipuler. Erreur fatidique que Dwight commence à comprendre alors qu’il se prend d’affection pour le jeune sorcier. Amitié douteuse qui surpasse les sombres dessein d’un démon surpris par une telle intensité. De son côté Sohan ignore tout de la véritable identité de Dwight, il le voit comme un ami, un confident avec lequel il peut tout dire sans avoir peur. Des doutes, il commence à en avoir mais la crainte de perdre un tel réconfort l’aveugle et l’empêche de voir le véritable visage de cet homme qui a juré sa perte.
◇ FAUST MATTHEWS; feat Jonathan Rhys Meyers
Satan a chargé Dwight d’en faire leur allié. Faust fut alors surpris quand on lui donna l’ordre de le détruire. Indécis, c’est bien la première fois qu’il l’est. Il a compris pourquoi son Maître souhaitait si ardemment la mort de ce petit sorcier, il a sentit son potentiel et la force destructrice de ce don qu’il ne contrôle pas. Il a aussi bien vu, que son mentor s’était ‘entiché’ de ce môme, et qu’il commence à faillir à sa mission. Partager entre deux eaux, Faust ne sait pas s’il doit suivre son instinct de tueur ou bien ne rien faire pour ne pas perdre le peu d’amitié qui l’unit à Dwight. Il se contente de traquer Sohan, de le provoquer sans jamais attenter à sa vie. Le jeune sorcier a compris que quelque chose n’allait pas, il se méfie de Faust, et va certainement finir par parler de cette affaire à Dwight, ce qui risque de mettre le démon en fâcheuse position. A trop vouloir jouer au chat et à la souris plutôt que de tuer sa proie, Faust risque de perdre son contrat, son mentor et peut être sa vie.
◇ JOSHUA EVANS; feat Michael Trevino
En bon détective, Joshua a cerné le tempérament assez paradoxal du jeune Sohan. Pour lui il est une bombe à retardement, prête à exploser au moindre tremblement. Il ''surveille'' en quelque sorte le sorcier, guettant son prochain faux pas. Pour le punir ensuite et l'envoyer vers les autorités ? Oh que non. Il prendrait certainement un malin plaisir à déclencher le minuteur.
◇ MAEVA OSBOURNE; feat Kristen Stewart
Une vampire aussi chevronnée avoir peur d'une sorcier susceptible de manier la magie noire ? Ridicule, n'est ce pas ? C'est pourtant ce qui arrive. Derrière ses allures de créature parfaite, Maëva a bien perçu que son cœur était fermement emprisonné dans de la glace, dissimulant la noirceur de son âme. Au détour d'une rue, les choses ont d'ailleurs dégénéré, Sohan ayant tenté de s'en prendre à elle. Depuis la sangsue l'évite comme la peste, estimant que cela vaut mieux pour sa survie.
◇ KILLIAN A. WRIGHT; feat James Franco
Alors que Killian allait faire de Sohan son quatre-heures, l'humain s'est défendu avec son pouvoir, affaiblissant considérablement le vampire. Depuis la sangsue doit bien avouer qu'il craint un peu un nouvel affrontement et qu'il l'espère également, histoire de se venger.
◇ ALEC STEVENS; feat Milo Ventimiglia
Il arrive souvent à Alec de ''calmer'' Sohan, il sent toute cette tension, toute cette douleur qui l'empoisonne et il aimerait pouvoir l'aider plus encore. Grâce à son pouvoir, c'est possible. Les deux hommes sont ainsi de bons amis, plus encore des confidents.
◇ LORELEI HALLBERG; feat Kirsten Bell
Il y a beaucoup entre eux. Loreleï a tenté de soigner l'âme ravagée du sorcier, mais il a toujours gardé ce noyau de ténèbres en lui, cette force sombre qui effraie si fort la jeune aveugle. Maintenant qu'ils sont tous les deux prisonniers d'Hypérion, lui caché et elle esclave, elle tente de faire de son mieux pour lui venir en aide et l'aider à subsister. Elle a besoin de sa présence : depuis qu'Aaron est parti et Opale loin d'elle, elle ressent cruellement l'absence d'amis.
◇ KIMBERLEY OSBOURNE; feat Kristen Stewart
Un furieux qui l'a prise par surprise, l'entrainant dans une confrontation inimaginable. Elle aurait bien pu ne pas en sortir indemne...si ce sorcier n'avait pas prononcé ce prénom: ''Maeva''. Sa rage lui a donnée la force de se sortir de ce combat et de le mettre à terre. Plus hargneuse, plus imprévisible, plus sadique, mais aussi plus folle que sa soeur. Sohan, quand à lui, a été surpris et anéanti par ce revirement, ayant tout simplement confondu les jumelles. Il vaudrait mieux pour lui qu'il fasse attention à l'avenir...Osbourne étant désormais à ses trousses.
◇ LOUVE GORDON; feat Diana Agron
Constatant l'étendue de son pouvoir, Louve a d'abord cru qu'il était porteur du virus, avant de constater qu'il n'était autre qu'un sorcier. Elle devrait le tuer, mais son instinct lui souffle qu'elle peut lui faire confiance et épargner sa vie. Attention aux apparences Louve...

© Dwight Arlington & Isobel S. Turner


Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Sorciers ; « See Me in Shadow »   Dim 9 Jan - 8:37



Satis O'Donnel

feat Marion Cotillard - négociable
(par exemple pour Mélanie Laurent, Yvonne Strahovski, Ellen Pompeo, Evangeline Lilly ou Deborah Ann Woll)
© Mag'

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 26 ans

Lieu de Naissance ♦ Inconnu
Profession ♦ Voleuse et Arnaqueuse professionnelle
Pouvoir ♦ Télékinésiste.
Ses faiblesses ♦ A choisir



Préface

''It's a dark road. And a dark way that leads to my house. And the word says that you're never gonna find me there, oh no. I've got an open door. It didn't get there by itself. It didn't get there by itself... I can't find the joy within in my soul. It's just sadness takin' hold. I wanna come in from the cold and make myself renewed again. It takes strength to live this way. The same old madness everyday. I wanna kick these blues away. I wanna learn to live again.''


Back To Hell

« Qui je suis, mon véritable prénom, d’où je viens vraiment je n’en ai aucune idée. Avant je pensais avoir les réponses à ces questions mais toutes mes convictions se sont évanouies d’un seul coup, aussi vite qu’un château de cartes déséquilibré. Quelques fois j’aimerais avoir à disposition une machine à remonter le temps, ne rien avoir découvert pour continuer à vivre comme avant, sans me poser de questions sans même que je m’en rende compte… Tout tourne, se mélange, avec violence, sans jamais faire de pose, sans me laisser de répit pour reprendre mon souffle. Alors ma respiration se coupe et j’étouffe, seule et en silence. Il faut que ça s’arrête, je réfléchis avec énormément de mal et je trouve la solution. Je fais de la place, crée une immense pièce et y place toutes mes questions, mes doutes, mes peurs. Il n’y a pas assez de place, la porte ne veut pas se fermer mais elle finit par céder et claque avec fracas. Il ne me reste plus qu’à fermer à clé et à oublier. Oublier mon passé.

Dans mes rêves des bribes me reviennent, des éclats de souvenirs que je pensais enfuis à jamais. Je me souviens, j’étais heureuse. On été heureux, à notre manière et autant que pouvait l’être un chasseur et deux sorciers. L’envers du décor je l’ai vu et observé très tôt, j’ai pris conscience de l’existence des démons, vampires et sorciers dès que j’eus attend l’âge de comprendre. Mon père avait mis un point d’honneur à tout m’expliquer et ne rien me cacher pour que j’apprenne à repérer le danger, à me défendre et surtout à contrôler mes pouvoirs. Il avait l’habitude de dire que faire le contraire revenait à se voiler la face et Alexander approuvait d’un bref mouvement de tête. Il approuvait toujours ce que papa disait et moi je l’imitais. Ce que je ne comprenais pas c’est le fait qu’Alexander et moi avions des pouvoirs mais pas papa, quand je lui posais la question il changeait de sujet ou grognait dans sa barbe. D’habitude il avait toujours réponse à tout. Je finis par oublier ce détail, les années passèrent et je grandis mais pas encore assez pour saisir la tension qui régnait au sein de notre famille et les regards furtivement échangeaient par papa et Alexander. Non je compris bien plus tard après avoir pleuré la mort de mon frère pendant des mois et après avoir obtenu des explications faites de mauvaise grâce. Mon frère n’était pas mon frère. J’en voulu à papa, longtemps, mais je finis par lui pardonner. Les années passèrent encore, je changeais, j’évoluais et découvrait le véritable étendu de mon pouvoir pendant que mes relations avec papa se détérioraient, on ne se comprenait plus tout simplement. Le soir de sa mort je n’étais pas avec lui, alors où ? Je ne sais pas. J’avais 18 ans lorsqu’en triant ses affaires je trouvais son porte-monnaie et une photo de famille à l’intérieur. Une famille qui n’était pas la notre. Je compris en redécouvrant les traits de mon père sur le visage de ces enfants. Je lui en veux encore aujourd’hui, jamais je ne lui pardonnerais. Que faire maintenant ? Les seules options qui me vinrent à l’esprit étaient : Partir et oublier. A ce moment, je découvris véritablement le sens du mot : Seule. »


Heaven and Hell .::. Links

◇ ISOBEL S. TURNER & SELENE L. TURNER; feat Katie Cassidy & Amber Heard
Les retrouver n’a pas été aisé mais à force de ténacité et de quelques altercations, Satis avait finit par découvrir leur nom complet et l’endroit où elles se trouvaient. C’est d’ailleurs en partie à cause d’Isobel et de Selene que Satis se retrouve sur l’île de l’Hypérion. Alors que la jeune femme cherche à fuir son passé, sa curiosité concernant les véritable filles de l’homme qui l’a élevé l’empêche finalement d’aller de l’avant. Pour le moment elle se contente de les observer de loin, ne sachant si elle veut les aborder, comment et se demande si cette rencontre est une bonne idée. Pourtant elle le désirerait au fond d'elle-même: apprendre à les connaitre, retrouver une deuxième famille. Solitude qui pourrait enfin disparaitre grâce à elles. La jeune femme ne se doute pas que depuis quelques temps maintenant, Isobel et Selene ressentent une présence et sont sur le point de découvrir que ce n’est pas qu’une impression. Ce qui est sûr c’est que vu leurs caractères respectifs, cela risque de faire des étincelles.
◇ ALEXANDER HARPER; feat Craig Horner
Lorsqu’il était humain la jeune femme faisait partie de sa « nouvelle famille », elle est arrivée lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé quand il avait environ 13 ans sans explication particulière de la part de Sam. Au début sceptique, il s’attacha très vite à l’enfant et finit par la considéré comme sa véritable sœur, la protégeant et l’entraînant à utiliser ses pouvoirs du mieux qu’il le pouvait. De son côté, Satis était littéralement collée à Alexander qu’elle admirait et aimait tout simplement. A l’époque ou le comportement de son frère changea, elle était encore jeune et avait du mal à saisir toutes les subtilités de la situation. Ce n’est que des années plus tard et avec beaucoup de persuasion qu’elle convaincu son père de lui expliquer alors que ce dernier avait décidé de ne plus jamais en parler. De retour sur terre, le jeune homme compte bien se venger du geste qu’à eu l’homme qu’il considérait comme son père en s’en prenant à ce qu’il tient le plus, sa fille. Comment réagira t-il en retrouvant Satis et en se souvenant des liens qui les unissaient autrefois et surtout en découvrant la jeune femme qu’elle est devenue ? Liens fraternels qui risquent fort de devenir 'incestueux', se muant en un amour imprévu et néanmoins inébranlable.
◇ ROBIN S. HARVEY; feat Ashley Greene
Apparemment, Satis ressemble beaucoup à la meilleure amie de Robin, tuée il y a quelques temps par un vampire. Depuis qu’elles se sont croisées les jeunes femmes n’arrêtent pas de se revoir alors que la sorcière fait pourtant tout pour l’éviter. Cette situation l’agace particulièrement car à chaque rencontre Robin est bouleversée, de la tristesse dégoulinant littéralement de son être et bien sûr insiste pour lui parler. Se montrer blessante, méchante, gentille, détachée… Rien ne semble décourager Robin qui s’avère être une femme tenace et pleine de caractère pour le plus grand malheur de Satis qui en la voyant, ne peut s’empêcher de penser à son passé et à tout ce qu’elle souhaite oublier. Ce à quoi la sorcière ne s’attendait pas, c’est que leur relation évolue et qu’un soir elle la sauve d’une vampire
◇ HAZELAN LAURENS; feat Ash Stymest
Victime de l'une de ses colères, réceptacle de sa sauvagerie et de sa colère, Satis n'a pas pu lutter. Quelque chose en elle l'a toutefois stoppé dans son élan... mystérieusement. Hazelan aurait pu facilement la tuer, d'ailleurs elle en prenait le chemin, mais quelque chose dans son expression l'a brusquement arrêté, le faisant revenir à lui, levant le voile de son esprit. Il l'a laissé agonisante sur le sol, honteux de lui avoir fait subir sa colère et depuis, prend soin de d'éviter. Toutefois, elle semble ne pas vouloir en rester là; provoquant les rencontres avec le jeune Néphilim. Cela l'agace et le gêne en même temps, lui qui ne veut pas avoir a faire à Satis, de crainte de perdre de nouveau le contrôle sur son coté démoniaque...

© Purple Rain


Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sorciers ; « See Me in Shadow »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorciers ; « See Me in Shadow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Mystic Shadow'
» Sorciers Noirs | X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Hyperion-