AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampires Du Virus ; « See Me in Shadow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Vampires Du Virus ; « See Me in Shadow »   Sam 8 Jan - 23:45



Les Vampires du Virus
see me in shadow

Les vampires sont tous d’anciens humains qui ont été atteints par le féroce virus disséminé par les démons. Derniers représentants de leur race, ces vampires doivent à présent se cacher, vivre comme les Anciens dont le mode de vie avait été la risée des 'nouveaux'. Preuve vivante que le vaccin n'a pas été un succès comme l'annoncent les scientifiques, les vampires du virus ont perdu leur puissance et doivent faire face au soulèvement démoniaque comme les autres espèces. Prédateurs, ils sont à présents réduits à l'état de proie Cependant, vivre terrés dans les décombres d'une île en pleurs risque de leur déplaire.



Aerith Esther Stanton : Kate Winslet
Sebastian Bergson : Alexander Skarsgård
Selene Lilith Turner : Amber Heard
Rôle libre
Rôle réservé
Rôle pris

Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Du Virus ; « See Me in Shadow »   Sam 8 Jan - 23:50



Aerith Esther Stanton

feat Kate Winslet - assez négociable
© Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED
assez bon niveau demandé

Age & Lieu de Naissance ♦ 32 ans, 22 à sa transformation.

Lieu de Naissance ♦ Largs, Ecosse
Profession ♦ Au choix
Force ♦ Son intelligence et sa curiosité. Cultivée, Aerith a toujours aimé apprendre, tout savoir. Ses nombreuses lectures et ses voyages lui ont permis d’en apprendre en peu plus sur ce qui l’entoure. Réfléchie, la jeune femme est capable d’évaluer une situation et d’en tirer les meilleurs profits... Pour elle évidemment.
Ses faiblesses ♦ Des faiblesses ? Grand Dieu elle n’en a pas, il manquerait plus que ça. Néanmoins son caractère un peu trop bien affirmé est de loin sa plus grande faiblesse. Se croire invincible et intouchable n’est jamais une bonne chose.



Préface

]“I know you suffered but I don't want you to hide. It's cold and loveless, I won't let you be denied. Soothe me, I'll make you feel pure. Trust me. You can be sure. You take your lovers that you're wicked and divine. You may be a sinner, but your innocence is mine. Please me. Show me how it's done. Tease me. You are the one. Please me. Show me how it's done. Trust me. You are the one. I want to reconcile the violence in your heart. I want to recognize your beauty is not just a mask. I want to exorcise the demons from your past. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart. “


Back To Hell

Elevée dans un luxe débordant, Aerith avait tout pour devenir la petite fille de riche, peste et insupportable, comblée dans les jupons et les rubans. Il n’en fut rien. Demoiselle au caractère bien forgé et à la curiosité sans borne, Aerith, déjà petite, faisait preuve d’un dégoût sans faille au monde de faste dans lequel elle grandissait. Les tenues de poupée dont on pouvait l’affubler lui faisaient horreur. Enfermée dans une bulle de laquelle elle ne pourrait jamais sortir, la jeune fille rêvait d’évasion, de voir le reste du monde et de découvrir toutes les merveilles qui pouvaient y dormir. Promise à un riche constructeur automobile, Aerith quitterait un monde d’enfermement pour venir se réfugier dans une autre cage dorée. Apathique durant les semaines qui suivirent cette annonce, elle finit par jeter au feu les convenances qui la contraignaient depuis des années, rangeant dans un coffre la demoiselle de bonne famille juste bonne dans le rôle de la potiche qui ne peut ouvrir la bouche quand quelque chose lui déplait. Femme cultivée, débordante d’une forte personnalité, Aerith devint rapidement une de ses femmes qui ne se contente pas seulement d’avoir un physique agréable. Faire partie de celles qui usent de leurs neurones et qui se retrouvent projeter au même niveau que ces messieurs, un rêve qu’elle ne mit pas longtemps à atteindre.

Le reste de sa vie ne fut qu’une suite de voyages, d’expéditions dangereuses, de découvertes qui la fascinèrent. Actrice populaire pendant quelques années, elle finit par se réfugier sur les côtes italiennes, pays qui l’avait charmé dès sa première visite. Province de Naples et ses mythes, c’est dans les ruelles désertes d’une Pompéi aux reflets dorés du soleil couchant qu’Aerith croisa la route de celui qui changerait sa vie. Jeune homme magnifique au charisme imposant, à la peau de marbre et au regard électrique fascinant. Idylle interdite qui dura pendant un an. Année durant laquelle, elle ne cessait d’attendre avec une impatience douloureuse le coucher du soleil. Les mythes concernant les créatures de la nuit, elle les connaissait. Trop terre à terre pour vraiment y croire, elle ne fit pas le rapprochement avec son amant. Sa nouvelle vie, elle ne l’a pas vraiment voulu, se voyant offrir l’immortalité sans la choisir. Transformation douloureuse qui la rendit folle. Renaissance au monde des Ténèbres dans les restes d’un temple de Pompéi. Soif enivrante et puissante qui la poussèrent à tuer des innocents. Vie nocturne en compagnie de celui qu’elle aimait qui dura que quelques jours seulement. Avertis des différents meurtres qui pouvaient sévir en ville, et cela malgré les précautions que pouvaient prendre les deux chasseurs de sang, les autorités firent appellent au soi-disant chasseur de créatures surnaturelles de la ville. Elle assista impuissante à la mise à mort de son amant. Torturé puis brûlé vif sous ses yeux alors qu’il l’avait poussé à se cacher dans une des ruines poussiéreuses de la ville Pompéi. Sa première victime, la mort de son créateur furent le point de départ d’une vie de meurtres sanglants et dénués d’humanité. Elle avait promis de ne s’en prendre qu’aux rejets de la société, de se nourrir de leur mal. Sa tristesse assassine, l’aveuglait, transformant la jeune femme douce et calme en monstre assoiffée de sang et de vengeance.

Elle abandonna l’Italie, non sans avoir détruit ceux qui lui avaient volé sa vie, parcourant à nouveau le monde avec ses yeux neufs. Hyperion est devenu son domicile, son terrain de chasse. Lionne dangereuse, elle traque, charme ceux qui posent leurs regards sur elle pour se délecter de leur mort, lente et douloureuse. Démone assoiffée de sang, Aerith malgré son jeune âge est véritable danger pour ses semblables comme pour les simples mortels. De quoi se mettre à dos ceux de sa race, ce qui l’amuse fortement.


Heaven and Hell .::. Links

◇ TARQUIN HAINSWORTH; feat Léonardo DiCaprio
Elle s’est attaquée à Quinn sans même réfléchir, aveuglée par plusieurs jours de jeun. L’apparente faiblesse du jeune homme avait persuadé la vampire qu’elle n’aurait aucun mal à l’achever. Malheureusement pour elle, Garwain fut le premier à réagir. Lutter contre l’invisible est impossible, et devant les plaies que pouvait lui infliger une ombre, Aerith battit en retraite. Intriguée, fascinée par ce jeune porteur du virus, elle le traque, rêve d’en apprendre plus sur lui et cet ‘autre’ qu’elle ne voit pas. Cœur mort qui se réveille dès qu’il se trouve dans son champ de vision, odeur entêtante qu’elle ne peut oublier et qui la hante. Femme indomptable qui vient de trouver le seul capable de faire revenir la jeune femme qu’elle a pu être avant de devenir un monstre. Amour douloureux qui lui rappelle celui qu’elle a perdu, qui la pousse à ne pas vouloir s’attacher à Quinn, à se montrer violente avec lui, alors qu’au fond, elle en meurt d’envie.
◇ FAUST MATTHEWS ; feat Jonathan Rhys Meyer
Rencontre hasardeuse au court d’une partie de chasse. Chiens de faïences défendant leur territoire, montrant les crocs sans pourtant être capable de d’agir. Au final, la rivalité qui aurait dû s’installer entre eux se mua en un attrait physique impérieux. Oubliant leur race respective, le démon se perdit sans la moindre retenue dans les bras de la sulfureuse vampire. Ils se revoient, souvent, l’un oubliant pendant un bref instant celle qui le hante, l’autre comblant ce vide qui dévore son cœur. Alliance étrange qui se forment entre les deux jeunes gens. Amants, mais aussi alliés si jamais un jour le besoin s’en fait sentir.
◇ ZACH WELLINGTON; feat Kellan Lutz
Assoiffée, la jeune vampire fut incapable de résister à l'appel du sang du jeune homme qui se tenait devant elle. Profitant d'un moment d'absence de la part de sa proie, Aerith l'attaqua. Malheureusement pour elle, elle n'était pas tombée sur n'importe quel mortel et eut à peine le temps de planter ses crocs dans la gorge du jeune homme que déjà elle venait heurter le mur derrière elle. Zach l'aurait éliminé sur-le-champs si seulement un mortel n'était pas venu tout gâcher. Depuis cette nuit, il la cherche, refusant de laisser un tel animal en liberté. Refusant d'admettre qu'un monstre comme elle a pu le toucher aussi facilement.
◇ NATHANAEL HILFIGER ; feat Jared Leto
Humeur changeante, tendance à être un peu trop possessif et jaloux, cocktail détonnant qui fut le point de départ de la relation entre Nathanaël et Aerith. Vampire sanguinaire qui se croit tout permis, le jeune homme a eut le malheur de se frotter à Aerith, trouvant judicieux de lui voler sa proie, par simple égoïsme. Voici là le meilleur moyen de se mettre à dos une traqueuse dangereuse. Depuis, ils s’amusent à se provoquer, se défiant avec un dédain certain, attendant avec un plaisir malsain que l’un des deux ne craquent. Aerith est patiente et redoutable à ce genre de jeu. Rêvant tous les deux de détruire l’autre, c’est à celui qui saura se montrer le plus sadique et le plus cruel. Jeu fort charmant qui les ravit tous les deux. Rivalité sanglante qu’ils n’ont pas vraiment envie de voir s’arrêter de si tôt.

© Dwight Arlington


Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Du Virus ; « See Me in Shadow »   Dim 9 Jan - 0:09



Sebastian Bergson

feat Alexander Skarsgård - assez négociable
© Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED
assez bon niveau demandé

Age ♦ 25 ans en apparence, 28 en réalité.


Préface

'' - Vous vous faites analyser ?
- Oh, depuis 15 ans seulement. Encore un an, et après j'essaie Lourdes.''
Woody Allen


Back To Hell

Avoir un père accusé de meurtre et condamné à la peine capitale et une mère dépendante de toutes les substances illicites possibles et imaginables, est quelque chose de marquant qui pourrait changer le plus sage des enfants. Déjà turbulent, Sebastian souffrit de la condamnation de son père et de la chute aux Enfers de sa mère. Agé d’à peine douze ans, il du faire face à tout cela et constat avec effroi que la destruction d’un être vivant est plus facile qu’on ne le croit. Séducteur, et populaire dans son lycée, il était en quelque sorte le Roi du poulailler. Jalousé par ses camarades, il était celui qui changeait de copine comme de chemise, et qui avait le courage de dire leurs quatre vérités aux professeurs un peu trop véreux. Ce que prenait sa mère, il y toucha une fois. Vicieux, et quelque peu sadique sur les bords, Sebastian alla jusqu’à appeler l’hôpital de la ville pour faire enfermer sa mère en cure de désintoxication, histoire d’avoir la maison pour lui tout seul, et de vivre une vie indépendante, sans entraves, loin de tous ces mauvais souvenirs. Oui, mais les souvenirs restent, et les multiples nuits d’insomnies qu’il a depuis ce jour là, le lui rappellent sans cesse. Gamin capricieux, Sebastian est bien vite devenu ce que l’on peut appeler un sale gosse, qui veut tout, tout de suite, et qui ne supporte pas le moindre refus, ou la moindre réflexion. Son passe temps favori ? Agacer les autres, se jouer d’eux, abuser des plus faibles, voilà ce qui l’amuse plus que tout.

Sa mort, il ne s’en souvient pas. Le virus ? Il avait peut être remarqué que quelque chose n’allait pas chez lui, mais bon au bout de quatre ans on finit par ne plus faire attention à tous les choses bizarres qui peuvent se passer autour de soi. En fait, ce qui a pu se passer avant sa mort est devenu complètement flou. Ce fut sa mère, qui, libérée de son addiction et de sa prison, retrouva son corps sans vie au beau milieu du salon. Mort sans vraiment l’être, Sebastian eut l’horrible surprise de se réveiller à la morgue, une étiquette sagement fixée à son pied. Il comprit de suite que quelque chose n’allait pas, et que les étranges événements qui s’étaient déroulés durant ces quatre années, étaient liés à cette ‘mort’. Il voit sa renaissance comme une bénédiction, damné et divin, voilà comment il se voit à présent. Plus fort que les mortels, immortel, Sebastian est devenu encore plus imbu de sa personne qu’il ne pouvait l’être avant de succomber au virus. La première chose qu’il fit une fois sortit de l’hôpital, fut d’achever sa mère, de supprimer cette créature qui au final n’était rien pour lui. Après tout, une simple mortelle ne peut engendrer une créature comme lui non ? Il alla jusqu’à voler à son souffre-douleur d’enfance sa petite amie, sur laquelle il avait bavé pendant toute la période lycée, se demandant comme un crétin pareil avait pu avoir une fille comme elle. Empli de dédain et de haine envers la race humaine, Sebastian les voit comme de simples jouets mis à sa disposition. Ses caprices infantiles ont redoublé d’intensité depuis qu’il est un vampire, et son comportement rebelle devient de plus en plus important. Persuadé d’être intouchable maintenant qu’il est vampire, il fait un peu tout et n’importe quoi, prenant parfois des risques un peu trop importants qui risquent certainement d’être mal vu par ses semblables et par ceux qu’il appelle ses ‘marionnettes’.


Heaven and Hell .::. Links

◇ MAYA E. ROSENFIELD; feat Mila Kunis
Quoi qu'il n'ait plus d'âme et de cœur depuis bien longtemps, dès que Sebastian posa son regard sur cette élue-là, il fut subjugué. Par sa beauté, sa voix, sa grâce. Pourtant, elle n'est qu'une traqueuse, une insignifiante causeuse d'ennuis parmi tant d'autres, elle n'est qu'une ennemie qu'il devrait allégrement éliminer. Mais le vampire n'y arrive pas, elle lui colle à la peau, pire qu'une sangsue, omniprésente dans ses rêves les plus fous, et il la désire beaucoup plus qu'il ne voudrait l'admettre. Et Vicky, sa petite amie dans tout ça ? Elle n'est rien par rapport Maya, et c'est sans scrupule que Sebastian se laisse bercer par les douces courbes de la brune. D'ailleurs, il semblerait que Maya elle-aussi ne soit pas si indifférente au charme ravageur de Sebastian. Alors ils se tournent autour, tels deux vautours considérant l'autre comme une proie, et voulant à tout pris détruire, ou l'aimer passionnément.

◇ VICKY SHEPPARD; feat Diane Kruger
Elle a quitté son premier amour pour Sebastian, étant tombée éperdument amoureuse de lui, lui qui n'avait eu de cesse que de martyriser son petit-ami lorsqu'ils étaient plus jeunes. Lui qui était devenu un monstre. Ils ont d'abord eu une liaison secrète, où il l'a contaminée, entrainant du même coup la contamination de Castiel, avant qu'elle n'officialise la chose. Elle l'aime réellement, alors qu'il lui est infidèle, a des sentiments pour une autre et qu'elle n'était qu'un moyen de faire du mal à nouveau à sa tête de turc préférée. Il est de plus parfois très désagréable avec elle, pouvant se montrant franchement méprisant et hautain. A première vue, Vicky n'a pas eu beaucoup de flair en abandonnant si vite Castiel, qui a toujours été à ses pieds. Il n'est pas amoureux d'elle mais il l'apprécie à sa manière, et apprécie plutôt d'avoir une si belle femme lui étant dévouée. Par pur instinct de possessivité, il a gardée la douce auprès de lui à Hyperion après les évènements ayant frappé l'île, mais leur relation ne cesse de se dégrader: Castiel est mort, et avec lui c'est sa dernière étincelle d'espoir d'un avenir un jour meilleur qui s'est envolée.

◇ ALASKA YAKVOLEV; feat Teresa Palmer
Tout a commencé par un jeu de séduction plutôt agréable et mouvementé, donnant l'impression à la belle qu'enfin sa vie devenait digne de faire un film à l'eau de rose pour Hollywood. Ils passèrent plusieurs nuits ensemble, et Alaska se mit à s'attacher de manière irrémédiable à lui. Mais depuis qu'elle lui a révélé son essence, démoniaque, il ne s'intéresse absolument plus à elle pour les mêmes raisons. Il voit en elle un moyen d'accéder au pouvoir suprême, et la blonde ne le réalise même pas, s'imaginant qu'il s'est entiché d'elle. Son pauvre cœur risque bien d'en être brisé de nouveau, et mieux vaudrait pour Sebastian que cela n'arrive pas, qui sait de quoi la diablesse serait capable après une nouvelle trahison ?

◇ SAVANNAH ROOSEVELT; feat Lyndsy Fonsesca
Voici la cible de mademoiselle Roosevelt. Par deux fois ils se sont confrontés et par deux fois il lui a échappé. Nuit et jour, Savannah s'arrache les cheveux pour essayer de coincer ce monstre. Cet être qui fait partit des créatures qu'elle hait le plus sur Terre.

◇ HAZELAN LAURENS; feat Ash Stymest
Énigmatique et foncièrement attirant, voilà ce qui vint à l’esprit de Sebastian la première fois qu’il rencontra Hazelan. Néphilim qui était en train de donner libre cours à sa folie assassine, retrouvant tout son calme et sa fragilité une fois que sa malheureuse victime eut rendu son dernier soupir. Violence et faiblesse émouvantes qui éveillèrent la perversité de Bergson, qui finit par faire du jeune homme la nouvelle cible de sa fameuse devise. Cible des instincts sadiques du vampire, Hazelan voit en lui un second Azael. Vices et sévices qui attisent la haine du Néphilim qui finira par craquer un jour ou l’autre. Sebastian lui s’en amuse, content d’avoir mis la main sur une telle perle, refusant seulement de la laisser partir ou de la partager. De plus, le vampire a bien vite compris que le jeune homme n’était pas un démon comme les autres. Différence qui l’intrigue, le pousse à se montrer plus sadique mais aussi plus possessif: hors de question qu'il en laisse d'autres s'amuser avec son jouet.
[/size]

© Dwight Arlington & Isobel S. Turner



Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Du Virus ; « See Me in Shadow »   Dim 9 Jan - 8:56



Selene Lilith Turner

feat Amber Heard - non négociable
© Psychozee

BUSY♦FREE♦RESERVED
très bon niveau demandé

Age ♦ 24 ans, 21 à sa transformation

Lieu de Naissance ♦ Phoenix, Arizona, Etats-Unis.
Pouvoir/Force ♦ Selene a gardé son air innocent qui ne la quittait jamais étant humaine. Pour une fille qui aime les problèmes autant qu'elle, c'est un atout considérable, car l'on ne s'attend pas à ce qu'elle soit aussi sadique et forte, quand on la voit, ce qui pousse plus facilement à s'en prendre à elle.
Ses faiblesses ♦ Beaucoup trop guidée par ses émotions, Selene se laisse très facilement déborder. Une partie de l'extrême sensibilité qu'elle possédait étant humaine n'a toujours pas daigné disparaitre et cela l'affaiblit souvent.
Particularité ♦ Elle possède encore une âme, qui ne cesse de la torturer. Ses émotions la dévorent, elle cherche à les renier avec toute son énergie en tuant et massacrant même lorsqu'elle n'a pas faim. Redevenir la petite fille sage et chétive qu'elle était avant sa transformation la terrorise, même si elle sait qu'une part enfouie d'elle l'est encore. Ancienne prisonnière de Darkness Falls, elle est parvenue à s'enfuir et a retiré la puce éléctronique de sa nuque elle-même : supplice terrible qui lui a laissé une très vilaine cicatrice sur le cou.


Préface

“The pain I cause it makes me laugh. 'Cause the way I do my thing is strange. I just inject myself into your veins. Can't run can't hide. There's no way out. The sun will rise and it's about. Time for the wreckoning. Can't move can't breathe it's gettin dark. The beast has come to steal your heart. So you better practice your scream.. Well you may not live your dreams. The wreckoning. And I'm running from my problems. I got my funny face painted on. And then I'll think of what you said to me. And then I'll think of what you did to me. You're the one I'm running from.”


Back To Hell

Il y a 16 ans…Selene se souvient de cette époque comme si tout s’était déroulé la veille. Le bruit des pas s’écrasant sur le sol, d’abord au loin puis s’approchant de plus en plus. Cette tonalité si particulière qui raisonnait sans cesse, sans fin, en elle. La couverture remontée jusqu’au menton, elle attendait, guettant le moindre son. Ressentant un immense soulagement lorsque les pas s’éloignaient, tandis que son cœur menaçait d’exploser lorsque l’inverse se produisait. Les années passaient, sa mère fermait les yeux devant l’évidence, aimait même sans doute plus que la chair de son sang son bourreau de mari. Abandonnée, la petite apprit à se reposer sur sa grande sœur. La seule capable de sécher ses larmes, de la faire rire dans ses jours les plus tristes. Délaissée par une maman qui aurait du prendre soin d’elle et faire taire toutes ses peurs, elle donna ce rôle à Isobel, la seule à se soucier un tant soit peu d’elle. C’est grâce à elle que l’enfer toucha à sa fin. Le virus emporta ceux reconnus au nom de la loi comme leurs parents, et Selene prit la fuite avec sa sœur. Cette dernière tua son beau-père, surtout par légitime défense, avant de mettre le feu à leur maison. Sa mère resta auprès du cadavre de son amant, et a certainement brûlé auprès de lui.

Selene ne vit jamais sa sœur de meilleure humeur qu’après leur départ de la maison. Le monde entier était ravagé par des créatures démoniaques, mais pour l’adolescente, tout cela avait un goût de liberté retrouvée. Enfin la délivrance tant attendue, tant espérée, tant réclamée. Elles ne mangeaient pas toujours à leur faim, dormaient souvent sous des ponts mais dormaient sur leurs deux oreilles en pensant qu’aucune monstruosité surnaturelle ne serait plus dangereuse que l’avait été celui qui aurait du être un père pour elle. Isobel sentait qu’elle développait des capacités particulières, et avait entendu parler des fameux « chasseurs », élus pour vaincre les forces du mal, sans penser un seul instant qu’elle était l’une d’eux. Au delà de ça, elle se mit à éprouver un ressentiment féroce pour les hommes en général, qu’elle identifiait tous à son violeur de beau-père. Pour nourrir sa petite sœur, elle se mit à vendre son corps, vengeant ensuite sa dignité à coups de couteaux. Tueuse en série des temps modernes, les hommes qui cherchaient à finir dans son lit avaient rarement ce qu’ils désiraient. La plupart du temps elle les abattait froidement sans leur donner la satisfaction physique attendue avant de leur voler leur argent. Un besoin incontrôlable, qui la torturait terriblement. Selene avait conscience du mal qui rongeait Isobel à petit feu, du fait que ses manières de gagner sa vie étaient peu orthodoxes mais elle ne posait jamais de questions, se contentant de prendre ce qu’elle lui offrait avec la meilleure volonté du monde. Vers l’âge de vingt ans, les jeunes femmes furent confrontées au virus, via un vampire qui espérait surtout en faire son casse-croûte : elles furent sauvées par un traqueur, accompagné de son frère. Toutefois il était trop tard, et Selene fut la première atteinte. Elle décéda dans les jours suivirent, et se convertit en un de ces monstres qui peuplaient la planète. Seule Isobel en réchappa, du moins en apparence, et le chasseur, qui avait perçut tout son potentiel, se chargea de la former comme il se doit. Et celle-ci, la croyant morte, l'abandonna.

La cadette des Turner est bien différente de celle qu'elle a pu être, sanguinaire et cruelle, mais elle fait partie des rares vampires ayant conservé leur âme. Elle cherche pourtant à l’enfouir en elle avec toute son énergie disponible. Elle a retrouvé son aînée sur Hyperion, et l'a rejetée autant qu'elle l'a pu pour se 'venger' de son exil, en dépit des supplications de l'Elue. Elles avaient presque fini par faire un pas vers la réconciliation, vers une sorte de trêve, Selene s'apercevant de la sombre déchéance dans laquelle était plongée la traqueuse. Avant qu'elles ne soient capturées par des scientifiques. Isobel s'est échappée, mais pas elle :elle a du subir des tortures quotidiennes, véritable cobaye qui ne pouvait que claquer vainement des dents tapie dans un recoin de sa cellule. Après la seconde Apocalypse sur Hyperion, elle a fait un bref séjour à Darkness Falls, jalousement gardée par un démon, avant de parvenir à s'enfuir. Traumatisée, terrée de nombreuses semaines, elle ose à nouveau sortir à la lumière, bien décidée à en découdre avec le monde entier.


Heaven and Hell .::. Links

◇ ISOBEL S. TURNER; feat Katie Cassidy
Rien ni personne ne compte plus qu'Isobel, encore aujourd'hui. Elle l’a toujours protégée, prenant les rôles de sœur, d’amie et surtout de mère au cours de leurs années d’errance. Elle ne se souvenait pas d’elle au début, souffrant d’un manque sans s’en apercevoir et d’une douleur qui lui était étrangère. Réminiscences d’un lien plus puissant que tout le reste qui ont toutefois fini par s’imprimer à ses rétines. Le centre d’un univers qui s’est désintégré, la happant au creux du néant et des ténèbres. Persuadée désormais que si elle gardé son âme, c’était probablement que celle-ci ne supportait pas d’être prisonnière des géhennes sans sa sœur. Selene lui en a voulu atrocement, de ne pas avoir été là après sa transformation, de l’avoir laissée pour morte sur le bitume sans vérifier qu’elle ne renaissait pas de ses cendres sanguinolentes. Et elle le lui a fait payer, lorsqu’Isobel l’a retrouvée, en lui laissant croire qu’elle était encore amnésique et en la rejetant sans cesse, provoquant de violentes disputes. Ainée qui lui a toujours semblée plus forte que n’importe qui d’autre, dont elle étudiait enfant les actions et les gestes pour un jour, peut être, devenir comme Elle. Un modèle que la chasseuse aura cependant tout fait pour qu’elle n’imite pas, forgeant une sainte en gardant jalousement la petite fille qu’elle était à l’abri de tout et surtout de tous. Possessive à l’extrême, ceux qui osent s’approcher de Selene sont sauvagement assassinés, et si cette attitude la rassurait adolescente, elle lui pèse à présent autant qu’elle en a paradoxalement besoin. A nouveau seule durant sa captivité, elle en veut terriblement à Isobel de ne pas avoir été là, elle qui la sauvait pourtant de leur infâme beau-père en permanence autrefois. Vampire hargneuse et blessée qui a décidé de l’imiter et de faire le vide autour d’elle, pour qu’elle comprenne enfin l’effet que cela fait.

◇ COLE ENDRIX; feat Jamie Dorman
C’est Selene qui a tuée sa fiancée Lila, il cherche cette meurtrière en vain depuis sans comprendre qu’il l’a en vérité devant les yeux. Elle est une exception pour lui. Il devrait la tuer comme toutes les autres créatures du mal mais celle-ci lui a sauvé la vie alors qu’elle n’avait aucune obligation de le faire. Par gratitude, Cole a promis de l’épargner, du moins pour le moment. Il commence toutefois à développer d’étranges sentiments pour la magnifique vampire, qui ressemblent à s’y méprendre à un amour naissant bien malgré lui. Il en est de même du côté de la blonde. Qu’en adviendra t’il lorsqu’il apprendra qu’elle est en fait celle qui a assassiné l’Amour de sa vie ? L'attraction qu'il exerce sur elle la grise, elle ferait n'importe quoi pour lui et l'idée de lui faire le moindre mal la terrorise. Mais il est hors de question qu'une autre se l'approprie, c'est pour cela qu'elle a tué sa fiancée enceinte, et elle serait prête à réitérer avec la première l'approchant de trop près. Elle l'a tuée plus par haine que par faim, la laissant agoniser lentement pour qu'elle sache qu'elle n'avait pas le droit de la rendre si jalouse.

◇ SATIS O'DONNEL; feat Marion Cotillard
Les retrouver, Isobel et Selene, n’a pas été aisé mais à force de ténacité et de quelques altercations, Satis avait finit par découvrir leur nom complet et l’endroit où elles se trouvaient. C’est d’ailleurs en partie à cause d'elles que Satis se retrouve sur l’île de l’Hypérion. Alors que la jeune femme cherche à fuir son passé, sa curiosité concernant les véritable filles de l’homme qui l’a élevé l’empêche finalement d’aller de l’avant. Pour le moment elle se contente de les observer de loin, ne sachant si elle veut les aborder, comment et se demande si cette rencontre est une bonne idée. La jeune femme ne se doute pas que depuis quelques temps maintenant, Isobel et Selene ressentent une présence et sont sur le point de découvrir que ce n’est pas qu’une impression. Ce qui est sûr c’est que vu leurs caractères respectifs ça risque de faire des étincelles.

◇ DEMETRI GRAHAM; feat Ashton Kutcher
Ce qui différencie peut être Démétri de bien d'autres démons, ce sont les valeurs humaines qu'il conserve encore. L'amitié par exemple. Le brun est loyal avec ceux qui savent le lui rendre, et Selene en fait partie. La magnifique vampire est ce qui se rapproche le plus pour lui d'une ''meilleure amie''. Avec lui, elle oublie son côté fragile et insolent pour redevenir la femme fragile et sensible qu'elle a pu être. Il a été le seul présent lorsqu'elle a perdu Isobel et n'envisage pas un millième de seconde de se séparer de lui. Il est une épaule solide sur laquelle elle peut se reposer, une oreille attentive à laquelle elle peut tout raconter. Sa petite pause douceur dans cet univers où la loi du Talion règne, encore et encore.

◇ AIDAN GREENWOOD; feat Jensen Ackles
Inconsciemment, Selene a fini par croire que la souffrance était ce qu'il y a de plus naturel, qu'elle ne connaitrait plus jamais rien d'autre. Aidan a été son tortionnaire, démon sadique qui l'a asservie à Darkness Falls et gardée jalousement éloignée dans une cellule éloignée de tous. La maintenant recluse et exilée jusqu'à ce qu'elle termine entre ses draps. Orgueilleuse, elle a d'abord détesté amèrement ce scélérat avant de se fasciner pour son aura ténébreuse. Syndrome de Stockolm très faible, certes, mais qui a fini par l'amener à lui céder, nuit délicieuse qui lui a permis d'obtenir plus de libertés. Promenade au grand air qui s'est terminé en fuite : Selene a retiré sa puce elle-même et n'est plus jamais retournée dans cette prison de misère. Elle n'a d'ailleurs pas l'intention que son 'maitre' reprenne ses prétendus droits sur elle, s'il veut à nouveau la séduire il faudra cette fois-ci qu'il la respecte et la considère en tant qu'égale et non en tant qu'esclave.

◇ STEFAN BLACKHEART; feat Jared Padalecki
Petite sœur de son épouse, il sait mieux que personne à quel point elle l’aime, à quel point la perdre à nouveau lui serait fatal. C’est après tout lui qui l’a ramassée à la petite cuillère lorsque sa protégée est morte du virus vampirique, il a vu toute l’étendue de sa douleur. Si Isobel a un cœur, ce dont il doute sérieusement depuis son décès, il appartient à Selene, c’est évident. Il hésite entre la tuer, peut-être qu’alors sa femme lui reviendra comme autrefois s’il est là au bon moment pour panser ses blessures et qu’il pourra la voir souffrir comme il y aspire tant, et la mettre dans son lit, conscient que cela détruirait tout autant sa compagne infidèle et attiserait sa jalousie. La sangsue l’agace pourtant tellement, lui rappelle si douloureusement en un pâle reflet Isobel, qu’il est fort probable qu’il s’en tienne à sa première idée. Selene de son côté a du mal à vraiment le cerner, il lui rappelle quelqu'un mais elle ne parvient pas à se souvenir qu'il s'agit de celui qui l'a éloignée de sa soeur, la laissant abandonnée sur le bitume, à l'agonie. Si c'était le cas, nul doute qu'elle le détesterait profondément
◇ MEGAN J. TERRENCE; feat Emily Browning
Peu avant d’avoir été capturée, dans le désordre qui régnait sur Hyperion, Selene a cherché à retrouver Isobel. Devant sa résidence délabrée, ce n’est toutefois pas son aînée protectrice qu’elle a retrouvé mais une petite pyromane à la chevelure dorée. Celle-ci, à l’apparence faussement inoffensive, a failli la tuer : la brûlant avant de la menacer de la calciner entièrement si elle s’approchait à nouveau de cette demeure et surtout de sa sœur. Selene garde de jolies cicatrices de brûlure, souvenirs acides d’une rencontre qui l’a laissée particulièrement amère. Elle s’est promis de retrouver cette insolente, et compte bien la vider de tout son sang avec le plus grand sadisme lorsque ce sera fait. Mais la vampire se rend-elle seulement compte à qui elle se confronte ?

◇ DWIGHT ARLINGTON; feat Gaspard Ulliel
Elle les a vu ensemble, plusieurs fois. Lui et Isobel. Et elle a bien remarqué, la connaissant par coeur, à quel point sa sœur pouvait tenir à lui. Elle qu'elle croyait intouchable et indomptable, la déception a été certaine. Imaginer qu'elle pourrait compter moins que lui la révulse au plus haut point et y penser lui donne de l'urticaire. Les séparer est devenu pour elle une priorité, pour qu'Isobel soit de nouveau obnubilée uniquement par elle et la faire souffrir pour ses abandons. Elle aurait pu songer à séduire ce misérable dans cette optique, mais elle sait que son aînée lui tournerait le dos et n'en a pas la moindre envie, sans parler du fait qu'il l'écœure. Elle invente donc de cruels mensonges afin de les éloigner, notamment que Dwight tenterait obstinément et hargneusement de la mettre dans son lit, qu’il multiplierait les avances et parfois même les menaces dans ce but. Parfaitement consciente qu'une telle trahison pourra briser la dévotion qu'Isobel voue au libertin.

◇ ERIN GREENLAKE; feat Megan Fox
Trop proche, beaucoup trop proche de Démétri, Selene lui fait de l'ombre. Elle l'a plusieurs fois menacée mais elle s'interrompt toujours avant de commettre un acte irréparable. En la tuant, elle risquerait d'éloigner définitivement l'ancien barbier d'elle et elle a compris la leçon.
◇ KILLIAN WRIGHT; feat James Franco
Des partenaires de chasse incroyables, des alliés, des collègues, des amants, cotés au sein du monde des ténèbres. C'est lui qui a fait son éducation, tant au niveau des meurtres que sur un aspect plus charnel. Plaisirs lubriques, assouvis entre ses bras, il lui a appris les ficelles d'une séduction à laquelle elle n'osait songer étant humaine à cause des mises en garde féroces de sa sœur et de ses angoisses d'enfant maltraitée. Il est en quelque sorte un mentor, dont elle s'éloigne de plus en plus depuis que son esprit est obnubilé par Cole.
◇ NATHANAEL W. HILFIGER; feat Jared Leto
Si Killian lui a appris les plaisirs de la séduction, Nathanaël est celui qui les lui a fait aimer. Ils ont fait connaissance comme deux humains, dans un bar, alors qu'elle s'ennuyait mortellement. Relation purement et uniquement charnelle tissée au fil des rencontres, qui a tourné court lorsque Nathanaël, lassé de sa compagne de jeu occasionnelle, l'a vulgairement congédiée et a même manqué de l'étrangler. Autant dire que la sympathie n'est plus vraiment de mise, et que tous les coups sont permis en dépit de l'attirance indéniable qui persiste entre eux.

© Isobel S. Turner


Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vampires Du Virus ; « See Me in Shadow »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires Du Virus ; « See Me in Shadow »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» le plus grand virus jamais connu
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Un virus internet piège un pédophile allemand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Hyperion-