AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demi-Démons ; « One of a Kind »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Demi-Démons ; « One of a Kind »   Sam 8 Jan - 23:39



Les Demi-Démons
one of a kind

Enfants d'un sbire de Satan. Ils sont l'union d'une femme mortelle et d'un succube (les démones étant stériles). Particulièrement rares en ce monde, ils ont grandi comme des enfants normaux, à l'exception près qu'ils sont dotés d'étranges pouvoirs: ceux de la race démoniaque. Ils ne sont pas immortels, et n'ont souvent pas conscience de la nature de leur père biologique.



« Toute vie qui ne se voue pas à un but déterminé est une erreur. »
« Dans le corps malade, l'âme se sent toute seule. »


Dawn Moonhill : Keira Knightley
Aube V. Moonhill: Sarah Michelle Gellar Prinze
Rôle libre
Rôle réservé
Rôle pris




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 9 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Demi-Démons ; « One of a Kind »   Sam 8 Jan - 23:40



Dawn Moonhill

feat Keira Knightley - non négociable
© Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED
assez bon niveau demandé

Age ♦ 23 ans

Lieu de Naissance ♦ A voir avec Aube
Profession ♦ A la recherche d'un travail
Pouvoir/Force ♦ Elle possède les mêmes pouvoirs que sa soeur, c'est à dire ceux de démons.
Ses faiblesses ♦ Elle a beaucoup de mal à maitriser ses pouvoirs de démone.
Particularité ♦ Elle l'ignore mais sa mère a eu une relation avec un des démons, ce qui explique le fait qu'Aube et Dawn possèdent des pouvoirs démoniaque. Elle est la plus redoutable des chasseuses solitaires, et est convoitée par les démons pour qu'elle les rejoigne. A force de souffrance cèdera t'elle, ou continuera t'elle à les combattre ? Elle n'a plus revu sa soeur depuis son départ, lorsqu'elle va apprendre qu'elle est désormais en tete des chasseurs, quelle sera sa réaction ? De plus, avoir tué son fiancé de ses mains la ronge plus que jamais.



Préface

« Il pleut des cordes sur mon univers, une plus diluvienne dont le parfum d'éternité m'effraie. » Dawn est unique, elle est tout comme sa soeur l'incarnation du courage et de la détermination, mais tout comme sa soeur, elle est aussi l'incarnation de la solitude. Possédant des pouvoirs qu'elle utilise à son compte pour chasser le mal, elle s'éloigne le plus possible des autres, en chasseuse solitaire, elle est redoutable et effraie les démons eux même. Toutefois, le naufrage la guette, ses épaules si forte, et pourtant si fragile arriveront elles à assumer le poids du douloureux passé, et surtout du douloureux futur qui s'offre à elle ?


Back To Hell

Les eaux troubles, la solitude et la peine, n'ont aucun secret pour Dawn, l'innocence n'a jamais été une amie fidèle, ce qui explique sans doute le fait qu'elle soit si distante des autres aujourd'hui. Alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle du faire face à des responsabilités bien trop lourdes pour une jeune fille de son age. Un destin lui disait on, une mère absente parce qu'elle ''chassait'' un prétendu mal surnaturel. Dawn mit du temps à accepter l'existence des vampires et autres créatures encore plus obscures, mais a surtout mit un temps encore plus long à accepter le fait qu'elle a été choisie pour les combattre. Pourquoi n'avait elle pas le droit à une existence normale ? Qui avait bien eu la cruauté de décider qu'elle ne serait qu'une machine à tuer ? Le seul point positif dans ce chaos ambiant, c'était la présence de sa grande soeur : Aube, ensemble, elles étaient assez fortes pour affronter pareil destin. Les séances d'entraînement les transformèrent en véritables guerrières. Ensemble, elles arrivaient à résister à cette nuit infâme, à avoir une existence à peu près normale, des discutions de soeurs. Oui, qu'aurait bien pu faire Aube sans cette Dawn qui veillait sur elle ? Consacrant leur vie à l'entraînement, les deux jeunes femmes tirèrent un trait définitif sur leur innocence. Développant chacune des qualités surnaturelles qu'elles gardèrent soigneusement secrètes pour ne pas se mettre les autres habitants à dos, elles apprirent qu'elles n'étaient pas contaminées par le virus après des tests, elles ne comprennent d'ailleurs toujours pas aujourd'hui pourquoi elles possèdent des dons si puissants.

Et pourtant, une fois encore, le temps a fait ses ravages, Aube disparu un jour sans un mot, abandonnant sa soeur, condamnée à la solitude. Dés lors, l'existence de Dawn se métamorphosa totalement, se renfermant sur elle même, elle continua l'entraînement. Elle consacra sa vie à la chasse, à surveiller l'île de l'Hyperion, jusqu'au jour ou elle rencontra son fiancé. Mais une nouvelle fois, les ombres s'emparèrent du destin de la malheureuse : il était infecté par le virus, et se transforma en vampire cruel : un combat terrible s'en suivit, elle lui ôta la vie de ses propre main. Elle souffre depuis ce jour d'une peine qu'elle compense dans la traque. Alors que l'île semble en proie à l'apocalypse désormais, elle chasse en solitaire, s'approchant un peu plus des ombres à chaque seconde... Le retour de sa soeur pourrait peut être changer la donne, et éviter à Dawn un funeste destin ?


Heaven and Hell .::. Links

◇ AUBE V. MOONHILL;
feat Sarah Michelle GellarSa grande sœur Dawn est tout pour elle, mais elle l'a abandonnée et depuis elle lui en veut terriblement... Aube vit très mal les reproches de Dawn sur son absence, et voudrait vraiment se rapprocher d'elle, pourtant, le fossé parait infranchissable.
◇ AARON KENNEDY; feat Orlando Bloom
Ils ne se supportent pas, Dawn étant jalouse du fait qu'il soit proche de sa soeur et voulant restant chasseuse solitaire, mais le fait qu'il lui ait récemment changé la vie a modifié leur relation. Des sentiments ambigus et profonds commencent à s'installer, la traqueuse acceptera t'elle de les vivre pleinement?
Évolution: Malgré son incertitude, Aaron en eu assez de se faire du mal ainsi et c’est pourquoi son choix s’est arrêté sur Dawn. Malheureusement, même si les sentiments de la jeune femme sont réciproques, les complications sont vite arrivées. Père d'une petite fille suite à une grossière erreur avec sa meilleure amie Léandre, l'enfant d'Aaron a évidemment envenimé la relation qu'il avait mit tant de temps à établir avec Dawn, ce qui a fait en sorte que la jeune femme s'est éloignée radicalement de lui. Le chasseur a tenté de s'expliquer, bien qu'il comprenait que la jeune femme ne veuille plus jamais le revoir après tout cela. Le cœur brisé, il a cessé de demander son pardon, se disant que cette réaction de sa part était légitime après l'avoir blessée de la sorte. Pourtant, conclusion inespéré pour le chasseur toujours aussi amoureux, Dawn lui a laissé une deuxième chance. Il sait qu'elle ne supporte pas sa fille Cristabel, mais l'espoir un peu naïf de voir Dawn poser un jour un regard tendre sur Cristabel l'anime. Ainsi, ils pourront vivre tous les trois dans le bonheur. Pour le moment, il ne lui impose pas trop la présence de sa fille, désireux de voir leur relation repartir du bon pieds.

◇ KENNETH BLACKHEART; feat Tom Sturridge
Kenneth n'aime pas Dawn. Cela tombe bien, elle non plus. Pourtant ils terminent très souvent dans le même lit, peut être pour combler leur solitude. Ils chassent rarement ensemble, d'une part car elle est une grande solitaire, d'autre part car ils manquent chaque fois de s'entretuer, au lieu d'exterminer des vampires. Deux âmes esseulées, qui au fond se consolent l'une avec l'autre; même maintenant que Dawn est en couple avec Aaron. Relation sauvage et passionnée dont elle ne peut se défaire, malgré le fait que l'ensemble soit basé sur une violence charnelle pure et simple.
◇ JULIETT C. HOPEFULL; feat Eliza Dushku
Une femme impitoyable, qui porte en elle le sang sacré de l'espèce démoniaque. Elle est destinée à devenir l'une d'entre eux et ne cesse d'insister auprès d'elle pour qu'elle serve son clan, son oeuvre. Mais Juliett voit également dans ses yeux la même lueur sauvage, dévastatrice, mélancolique que celle qui brillait dans les siens autrefois. Dawn souffre, et la démone est capable de comprendre sa douleur. Elle voudrait l'aider, sans en avoir le droit. Partagée entre son devoir et un sentiment humain qu'elle croyait perdu, la compassion, Juliett fera t'elle le bon choix ?
◇ JAMES CARPENTER; feat Jake Gyllenhaal
La belle le traque, et James en a conscience: elle pourrait bien être celle qui parviendra à le vaincre. Jusqu'ici il a toujours réussi à lui échapper mais la jeune femme est redoutable et il n'est pas bon de se trouver sur sa liste noire.
◇ SAVANNAH E. ROOSEVELT; feat Shannyn Sossomon
Les secrets ne sont pas fait pour le rester. Dawn a eu la malchance de voir le sien s’envoler en fumée, un soir alors qu’elle s’en prenait à un innocent. Innocent qui n'était en fait autre qu'un porteur du virus. La jeune chasseuse avait alors constaté que Dawn n’avait absolument rien d’humain. Elle la connaît, cette chasseuse solitaire, aussi Savannah a-t-elle décidé de la détruire tout simplement. Pourtant, l’humanité qui sommeille en Dawn l’intrigue, et l’empêche de mettre son plan à exécution. Pas sûre de ce qu’elle pense avoir vu, Savannah hésite entre tenter de trouver des preuves qui renforceront ses doutes, ou détruire Dawn sans chercher à lui laisser une chance.
◇ FAUST MATTHEWS; feat Jonathan Rhys Meyer
Il l’a aidée à se sortir d’une situation périlleuse en tuant un vampire un peu trop redoutable, et depuis elle se sent redevable. A l’origine ce n’était qu’une sordide histoire de manipulation, une sorte de jouet, mais c’est rapidement devenu un peu plus profond. Une part de lui, cette humanité qu’il refoule tant bien que mal, commencerait presque à s’attacher à elle et c’est pour lui insupportable.

© Guy & Isobel S. Turner




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 9 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Demi-Démons ; « One of a Kind »   Dim 9 Jan - 0:06



Aube V. Moonhill

feat Sarah Michelle Gellar Prinze - très peu négociable
©Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED
assez bon niveau demandé

Age ♦ 26 ans

Pouvoir/Force ♦ Elle possède en plus de ses pouvoirs de chasseurs, des pouvoirs démoniaques difficiles à maitriser à cause de sa nature humaine, mais lorsqu'elle y arrive, mieux vaut ne pas être sur son chemin.
Ses faiblesses ♦ Sa maladie risque de lui causer quelques soucis, de plus son coté solitaire et son côté tête brulée n'est pas forcément un atout.
Particularité ♦ Elle a prit la tête des chasseurs, en raison de son pouvoir et de son coté leader, elle s'est imposée sans vraiment le vouloir. Le père de son enfant est en fait devenu un vampire, elle souffre de cette perte cruelle, et doute d'avoir la force de lui ôter la vie si il devait y avoir un combat. Est atteinte d'une maladie qui l'oblige à se droguer pour moins souffrir. Elle l'ignore mais sa mère a eu une relation avec un démon, ce qui explique le fait qu'elle possède ces mystérieux pouvoirs.


Préface

« Blessée par des milliers d'aiguilles, je me suis perdue souvent. Oui, si souvent, et pourtant, aujourd'hui dans ces ténèbres, je commence enfin a retrouver cette partie manquante. » Si Aube est aujourd'hui la leader des chasseurs, ce n'est pas par hasard, si elle possède ce courage, ce désir de repousser les ténèbres, c'est pour offrir un meilleur avenir a sa jeune soeur, Dawn. Tentant tant bien que mal d'échapper à un passé aussi douloureux qu'houleux, Aube s'est fait la promesse de sacrifier sa vie pour redonner de l'éclat à ce monde qui mérite tellement mieux. Mais à force de vouloir échapper à ce malheureux passé, à cette chimère menaçante, l'élue s'enfonce de plus en plus dans la solitude et la souffrance. Bien consciente que ses jours sont comptés quoi qu'il arrive, elle compte se servir de ses pouvoirs mystérieux pour cette lutte sans merci. Des pouvoirs qui l'ont très rapidement condamnée à combattre ses propres démons.


Back To Hell

Aube n'a jamais eu une vie que l'on pourrait qualifier de normale, souvent, assise sur sa fenêtre, la jeune enfant rêvait à un avenir meilleur. Mais il était clair que les étoiles présentes dans son ciel si imparfait n'étaient que trop peu nombreuses. N'ayant que deux ans de différence avec sa soeur, elle prit très vite le rôle d'une mère pour celle ci, la sienne n'étant que trop peu présente dans leur vie. Elle disait avoir une mission, une mission qui leur fut révélée à leur adolescence : elles étaient des élus, des chasseuses choisies pour combattre une menace démoniaque. Croyant tout d'abord à un cauchemar, elle furent très vite ramenées à la raison lorsque leur mère fut abattue de sang froid par un vampire. Consacrant leur vie à l'entraînement, les deux jeunes femmes tirèrent un trait définitif sur leur innocence. Développant chacune des qualités surnaturelles qu'elles gardèrent soigneusement secrètes pour ne pas se mettre les autres habitants à dos, elles apprirent qu'elles n'étaient pas contaminés par le virus après des test, elles ne comprennent toujours pas aujourd'hui pourquoi elles possèdent des dons si puissants.

Toutefois, là était le dernier de leur soucis, les deux soeurs se sont aujourd'hui éloignées, ceci depuis qu'Aube a quitté sans un mot l'Hyperion, abandonnant sa propre soeur après avoir fait une fausse couche lors d'un combat avec un vampire situé sur le continent. Nul ne sait qui était le père, nul ne sait d'ailleurs rien sur cette grossesse. Dés lors, la solitude s'empara de la vie d'Aube, séparée de sa soeur, et de celui qu'elle aimait en secret, elle devint une chasseuse solitaire, mais perdit connaissance lors d'un combat qui aurait du lui coûter la vie... Sauvée in extremis, elle réalisa que ce petit malaise n'avait rien d'exceptionnel et se répétait très souvent, nouveau coup dur, nouvelle part d'ombre pour la jeune femme qui apprit qu'elle était atteinte d'une maladie incurable qui semblait peu à peu éteindre ses systèmes vitaux. Ayant recours aux drogues pour combattre ce mal dont la souffrance n'avait d'égal que la cruauté, elle a rejoint aujourd'hui l'Hyperion pour venir en aide à sa soeur. En raison de son don inégalable, elle a très vite prit la tête des chasseurs, mais ignore encore tout de son avenir, sur lequel un voile s'obstine à rester en place. Une chose est sure, Aube sera un élément clef dans cette lutte, mais à force de marcher dans les ténèbres, ne pourraient elle pas si perdre ? Comme les autres, elle a désormais rejoint Sydney.


Heaven and Hell .::. Links

◇ KILLIAN WRIGHT; feat James Franco
Entre elle et Killian, c'est une longue histoire, il est le père de l'enfant qu'elle portait et il est aussi l'homme qu'elle a éperdument aimé... Toutefois, aujourd'hui, rien n'est plus comme avant, son vieil amour étant devenu un vampire. Elle doute d'avoir la force de le tuer, ses vieux démons et sentiments refaisant surface plus que jamais... Idylle impossible, entre chasseur et chassé ? Oui tout à fait.

◇ DAWN MOONHILL; feat Keira Knightley
Sa petite soeur Dawn est tout pour elle, même si elle a du l'abandonner, ne pouvant plus assumer le lourd poids de ses peines, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger... Elle vit très mal les reproches de Dawn sur son absence, et voudrait vraiment se rapprocher d'elle, pourtant, le fossé parait infranchissable.

◇ AARON KENNEDY; feat Orlando Bloom
Entre elle et Aaron, c'est très spécial, ils se partagent le rôle de leader, et pourtant, une certaine rivalité les unit, c'est comme si ils se jalousaient, pourtant, c'est loin d'être aussi simple que cela, si l'un est danger, l'autre n'hésitera pas à donner sa vie pour le sauver.

◇ ALIS STEVENSON; feat Robert Downey Jr
Entre eux, règne un climat de tension permanente, tel des chiens et chats. Il ne peut s'empêcher de se disputer avec Aube, contredisant ouvertement ses choix de leaders, il ne se gène pas pour imposer sa loi...

◇ SOUL W. ABRAHAM; feat Ben Barnes
Alors qu'elle était en chasse, Aube est tombée dans un traquenard, une dizaine de vampires s'apprêtèrent à lui ôter la vie lorsque Soul surgit de nul part lui sauva la vie, elle ne comprend pas qui est cet étrange homme, et encore moins pourquoi il la suit jusqu'a chez elle ? Étrange, et pourtant, c'est comme si ils se connaissaient depuis bien plus longtemps.

© Guy


Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Demi-Démons ; « One of a Kind »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Demi-Démons ; « One of a Kind »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» X CANICHE MALE 1 AN ET DEMI RISQUE EUTHA BETHUNE (62)
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Sydney-