AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampires Anciens ; « Drain the Blood »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Vampires Anciens ; « Drain the Blood »   Sam 8 Jan - 20:31



Les Vampires Traditionnels dits «Anciens»
drain the blood

Leur origine est particulièrement mystérieuse. On sait seulement qu’ils ont fait leur apparition il y a plusieurs siècles et sont restés cachés des humains tout ce temps. Certains ont parfois été découverts par des mortels, d’où la présence de nombreux écrits les concernant, des contes et légendes que l’on croyait être seulement des mythes inventés de toutes pièces. Ils n’ont pas les mêmes capacités que les sangsues atteintes par le virus, ils ne peuvent par exemple pas s’exposer à la lumière du soleil, peuvent être exterminés par un pieu dans le cœur, et sont repoussés par l’ail et l’eau bénite, entres autres caractéristiques. Ils se contrôlent de plus parfaitement, et se contentent de peu de sang pour survivre correctement. Très peu nombreux, ils venaient sur l’île de l’Hyperion par pure curiosité pour les vampires ayant émergé à cause du fameux virus. Certains, profondément amers d’avoir du se terrer comme des rats tout ce temps, étaient prêt à se lier à leurs nouveaux semblables, pour se venger de leurs terribles années de solitude. Ils ont rejoint Sydney désormais, où ils sèment la terreur discrètement.

« Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. »
« Ce n'est pas la chair qui est réelle, c'est l'âme. La chair est cendre, l'âme est flamme. »
« La cruauté est le remède de l'orgueil blessé. »
« Répondre à l'agression par l'agression, œil pour œil, dent pour dent, n'a pour résultat que de multiplier le mal, et pire, de le légitimer. »
« La violence n'est pas le but. La violence est le moyen. »
« Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie. »


Maeva L. Osbourne: Kristen Stewart
Soul William Abraham: Ben Barnes
Grace Windsor : Scarlett Johansson
James Carpenter : Jake Gyllenhaal
Kimberley L. Osbourne: Kristen Stewart
Jezabel L. Winchester : Olivia Wilde
Rôle libre
Rôle réservé
Rôle pris



Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 9 Jan - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Anciens ; « Drain the Blood »   Sam 8 Jan - 20:32



Maeva L. Osbourne

feat Kristen Stewart - non négociable
©Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED

Age ♦ 260 ans, éternellement l'apparence de ses 20 ans.
Lieu de Naissance ♦ Calderdale, Angleterre.
Profession ♦ Psychologue depuis de nombreuses années.
Force ♦ Excellente chasseuse, Maëva se contente toutefois de traquer les bêtes.
Ses faiblesses ♦ Bien trop proche des humains, elle pourrait très vite s'attirer la foudre de ses compagnons des ténèbres.
Particularité ♦ Rare vampire traditionnelle à être végétarienne, Maëva se nourrit du sang des animaux autres qu'humains.


Préface

« It started out as a feeling. Which then grew into a hope. Which then turned into a quiet thought. Which then turned into a quiet word. And then that word grew louder and louder. 'Til it was a battle cry. I'll come back. When you call me. No need to say goodbye. Just because everything's changing. Doesn't mean it's never been this way before. All you can do is try to know who your friends are. As you head off to the war. Pick a star on the dark horizon and follow the light. Let your memories grow stronger and stronger. 'Til they're before your eyes. »


Back To Hell

Champ libre pour l’histoire. Tenir compte toutefois du fait que Maëva a grandit dans une famille plutôt pauvre, son père n’étant qu’un forgeron qui gagnait à peine de quoi faire vivre son épouse, sa jumelle et elle. Deux vampires les transformèrent sa sœur et elle, à l’aube de son vingtième anniversaire, alors qu’elle allait se marier. Différente, incroyablement attachée à l’humanité malgré sa nouvelle nature, la brune ne tarda pas à s’enfuir, laissant la chair de son sang et les deux sangsues qui avaient recherché en elles des compagnes éternelles. Elle a longtemps vécu en France.


Heaven and Hell .::. Links

◇ KIMBERLEY L. OSBOURNE; feat Kristen Stewart
Enfants, les jumelles étaient les meilleures amies du monde. Incapables de se séparer, se complétant à merveille malgré leurs caractères opposés. Transformées en même temps, Maëva la quitta sans même un aurevoir, supportant mal la vampire sanguinaire et sauvage que Kimberley devenait au contact des deux monstres l'ayant transformée.
◇ CALYPSO LANSBURRY; feat Michelle Trachtenberg
Calypso a souvent eu en horreur les vampires traditionnels. Hautains, hostiles, elle n'apprécie pas les grands airs qu'ils se donnent. Comment se fait-il alors qu'elle s'entende si bien avec Maëva, qu'elles soient de si excellentes amies, sans qu'aucune ombre ne vienne jamais ternir ce si beau tableau ? Calypso la prend en fait tout simplement pour une sangsue du virus, et la belle n'ose pas la contredire, de peur qu'elle lui en tienne rigueur et s'éloigne. Pensée sans doute stupide, autant que les préjugés de son alliée, mais obstacle malgré tout. Ces derniers temps, l'Éternelle se sert des conseils avisés d'Osbourne pour devenir végétarienne, elle aussi. Sait-elle seulement que ce qui est possible pour un vampire traditionnel ne l'est en rien au niveau du régime alimentaire pour un être issu du virus vampirique ?
◇ ALLAN MONTGOMERY; feat Taylor Lautner
Un parc, une nuit magnifique, un chasseur et un vampire. Ennemis naturels, ils n'étaient pourtant que deux humains apprenant à se connaître cette nuit là, ignorant tout de leur véritable essence. Maëva ressent des sentiments forts à son égard, toutefois elle ne peut s'empêcher de le fuir, désireuse de le préserver du danger qu'elle a l'impression de représenter pour lui.
◇ DUNCAN J. THUNDER; feat Ian Somerhalder
La tranquillité semble être un luxe auquel Maëva ne peux plus accéder. Voilà maintenant qu'elle est épiée durant ses chasses d'animaux. Cet ancien vampire, vile créature, l'a surprise un jour alors qu'elle étanchait sa soif. Depuis il semble prendre un malin plaisir à lui envoyer des morceaux de corps humains à son cabinet. Il cherche à attirer son attention et à la pousser dans ses retranchements sans doute. La belle songe sérieusement à aller lui remettre les idées en place, mais doute qu'il en vaille vraiment la peine. L'avenir le dira.
◇ JAMES CARPENTER; feat Jake Gyllenhaal
C'est lui qui l'a transformée, la réduisant à l'état de monstre assoiffé de sang. Il voulait faire d'elle sa femme pour l'éternité, elle n'a ressenti que dégout pour lui dès le tout premier instant. A la première occasion, elle l'a quitté, traversant la mer pour que jamais il ne la retrouve. Les voici réunis sur la même île, à leur insu, et une chose est sûre: les retrouvailles risquent de ne pas se faire avec de grands déballages d'affection.
◇ SOHAN MOORE; feat Alex Petyffer
Une vampire aussi chevronnée avoir peur d'une sorcier susceptible de manier la magie noire ? Ridicule, n'est ce pas ? C'est pourtant ce qui arrive. Derrière ses allures de créature parfaite, Maëva a bien perçu que son cœur était fermement emprisonné dans de la glace, dissimulant la noirceur de son âme. Au détour d'une rue, les choses ont d'ailleurs dégénéré, Sohan ayant tenté de s'en prendre à elle. Depuis la sangsue l'évite comme la peste, estimant que cela vaut mieux pour sa survie.
◇ QUINN HAINSWORTH; feat Léonardo DiCaprio
Le passé revient toujours au galop. L’annonce de Quinn aura eut le mérite de réveiller les autorités qui envoyèrent le jeune homme directement dans les bras de Maeva. Psychiatre de renom, elle a tenté de résonner le porteur du virus, de lui faire comprendre qu’il n’existe pas de double maléfique. Insistance qui perdit de sa force, le jour où la vampire se rendit compte de la présence d’une forme flottant près de son patient. Certaine d’avoir rêver, elle continue d’exercer sur elle son ‘pouvoir’ de docteur, prenant le risque de provoquer un Garwain de plus en plus irrité par cette insistance malsaine.

© Isobel S. Turner




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 16 Jan - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Anciens ; « Drain the Blood »   Sam 8 Jan - 20:34



Soul W. Abraham

feat Ben Barnes - négociable
©Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED

Age ♦ 400 ans, 22 à sa transformation
Lieu de Naissance ♦ Angleterre, dans un village perdu, à l'est.
Profession ♦ La chasse contre les créatures de son espèce, les démons et autres sorciers maléfiques lui occupe tout son temps.
Force ♦ Autrefois on l'appelait "William, le sanguinaire". Cela veut tout dire n'est ce pas ? Merveilleusement doué au combat, il serait capable de défier n'importe qui.
Ses faiblesses ♦ Son âme d'humain l'affaiblit, l'assaille de remords et de craintes, ne le laissant jamais en paix.
Particularité ♦ Retrouver son âme, lorsqu'on est un des vampires dits "traditionnels" est extrêmement rare, il est peut être l'unique sur Terre à être ainsi.



Préface

''Je poursuivrai cette lueur, jusqu'a mon dernier souffle, j'ignore si ça en vaut le coup. J'ai ainsi cherché la rédemption, et je n'ai pas fini de perdre en eau et en sang.'' Autrefois, on l'appelait William, son vrai non, celui qu'il avait de son vivant, celui qu'il possédait avant de mourir et de devenir un vampire. Celui qu'il avait avant de perdre sa propre vie, avant de devenir un tueur sanglant, avant de perdre son âme. Et de la retrouver. Mais aujourd'hui, on le nomme Soul, connu par biens des vampires, tout le monde sait qu'il a retrouvé sa conscience, son humanité. Qu'il combat ses tourments, et qu'il cotoit le camp du bien, s'éloignant peu à peu de l'obscurité. Oui, Soul semble chercher une rédemption, et s'allier peu à peu au camp du bien. L'espoir commence enfin à habiter le malheureux vampire, qui ne sait ou s'abriter pour que tous les regrets engendrés par son âme ne le détruisent... mais par dessus tout il voudrait fuir, pour éviter qu'on ne lui enlève son âme. Pour rien au monde, il ne redeviendrait ce tueur sanglant qu'il peut être sans cette humanité qu'on lui a rendu. Mais Soul devrait se méfier, le mal ne souhaite pas le savoir tourner aussi près de la lumière.


Back To Hell

Nous revoilà bien des siècles plutôt, Soul, ou plutôt devrais je dire William n'était encore qu'un jeune adulte. Un jeune humain comme les autres, avec ses souffrances, ses peines, et bien sur, ses déboires. Vivant avec une mère complètement silencieuse et un père envahissant, brutal et austère, l'enfant n'eut guère la chance de connaitre le véritable sens de la famille. Très seul, il commença très vite à se perdre, enchaînant les beuveries et autres plaisirs charnels, il se perdit un soir un peu trop éméché dans une foret de son village. Et c'est la que tout changea, lui était jusqu'alors promit à un avenir sans étincelle, s'apprêtait à avoir une véritable destinée. Il fit la rencontre d'un homme ce soir la, qui après une morsure au cou le laissa pour mort. Mais pourtant William ne l'était pas, il était devenu un vampire. A son réveil, son regard sur le monde changea, il avait pendant sa courte mort, perdu son âme, et avec tous ses remords, toute humanité qui viendrait freiner ses ambitions. L'heure était enfin venue de prendre sa revanche sur ce monde, devenu une véritable légende pour les quelques vampires présents sur terre, il refusa de vivre caché, de se terrer, de ne pas se nourrir, ainsi, il commit de nombreux meurtres et commença à régner en maitre sur les ténèbres...

Jusqu'au jour où il pourchassa une sorcière, et pour la première fois de toute son existence, j'ose dire qu'il eut trop d'ambition, il venait de s'attaquer à une proie plus puissante. La sorcière lui rendit son âme grâce à un puissant sortilège, le faisant enfin réaliser la monstruosité de tous ses crimes, le plongeant dans des doutes et des souffrances inimaginables. Depuis, il n'a plus ôté la vie de qui que ce soit, il en est incapable, se cachant des autres depuis des années, il gère très mal tous les regrets qui l'assaillent. Depuis quelque temps, il agit toutefois en faveur du bien en sauvant des innocents dans le but de se racheter. Les autres vampires l'appellent désormais Soul. Il effraie ainsi les démons et les sangsues, car il devient peu à peu un adversaire, un adversaire pour la première fois très dangereux pour eux. Mais avant de combattre les démons de monde , cet ange fragile ne devrait il pas s'assurer que les siens sont bels et bien loin ? Une âme est très vite retrouvée, mais peut très vite être perdue. Soul est il conscient que si on lui retirait son âme à nouveau, il redeviendrait un tueur sans scrupules ? Protégerait il encore les chasseurs si il redevenait le sanguinaire ?


Heaven and Hell .::. Links

◇ GRACE WINDSOR; feat Scarlett Johansson
Elle n’était qu’un moyen de distraction pour lui. Une grande farce qui lui permit de se rire de ces humains peureux, et de leurs superstitions ridicules. Il la transforma, brisa sa vie, la hanta des années durant, pour se révéler un maître médiocre qui préférait lui apprendre les plaisirs charnels plutôt que ceux de la chasse. Elle l’admirait pourtant, cet enseignant particulier, à tel point qu’elle en vint à lui offrir le dernier fragment d’humanité qu’il lui restait : son cœur, qu’il piétina sans vergogne, se jouant d’elle de plus en plus. Un amour non partagé de toute évidence, qui la fit tomber dans un gouffre sans fond lorsque William Le Sanguinaire l’abandonna comme une vulgaire catin. Il avait retrouvé son âme, son altruisme, et la créature perfide qu’elle était, qu’il avait lui-même forgée, n’était plus digne de lui. Incarnation de ses anciens vices, Grace le trouble comme elle n’a jamais pu le faire. Objet de toutes les tentations, il sent qu’il lui suffirait sans doute de rester un peu trop longtemps en sa présence pour retrouver ses parcelles de cruauté perdues, et qu’il vaut ainsi mieux la fuir.
AMANDA LIFTE; feat Frida Gustavsson
Amanda poursuivait un vampire qu’elle avait vu tuer un humain. Elle le traquait presque. Il s’avéra qu’elle tomba sur Soul, un vampire, oui, mais or du commun. D’abord il la repoussa, pensant que ça n’apporterait rien de bon à l’un comme à l’autre. Mais Amanda s’accrocha à son 'désir', et continua à tenter d’approcher ce vampire. Après de nombreuses insistances de la jeune femme, le vampire céda et accepta de lui révéler quelques choses sur la situation des vampires, ne lui épargnant pas les détails sanglants, sans pour autant lui révéler son ancienne identité. Une chose en entrainant une autre, une sorte d'amitié s'est tissée entre eux.
◇ IRIS CALLAGHAN; feat Clémence Poesy
Elle surprend parfois son regard s'égarer sur sa peau, et lorsqu'il se rend compte qu'elle s'en aperçoit il détourne toujours les yeux ou bien la fixe plus intensément encore, comme s'il espérait lire son âme. Il trouve la sorcière qui ignore à quoi s'en tenir avec lui. Et puis si elle ne se trompe pas, il s'agit d'un vampire, comment pourrait-il lui vouloir du bien ?
◇ AUBE MOONHILL; feat Sarah Michelle Gellar
Cette fille est tout simplement hors norme... Dés qu'il a croisé son regard, il a su qu'il devait la protéger, veiller sur elle même si elle s'avère incroyablement forte. Il l'a un jour sauvée de la mort alors qu'elle s'était fait pieger par une dizaine de vampires, il sait qu'elle est la chef des chasseurs, pourtant, il ne peut s'empêcher de veiller sur elle, coute que coute.
◇ TARQUIN HAINSWORTH; feat Leonardo Dicaprio
On pourrait croire que le vampire cherche à récupérer ce porteur de virus pour en faire un de ses soldats ou même un sbire sous ses ordres.Ce n'est rien de tout ça ! Tarquin lui rappelle une personne du passé mais il ne pourrait dire qui, du temps où Soul n'était encore qu'un humain. C'est pourquoi il passe souvent son temps à surveiller ce porteur de virus qui semble si mal. Il est sûr de pouvoir bien s'entendre avec lui et de lui apporter une protection fraternelle. Et si les choses dérapaient ?
◇ ERIN GREENLAKE; feat Megan Fox
La démone représente tout ce qu'il fuit, les ténèbres qu'ils cherchent à avorter de sa vie. Il désire provoquer un affrontement, et la renvoyer aux Enfers mais sait-il vraiment ce qu'il fait ? Se rend-il compte qu'Erin pourrait bien parvenir à user de ses talents d'actrices pour lui faire croire qu'elle est de son côté, pour mieux lui retirer cette âme, si précieuse ?
◇ AARON KENNEDY; feat Orlando Bloom
Aaron le hait et lui voue une énorme méfiance, car Boucle d’or semble être encline à vouloir lui faire cadeau de sa confiance. En fait, ce sentiment de méfiance s’apparente aussi à une jalousie extrême, car étant de nature un peu possessive, il ne tolère pas qu’on lui enlève sa Boucle d’or. Il ne dit rien quant à cette jalousie, mais ne se garde pas de faire savoir à Aube qu’il y a quelque chose chez Soul de pas nette et qu’elle doit faire attention. Il est un vampire après tout, non ?

© Guy & Isobel S. Turner




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 9 Jan - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Anciens ; « Drain the Blood »   Sam 8 Jan - 20:35



Grace Windsor

feat Scarlett Johansson - négociable
(pour Cintia Dicker ou Teresa Palmer par exemple)
© hope_from_mars

BUSY♦FREE♦RESERVED

Age ♦ 325 ans, 22 ans à sa transformation

Lieu de Naissance ♦ Angleterre


Préface

« Enemy of mine. I’ll fuck you like the devil. Violent inside. Beautiful and evil. I’m a ghost. You’re an angel. One and the same. Just remains of a name. Lost in day dream. What do you see? If you’re looking for Jesus then get on your knees! Enemy of mine. I’m just a stranger in a strange land . Running out of time. Better go, go go! Angel or demon I gave up my soul. I’m guilty of treason. Abandon control! We find only you away. The end is coming. Everybody run now! We’re gonna live forever. Gonna live forever tonight! Angel or demon. I gave up my soul. I’m guilty of treason. Abandon control! You’re soul! »


Back To Hell

« Cette enfant est maudite ». La phrase clef définissant l'enfance de Grace, née au XVIII ème siècle lors de la nuit de la Saint George. Cette nuit synonyme de mort selon les croyants de l'époque, tous très superstitieux: pour eux une enfant née une telle nuit ne pouvait qu'être destinée à un destin tragique et maléfique. . Elle ne profitera ainsi pas de sa vie d'humaine, constamment exclue du groupe. Ses parents et leur entourage jugèrent bon de ne prendre aucun risque, ils l'enfermèrent dans sa chambre la plupart du temps et ils eurent même des gestes des plus étranges à la tombée de la nuit. Une fenêtre impossible à ouvrir, une chambre imprégnée d'ail, une couronne de fleur placée autour de son cou. Mais la nourrice de la petite, plus rationnelle, trouva ce comportement absurde et à la nuit tombée elle otait tout l'attirail de l'enfant pour le remettre au levée du jour pour que personne ne se doute de rien. Cependant, d'après cette population du fin fond d'Angleterre, le destin finit toujours par vous rattraper. C'est arrivé en fin d'adolescence que l'espoir se transforma en désespoir. Ses premières marques au niveau de ce cou apparurent, et même sa personnalité parût ambiguë. Grace se mit même à avoir des crises de somnambulisme et c'est là vraiment que la torture démarra. L'œuvre d'un vampire qui trouva cette histoire d'enfant maudite amusante et décida donc se distraire encore plus en la transformant en l'une des siennes. Il lui suça le sang plusieurs nuits avant de finalement procéder au rituel de transformation. Manquant cruellement de sang, les chances de survie de celle ci étaient minces, et les transfusions de sang se multiplièrent, ayant pour conséquence le maintient de sa vie, certes, mais une fatigue physique effrayante de la part de ses donneurs et d'elle même à la longue.

Ainsi, même avec des efforts incontestables, Grace devint telle qu'on le présageait : maudite. Au désarroi de ses héros qui, malgré le fait qu'ils savaient quoi faire, ne purent se résoudre à la brûler vive pour éviter le pire. La belle n'ayant pas échappé à la mentalité noble liée à sa classe sociale, à la prétention, à un caractère de femme capricieuse, ayant toujours eu tout ce qu'elle voulait mise à part une vie normale, mais, malgré ces défauts, restant une femme très douce et délicate. Non, personne parmi les rares individus en sachant plus que quiconque sur ces fameux mythes plutôt véridiques n'aura été à la fois assez cruel et fort pour limiter la casse, ce qui les conduira à leur perte. Devenue vampire, elle rejoindra son maître, celui quelque part lui ayant permis la liberté, dont elle sera toujours reconnaissante, admirative, une obsession amoureuse naissante. Une passion élève maître vit le jour, mais malheureusement non réciproque. Aux yeux de celui qui l'avait transformée, elle n'était qu'une victime et rien de plus. Elle montrera son nouveau coté de femme à la fois sensuelle et diabolique. Autrefois aimante envers sa famille,voyant leurs bonnes intentions bien que toujours dans le flou, elle les éliminera sans scrupules, ne voyant aujourd'hui que la rancœur.

A présent, Grace est devenue un vampire réputé. Cruelle, elle n'a pas froid aux yeux et sait mettre ses qualités de manipulatrice et de femme fatale en valeur. Non remise du départ de son partenaire du passé, son maître indifférent, qui l'a quittée parce qu'elle était devenue trop cruelle, la sangsue ayant sois-disant retrouvé son 'âme' et donc sa morale. Le comble pour une femme aussi hautaine, elle est bien décidée à se venger et va en faire voir de toutes les couleurs à ce cher Soul, son coté de gamine capricieuse intact. Le seul coté de son ancienne personnalité encore présent d'ailleurs. Elle n'a pas pu profiter de sa vie de mortelle mais va se faire une joie de profiter de sa vie d'immortelle.


Heaven and Hell .::. Links

◇ SOUL W. ABRAHAM; feat Ben Barnes
Elle n’était qu’un moyen de distraction pour lui. Une grande farce qui lui permit de se rire de ces humains peureux, et de leurs superstitions ridicules. Il brisa sa vie, la hanta des années durant, pour se révéler un maître médiocre qui préférait lui apprendre les plaisirs charnels plutôt que ceux de la chasse. Elle l’admirait pourtant, cet enseignant particulier, à tel point qu’elle en vint à lui offrir le dernier fragment d’humanité qu’il lui restait : son cœur, qu’il piétina sans vergogne, se jouant d’elle de plus en plus. Un amour non partagé de toute évidence, qui la fit tomber dans un gouffre sans fond lorsque William Le Sanguinaire l’abandonna comme une vulgaire catin. Il avait retrouvé son âme, son altruisme, et la créature perfide qu’elle était, qu’il avait lui-même forgée, n’était plus digne de lui. Après une longue errance, Grace retrouve enfin son enseignant, Soul de son nouveau nom, bien décidée à se venger, à lui faire payer, à le rendre esclave comme il a pu l’asservir autrefois. Il l’a initiée au sadisme et à la barbarie, elle lui apprendra à son tour à redevenir l’être féroce dont elle s’était éprise. Bien décidée surtout à se faire enfin aimer de lui, car en dépit de toute raison elle n’a jamais pu l’oublier.

◇ COLE ENDRIX; feat Jamie Dornan
Grace l'a rencontré alors qu'il était seul, dans un bar, et de mauvaise humeur. Pour s'amuser un peu, elle a commencé à le chercher, le provoquer, tentant de faire sortir de ses gonds. Mais ça ne marcha pas. Lorsqu'il partit, elle décida de le suivre, histoire de s'amuser encore un peu avant d'éventuellement l'égorger. Mais elle ne s'attendait pas à ce que Cole la remarque aussi vite. Il la coinça dans une ruelle et alors qu'elle voulait à nouveau le provoquer, il la fit taire par un baiser. Une chose en entraînant une autre, ils ont passé une nuit très agitée. Et désormais, chaque fois qu'ils se voient, ils remettent ça. Ils ne savent rien l'un de l'autre et s'en fichent. Ce n'est que physique, et c'est ce qui leur plaît. Bien que Cole risque fortement de changer de point de vue quand il apprendra la nature de Grace, et vice-versa. Il est d'ailleurs étonnant que la belle n'ait pas encore cédé à la tentation de dévorer sa gorge de ses crocs.

◇ KEITH MANSON & SAVANNAH E. ROOSEVELT; feat Henry Cavill & Lyndsy Foncesca
Keith créé chez Grace des sentiments totalement contradictoires. Il l'intrigue, la paralyse, mais il l'irrite par la même occasion. Sans en avoir conscience, il la ramène à l'époque de son humanité. Elle revoit dans sa relation avec Savannah celle qu'elle pouvait entretenir avec ses prétendants, il y a de cela des siècles. Et étant donné qu'elle a tout perdu, elle éprouve une profonde jalousie, elle leur en veut. Alors, elle le pourchasse comme elle le peut, elle l'humilie, elle se venge sur lui, le jeu du chat et de la souris s'installe, et elle espère au fond le priver de ce dont elle a été privée, en espérant obtenir par la même occasion...son sang!

◇ LYSANDRA MOORE; feat Nina Dobrev
Une esclave rien qu’à elle, Grace a toujours rêvé d’en avoir une assez parfaite pour la forger à son image et lui faire assouvir ses moindre désirs. Cette télépathe prometteuse lui semble être la recrue idéale. Elle l’a bien observée, assez pour savoir la manière de s’y prendre pour l’affaiblir et la rendre coopérative. Ce n’est, selon elle, plus qu’une question de temps pour qu'elle grossisse sa jolie collection.

◇ CHRISTIAN BELL; feat Paul Wesley
A l’origine elle ne s’intéressait à lui que pour avoir deviné l’ambiguïté certaine entre la sangsue et sa chère Lysandra. Désireuse de savoir ce qu’il lui trouvait, elle s’était rapprochée de lui, jusqu’à venir se brûler régulièrement au brasier de ses reins. Elle sent pourtant que Christian lui échappe de plus en plus, commençant peut être à se lasser d’elle.

◇ AIDAN GREENWOOD; feat Jensen Ackles
Elle était avec lui pour une seule raison: pour compenser la perte de son compagnon d‘antan. Un compagnon qu‘elle a chéri, mais qui s'est détourné d'elle: il s'agit de Soul. Elle a laissé ses pulsions s'exprimer aux cotés de Aidan, alors qu'il était vampire. Partageant cette cruauté démesurée. Il a par la suite tenté de lui nuire, de la vaincre, indifférent, ambitieux. L’orgueil de Grace étant extrême, elle n’a pu supporter cette trahison. Attirance pour ce traitre dorénavant démon, qui tend à la dépasser; mélangé à une haine vivace. Possessive et rancunière, elle ne désire qu’une seule chose: se venger de lui, le tuer. Elle sait de toute manière qu’il ne pourra jamais lui appartenir pleinement, au même titre que Soul d'ailleurs, surtout depuis qu'il possède une essence démoniaque, sectaire. Il est en effet répugné par son statut de faiblarde, même si cela ne l'empêche pas de vouloir la mettre dans son lit -vilaine habitude-. Et ce fait l‘insupporte au plus au point, elle ne parvient pas à l‘accepter. S‘il ne peut pas être à elle, il ne fera plus partie du monde des ténèbres, il n‘appartiendra à aucun monde. Désirs qu'il est peut être difficile de mettre en pratique.


© Tara G. Lockwood & Isobel S. Turner




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 6 Fév - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Anciens ; « Drain the Blood »   Sam 8 Jan - 20:39



James Carpenter

feat Jake Gyllenhaal - négociable
(pour Alexander Skarsgård par exemple)
©Crédit

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 450 ans, 26 ans à sa transformation

Profession ♦ Humain, James vivait de ses richesses et il n'est toujours pas décidé à prendre un quelconque emploi.
Pouvoir/Force ♦ James possède tous les pouvoirs des vampires dits "anciens", son âge lui confère de plus une incroyable expérience.
Ses faiblesses ♦ Certains sentiments comme l'amour, l'amitié ne sont pas étrangers à James et cela l'affaiblit considérablement.
Particularité ♦ Originaire d'Angleterre, dans une ville qui ne porte sans doute plus le même nom depuis le temps écoulé.



Préface

« La pirogue ne tient pas compte de la noblesse, tous ceux qui chavirent sont mouillés. »


Back To Hell

De la chance, James en eut. Il eut en effet la chance de naître au sein d’une famille appartenant à la haute noblesse. Le beau blond eut droit à tout ce qu’il désirait, des dizaines de domestiques étaient à son service en un claquement de doigts. Arrogant et fier, il ne manquait pas d’ambition et c’est peut être ce qui l’amena à finir dans le lit d’une reine. Une passion interdite, qui n’en était que plus plaisante. Celle-ci était en effet très surveillée, se devant de donner un héritier légitime à son puissant époux. Rapidement, ils en vinrent à ne plus pouvoir se passer l’un de l’autre, tant et si bien que des rumeurs commencèrent à courir sur une éventuelle liaison de la souveraine. Ce qui devait arriva finalement : un espion du roi les trouva dans les bras l’un de l’autre et ils furent condamnés à la peine de mort. Son amante fut la première à subir le courroux de son mari, guillotinée. Il aurait du en être de même pour James, mais un étrange personnage, qu’il n’avait jamais vu, le sortit de la lugubre prison où on l’avait enfermé alors que la nuit était plus obscure que jamais. Il l’emmena dans son ‘refuge’ et sans offrir d’explications à son fugitif, il le transforma en l’un des siens. Un vampire, une sangsue immortelle dont on lui avait conté quelques mythes et légendes lorsqu’il était enfant. James se fit au début difficilement à cette vie, l’idée de boire du sang humain le répugnait, et il ne supportait pas de devoir se priver de la lumière du jour de la sorte. Mais les années s’écoulèrent, et le célèbre proverbe « on s’habitue à tout » ne fit pas exception ici.

Lorsqu’il a entendu parler du virus, le vampire et son mentor ont d’abord cru à un canular. Pourtant, constatant à la nuit tombée les ravages provoqués par l’épidémie, les deux compagnons durent se rendre à l’évidence : des créatures semblables, bien que différentes, venaient bel et bien de faire leur apparition et il faudrait cohabiter. Aujourd’hui James se retrouve seul, son créateur ayant justement été tuée par une de ces jeunes sangsues. Seul ? Hazel, la délicieuse créature qui l’accompagne désormais, ne serait sans doute pas du même avis.


Heaven and Hell .::. Links

◇ HAZEL CLIFFORD; feat Katie McGrath
La belle vampire est devenue sa protégée. La première fois qu'il l'a vue, ce fut le coup de foudre. Si belle, si fabuleuse qu'elle l'impressionnait, lui ''l'homme de marbre''. Il ne cessait de la couver du regard, la suivant partout, ne se reconnaissant même plus lui même. Jamais pourtant il n'osait lui adresser la parole, de peur de l'effrayer, de peur de tomber plus profondément amoureux encore d'une femme inaccessible. Ignorant tout de sa nature de vampire du virus, avant d'assister à l'un de ses meurtres d'une violente sauvagerie. Fasciné par ses faux airs de poupée fragile et son caractère chaotique, il l'a prise sous son aile, et ils sont très proches. Pourtant mis à part une ambiguïté certaine, rien de concret ne vient bouleverser leur relation, comme si tous deux avaient peur de briser la magie en affrontant leurs sentiments. Même Hazel, pourtant peu farouche d'ordinaire n'ose réellement faire le premier pas.

◇ MAEVA L. OSBOURNE; feat Kristen Stewart
C'est lui qui l'a transformée, la réduisant à l'état de monstre assoiffé de sang. Il voulait faire d'elle sa femme pour l'éternité, elle n'a ressenti que dégout pour lui dès le tout premier instant. A la première occasion, elle l'a quitté, traversant la mer pour que jamais il ne la retrouve. Les voici réunis sur la même île, à leur insu, et une chose est sûre: les retrouvailles risquent de ne pas se faire avec de grands déballages d'affection.

◇ TARA G. LOCKWOOD; feat Kate Beckinsale
L'immortel a connu la diva sanguinaire en tant qu'humaine, au fin fond de l'Angleterre, il y a de cela des siècles. Intuitif, il fut tout de suite absorbé par cette tendance à se donner corps et âme dans le seul but de voiler une noirceur pourtant grandissante. Il n'eut qu'une envie: l'approcher davantage. C'est ensemble qu'ils semèrent le trouble parmi les nobles, James se faisant passer pour un fils de riche indigne, une amitié naissante, lui faisant oublier cette différence au niveau de leur essence. Tourmenté par son histoire avec Maeva, il ne transforma pas sa partenaire de coups bas. Il perturba sa vie par la suite, bien que torturé par sa condition, se devant d'être fidèle à sa nature, engendrant Nathanaël, puis Duncan, par amitié et à cause de son statut de sangsue. Il n'eut pas de nouvelles d'elle par la suite, celle ci quittant l'Angleterre, mais il garda un précieux souvenir de ses exploits passés, de cette alliance. Lockwood, quand à elle, a toujours ignoré la nature de Carpenter, qui est pourtant à l'origine de ce chaos, mais aussi un véritable soutien.

◇ NATHANAEL W. HILFIGER; feat Jared Leto
Les deux créatures se sont connues en Angleterre, à l'époque où Nathanaël était un humain parmi tant d'autres. Il eut néanmoins l'avantage d'éveiller la curiosité du prédateur pour deux raisons: sa relation avec Lockwood, et son statut d'artiste. Une transformation qui serait un cadeau pour sa victime, un homme qui deviendrait un vampire plein de créativité et d'imagination. Finalement, Hilfiger n'a été qu'un objet entre ses mains, un objet qu'il a engendré, et qu'il a finit par jeter après utilisation. Voilà ce que pense Nathanaël à son égard, éternel rancunier, qui lui en veut pour avoir chamboulé sa vie sans son consentement, et pour être à l'origine de l'abandon de Tara en quelque sorte. Il ne possède aucune reconnaissance envers son géniteur, et s'est toujours promis qu'en cas de retrouvailles, il montrerait à son maître que l'élève l'a parfaitement dépassé. Il ignore que la rivalité sanglante n'est en rien une priorité pour ce créateur torturé.

◇ DUNCAN J. THUNDER; feat Ian Somerhalder
Duncan a croisé la route de la créature, il y a de cela des siècles, à l’époque de son humanité. La représentation qu’il a de James ? Un grand maître qui l’a engendré, qui lui a donné sa liberté et la permission de commettre des actes ignobles d’une manière éternelle. Il a contribué à faire disparaitre cet humain doté d’une bonté à vous donner la nausée, ce romantique, cet idéaliste, cet être torturé. Pour tout cela, Duncan lui est redevable, reconnaissant, vouant un culte à son géniteur. Leur chemin s'est perdu lorsque Thunder a quitté l'Angleterre en compagnie de Lockwood. Néanmoins, alors qu'ils se trouvent ensemble sur Hyperion, une alliance est sans doute à prévoir. Il n'est guère sûr, cependant, que James apprécie cette absence de nuances chez son fils, être totalement impur.

◇ ISOBEL S. TURNER; feat Katie Cassidy
L'assurance peut être un grand atout comme un immense point faible pour un chasseur lorsqu'elle devient excessive. C'est ce qui arriva à Isobel lorsqu'elle affronta James. Combat sanglant et particulièrement violent qui manqua de n'en laisser qu'un: la sangsue. Délicieuse jeune femme qui eut toutefois le mérite de le distraire, l'impressionnant par ses capacités et son sarcasme permanent. Voulant se prouver qu'il pouvait contrôler ses instincts primaires, il l'épargna non sans l'avoir quasiment laissée à l'agonie: vidée d'une partie assez considérable de son sang. Ce qu'il ignorait alors c'est qu'elle était alors enceinte, et qu'elle perdit l'enfant par sa faute. Depuis il ne serait pas contre de retourner s'amuser avec cette petite furie, peut être même de manière moins sanglante, quand elle ne pense qu'à une seule chose: la vengeance.

◇ DWIGHT ARLINGTON; feat Gaspard Ulliel
Une haine physique. Ils n'ont jamais pu se supporter, joutes verbales qui les amènent à se heurter en permanence. James rêve de détruire le démon, gloire suprême, quand Dwight s'interroge sur ce qui le pousse à ne pas réduire l'indigent en fumée rapidement. Succube civilisé qui met sa patience à rude épreuve avant d'en venir aux mains. Son combat hargneux avec Isobel risquerait toutefois fort de changer la donne, si Arlington en venait à découvrir les dégâts qui en ont découlé la sangsue pourrait terminer en tas de cendres plus tôt que prévu.

◇ DAWN MOONHILL; feat Keira Knightley La belle le traque, et James en a conscience: elle pourrait bien être celle qui parviendra à le vaincre. Jusqu'ici il a toujours réussi à lui échapper mais la jeune femme est redoutable et il n'est pas bon de se trouver sur sa liste noire.[/size]

© Isobel S. Turner & Tara G. Lockwood




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 16 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Anciens ; « Drain the Blood »   Sam 8 Jan - 20:40



Kimberley L. Osbourne

feat Kristen Stewart - non négociable
©Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED

Age ♦ 20 ans en apparence, 260 ans en réalité.
Lieu de Naissance ♦ Calderdale, Angleterre.
Force ♦ Chasseresse hors paire, Kimberley est connue pour son sadisme et sa sauvagerie exemplaires.
Ses faiblesses ♦ Sa sœur lui manque terriblement, bien qu'elle rechigne à l'avouer. Elle se sent atrophiée d'une part d'elle-même, sensation atroce qui l'amène à compenser par une cruauté plus extrême encore.


Préface



Back To Hell

Champ libre pour l’histoire. Tenir compte toutefois du fait que Kimberley a grandit dans une famille plutôt pauvre, son père n’était qu’un forgeron qui gagnait à peine de quoi faire vivre son épouse, sa jumelle Maëva et elle. Deux vampires les transformèrent sa sœur et elle, à l’aube de son vingtième anniversaire, alors que son 'double' allait se marier. Différente, incroyablement attachée à l’humanité malgré sa nouvelle nature, la chair de son sang ne tarda pas à s’enfuir, l'abandonna sans même un adieu. La jeune sangsue décida de rester, charmée par le vampire qui l'avait transformée et qui avait vu en elle sa compagne éternelle. Compagnon possessif, violent, infidèle, exécrable, tyrannique cependant, qu'elle a elle même fini par assassiner il y a peu. Pourtant, diable sait qu'elle pouvait l'aimer envers cela...


Heaven and Hell .::. Links

◇ MAEVA L. OSBOURNE; feat Kristen Stewart
Enfants, les jumelles étaient les meilleures amies du monde. Incapables de se séparer, se complétant à merveille malgré leurs caractères opposés. Transformées en même temps, Maëva la quitta sans même un aurevoir, supportant mal la vampire sanguinaire et sauvage que Kimberley devenait au contact des deux monstres l'ayant transformée.
◇ ALLAN MONTGOMERY feat Taylor Lautner
Il éprouve pour Kimberley les mêmes sentiments qu'avec Maeva, s'imaginant être avec la jeune femme et agissant comme d’ordinaire. Trait pour trait sa charmante dulcinée, il ignore cependant qui elle est réellement, elle qui se joue cruellement de lui et de sa naïveté, profitant de l'exacte ressemblance avec sa douce jumelle pour l'amadouer. Certainement trop aveuglé par l'amour qu'il porte à la jeune femme, il n'a jamais remarqué une quelconque différence entre Kimberley et Maeva. Elle, s’efforçant de comprendre pourquoi il s’attache tant à Maeva ; et lui, vivant cet amour interdit comme s’il n’avait jamais aimé auparavant. Bien sûr, Kim agit avec beaucoup moins de délicatesse, parvenant sans difficulté à semer le doute dans l’esprit du chasseur en jouant la carte de la séduction. Mais elle n’en reste pas moins déterminée à accomplir son objectif : se venger de sa sœur jumelle, allant jusqu’à coucher avec lui. Prête à tout pour briser la relation qui unit Maeva et Allan et ainsi faire souffrir sa sœur, elle ne se doute pas que la comédie est une arme à double tranchant.
◇ KEITH MANSON; feat Henry Cavill
Cette sangsue est le mépris incarné, une véritable catin sanguinaire que le jeune homme rêve de réduire en cendres, à tel point que cela en devient une sorte de délicieuse obsession. La chasser, la tuer, la traquer, lui faire payer cette humiliation qu'elle lui a infligé, alors qu'elle l'a habilement dominé lors de leur dernière confrontation. Ce sourire ironique, ces paroles blessantes, ce ricanement lui laissant penser qu'elle n'allait jamais pouvoir cesser de se décharger. L'élu commençant à douter de ses propres capacités...ces émotions nouvelles, insupportables, liées à cet amour pour ce jeu, pour le vice, le conduisant à détester cette créature. Que la belle arrête de se croire aussi supérieure...Keith méprise des tas d'autres demoiselles.
◇ MEGAN TERRENCE; feat Emily Browning
Dès que Megan l'a vue, elle a su de suite qu'elle ne l'aimerait pas. Elle fit même plus que ne pas l'aimer, elle s'est mise à la redouter, à la craindre, à la fuir. Kimberley effraie Megan en lui ayant ouvertement montré qu'elle était un vampire, et qu'elle allait s'amuser avec elle. Si aujourd'hui Megan est encore vivante, on peut en quelques sortes dire que c'est grâce à son caractère surprenant qui a réussi à étonner Kimberley. C'est pas tous les jours qu'un vampire vous épargne, et Megan n'en doute pas une minute ; elle en profite autant qu'elle le peut.
◇ JOSHUA EVANS; feat Michael Trevino
Joshua s'est dit que manipuler une autre créature serait un bon divertissement. C’est comme ça qu’il a rencontré Kimberley pour la toute première fois. Par la suite ils ont commencés à se manipuler mutuellement. Joshua apprécia vraiment le fait que la jeune femme cherche à le faire tomber, c’est un jeu pour lui et il compte bien gagner à tous les coups.
◇ AMANDA LIFTE; feat Natalia Vadionova ◇
Alors qu'Amanda se livrait à une dangereuse promenade nocturne, songeant, Kimberley était en chasse, prête à mordre. Sa proie qui se rongeait les sangs ne réagit pas comme elle aurait du réagir. Pas de pleurs, pas de supplication, pas d'instinct de survie qui rendent les combats plus agréables. Non, au contraire, cette victime l'a pria pratiquement de mettre un terme à ses souffrances, de la tuer ou de faire d'elle l'une des leur. Ce retournement de situation dégouta profondément la créature qui ne supporta plus l'odeur de ce sang désormais...Amanda fut relachée. Depuis, leur relation semble ambigüe puisque Kimberley en est devenue intriguée.
◇ SOHAN MOORE; feat Alex Petyffer
Un furieux qui l'a prise par surprise, l'entrainant dans une confrontation inimaginable. Elle aurait bien pu ne pas en sortir indemne...si ce sorcier n'avait pas prononcé ce prénom: ''Maeva''. Sa rage lui a donnée la force de se sortir de ce combat et de le mettre à terre. Plus hargneuse, plus imprévisible, plus sadique, mais aussi plus folle que sa soeur. Sohan, quand à lui, a été surpris et anéanti par ce revirement, ayant tout simplement confondu les jumelles. Il vaudrait mieux pour lui qu'il fasse attention à l'avenir...Osbourne étant désormais à ses trousses.
◇ CHRISTIAN BELL feat Paul Wesley
Étant une séductrice avérée, il fallait bien des amants pour combler le désir de l'immortelle. Kimberley aime désirer et être désirer, et elle a amplement trouver son bonheur dans les bras de ce vampire. Cette intimité les a quelques peu rapprochés, même s'il a toujours été question de physique et non d'amour. Et c'est à travers cette proximité quotidienne qu'elle a appris à le connaître et à le respecter. Aujourd'hui, leurs unions charnelles ne sont plus à l'ordre du jour de par leurs nouveaux compagnons qui se sont emparés de leurs cœurs, mais ils n'en sont pas moins resté proches.
◇ LYSANDRA MOORE; feat Nina Dobrev
Kimberley est une chasseresse, se laissant un peu trop envahir par ses pulsions destructrices mélangeant haine, jalousie, tyrannie, volonté de domination. Lysandra, bienveillante, gracieuse, relativement parfaite, est l'objet d'une de ses nouvelles obsessions, n'est personne d'autre qu'une nouvelle proie à ses yeux. La châtier, entrer dans des confrontations mouvementées, voilà dans quelles activités elle se livre avec plaisir. Pourtant, Kimberley semble avoir sous estimer Lysandra, qui, empathique, semble cerner ses failles...elle n'est pas si mauvaise, la jeune femme en est convaincue, et au lieu de rentrer dans son jeu, elle est prête à se donner corps et âme...pour lui venir en aide. N'étant peut être pas capable de ressentir des émotions similaires au mépris. Éternellement généreuse. Il va de soit que ce retournement de situation affecte Osbourne, et la met dans une rage déconcertante, bien que le trouble ressenti soit également naissant.

© Isobel S. Turner & Tara G. Lockwood

Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Anciens ; « Drain the Blood »   Dim 9 Jan - 15:35



Jezabel Lara Winchester

feat Olivia Wilde - non négociable
©hope_from_mars

BUSY♦FREE♦RESERVED
Très bon niveau demandé

Lieu de Naissance ♦ Chorleywood, Angleterre.

Age ♦ 224 ans, 25 ans en apparence[/i]
Profession ♦ Dépouiller des cadavres ?
Pouvoir/Force ♦ En matière de cruauté, très peu de personnes rivalisent avec cette créature. Elle a toujours eu du mal à distinguer le bien du mal, et cela même avant sa transformation, ayant eu d'excellents formateurs. Etant donné son essence, il va de soit qu'il y a là un véritable atoût.
Ses faiblesses ♦ Jezabel a été profondément marquée par son passé, cela ne fait aucun doute. Parents, catholiques, mentor sanguinaire lui ont toujours mis en tête qu'elle incarnait le diable en personne. A tel point qu'elle a finit par l'incarner...le diable. A tel point qu'elle a finit par oublier qu'elle était en fait victime de toute cette barbarie. Cependant, derrière ce masque se cache une petite fille terrorisée, tourmentée, qui se haït de toutes ses forces.
Particularité ♦ Jezabel, petite, a été victime d'abus sexuels de la part de son beau père. Les mères de l'époque étaient accès sur la religion, appauvries, et sûrement pas très maternelles. Elle s'est aussitôt retrouvée humiliée, blamée, envoyée au couvent afin de se faire exorciser et élever par des catholiques. Déchue, elle a changé de nom de famille en se retrouvant sous l'emprise de Nathanaël, imbibée par une haine de soi profonde. Elle ressent un mépris féroce pour les êtres humains: des créatures possédant une âme, des fils de Satan. Elle n'est pas à l'aise au niveau relationnel, encore moins avec les hommes...



Préface

''Watched the clouds drifting away, Still the sun can’t warm my face. I know it was destined to go wrong. You were looking for the great escape, To chase your demons away. I’ve been so lost since you’ve gone. Why not me before you ? Why did fate deceive me ? Everything turned out so wrong. Why did you leave me in silence ?''. Aujourd'hui, Jezabel commence son émancipation et tente d'exister pour elle même, ayant une excellente maîtrise de ses pouvoirs vampiriques. Néanmoins, elle est de plus en plus absorbée par sa Folie, et par la déchéance, délirante. La haine de soi continue d'imposer sa loi, ce qui semble inquiétant. Et si elle finissait par se perdre, définitivement ? Et si la raison finissait par disparaitre d'une manière totale ?


Back To Hell

''Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle ?''. Jezabel fait partie des créatures sanguinaires ayant connu la barbarie à l'époque même de son humanité. Elle avait pourtant un merveilleux avenir de tracé. Elle était aimée, choyée, entourée d'une famille harmonieuse à Chorleywood, Angleterre. Le plus important pour eux n'était pas de posséder une mine d'or mais de mener une vie heureuse. Et ils la menaient, cette confortable existence, bien que la cadette passait plus de temps dans les bras de sa soeur aînée que dans ceux de ses deux géniteurs, occupés à rapporter les recettes dans le but de nourrir le foyer. La fillette ne trouva pas ce fait totalement contraignant finalement puisque quelques temps plus tard, leur lien devint fusionnel. A tel point que toute séparation devint vite insurmontable aux yeux de la plus petite, comme de la plus grande qui prenait son rôle de deuxième mère très au sérieux. A première vue, pas d'ombre au tableau.

Un malheur surgit néanmoins dans la vie des Lockwood, alors que Jezabel était âgée d'à peine dix années. Une épidémie de gale. Épidémie qui fit des ravages à l'époque, et qui ôta la vie de plusieurs milliers de personnes tant les moyens de l'époque étaient inexistants. Les premières cliniques et les premiers équipement ne furent pas suffisants. Le père de famille abandonna son charmant petit foyer, et laissa les trois femmes de sa vie derrière lui. C'est à partir de ce moment là que la jeune fille démarra sa route direction l'enfer. Madame Lockwood, veuve, rencontra très rapidement un fabuleux noble. Fabuleux en apparence. Il prit parfaitement soin de sa nouvelle famille. Il leur donna un confort matériel, il donna de l'amour à son épouse. Hélas, il transmit à ses belles filles une bonne dose de souffrances. Il démarra ses attouchements auprès de la cadette qui resta de marbre pendant des années, vivant secrètement en enfer, avant de finir par révéler les faits à Tara, puis à leur mère. Malheureusement, la femme du foyer ne réagit pas comme elle aurait du réagir si on oubliait le contexte de l'époque, le caractère abusif de toute religion, les croyances saugrenues, l'éducation plus que stricte accompagnée de sanctions plus qu'extrêmes infligées aux enfants. Sans parler du fait que la dame éprouvait de l'amour pour son effroyable compagnon qui lui donnait la vie qu'elle avait au fond d'elle toujours voulu: celle d'une bourgeoise.

Son attitude fut déplorable puisque très rapidement, la victime, la jeune adolescente, fut traitée de prostituée, possédée par le diable en personne, pécheuse ! Des catholiques se chargèrent de lui refaire son éducation, de l'exorciser. Elle fut séparée de sa soeur, être qui était Tout pour elle, et la chose la plus douloureuse fut qu'elle se sentit vite abandonnée. Elle ne la revit jamais. Et cette rancoeur envers elle, envers cet abandon faussé, lui permit de tenir. La haine de soi démarra, les tortures physiques et morales, la dépersonnalisation. Elle était considérée comme le mal, elle devint le mal, restant des années et des années au couvent, privée de son adolescence. Un faux prêtre la conforta dans son opinion, jouant avec elle, prenant le temps de massacrer ses proches un par un, avant de s'en prendre à tout le personnel, rendant Jezabel presque folle, délirante. Il fit d'elle sa disciple, son objet, son élément, son souffre douleur, contre son gré, la rendant esclave et soumise, méprisante par rapport à lui. Malheureusement, le jouet commença à se révolter et à en faire voir de toutes les couleurs à son maître avec lequel elle rivalisa, sur qui elle déversa sa rancoeur, un manque d'estime réciproque...


Heaven and Hell .::. Links

◇ TARA G. LOCKWOOD; feat Kate Beckinsale
Sa grande soeur. Celle qui a été pour elle une deuxième mère. Celle avec qui elle a entretenue une relation fusionnelle, passionnelle, presque étouffante. Elle a tout simplement eu l'impression d'avoir le bras arraché lorsqu'elles ont été séparées. Pourtant, elle s'est toujours sentie abandonnée par elle, ayant l'impression qu'elle l'avait oubliée. Et pour cause, elles ne se sont jamais revues depuis ce malheureux évènement au caractère glaçant. Tara n'a jamais eu la possibilité de la délivrer, de la sortir de ce cauchemar, et Jezabel n'a pas connaissance de ses tentatives, de cet amour qui a perduré. Un coup de poignard de trop...Jezabel s'est mise à condamner mentalement sa soeur, faisant d'elle la responsable de ses malheurs. Chose l'aidant à tenir le choc, à avancer, à tourner une page ? Elle l'a cru morte pendant des siècles, n'étant pas au courant de sa vampirisation. Aujourd'hui, son souvenir la hante à nouveau. Elle a en effet découvert dans le manoir de son mentor des toiles sur lesquelles il avait peint...Tara, être qui est Tout pour elle. Choc et contentement: elle est vivante. Mais forme de rancoeur. Celle ci vient de découvrir leur histoire, celle ci vient de s'apercevoir qu'encore une fois, sa soeur est responsable de ce qui lui arrive, de ces souffrances infligées par Nathanaël, de cette impossibilité d'exister par elle même, en dehors des images qu'on lui impose. Les retrouvailles ne risquent pas d'être entièrement chaleureuses...car Jezabel en plus de cet amour dévorant ressent pour sa soeur une certaine haine, exprimant une sensibilité bien cachée, exprimant une fusion qui persiste.
Évolution: Rancunière, Jezabel a dévoilé sa nouvelle nature à sa soeur, d'une façon extrêmement brutale. Elle lui a, par la même occasion, révélé l'identité de son créateur. Révélations, dédain, qui ont bien failli détruire Tara. La cadette l'a perçu, et même si ces faits l'ont contenté, elle en a paradoxalement souffert. Soutien qu'elle désire lui apporter, mélangé à cette rancoeur tenace. Deux bêtes qui sont tant imprégnées l'une de l'autre, qu'elles s'en font voir de toutes les couleurs, qu'elles se brutalisent. Non-dits qui persistent, Winchester ignore toujours la réciprocité de cet amour fraternel, les tentatives de Lockwood à son égard, celles de la délivrer de son Enfer personnel. Réalité qui risquerait de les rapprocher...et si Tara avait la capacité de la secourir ? D'éviter qu'elle se perde dans cette folie qui lui est propre ? Thunder ne leur aura pas laissé l'occasion de se retrouver, ou même de se livrer à une dernière confrontation. Allant jusqu'à achever Lockwood, en ayant appris sa relation avec Hilfiger. Culpabilité, manque, dépression...Jezabel ignore pour le moment que sa soeur est revenue sur Hyperion en tant que puissante démone. Courtes apparitions de l'aînée qui semblent être le reflet de sa folie, hallucinations passagères ?

◇ NATHANAEL W. HILFIGER; feat Jared Leto
Jezabel n'est à ses yeux que sa chose, son objet, sa roue de secours. Il ne l'a jamais estimé, il ne l'a jamais considéré comme un être à part entière, la réduisant au rang d'élément avec un plaisir certain. Un élément qui a un énorme potentiel en tant que sangsue. Une excellente partenaire de vie. Nathanaël a ressenti le besoin de combler sa solitude, et a engendré pour cela cette jeune femme qui a retenu son attention, sans qu'il en connaisse la raison -Tara, inconsciemment-. Il a d'abord joué avec elle, véritable prédateur. Avant de faire d'elle sa disciple, il a intégré son couvent, se faisant passer pour un prêtre qui voyait en elle la parfaite pécheuse ignoble. Il a par la suite massacré ses proches, massacré les membres du personnel, rendant son élève délirante. Elle fut ensuite sienne. Il l'a forma majestueusement à la cruauté, voire trop puisqu'elle se révolta par la suite, ne supportant plus l'emprise de son maître qu'elle se mit à détester, insoumise. Aujourd'hui, il est parvenu à récupérer sa maîtresse, celle ci connaissant la solitude depuis la fin de son histoire avec Dwight et ayant besoin d'un appui, mais malheureusement pour ce papa vampire, elle lui réserve bien des surprises, ayant toujours été avec lui contre son gré, le méprisant, détestant le fait d'être rabaissée au rang de "chose", d'esclave..Elle a découvert dans son manoir des toiles sur lesquelles il avait peint...Tara, être qui est Tout pour elle. Choc: Tara vivante...Mais vis à vis de son mentor: manque d'estime amplifié. Il l'a maudite pour une seule chose: combler un vide, ceci est confirmé. Elle a l'intention de montrer à ce macho la considérant comme une moins que rien comment elle s'appelle...entre mépris et indifférence.
Evolution: Jezabel a aujourd'hui pris son envol, quittant le manoir, se rebellant contre son ordure de créateur, lui servant néanmoins de mentor. Une relation conflictuelle, basée sur le profit et la tyrannie. Elle désire, à présent, exister pour elle même et a commencé son émancipation. Hilfiger, quand à lui, déteste que les créations en sa possession lui échappent, et est tenté de refaire l'éducation de Winchester, entre défouloir et indifférence. Depuis qu'il a découvert le lien qui l'unissait à Tara, et que ces révélations ont bien faillies tuer Lockwood, les choses sont bien plus compliquées, néanmoins.

◇ DWIGHT ARLINGTON; feat Gaspard Ulliel
Réincarnation et Désillusions. Elle est son ex-femme. Il ne se souvient même plus pourquoi il l’avait épousée. Sans doute lui rappelait-elle tant sa tendre Sally avec sa chevelure de feu et ses yeux céruléens. Séduite par le charme du diable, touchée par ses belles déclarations, elle s’y était laissée prendre. Elle n’en était pas du tout amoureuse mais elle estima que cela viendrait, qu’elle ne pouvait laisser passer sa chance avec un tel homme. Il lui semblait si doux, si parfait, si tendre…Un caprice de Dwight bien vite délaissé, glorieux objet à ranger au beau milieu de ses superbes trophées de chasse, la laissant prendre la poussière. Rapidement, il devint affreusement brutal et infidèle avec elle, lui montrant son visage le plus sombre. La belle n’avait de Sally que son physique, et cela le mit dans une colère terrible, lui qui avait cru retrouver enfin son premier amour. Elle ne le comprenait pas, et cela le rendait fou. Il commença à l’appeler par le prénom de son amie d’enfance, lui hurlant dessus et parfois même la frappant lorsqu’elle protestait, entraînant inexorablement de terribles remords à la fin de ses « crises ». Très vite, Jezabel s’en effraya et c’est elle qui trouva finalement le moyen de mettre un terme à cette union qui n’aurait jamais du être. Mais on ne s’échappe pas si aisément de l’emprise de Dwight et elle le sait, le méprisant au plus haut point entre haine et indifférence. Il ne lui évoque plus qu'une profonde répugnance.

◇ ISOBEL S. TURNER; feat Katie Cassidy
L'élue a fait un pacte avec Tara qui ne supportait pas cette violence feinte à son égard: torturer Jézabel pour la punir, en échange de la protection de Selene Turner. Cela n'a posé aucun problème éthique à Isobel, après tout quel mal y a t'il à faire souffrir un monstre ? Son esprit sadique a même trouvé un immense plaisir à ça au début, cherchant ses limites, triomphant lorsqu'elle les atteignait, allant plus loin encore jusqu'à sentir sa victime à bout, prête à la supplier. Elle la fit parler d'elle, de sa vie d'antan, désireuse de connaitre celle à qui elle faisait subir les pires supplices. Découvrant que son corps à elle aussi avait été souillé, entrainant le même mépris et la même indifférence de la part de ceux qui savaient, mais fermaient les yeux. Et l'inévitable arriva: elle s'attacha, se lia à elle comme s'il avait s'agit d'une âme soeur, peut-être est-ce le cas d'ailleurs. Un double. Son parfait reflet dans un miroir, le reflet de tout son mal-être, de toutes ses angoisses, de tous ses rêves perdus. Bientôt Isobel aussi parla, se dévoila, et ce fut au tour de Jézabel de s'identifier à son bourreau, de l'aimer inconditionnellement même. Mais il faut continuer, la chasseuse ne peut risquer de mettre en péril la vie de sa petite soeur, se refuse à devenir un jour comme Tara. Alors elle la martyrise encore et toujours, la rabaisse, l'humilie de toutes les manières possibles, se faisant encore plus mal à elle-même comme si toute la douleur que dégage la vampire lui était renvoyée en plein visage. Inutile de préciser qu'aussi forte soit-elle, Blackheart ne tiendra pas longtemps à ce rythme là.
Evolution: Isobel a été la maîtresse d'effroyables tortures, dont Jezabel ignore les raisons. Malgré la souffrance infligée, elle ne parvient pas à éprouver de la haine et de la rancœur pour ce bourreau. Petit élan masochiste temporaire ? Winchester a surtout affaire à une fusion et à une empathie qui persistent. Elle l'a retrouvée, en vampire du virus: Isobel l'avait tout simplement... oubliée. C'était tout simplement inacceptable pour Jézabel qui en est même venue aux mains avec la jeune sangsue dans un élan colérique. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu oublier ce lien si spécial et l'attachement a beau perdurer, blessée par son amnésie. Désormais, Isobel a été vaccinée et n'est donc plus vampire, mais Jézabel l'ignore, séparée par un océan de son tyran favori.

◇ EWAN CALLAGHAN; feat Luke Grims
Humain captivant, complexe, solitaire, qui n'a pas froid aux yeux et qui l’a totalement ensorcelée. Il est celui qui a affaibli sa sœur, et pour cela, elle hésite entre l’aimer et le détester. Un amour puissant mélangé à une haine vivace, autant d’un côté que de l’autre. Il lui fait croire qu’elle n’est rien pour lui, ni même assez bien pour avoir le privilège de se glisser dans son lit, et elle fait la même chose, mais il ne s’agit que d’affreux mensonges. Toutes ses pensées sont tournées vers lui et pour parvenir à mettre de coté son orgueil, sa morale, son histoire faite de tourments, à le laisser l’approcher de plus près, elle donnerait tout.

◇ DUNCAN J. THUNDER; feat Ian Somerhalder
Lors d'un brève instant où la folie et la rancoeur étaient plus fortes que tout, Jezabel a eu une idée brillante: celle de poignarder Tara, ainsi que Nathanaël. Deux châtiments en une seule occasion. Ayant eu connaissance de ce lien qui unissait sa soeur à cet ancien compagnon, Thunder, elle a décidé de venir à lui, à la fois intriguée, intéressée par la vie de Lockwood et de son créateur, et puis tourmentée. Elle lui a révélé leurs retrouvailles, leur fusion, leur coucherie, espérant qu'il deviendrait le maître de leurs futures tortures. Est-ce qu'ils se portent un grand intérêt ? Non, Jezabel est une éventuelle collaboratrice de Duncan. Néanmoins, l'amour qu'elle porte à sa soeur est caché derrière cette rancoeur, et il ne serait pas impossible qu'elle change de camp par la suite. Thunder devrait donc se méfier de l'une, comme de l'autre.
Evolution: Surtout de l'une...car il n'est pas certain que Winchester supporte la mort de sa soeur. Duncan l'ayant tuée de sang froid

◇ VESPER CONNELY; feat Rachel Weisz
Vampire et démon qui s'allient et s'entendent, ça relève un peu du mythe. Les deux femmes ont été bien surprises de constater que le mythe n'était pas fondé en fin de compte. D'abord rivales, elles se sont longuement observées en chien de faïence avant de baisser leur garde. A bien y regarder, elles se ressemblent, Jezabel retrouvant un peu d'elle-même en Vesper. Amitié fragile qui repose sur un respect mutuel qui a néanmoins porté ses fruits. Vesper voit en Jezabel une alliée de taille, aussi dangereuse qu'elle peut l'être. Pièce idéale à rajouter au puzzle de la vengeance de son époux. De son côté, Jezabel reste méfiante, Vesper malgré ce qu'elle peut dire est différente des autres démones. Différence qui fait pencher la balance vers une méfiance dangereuse pour la Néphilim qui est en train de perdre la confiance de la vampire. Vesper sait de quoi les femmes sont capables quand quelque chose leur déplait, et Jezabel fait partie de celles qu'il vaut avoir dans son camps que contre soi. Efforts multipliés de la part de la Néphilim pour regagner la confiance de son 'amie'.

◇ CHRISTIAN BELL; feat Paul Wesley
Quand les deux élèves se rencontrent... Deux créatures qui ont pris leur envol, et qui n'ont qu'un seul but: exister pour eux même. Se sortir des griffes de deux dominateurs qui les ont engendré: Hilfiger pour Jezabel, et Lockwood pour Christian. Possédant les mêmes objectifs, celui de ne pas être une simple image, un simple objet, d'accéder à l'indépendance, ils se sont rapprochés, ayant de multiples points communs, et parvenant à lire en l'un comme en l'autre. Lors des instants de lucidité de Jezabel, ils se confient, une once d'amitié se développe, chose rare pour des créatures machiavéliques qui ont un caractère de feu, mais plaisante lorsqu'il leur arrive de se sentir tourmentés. Un lien qui est basé sur une certaine empathie, ni plus ni moins, une réelle amitié. Une créature masculine qui lui inspire une once de confiance, qui réussit parfois, d'une façon exceptionnelle, à la faire sortir de sa folie et de sa réserve, éveillant sa rationalité. Un homme -défunt- qui ne la tourmente pas, qui ne la dégoute pas, qui la considère comme son égal...rares sont ceux qui peuvent s'en vanter, excepté Ewan, bien entendu, le gibier défendu pour qui elle éprouve un amour dévastateur...autre point commun avec Christian qui entretient une relation interdite avec Lysandra.

◇ AIDAN GREENWOOD; feat Jensen Ackles
Ayant jeté son dévolu sur Tara, nouvelle obsession avec qui il a tendance à s'acharner, Aidan se doit de faire le ménage dans sa vie. Souhaitant chasser toute once de faiblesse, dans le but de la faire devenir une bête féroce digne de ce nom, ses sources l'ont conduit à s'intéresser au cas de ces deux sangsues: Nathanaël ainsi que elle. Les chasser, les faire disparaitre, tel est son projet. Il n'est pas du tout certain qu'ils soient en accord avec lui, néanmoins. Tara pareillement. Batailles à prévoir de possessifs forcenés pris de fureur.

© Tara G. Lockwood & Isobel S. Turner


Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vampires Anciens ; « Drain the Blood »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires Anciens ; « Drain the Blood »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Sydney-