AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Démons ; « Sweet Enclosure »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Démons ; « Sweet Enclosure »   Sam 8 Jan - 20:17



Les Démons
sweet enclosure

Si certains ont été renvoyé en Enfers, si d'autres encore ont su jouer de leur âge et de leur force, certaines créatures démoniaques n'ont pas eu la même chance que leur congénères. Jugés faibles par ceux qui se sont imposés comme étant de parfaits tyrans, ces démons ont la lourde tâche de surveiller les esclaves et de faire en sorte qu'ils ne s'éloignent pas de leur nouvelle demeure. Mission difficile à remplir, et bien souvent mal vu par ces démons qui ont l'impression d'avoir endosser un rôle plus ou moins semblable à celui de ces esclaves ridicules



Alaska Véronika Yakvolev : Teresa Palmer
Tara Grace Lockwood: Kate Beckinsale
Juliett Hopefull : Candice Accola
William Clarks : Misha Collins
Alexander Harper : Matthew Bomer
Artemis Thalia Manteio : Emma Stone
Rôle libre
Rôle réservé
Rôle pris




Dernière édition par SATAN ; Master le Mar 24 Mai - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Démons ; « Sweet Enclosure »   Sam 8 Jan - 20:18



Alaska V. Yakvolev

feat Teresa Palmer - assez négociable (pour Abbie Cornish ou Julia Stegner par exemple)
© Psychozee

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 40 ans, 22 ans à son arrivée aux Enfers

Lieu de naissance ♦ Moscou, Russie
Profession ♦ Pianiste à ses heures perdues, c'est le seul ''travail'' qui l'occupe.
Pouvoir/Force ♦ Alaska possède les pouvoirs communs aux démons.
Ses faiblesses ♦ Etant une jeune démone, elle se fatigue très facilement en utilisant ses pouvoirs. Ses restes d'humanité la mettent au supplice.


Préface

« Mes rêves…ils ne valent plus rien. Reprends mes illusions, mes chimères, je ne suis vouée qu’aux Enfers. Damnée, bannie à jamais du paradis. Je renonce à tous ces mirages, ils n’ont servi qu’à me mener là où tout brûle sans fin. Je me brise, je me perds dans les méandres de mon esprit insensé et je continue ma chute. Si longue que j’en ai perdu toute notion du temps. Le temps ne compte pas, le temps ne compte plus et c’est peut être ce qui fait que chaque seconde est moins belle, plus douloureuse aussi car elle durera une éternité. Mon devoir est de vous maudire, de vous mépriser mais je n’ai pas assez de haine en moi. C’est moi que je déteste, c’est moi qui vous envie, qui vous implore de me tendre votre main par delà les ténèbres. Aidez-moi à retrouver mon humanité, à retrouver mon âme… »


Back To Hell

Alaska naquit en Russie par un des pires hivers que la contrée avait connu. Elevée dans une famille assez pauvre, elle apprit très tôt à se contenter du strict minimum. Beauté pure et sauvage, elle ne rêvait que de pouvoir quitter son pays pour aller vivre aux Etats-Unis, dont le simple nom faisait apparaître des étoiles dans ses grands yeux clairs. Pianiste hors paire, elle se contentait de jouer sur le vieux piano prenant la poussière dans le grenier familial. Elle parvint à réaliser son rêve de partir de sa terre natale grâce à un ténébreux jeune homme. Un étranger venu visiter la Russie et qui fut disposé à lui offrir une nouvelle vie après une unique nuit dans les bras de la superbe blonde. Leur passion semblait trop merveilleuse pour être véritable, et Alaska s’accrochait à l’incroyable espoir que leur bonheur continuerait toujours. Que toujours la ballerine danserait sur son socle doré, répandant sa gracieuse mélodie aussi harmonieuse qu’envoûtante. Très vite elle s’ennuya pourtant ferme. Son fiancé, riche, ne lui permettait pas de quitter leur luxueuse maison sans sa permission, allant jusqu’à l’enfermer à l’intérieur lorsqu’il était absent. Toutes les pièces lui étaient accessibles, sauf une dont il refusait de lui dévoiler le contenu. Boucle d’or ne tarda pas à étouffer, à se demander ce qui lui avait pris de suivre jusqu’au bout du monde un homme qu’elle connaissait à peine. Mais chaque fois que son compagnon rentrait de son travail, elle oubliait tous ses doutes, éperdument amoureuse. Le jour de leur mariage, elle fit pourtant une troublante découverte. Elle parvint à pénétrer dans la ‘pièce interdite’, et découvrit un amoncellement de corps. Des femmes massacrées par celui qu’elle s’apprêtait à épouser, qui étaient sans doute passées avant elle devant l’autel. Un serial killer prêt à l’ajouter à son tableau de chasse. Alaska ne se rendit pas immédiatement à cette déduction, totalement paniquée elle attendait de son futur époux une explication logique, qui balayerait toutes ses appréhensions. Au lieu de cela, il s’avança avec un couteau, prêt à lui trancher la gorge « plus tôt que prévu » selon ses propres termes. Ce fut finalement lui qui déversa son sang sous la lame argentée, tandis que la belle ne put s’empêcher de déverser ses larmes salées sur le corps ensanglanté.

Alaska tenta ensuite de se reconstruire, d’oublier cette « erreur de parcours » mais le destin continua à s’acharner. Elle commença une carrière de mannequin, et sombra dans l’enfer de la drogue. Elle tomba même sur un photographe peu scrupuleux, qui n’était en vérité qu’un inquiétant fanatique, qui tenta d’abuser d’elle lors d’une séance. Brisée, vidée, épuisée, la blonde mit fin à ses jours. Sa candidature ne fut sans doute pas assez « propre » pour le paradis puisqu’elle se retrouva en Enfer, prête à vivre un supplice sans nom. Enfin libérée, elle est bien décidée à saisir cette seconde chance, et se soucie au fond peu de toute cette guerre des clans. Les humains ? De vulgaires proies fragiles et méprisables, une race qu’elle n’a aucun regret à voir dépérir mais contre laquelle elle ne s’acharne en aucun cas. Poupée de porcelaine tachée de sang, qui ne tend qu’à s’éparpiller sur le sol en milliers de fragments. Démone atypique qui vous menacera peut être de son couteau mais le retournera presque toujours contre elle-même. Encore attachée à son humanité mais personne ne doit le découvrir. Jamais. Et pourtant... depuis les récents évènements ayant chamboulé toute l'île d'Hyperion, elle n'a eu de cesse que de jouer un double-jeu: succube tyrannique en public, ange altruiste en privé lorsqu'elle aide les esclaves à vivre dans de meilleures conditions ou parfois même à s'échapper.


Heaven and Hell .::. Links

◇ SEBASTIAN BERGSON; feat Ed Westwick Tout a commencé par un jeu de séduction plutôt agréable et mouvementé, donnant l'impression à la belle qu'enfin sa vie devenait digne de faire un film à l'eau de rose pour Hollywood. Ils passèrent plusieurs nuits ensemble, et Alaska se mit à s'attacher de manière irrémédiable à lui. Mais depuis qu'elle lui a révélé son essence, démoniaque, il ne s'intéresse absolument plus à elle pour les mêmes raisons. Il voit en elle un moyen d'accéder au pouvoir suprême, et la blonde ne le réalise même pas, s'imaginant qu'il s'est entiché d'elle. Mieux vaudrait pour Sebastian qu'elle ne s'aperçoive de rien, qui sait de quoi la diablesse serait capable après une nouvelle trahison ?
◇ LISBETH WESS; feat Michelle Williams Ennuyée par un vampire un peu trop entreprenant, Alaska allait le réduire en cendres lorsque Lisbeth est intervenue. Reconnaissant vite la nature de la sangsue, elle retrouva ses instincts de chasseresse et envoya dans l'autre monde l'inopportun. La démone aurait pu la liquider en voyant à qui elle avait affaire mais elle n'eut pas le courage de lancer les hostilités, au fond ravie de croiser la route d'une personne courageuse et visiblement dénuée d'égoïsme. Amitié tissée depuis qui s'accentue à chaque rencontre, fruit d'un hasard souvent poussé. Une certaine ambiguïté se manifeste toutefois, rendant des rapprochements platoniques de plus en plus indécis et troublants. Lisbeth n'a jamais été spécialement attirée par les femmes, Alaska non plus, et pourtant leur relation prend un tournant très singulier et assez langoureux. Au delà de ça, la succube commence à trembler à l'idée que la jeune femme découvre son Essence démoniaque. Elle se sent humaine en la présence de la belle, et ne veut pas gâcher ça, et surtout pas la perdre.
◇ JORGEN HALDEN; feat Hayden Christensen Reine de glace, elle réussirait presque à faire fondre celle qui entoure son misérable cœur et Diable sait pourtant qu'elle est particulièrement rigide. Froide, distante, incroyablement charismatique, la russe a d'emblée tout eu pour lui plaire. Ses tentatives de séduction se révèlent de plus en plus fructueuses et leur proximité grandissante ne cesse de l'amener à s'attacher à elle. Néanmoins, Jorgen est en vérité ensorcelé par une parfaite inconnue: façade de cruauté qui n'est rien qu'un masque que la belle se force à porter. Douce et altruiste à l'intérieur, elle ne supporte pas le sadisme dont les démons font actuellement preuve et ne manque pas une seule occasion de venir en aide à leurs esclaves. Couteau dans le dos que le jeune succube risquerait de ne pas apprécier, traitrise qui pourrait bien l'amener à revoir son opinion sur elle. De son côté, Alaska a eu du mal à tolérer toute la violence qui émane de lui, il la répugnait même presque à l'origine... et pourtant elle commence à se laisser séduire par tous ses vices et son côté malfaisant, fortement attirée par ces ténèbres dans lesquelles il serait si aisé de se laisser happer.
◇ LORELEI HALLBERG; feat Bridget Reagan On dirait vraiment qu'Alaska est un vrai tyran. En public, elle n''est que froideur et puissance, mais en privé, c'est une autre histoire. Elle a quelque peu pris l'infirme Loreleï sous son aile et lui vient en aide de son mieux lorsque personne n'est là pour en témoigner. Loreleï lui en tient gratitude et ne craint que sa générosité ne finisse par être découverte.
◇ ALEXANDER HARPER; feat Jamie Dorman Alaska et Alexander sont tout simplement amis. Ils s’entendent très bien et chacun connaît l’histoire respective de l’autre. Alaska et Alexander se retrouvent souvent, la plupart du temps le jeune homme se contente de l’écouter jouer du piano puis s’en va sans rien dire. Parfois au contraire leurs conversations peuvent durer des heures. Ces deux là ont conscience qu’une telle amitié est plutôt rare au sein des démons qui évoluent dans un univers violent où règne la compétitivité, c’est pourquoi ils font tout pour l’entretenir.

© Isobel S. Turner




Dernière édition par SATAN ; Master le Jeu 13 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Démons ; « Sweet Enclosure »   Dim 9 Jan - 9:51



Tara G. Lockwood

feat Kate Beckinsale - non négociable
© hope_from_mars

BUSY } Admin♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 229 ans, 24 ans en apparence.

Lieu de Naissance ♦ Chorleywood (Angleterre)
Profession ♦ Tara, avant de devenir vampire, puis démone, était aide soignante. Aujourd'hui, elle a tendance à se faire entretenir, lorsqu'elle ne dépouille pas les cadavres.
Pouvoir/Force ♦ Elle possède des pouvoirs semblables à ceux des démons. Elle est de plus dotée d’un charisme et d’une capacité de persuasion sans pareils, lui permettant souvent d’obtenir ce qu’elle désire, véritable diva sanguinaire indéchiffrable et impressionnante.
Ses faiblesses ♦ Elle se laisse envahir par ses passions, Nathanaël et Jezabel étant ses failles, l'empêchant d'être la parfaite démone dénuée d'émotions qu'elle aurait souhaitée devenir. Elle possède des faiblesses enfouies au fond d'elle, ayant tendance à privilégier la fuite dans les situations difficiles. Ce fait s'est d'ailleurs traduit par un refoulement de son passé. Amnésie partielle qui n'est plus d'actualité aujourd'hui (Intrigue 2).
Particularité ♦ Lockwood est une créature féroce, esclave de deux relations. Son âme est connectée à la Sienne. Elle ressent une haine sans pareille pour les êtres humains, les considérant comme des bêtes possédant une âme, à la différence des vampires ou encore des démons. Il y a quelques décennies, elle a perdu une partie de sa mémoire, après avoir croqué dans la pomme parfaite. Elle a par la suite perdue ses forces, suite à une confrontation avec Ewan. Et puis la vie...une seconde fois, éliminée par un Thunder ivre de rage. Aujourd'hui, grâce à Isobel, et à une vision de son avenir (Intrigue 2), elle est munie de toutes ses forces, faisant partie du clan des démons. Fait dont tout le monde ignore l'existence pour le moment, excepté sa Disciple.


Préface

« You are a shame for our species. You don't deserve to be my wife, you obviously do not deserve to be a vampire. You are weak, and even sometimes, you disgust me! A piteous queen of Hell… my piteous queen». Elle était loin de se douter de ce qu'elle allait trouver en allant sur Hyperion...elle le sait à présent. A nouveau munie de sa mémoire, ainsi que de ses pouvoirs, puissante démone sanguinaire. Elle a tenté d'aider Isobel à s'échapper, ce qui ne l'a pas aidé à s'intégrer au clan des brutes. C'est pour cela que cette démone qui débute, est aujourd'hui punie temporairement, et est réduite au rang d'esclave, dans le but d'apprendre les bonnes manières.


Back To Hell

« Sans un élément de cruauté à la base de tout spectacle, le théâtre n'est pas possible ». Tara est le reflet même de cette citation, faisant aujourd’hui partie des ordures sans scrupules ayant massacrés la moitié de chaque ville. Qu’est-ce qui l’a conduit à un tel destin ?
Celle-ci naquit dans une petite ville anglaise qualifiée de « nul part », située à vingt minutes de Londres. Pas hasardeux sachant qu’elle devint elle-même une fille à part, passant son temps à bouquiner, à veiller sur la cadette telle une tante, au lieu de faire des mondanités aux cotés de sa mère et de son beau père au rang aisé. Son père avait en effet quitté les trois femmes de sa vie d’une manière subite suite à une invasion de gale. Leur situation financière modeste, ainsi que les petits moyens de l’époque, n’avaient pas permis à la famille d’en venir à bout. En ayant quelques flashs de son passé, Tara se demande aujourd’hui si ce n’est pas la vision de son père malade qui l’a conduite vers sa passion: la médecine, son coté altruiste d’il y a quelques siècles. Ce qui est sûr, c’est que cette perte aura eu une grande influence sur les évènements. Car cette nouvelle image paternelle n’eut rien de positif. La seule chose que ce beau père apporta à ses belles filles, ce fut richesse, traumatisme et désarroi. Tara était déjà formée lorsqu’il commença ses attouchements auprès de sa petite sœur Jezabel. Leur mère, amoureuse et aveugle, ne s’en aperçu jamais. Devant ce voilage de face, les révélations, quelques années plus tard, furent choquantes. Et ex madame Lockwood ne se comporta pas d’une façon très maternelle. Elle la rendit responsable de ce crime. Egoiste, ne voulant plus se retrouver dans le besoin, et religieuse -les crimes étant considérés comme tabou à l’époque- elle jugea Jezabel d’ignoble créature satanique, probablement possédée par le diable en personne. Elle l'envoya au couvent, se faire éduquer et exorciser par des catholiques, tandis que l’aînée, considérée comme complice, fut envoyée à Londres chez son oncle paternel. Les deux soeurs venaient d'être séparées, éternel choc pour Tara qui avait passé la majeure partie de sa vie à materner la plus petite. Néanmoins, la chose la plus insupportable fut que d'un autre coté, cet envoi vers Londres fut la plus belle chose qui lui fut arrivée, enlevant une once de cynisme et de dramatisme à sa vie. Elle vit son coeur battre pour la première fois, plongée dans sa passion de femme bienveillante, le vieil homme la faisant entrer à l'hôpital en tant qu'aide soignante grâce à la famille Thunder. C'est là bas qu'elle retrouva son ami d'enfance Duncan, mais c'est aussi là bas qu'elle fit la connaissance de son premier et grand amour: Nathanaël, un patient à part, un homme aussi torturé qu'elle, le seul homme comprenant l'art à sa façon. Un amour passionnel vit le jour, puis conduit Tara à sa perte, confrontée à une grossesse à laquelle elle mit secrètement un terme. Pour elle, pour lui, pour eux ? Surtout sous l'influence néfaste de Duncan. Cette épreuve marqua le début d'une haine de soi profonde, la continuation du traumatisme s'exprimant par une amnésie partielle après transformation. Le début du sarcasme. Tara venait de croquer dans la pomme parfaite. Elle avait été parfaitement initiée. Elle y prit goût. Et elle se retrouva auprès des deux hommes ayant bercé sa vie ensanglantée, désorientée, mais surtout métamorphosée.


Heaven and Hell .::. Links

◇ NATHANAEL W. HILFIGER; feat Jared Leto
Son amour, son âme soeur, son délicieux poison. Tout individu en devenant vampire se métamorphose, change aussi bien physiquement que mentalement. Ses sentiments actuels n'ont rien à voir avec ceux qu'il éprouvait en tant que simple mortel. Pourtant, contrairement à ce que tout le monde pense, l'amour de Tara envers Nathanaël n'a jamais disparu suite à sa transformation. Il en est même devenu que plus intense, obsédant, la détruisant de l'intérieur. A tel point qu'elle l'a enfoui en elle, qu'elle a chassé cette passion source de souffrance, l'ayant conduite à la destruction de leur enfant. Mais pas sans mal...puisque cette créature la hante, sans qu'elle ne sache l'expliquer. Son odeur, sa voix, ses bras, ses lèvres sont des parties de lui qu'elle considère comme tentatrices. Ces émotions étranges, envoutantes, semblent la reconduire tout droit vers le passé, un passé parfois douloureux qui l'empêche de succomber. Alors elle le rejette, elle prend la fuite, elle laisse Duncan la posséder pour ne pas replonger. Les récents évènements ainsi que cette once d'humanité particulièrement présente semblent cependant remettre en cause son évitement...
Évolution: Aujourd'hui, il l'a retrouvé. Elle a senti ce lien spirituel qui les unit, elle l'avait toujours senti, étant le seul à entrer dans son monde, faisant partie intégrante de son univers. Elle est de nouveau munie de sa mémoire et de sa force physique. Certaines vérités ont été dévoilées, en laissant d'autres en suspend, des faits ayant la faculté de les détruire de l'intérieur, mêlant la haine et la rancœur, à cet amour ineffable qui persiste. Une relation, qui, malgré les circonstances, continue de perdurer. Une relation, qui, si elle était absente, les conduirait vers le néant. Un fait à la fois spectaculaire et effrayant, un lien plaisant et dévorant. Il est son Unique. Les dernières résolutions ? Tenter de laisser s'en aller les Douleurs, et avancer. Ils n'ont pas pu s'y résoudre, néanmoins. Thunder ne l'a pas permis, allant jusqu'à achever sa création une nouvelle fois. D'une façon définitive ? Encore une fois, le destin s'en est mêlé. Et ils continuent d'être enchainés l'un à l'autre. Lockwood est revenue sur Terre, en tant que puissante démone. Nathanaël ignore les récents évènements, croyant à des agréables hallucinations, les rares fois où sa Muse semble apparaitre sous ses yeux, se volatilisant dans la seconde.

◇ DUNCAN J. THUNDER; feat Ian Somerhalder
Il était à l'époque de son humanité l'objet de ses premiers émois. Son premier ami d'enfance avec qui elle entretenait une relation éternellement platonique, ne parvenant pas à l'arracher des bras de son amour avec qui elle se mit à entretenir une relation passionnelle. En devenant un vampire sanguinaire, Duncan l'a par la suite considérée comme un trophée de chasse, n'hésitant pas à clamer haut et fort auprès de Nathanaël sa délicieuse victoire. Ce regard rempli de pitié qu'elle lui avait lancé, lui rappelant les paroles infames de son père, avait provoqué chez lui une haine profonde. Une haine inconnue de Tara. Il la poussa d'abord à mettre un terme à sa grossesse, comme tout ami bienveillant, puis elle devint sienne. Il fit d'elle un vampire et chassa Hilfiger qui lui fit de l'ombre. Il joua de l'amnésie partielle de Tara afin de l'emmener avec lui. Elle se souvenait avoir entretenu une relation sans souffrances avec lui, elle devint sa reine des enfers. Une reine maintenant affaiblie, ne méritant pas sa place au royaume d'après lui. Si elle reste encore à ses cotés aujourd'hui, ce n'est pas par amour, mais par simple faiblesse. Il l'empêche de succomber face à Nathanaël, il comble sa solitude, il l'entretient. Il lui a promis de l'aider à retrouver ses forces.
Evolution: Aujourd'hui, Tara est de nouveau confrontée à Nathanaël, ainsi qu'à Jezabel. Elle a retrouvé ses forces et sa mémoire. Elle a pris son envol, laissant Duncan dans l'incertitude et dans le flou le plus complet, se débarrassant elle même de cette emprise et de ce bourreau. Elle s'est vue dans sa vision (Vision + intrigue numéro 2 à voir avec Tara =)), tuée par ce créateur. Départ de Lockwood qui met Thunder dans une rage incroyable. Il souhaite mettre un terme à cette rébellion. Ce qui reste à lui reste à lui. Malgré cette relation conflictuelle, une chose demeure: l'importance qu'ils possèdent l'un pour l'autre. Et Thunder vient de le prouver, préférant voir Tara morte, plutôt qu'enchaînée au peintre. C'est dans une colère noire qu'il lui a ôté la vie une nouvelle fois, plus ou moins de façon accidentelle. Entre culpabilité, manque, et indifférence. Il ignore qu'elle vient de réapparaitre en tant que démone puissante, qui tient à réclamer sa vengeance.

◇ JEZABEL L. WINCHESTER; feat Olivia Wilde
Sa petite soeur. Celle pour qui elle a toujours été une deuxième mère. Celle avec qui elle a entretenue une relation fusionnelle, passionnelle, presque étouffante. Elle a tout simplement eu l'impression d'avoir le bras arraché lorsqu'elles ont été séparées. Pourtant, elle a toujours eu l'impression de l'abandonner. Et pour cause, elles ne se sont jamais revues depuis ce malheureux évènement au caractère glaçant. Tara n'est jamais parvenue à la délivrer, malgré cet amour dévastateur perdurant. Un coup de poignard de trop...Tara s'est mise à se condamner mentalement, se sentant parfois comme responsable des malheurs de la cadette. Se détestant pour n'avoir rien pu faire, mais réalisant qu'elle n'avait aucun pouvoir à cette époque. Elle l'a cru morte pendant des siècles, n'étant pas au courant de sa vampirisation, la gardant dans son coeur défunt. Aujourd'hui, son souvenir la hante tout particulièrement, sans qu'elle en connaisse la raison. Va t-elle supporter ce dédain et cette indifférence feinte, ces révélations concernant Nathanaël ? Ces trahisons non voulues, mais la détruisant.
Evolution: Rancunière, Jezabel a dévoilé sa nouvelle nature à sa soeur, d'une façon extrêmement brutale. Elle lui a, par la même occasion, révélé l'identité de son créateur. Révélations, dédain, qui ont bien failli détruire Tara. La cadette l'a perçu, et même si ces faits l'ont contenté, elle en a paradoxalement souffert. Soutien qu'elle désire lui apporter, mélangé à cette rancoeur tenace. Deux bêtes qui sont tant imprégnées l'une de l'autre, qu'elles s'en font voir de toutes les couleurs, qu'elles se brutalisent. Non-dits qui persistent, Winchester ignore toujours la réciprocité de cet amour fraternel, les tentatives de Lockwood à son égard, celles de la délivrer de son Enfer personnel. Réalité qui risquerait de les rapprocher...et si Tara avait la capacité de la secourir ? D'éviter qu'elle se perde dans cette folie qui lui est propre ?
Thunder ne leur aura pas laissé l'occasion de se retrouver, ou même de se livrer à une dernière confrontation. Allant jusqu'à achever Lockwood, en ayant appris sa relation avec Hilfiger. Culpabilité, manque, dépression...Jezabel ignore pour le moment que sa soeur est revenue sur Hyperion en tant que puissante démone. Courtes apparitions de l'aînée qui semblent être le reflet de sa folie, hallucinations passagères ?

◇ JAMES CARPENTER; feat Jake Gyllenhaal
L'immortel a connu la diva sanguinaire en tant qu'humaine, au fin fond de l'Angleterre, il y a de cela des siècles. Intuitif, il fut tout de suite absorbé par cette tendance à se donner corps et âme dans le seul but de voiler une noirceur pourtant grandissante. Il n'eut qu'une envie: l'approcher davantage. C'est ensemble qu'ils semèrent le trouble parmi les nobles, James se faisant passer pour un fils de riche indigne, une amitié naissante, lui faisant oublier cette différence au niveau de leur essence. Tourmenté par son histoire avec Maeva, il ne transforma pas sa partenaire de coups bas. Il perturba sa vie par la suite, bien que torturé par sa condition, se devant d'être fidèle à sa nature, engendrant Nathanaël, puis Duncan, par amitié et à cause de son statut de sangsue. Il n'eut pas de nouvelles d'elle par la suite, celle ci quittant l'Angleterre, mais il garda un précieux souvenir de ses exploits passés, de cette alliance. Lockwood, quand à elle, a toujours ignoré la nature de Carpenter, qui est pourtant à l'origine de ce chaos, mais aussi un véritable soutien.

◇ ISOBEL S. BLACKHEART; feat Katie Cassidy
Deux femmes, l’une morte, l’autre particulièrement vivante. Les deux possédant une rancœur au caractère démesuré envers Jezabel. Tara ne supporte pas l’indifférence et le mépris de sa sœur, qui semble ne rêver que d'une chose: la faire disparaitre, et prendre sa vie dans son intégralité, privilégiant son bourreau à elle. Comment cette idiote peut-elle être aussi effroyable alors qu’elle lui a tout donné ? Tout apporté ? Alors que même dépourvue d'âme, elle continue de l'aimer éperdument ? Cette situation l’atteint, et c’est pour cela qu’elle a conclue un marché avec Isobel. En effet, n’ayant plus toutes ses forces, elle ne peut pas punir la cadette et refaire son éducation ratée. L’élue, elle, peut s’en charger. Ce n’est pas gratuit cependant…puisque Lockwood est forcée de veiller sur Selene, Duncan semblant véritablement obsédé par les jeunes vampires. Petit à petit, cette alliance se complexifie et devient malsaine. Depuis qu'Isobel lui a donnée son sang, depuis qu'elle lui a rendue ses pouvoirs, une fusion a prit place. Empathie, fascination, attirance, provocation, transfert, un lien étrange, inqualifiable. Tara ne rêve que d'en faire sa partenaire de crimes, et même si elle ne semble plus avoir besoin de ses services, elle ne parvient pas à mettre un terme à cette collaboration, en phase avec l'élue, qui, au fond, pourrait devenir sa plus belle oeuvre, ainsi qu'une soeur à part entière. Cependant, coexiste une haine profonde, Isobel étant dans un clan opposé, et cette élue ne comprenant pas ces intentions de Tara envers sa soeur.
Evolution: Isobel est devenue sa disciple. Amnésie dont elle a jouée, à la manière de Thunder, dans le but de s'approprier son élève. Elle y est parvenue, malgré le caractère ambiguë de cette relation. Et les récents évènements l'ont prouvé, étant donné que Blackheart est allée jusqu'à ramenée Lockwood d'entre les morts, la réanimant une nouvelle fois. Elle est pour le moment la seule au courant de son retour sur Hyperion.

◇ EWAN CALLAGHAN; feat Luke Grimes
Une partie de chasse qui aurait du être une véritable partie de plaisir aux yeux de Tara. Elle était en ce temps là forte, diabolique, elle avait le don de crier victoire à chaque combat qu'elle menait avec brio. Cette confiance en soi particulièrement intense la conduit à sa perte. Ewan, sorcier, la domina grâce à un sort qu'il lui lança. Il l'affaiblit. Depuis, elle est incapable de se nourrir d'elle même, et seul le sang d'un élu pourrait lui redonner vie. Elle attend donc impatiemment que ce fait se produise dans le but de se venger et de retrouver une vie normale. Vouant une haine inimaginable envers Ewan qui ne cesse de prendre n'importe quelle occasion pour l'humilier, le détestant plus encore lorsqu'elle le voit tourner autour de sa soeur...elle ne compte pas accepter cette liaison intolérable.
Evolution: Aujourd'hui, Tara est à nouveau munie de ses forces, grâce à Isobel, étant allée récemment jusqu'à lui redonner la vie. La rendant plus forte, faisant d'elle une démone. Ainsi, il se pourrait bien qu'elle donne à Ewan encore plus de fil à retordre...

◇ CHRISTIAN BELL; feat Paul Wesley
Il n'est rien d'autre que la représentation d'une cruauté et d'un manque. Un manque que Tara ne comble pas en faisant du shopping, telle une humaine sans cervelle, mais en engendrant, en formant, en torturant. Tara a transformé Christian en vampire, il y a de cela des siècles. Elle lui a tout appris, et il est devenu petit à petit un jouet puis un bras droit. Leur alliance a tout de même prit fin lorsque celui ci a pris son envol, solitaire, meurtrier par excellence. Ils se recroisent aujourd'hui sur Hyperion, mais ne sont pas en très bon terme. La génitrice a du mal à accepter son nouvel échec, voyant cet idiot d'élève fricoter avec une humaine, une honte ! N'a t-il pas eu une éducation convenable ? Quand à lui, il prend plaisir à se rebeller...deux membres d'une famille particulièrement chaotique.

◇ AIDAN GREENWOOD; feat Jensen Ackles
Tara est une énigme pour Aidan. Elle ne parle jamais, reste tout le temps à l’écart. Ce grand narcissique a pourtant la royale qualité d’évincer et de se moquer de tout le monde… Mais la diva sanguinaire a le don de le rendre « fragile » rien que par son regard. Il la maltraite et l’agresse à coups de joutes verbales pour la tenir écartée de lui. Seulement , il y a là un aspect paradoxal. Car posséder cette beauté tentatrice, mystérieuse, lui provoquerait également une jouissance sans pareille. Mettre en scène sa destruction d'une façon spectaculaire, ou la laisser le consumer littéralement? Cruel dilemme réciproque, puisque Lockwood est également troublée par ce qu'il provoque en elle, admirative face à cette bestialité suprême.

◇ STEFAN BLACKHEART; feat Jared Padalecki
Ils possèdent un désir commun: celui de posséder Isobel d'une façon définitive. Tara voulut en faire sa nouvelle œuvre d'art, ayant perçu cette puissance émanant d'elle, cette noirceur, intuitive. Hélas, elle n'a pas pu l'engendrer elle même, étant donné que Blackheart s'est vue définitivement atteinte par le virus. Une métamorphose qui pourrait durer des années. Elle a fait appel à Stefan, afin de faire de lui son allié. Ainsi, le démon est parvenu à avoir une certaine maitrise sur la transformation, qui est survenue de façon rapide. C'est ainsi qu'ils veillèrent tous les deux à l'éducation d'Isobel, la tenant dans l'ombre et profitant de l'amnésie propre aux jeunes vampires du virus. Stefan possédant la puissance, ayant la capacité d'envoyer ceux qui convoitent la jeune créature sur la touche. Tara possédant l'expérience vampirique et quelque chose d'important: l'affection de la recrue... Aujourd'hui, il croit que son alliée est morte, d'après les rumeurs qui circulent sur Hyperion, et ne parvient plus à retrouver la trace d'Isobel, volatilisée.
◇ DWIGHT ARLINGTON; feat Gaspard Ulliel
Cette démone n’a a priori aucun rapport avec lui. En vérité c’est la belle-sœur qu’il aurait eu s’il était resté marié à Jézabel. La relation qui unit les deux jeunes femmes l’intrigue énormément, étant donné qu’elle est un mystère pour lui. Surtout depuis qu’il sait que Tara envoie Satyne torturer la superbe rousse. Savoir que la brune pousse au vice son nouvel amour est très appréciable mais il supporte mal que quelqu’un d’autre que lui maltraite ainsi à son ancienne épouse. Il découvrira ce qui unit les trois femmes, coûte que coûte. De son coté, Tara est intriguée par cet étonnant personnage, qui semble avoir un passé commun avec Winchester, ainsi que Hilfiger, qu'elle ignore.

© Tara G. Lockwood





Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 6 Fév - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Démons ; « Sweet Enclosure »   Dim 9 Jan - 9:56



Juliett Cora Hopefull

feat Candice Accola - négociable
©Stella

BUSY♦FREE♦RESERVED
assez bon niveau demandé

Age ♦ 26 ans d'apparence. En réalité, elle aurait 1020 ans.

Lieu de Naissance ♦ 02 Decembre 989, Pragues
Profession ♦ Ancienne mairesse de l'île, jusqu'à l'Apocalypse qui l'a ravagée il y a peu.
Pouvoir/Force ♦ Elle possède les pouvoirs démoniaques habituels, mais à la différence de ses congénères, elle s'épuise beaucoup moins vite en les utilisant. Du moins, jusqu'à il y a récemment.
Ses faiblesses ♦ S'il est clair que seule la vengeance lui importe désormais, il lui arrive de rêver à une vie meilleure, cette cruauté dont elle doit faire preuve dans l'ombre lui pèse parfois. Mais personne ne doit jamais le découvrir...
Particularité ♦ Démone de l'avarice, elle était la plus puissante des démons présents sur cette terre, et en raison de cela, c'est elle qui commandait. La chute de Satan et la déchéance des succubes l'ont toutefois fortement affaiblie, à tel point que les autres démons la mettent désormais à l'écart. S'ils ne l'ont pas tuée, c'est à cause d'un semblant de sentiment de loyauté émanant de certains, mais nombreux sont ceux qui projettent de réparer cette bavure. Il leur fallait trouver un coupable, c'est Juliett qui a endossé ce rôle.


Préface

« J'ai cessé de croire en mon âme, dés la seconde où je compris qu'on me l'avait dérobée. » Juliett est aujourd'hui une démone, la plus puissante de tous, à sa mort, elle a comprit que cette suite ne viendrait en rien apaiser cette vie si injuste, si cruelle. Après avoir côtoyé les enfers et avoir réussi à s'en échapper la pousse aujourd'hui à se venger des mortels en qui elle n'a plus foi. Son pouvoir est tel qu'elle a prit la tête des démons présents sur cette terre afin d'organiser leur plan de vengeance. Se faisant passer pour la maire de la ville, Juliett se mêle aux humains, prête a attaquer à tout moment. Mais quels événements ont pu transformer ce petit ange, en malheureux démon ? Quand est ce que cette pluie cessera de s'abattre sur ce monde si imparfait ?


Back To Hell

Est-ce égoïste d'aspirer à une vie normale, d'aspirer à une vie parfaitement normale ? Est ce égoïste de vouloir fuir le noir de ce tunnel ? Oui, Juliett a toujours voulu repousser la souffrance à laquelle elle était promise, et pourtant, elle n'en avait malheureusement pas le pouvoir... Vivant les dix premières années de sa vie pleinement, elle était une enfant épanouie et pleine d'esprit, jusqu'au jour où ce monde si parfait éclata en milliers de morceaux, égratignant la brune au passage. C'était une nuit, l'orage faisait rage dans le village, la jeune enfant téméraire qu'elle était mourrait d'envie de sortir dehors, de profiter de ce monde, de cette formidable aventure. Toutefois quelque chose l'en empêchait, était ce les cris de ses parents qui semblaient se livrer à une dispute avec un homme inconnu ? Terrorisée, elle ne bougea pas d'un poil, se cachant sous les draps lorsque l'homme en question entra dans la chambre en lui annonçant qu'elle devait partir avec lui, qu'elle ne reverrait plus jamais sa famille, et qu'elle n'avait pas le choix. Il lui apprit qu'elle était une chasseuse choisie pour combattre les vampires. Les années qui suivirent furent atroces, elle tenta bien sur de refuser, de fuir cette vie misérable qu'on lui offrait, mais rien n'y faisait. Dés lors elle se consacra corps et âme à sa mission, pour ne plus avoir à subir les tortures de son maître, pourchassant les quelques vampires qui peuplaient la terre, elle perdit peu à peu toute notion d'humanité...

Jusqu'au jour où elle fit la rencontre d'un homme, une chimère qui vint métamorphoser sa vie. Ensemble, ils passèrent quelques mois de bonheur, à vivre une passion sans pareille, se cachant du maître de Juliett afin de ne pas s'attirer son courroux. Puis, un matin, elle se réveilla auprès de l'homme qu'elle avait pu tant aimer, mais quelque chose avait changé, il était froid... si froid. Il avait été assassiné, le maître de l'a traqueuse se trouvait au bord du lit, et murmura une phrase qui résonne encore aujourd'hui dans l'esprit de Hopefull : ''Tout est de ta faute, si tu t'étais consacrée à ta mission, je n'aurais pas eu à faire cela.'' Prise d'une colère folle, la jeune femme se saisit d'un chandelier, et ôta la vie à son tyran. La souffrance qu'elle pouvait ressentir était incontrôlable, peu à peu elle devint une meurtrière sans scrupules, ôtant la vie à tous les chasseurs de vampires qu'elle pu rencontrer. Seule l'idée de vengeance pénétrait son esprit, vidée désormais de toute humanité, elle perdit la vie lors d'un combat, et se retrouva en enfer. Des années de tortures, des années si longues et si cruelles qu'elles firent réaliser à Juliett que le bien, l'espoir, n'existaient tout simplement pas.


Heaven and Hell .::. Links

◇ DEMETRI GRAHAM; feat Ashton Kutcher
Démétri ? Démétri est détestable, Démétri l'insupporte, Démétri semble encore plus cruel qu'elle et cela l'agace. Oui mais depuis qu'il a posé ses lèvres sur les siennes en plein milieu d'une violente dispute, elle ne peut se l'ôter de la tête. Elle ne pense qu'à réitérer ce contact charnel, à aller plus loin, elle qui s'en veut tellement de l'avoir repoussé, lui celui qui ne quitte plus ses pensées. Il est pourtant hors de question de se rapprocher à nouveau autant de ce scélérat, même si tout son être le désire.
ALIS E. STEVENSON; feat Robert Downey Jr
Une étrange jeune femme qu'il a rencontré un soir dans la rue, elle semblait combattre un vampire à elle toute seule... Sans débarrassant avant même qu'il n'ait put intervenir, Alis a directement eu des doutes sur cette personne dont son instinct lui dit de se méfier. Enquêtant sur elle en privée, plus il la côtoie, plus il comprend qu'elle cache un noir secret. De son côté, Juliett croit obtenir quelques renseignements sur les chasseurs à son contact mais il ne la mène que sur des fausses pistes, faisant l'ignorant quand il n'est que méfiance à son égard. Plus que tout il s'y attache pourtant, elle l'attire, le rend fou. Il en fait son obsession, autant que sa distraction. Amour malsain qui commence à naitre, et ce même de son coté à elle: un travail qui n'en est plus vraiment un, une démone qui retrouve doucement des débris d'humanité à son contact sans oser se l'avouer. Ils foncent droit dans un mur, et accélèrent malgré tout sans dévier de leur trajectoire d'un millimètre. Il est étrange pour elle de constater comme des sentiments que l'on pensait ne plus jamais pouvoir ressentir peuvent réapparaitre sans crier gare à un moment donné.
◇ PEARL NEWTON; feat Natalie Portman
Tout le monde s'attendait à ce qu'elles soient de grandes rivales, luttant pour le pouvoir. En réalité on était vite surpris de constater à quel point elles s'entendaient bien, à quel point elles paraissaient être en harmonie. Trop beau pour être vrai, n'est ce pas? En secret les deux démones se sont effectivement toujours voué une haine sans limite, Pearl ne rêvant que de détrôner cette misérable et prête à toutes les trahisons. Les évènements récents sur l'île auront au moins eu le mérite de rompre cette si belle hiérarchie, désormais Juliett est reniée par tous ses anciens acolytes et de son trône doré, Pearl voit avec une euphorie malsaine sa rivale s'effondrer.
◇ DAWN MOONHILL; feat Keira Knigthley
Une chasseuse redoutable, qui porte en elle le sang sacré de l'espèce démoniaque. Elle est destinée à devenir l'une d'entre eux et ne cesse d'insister auprès d'elle pour qu'elle serve son clan, son œuvre. Mais Juliett voit également dans ses yeux la même lueur sauvage, dévastatrice, mélancolique que celle qui brillait dans les siens autrefois. Dawn souffre, et la démone est capable de comprendre sa douleur. Elle voudrait l'aider, sans en avoir le droit. Partagée entre son devoir et un sentiment humain qu'elle croyait perdu, la compassion, Juliett fera t'elle le bon choix ?
◇ OPALE CLEARY; feat Jennifer Love Hewitt
L'humaine pourrait être d'un grand soutien à la race démoniaque. Son pouvoir de médium est déja très impressionnant et Juliett sait qu'il ne fera que croitre. Elle voudrait faire d'elle leur Oracle, mais est consciente du fait que ce ne sera pas une tâche facile. Opale est pour le moment bien trop sensible, et se sent encore un peu trop coupable pour aller du côté du mal.
◇ WILLIAM CLARKS; feat Misha Collins
Tous les deux travaillaient ensemble, William était l'adjoint de Juliett à la mairie. Et ils savent exactement jusqu'à quel point ils peuvent se faire confiance et quelles choses peuvent être révélées à l'un ou à l'autre. Juliett sait qu'il est toujours à ses côtés, mais aussi qu'elle ne peut lui accorder toute sa confiance. En attendant, ils collaborent pour redevenir les maitres du jeu. Et parfois, William se sert d'elle pour rendre jalouse Pearl, ce qui fait bien l'affaire de Juliett qui aime énerver la démone de la luxure dès qu'elle en a l'occasion.
◇ AUBE V. MOONHILL; feat Sarah Michelle Gellar
Cette fille lui tape sur les nerfs, elle lui voue une haine implacable, de plus son statut de leader des chasseurs n'arrange en rien la situation... Si il est vrai qu'elle possède en elle le sang sacré et des pouvoirs sans limites, il l'est tout autant qu'elle ne désire pas vraiment l'avoir à ses cotés... Aube semble dr plus la soupçonner, et tente par tous les moyens possible de l'éloigner de Dawn, pour Juliett, c'est devenue une nécessité : elle doit se débarrasser de cette garce. Si seulement ses pouvoirs n'étaient pas aussi puissants. Elle compte bien se rapprocher d'elle discrètement pour mieux frapper au moment venu.
◇ JORGEN HALDEN; feat Hayden Christensen
L'ancienne mairesse de l'île d'Hyperion, et surtout ex-chef des succubes, ne l'a absolument jamais pris au sérieux. Il a pourtant tout essayé pour se faire bien voir, multipliant les contrats, allant jusqu'à lui faire du charme pour entrer dans ses bonnes grâces, multipliant à son égard des compliments qui lui arrachaient plus la langue qu'autre chose. Rien n'y a fait, pour elle il n'était qu'un démon de bas étage, tout juste bon à faire de temps en temps le ménage parmi les chasseurs... et encore il fallait vraiment que tous ses autres 'collègues' soient occupés ailleurs pour qu'elle lui confie ce genre de tâche. Méprisé au possible, Jorgen n'a cessé d'accumuler de la haine envers elle. Tant et si bien que maintenant que les rôles sont inversés, il s'en donne à cœur joie. Désormais, c'est lui son supérieur hiérarchique, et il le clame haut et fort, la persécutant et la rabaissant comme elle a pu l'humilier en ne le prenant jamais au sérieux, en lui riant au nez chaque fois qu'il tentait de gravir l'échelle sociale.
◇ STEFAN BLACKHEART; feat Jared Padalecki
La démone avait été chargée par Satan en personne d’aider Stefan à maîtriser ses nouvelles capacités, et surtout à rester dans le droit chemin. Elle était après tout la mieux placée pour le former, étant elle aussi une ancienne chasseuse. Habile, Stefan était parvenu à s’octroyer la confiance de la mairesse. Ce que Juliett ignorait c’est que son élève en apparence si discipliné, auquel elle commençait même à s’attacher, qu’elle n’hésitait pas à défendre lorsque certains émettaient des doutes sur lui, se jouait d’elle, la tuerait à la première occasion et fait s’effondrer ses chers soldats sans le moindre remord. C'est bel et bien ce qu'il lui a fait, lui ôtant toutes ses forces lors d'un combat singulier. Elle lui fera mordre la poussière et provoquera sa perte, elle se l'est juré.


© Guy & Isobel S. Turner






Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 16 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Démons ; « Sweet Enclosure »   Dim 9 Jan - 14:38



William Clarks

feat Misha Collins - négociable
©Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED
assez bon niveau demandé

Age ♦ 74 ans, 26 à son arrivée aux Enfers

Lieu de Naissance ♦ Chicago, Illinois, Etats-Unis
Profession ♦ Ancien adjoint de la mairesse d'Hyperion, Juliett.
Pouvoir/Force ♦ Il possède tous les pouvoirs communs aux démons.
Ses faiblesses ♦ Will s'épuise relativement facilement en utilisant ses pouvoirs. C'est pourquoi il ne fait office que de gardien, et non du tyran. Ancien démon du péché capital de l'envie, il ne supporte évidemment absolument pas cette situation et en rumine de rage.


Préface

Vous vous demandez sans doutes pourquoi plus rien ne semble agiter le cœur de ce pauvre William aujourd'hui ? Pourquoi il peut être aussi cruel et malveillant, pourquoi ne peut-on plus entrevoir en lui, même au loin, ne serait ce qu'une lueur d'espoir ? Voila son histoire. William est aujourd'hui un démon, il œuvre aux cotés des autres pour se débarrasser pernicieusement des mortels, se cachant dans l'ombre, et vivant à Hyperion sous l'identité de l'adjoint du maire. Personne ne se doute qu'il est en fait un vil et cruel tortionnaire. Un tueur sans pitié qui rêve de prendre le contrôle de cet empire des ténèbres, quitte à évincer Juliett, sa patronne. Prêt à toutes les trahisons, personne ne doute de lui, et pourtant, son passé l'a transformé en monstre, et seule son ambition ainsi que son désir de vengeance ne semblent compter pour lui.


Back To Hell

Lors de sa vie d’humain, William était tout autre. Un homme droit, flic, qui faisait son devoir sans se poser de question, y mettant tout son temps et toute son énergie. Obnubilé par sa carrière, il en délaissait sa femme et ses enfants. Lorsque ces derniers furent sauvagement assassinés par un groupe d’anciens détenus évadés qu’il avait fait mettre en prison, tout son monde s’écroula pourtant. Il devint obnubilé par ces tueurs, et alors qu’on le suspectait d’avoir orchestré le meurtre de toute sa famille, il fit tout pour les retrouver, se lançant dans une course-poursuite infernale. Lorsqu’il les retrouva, il ne les ramena pas dans leur cellule, il voulut les abattre froidement un à un. On l’en empêcha. Il fut arrêté, placé en prison et il connut un enfer sans nom, entourés de tous ceux qu’il avait fait emprisonner. On voulut étouffer l’affaire, maquiller cela en affaire de légitime défense, clamer qu’il n’était que la victime de ses bourreaux mais il se retrouva face à un juge peu compatissant, qui lui colla l’assassinat de son épouse et de leurs petits.

Condamné à la peine capitale, la mort, pour un acte qu’il n’avait pas commis, il se renferma sur lui-même. Brisé, perdu, totalement détruit. Ses assassins, eux, couraient toujours et il aurait donné n’importe quoi pour leur faire payer leurs crimes. Un homme, qu’il n’avait jamais vu auparavant, lui en donna la possibilité. Il lui rendit visite dans sa cellule et lui proposa un marché : ceux qui lui avaient causé du tort mouraient dans d’atroces souffrances, s’il acceptait de vendre son âme au Diable. Croyant peut être qu’il s’agissait d’un fou, ou qu’il utilisait une métaphore il se blessa accidentellement avec la feuille de contrat qu’il lui tendit, scellant sa déchéance de son propre sang. L’homme n’était autre qu’un démon, qui venait de racheter son âme en échange de la sienne. Un proche lui apprit quelques jours plus tard qu’il avait été vengé, lui raconta tous les détails de la mort des assassins de sa famille. William commença alors à avoir peur, une peur atroce qui lui rongeait les sangs. Qu’avait-il fait ? Il ne tarda pas à le découvrir après sa mort sur la chaise électrique. Il se retrouva en enfer, devant honorer son pacte. A présent de nouveau sur Terre, Clarks a totalement changé. Il n’a plus rien de l’humain qu’il était et cette ancienne vie ne provoque qu’une immense colère en lui. Une colère si grande qu’il ne pense qu’à réduire cette maudite humanité en miettes.


Heaven and Hell .::. Links

◇ PEARL NEWTON; feat Natalie Portman Le démon pense qu'elle lui appartient, qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Pearl n'est toutefois pas de cet avis, bien trop libertine pour accepter de faire preuve de fidélité. Elle l'aime toutefois, plus que n'importe qui ou que n'importe quoi au monde mais elle ne lui a jamais avoué, refusant même de coucher avec lui la plupart du temps. Les relations, trop rares à leur goût, qu'ils ont sont ainsi particulièrement intenses, sauvages et passionnées. Elle lui raconte qu'elle lui est indifférente, qu'il est seulement un allié pour elle mais rien n'est plus faux et en prétendant cet affreux mensonge, ce n'est pas seulement à lui qu'elle fait un mal terriblement douloureux, c'est aussi à elle-même.
◇ DEMETRI GRAHAM; feat Ashton Kutcher Les deux démons ne peuvent se supporter, ils sont sans cesse en rivalité pour tout et rien. Cela va de leurs partenaires au lit à leur nombre de victimes, ils en viennent même parfois aux mains. De meilleurs ennemis en somme, qui ne comptent pas cesser de se confronter l'un à l'autre de si tôt.
◇ LORELEI HALLBERG; feat Bridget Reagan L'envie a peut-être été rangée dans sa boîte, mais William reste un éternel envieux. Et quand il voit l'un des tyrans de l'île parader avec une humaine de compagnie dont le handicap fait l'exotisme, sa décision est prise : l'aveugle ne va pas du tout avec le vampire, et serait bien mieux près du démon - voire dans son lit, s'il le peut. Oh, l'humaine n'est pas d'accord avec cette manière de voir les choses ? Hé bien, ce n'est qu'un détail...
◇ ALASKA YAKVOLEV ; feat Clémence Poesy Les deux créatures diaboliques sont particulièrement proches, ils parlent et rient de tout, établissant des plans pour torturer ces pauvres humains. Il leur arrive même parfois de partager le même lit. Une sorte d'amitié améliorée en quelque sorte.
◇ MELUSINE A. CAMPBELL; feat Milla Jovovich Pearl le veut, Melusine le hait. Il a une place trop importante dans le cœur de sa maîtresse, même si William l'ignore. Et c'est peut-être mieux ainsi, pour Melusine en tout cas. Elle ne peut pas lutter, et rien que pour ça, sa haine lui est éternelle.
◇ JULIETT C. HOPEFULL; feat Eliza Dushku Tous les deux travaillaient ensemble, William était l'adjoint de Juliett à la mairie. Et ils savent exactement jusqu'à quel point ils peuvent se faire confiance et quelles choses peuvent être révélées à l'un ou à l'autre. Juliett sait qu'il est toujours à ses côtés, mais aussi qu'elle ne peut lui accorder toute sa confiance. En attendant, ils collaborent pour redevenir les maitres du jeu. Et parfois, William se sert d'elle pour rendre jalouse Pearl, ce qui fait bien l'affaire de Juliett qui aime énerver la démone de la luxure dès qu'elle en a l'occasion.

© Isobel S. Turner




Dernière édition par SATAN ; Master le Mar 25 Jan - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Démons ; « Sweet Enclosure »   Lun 10 Jan - 11:52



Alexander Harper

feat Matt Bomer - négociable (pour Craig Horner par exemple)
© Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED

Age ♦ 37 ans, 25 ans à son arrivée aux Enfers.

Profession ♦ Trafiquant d'armes et de drogue
Pouvoir/Force ♦ Il possède les pouvoirs communs au démons.
Ses faiblesses ♦ N'ayant séjourné que deux ans en Enfer, ce qui lui a toutefois paru une éternité, il s'épuise très facilement en utilisant ses pouvoirs.
Particularité ♦ Au choix


Préface

Un coup de feu retentit, annonceur de mort pour Alexander qui n’en avait pas encore conscience. C’est seulement en portant la main à sa blessure et en voyant le sang couler à terre qu’il comprit, alors il releva les yeux vers celui en qui il avait placé toute sa confiance depuis de nombreuses années et lui lança un regard à la fois incrédule et chargé de haine. Ses jambes ployèrent et ses genoux vinrent heurter lourdement le sol, il entendit son prénom résonner dans le lointain et sentit à peine les mains de Satis qui entourèrent son visage comme il ne vit pas ses larmes. Le jeune homme utilisait ses dernières forces pour rester focalisé sur le visage de celui qu’il avait considéré comme un père autrefois et ce qu’il vit dans ses yeux ne fit qu’alimenter un peut plus sa haine déjà grande : de la tristesse et du remord. Un petit rire lui échappa qui se transforma en gargouillis et du sang envahit sa bouche. « Rien n’a une fin » réussit – il à articuler avant de s’écrouler sur le dos, la dernière chose qu’il vit fut le bleu incroyable des yeux d’une enfant qui pleurait sa mort.


Back To Hell

« Non, non, non, non, non… » Un mot que le petit garçon ne pouvait s’empêcher de répéter à l’infini tout en se balançant d’avant en arrière sur ses talons, recroquevillé seul dans le noir et dans un endroit totalement inconnu. Il était assaillit d’une multitude d’images qu’il essayait par-dessus tout de fuir mais sans y parvenir. Ses larmes redoublèrent d’intensité lorsqu’il comprit que ce qu’il vivait n’était pas un rêve et que jamais il ne pourrait oublier ce qu’il s’était passé cette nuit-là. Il se sentait seul, il était seul et cette solitude l’effrayait plus que tout autre chose, plus que les dangers que courrait un jeune garçon au milieu de la nuit. Alexander était sûr d’une chose à cet instant : Que plus jamais il ne sourirait. La vie lui donna l’occasion de se tromper. Plus tard, bien plus tard, il rencontra une personne qui lui proposa sa main et sans réfléchir il la saisit. Alexander commença alors une nouvelle vie, au sein d’une nouvelle famille qui s’agrandit avec l’arrivée d’un bébé sortit de nulle part lorsqu’il eut 13 ans… Mais il était toujours hanté par son passé qui finit par le rattraper. De nombreuses années plus tard, le petit garçon était devenu un adolescent puis un jeune homme sans vraiment qu’il s’en rende compte lui-même. Durant toutes ces années, il n’a jamais abandonné l’idée de retrouver les assassins de ses parents et de se venger, durant toutes ses années une colère brute grandissait en lui. Et un jour, il finit par trouver l’humain qui avait réussit à tuer trois sorciers le même soir. Tout se déroula alors très vite ou très lentement, c’était difficile à dire. Vite car il se retrouva rapidement sur le point d’accomplir sa vengeance, lentement car la mort prit tout son temps pour l’emporter. Le coup de feu avait déchiré ses tympans mais aussi quelque chose d’autre au fond de lui. Pour l’empêcher de devenir un meurtrier Sam, l’homme qui l’avait recueillit, venait de lui tirer dessus mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’il était trop tard... Oui trop tard. Pour pouvoir accomplir sa vengeance, Alexander avait vendu son âme à un démon qui en ferait ce qu’il voulait par la suite. Il avait vendu son âme au Diable. En fermant les yeux, le jeune homme parti faire un séjour en enfer pour en revenir remplit de colère, de haine et de frustration. A présent, sa vengeance était dirigée contre une toute autre personne.

[Se référer à l'histoire de Satis O'Donnel.]


Heaven and Hell .::. Links

◇ SATIS O'DONNEL; feat Marion Cotillard
Lorsqu’il était humain la jeune femme faisait partie de sa « nouvelle famille », elle est arrivée lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé quand il avait environ 13 ans sans explication particulière de la part de Sam. Au début sceptique, il s’attacha très vite à l’enfant et finit par la considéré comme sa véritable sœur, la protégeant et l’entraînant à utiliser ses pouvoirs du mieux qu’il le pouvait. De son côté, Satis était littéralement collée à Alexander qu’elle admirait et aimait tout simplement. A l’époque ou le comportement de son frère changea, elle était encore jeune et avait du mal à saisir toutes les subtilités de la situation. Ce n’est que des années plus tard et avec beaucoup de persuasion qu’elle convaincu son père de lui expliquer alors que ce dernier avait décidé de ne plus jamais en parler. De retour sur terre, le jeune homme compte bien se venger du geste qu’à eu l’homme qu’il considérait comme son père en s’en prenant à ce qu’il tient le plus, sa fille. Comment réagira t-il en retrouvant Satis et en se souvenant des liens qui les unissaient autrefois et surtout en découvrant la jeune femme qu’elle est devenue ? Amour fraternel qui pourrait bien se muer en un amour 'incestueux'...
◇ PEARL NEWTON; feat Natalie Portman
Entre ces deux là il n’y a ni amitié, ni haine ce qui ne les empêche pas de se rencontrer régulièrement. Tout est une question de sexe et cette situation leur convient parfaitement.
◇ MELUSINE A. CAMPBELL; feat Milla Jovovich
Avec lui, Pearl est ce qu'elle a toujours été, le démon de la luxure. C'est sa nature, Mélusine ne devrait pas s'en étonner. Elle ne s'en étonne pas d'ailleurs, mais elle le déplore. Car elle en souffre. L'aimerait-elle autant si elle ne souffrait pas de la voir en compagnie d'autres ? Peut-être bien que non. Peut-être que c'est ce qui fait qu'elle l'aime autant. Mais ça n'empêche qu'elle ne peut pas le voir en peinture.
◇ DEMETRI GRAHAM; feat Ashton Kutcher
Démétri est le démon qui est venu à Alexander lorsqu’il était encore humain et assoiffé de vengeance. Il a vu en le jeune homme un grand potentiel et se félicite sans cesse de ne pas s’être trompé. Aujourd’hui il est devenu pour lui une sorte de mentor et déborde d’imagination lorsqu’il s’agit de donner des conseils à son élève.
◇ ALASKA V. YAKVOLEV; feat Teresa Palmer
Alaska et Alexander sont tout simplement amis. Ils s’entendent très bien et chacun connaît l’histoire respective de l’autre. Alaska et Alexander se retrouvent souvent, la plupart du temps le jeune homme se contente de l’écouter jouer du piano puis s’en va sans rien dire. Parfois au contraire leurs conversations peuvent durer des heures. Ces deux là ont conscience qu’une telle amitié est plutôt rare au sein des démons qui évoluent dans un univers violent où règne la compétitivité, c’est pourquoi ils font tout pour l’entretenir.
◇ KENNETH BLACKHEART; feat Mathias Laurisden
Rivalité, haine, voilà deux mots qui caractérise à la perfection la relation qu’il y a entre les deux hommes. Alexander ne sait pas pourquoi mais ce chasseur semble l’avoir prit tout particulièrement en grippe ce qui l’amuse beaucoup. A chaque rencontre il se moque ouvertement de lui dans le but de le faire sortir de ses gonds et de se divertir quelque peut. Kenneth se rend bien compte de sa tactique mais il est difficile de garder son calme face à un démon qui n’arrête pas de vous narguer. La guerre est ouverte!
◇ OPALE CLEARY; feat Jennifer Love Hewitt Opale, la magnifique Opale. A l'époque, lorsqu'ils se sont tous retrouvés sur Hyperion, Alexander était tombé sous le charme de cette femme splendide malgré l'adversité entre son frère défunt -Jayden- et lui-même. Il ne s'est jamais rien passé entre eux mais ils s'entendaient à merveille. Aujourd'hui il sait que la jeune femme est devenu un porteur de virus et souhaite la recueillir sous son aile pour l'avoir de son côté.
◇ SOLEDAD M. MENENDEZ; feat Sophia Bush
Le démon a toujours considéré la jeune femme comme un objet lui étant indispensable dans le but de gérer sa colère et sa frustration. Il a déchargé toute sa haine et toute sa rancœur sur elle dès l'instant où il l'a aperçue. Trafiquant de drogue, il l'a poussée à devenir l'une de ses clientes les plus fidèles. Une grande réussite dans ce domaine. Alors qu'elle souhaiterait revenir vers la lumière, influant, il veut la faire rester dans l'obscurité et la débauche.

© Purple Rain


Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 29
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Démons ; « Sweet Enclosure »   Mar 24 Mai - 23:13



Artémis Thalia Manteio

feat Emma Stone - négociable
© hope_from_mars

BUSY♦FREE♦RESERVED

Age ♦ 25 ans
Profession ♦ Danseuse à l'Electric Lips
Pouvoir/Force ♦ Thalia possède aujourd'hui tous les pouvoirs des démons. Elle est, de plus, une combattante acharnée et douée. Elle ne rechignera pas à tuer quelqu’un s’il le fallait.
Ses faiblesses ♦ Elle agit trop souvent sur des coups de tête, ce qui lui attire bien souvent pas mal d’ennuis. Elle rêve également de vengeance vis-à-vis d’Alaska qu’elle rend responsable de sa mort. Le court séjour de Judith, son ancêtre, dans son propre corps a également laissé quelques séquelles.
Particularité ♦ Une cicatrice le long de sa colonne vertébrale. Vestige du jour de sa mort.


Préface

L'Amour est assis sur le crâne De l'Humanité, Et sur ce trône le profane, Au rire effronté, Souffle gaiement des bulles rondes Qui montent dans l'air, Comme pour rejoindre les mondes Au fond de l'éther. Le globe lumineux et frêle Prend un grand essor, Crève et crache son âme grêle Comme un songe d'or. J'entends le crâne à chaque bulle Prier et gémir : - " Ce jeu féroce et ridicule, Quand doit-il finir ? Car ce que ta bouche cruelle Eparpille en l'air, Monstre assassin, c'est ma cervelle, Mon sang et ma chair ! "
CHARLES BAUDELAIRE - L'AMOUR ET LE CRANE


Back To Hell

FIRST TIME : Thalia était une sorcière des plus sadiques. Reniant ce qu’elle était un peu plus chaque jour, elle a pris part à un jeu macabre qui ne lui ressemblait pourtant pas le moins du monde. Pactisant avec les démons, cherchant une place au soleil, elle s’inventa un sadisme qui la dépassa et pris possession d’elle. Elle devenait ce qu’elle aurait craint le plus au monde avant que tout ne dérape sur l’ile d’Hypérion. Massacre, torture, vol, dénonciation, kidnapping, voilà ce qu’était devenu le quotidien de Thalia. Elle était devenue un monstre. Celui qu’elle voyait dans ses cauchemars une fois la nuit tombée.

PAST TIME : Un rituel. Des bougies. Un collier. Elle voulait plus de puissance et en a perdu toute dignité. Judith. Une ancêtre. Et une possession qui n’était pas prévu. Elle avait voulu être plus forte encore. Plus douée. Plus rapide. Et voilà que cette jeune femme venait prendre son corps. Sa vie. Deux âmes en un corps. Deux consciences pour une personne. Judith avait pris le contrôle sur Thalia. Mais elle était effrayée. Perdue dans ce monde qui n’était pas le sien. Les agissements de Thalia lui revenaient en mémoire, et elle perdait un peu plus pied. L’une et l’autre étaient devenues l’ombre d’elles même.

LAST TIME : Un jeu. Satan. Enfermée dans un hôpital. Courant. Fuyant la mort. Alaska. Ennemie depuis trop longtemps de Thalia. Et la peur incessante de Judith. Thalia a repris le contrôle. Elle a aidé celle qu’elle détestait. Elles s’en sont sortie. Mais face au vide qui s’emparait d’elles, elles n’ont eu d’autre choix que de sauter. Une chute libre. Saut de l’ange. Fatal. Thalia est morte sur le coup, ramenant Judith avec elle. Mais l’une et l’autre ont pris un chemin différent. Thalia & Judith ne faisaient qu’un. Encore un échange. Corps et âme se sont séparés, mais du mauvais côté. Judith est retournée au Paradis. Mais Thalia. Pauvre Thalia devenue monstre n’empêcha pas l’Enfer de la prendre dans ses bras. Elle a souffert pour toutes les atrocités qu’elle avait fait subir. Mais souffrir dans un corps qui ne lui appartient pas ne la dérange guère. Elle sait qu’une part d’elle est au Paradis. Et rien ne pourra lui enlever ça. Elle semble être heureuse malgré les sévices qu’on lui fait subir. Malgré la douleur insoutenable. Et pourtant. Un nuage reste là. Au-dessus de sa tête. Alaska. Elle l’a fait sauter. C’est elle qui est responsable. Et s’il était temps de se venger ?



Heaven and Hell .::. Links

◇ LORELEÏ HALLBERG; feat Hilarie Burton Avant que tout devienne chaos, Loreleï et Thalia étaient très amies. Mais une chose en entrainant une autre, Thalia a franchi la ligne qui sépare bien et mal pour se consacrer au mal et à tout ce qui l'entoure. Entre meurtres, tortures, et autres incatations, Loreleï ne reconnait plus son amie et se méfie chaque jour un peu plus de ce qu'elle est devenue. Loreleï saura-t-elle reconnaitre son amie sous d'autres traits ? Sous une apparence plus sombre encore ? Il parait qu'une amitié ne meurt jamais tout à fait.
◇ ALASKA V. YAKVOLEV; feat Teresa Palmer Alaska. Thalia. Rien n’a jamais plu à Thalia chez la démone. Elle ne la supporte pas et aurait aimé pouvoir prendre sa place au sein du groupe de démons. Puis Judith est arrivée. Elle aurait pu tout changer. Ensemble elles auraient pu faire bien des choses. & Satan a voulu s’amuser. Elles étaient là, ensemble, dans un hôpital presque désert. La mort aux trousses elles se sont aidées. Thalia aussi avait eu confiance. Elle l’avait écouté. Et dans la dernière chute pour la libération elle est morte. Revenue d’entre les morts, plus déterminée que jamais, elle n’a qu’une chose en tête : retrouver celle qui l’a trahi.
◇ MAYA ROSENFIELD; feat Mila Kunis Thalia a travaillé pendant un certain temps pour Maya, et elles s'entendaient plutôt bien, mais lorsque cette dernière a appris que la sorcière avait voulu enfermer Megan ça a été de trop. Thalia a été virée et les deux jeunes femmes ne se parlent plus.
◇ MEGAN J. TERRENCE; feat Emily Browning Il y a environ deux mois, Thalia a voulu livrer Megan aux démons avec qui elle s'est alliée. Malheureusement pour elle, la petite s'est enfuie et Thalia a été incapable de remettre la main sur elle.

© A. Thalia Manteio.



Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Démons ; « Sweet Enclosure »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Démons ; « Sweet Enclosure »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??
» Voici le laeader Sweet Miki
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Hyperion-