AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasseurs ; « No Honey for the Damned »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Chasseurs ; « No Honey for the Damned »   Sam 8 Jan - 19:57



Les Chasseurs
no honey for the damned

Les chasseurs le sont pour la plupart de génération en génération, un héritage lourd à gérer et un destin forcé que beaucoup choisissent de délaisser. D’autres encore ont suivi leur apprentissage en étant persuadé qu’ils n’auraient jamais à affronter des créatures surnaturelles, qui n’étaient après tout pas revenues depuis des siècles. Ce n’est pas la première fois que des démons s’échappent des enfers, mais jamais encore le chaos n’avait pris une telle ampleur. Tous maîtrisent les sports de combat à la perfection, et leurs cinq sens se sont plus développés que la moyenne. Ils détruisent les vampires, renvoient les démons aux enfers et tuent les porteurs du virus afin d’écarter tout risque.


« Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur »
« L'amour à ses raisons que la raison ignore »
« Malheureusement, il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice sociale. »
« Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. »
« Seuls les Super-héros peuvent s'offrir une vie en couleur. »
« L'entêtement représente le caractère, à peu près comme le tempérament représente l'amour. »
« Le sentiment de culpabilité est un aiguillon puissant. »


Aaron Kennedy : Orlando Bloom
Alis Stevenson : Robert Downey Jr.
Allan Montgomery : Taylor Lautner
Louve A. Gordon : Diana Agron
Kenneth Blackeart : Mathias Lauridsen
Savannah E. Roosevelt: Kirsten Bell
Rôle libre
Rôle réservé
Rôle pris




Dernière édition par SATAN ; Master le Mar 9 Aoû - 12:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Chasseurs ; « No Honey for the Damned »   Sam 8 Jan - 19:59



Aaron Kennedy

feat Orlando Bloom - négociable
©Cryinghsame

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 26 ans

Pouvoir/Force ♦ Chasseur redoutable, il inspire la confiance.
Ses faiblesses ♦ Il est rongé par la perte de sa femme, la vengeance seule importe, prêt à tout pour accomplir celle ci. La douleur le transperce de parts en parts et lui ôte cependant toutes ses forces parfois.
Particularité ♦ Il est le leader des chasseurs avec Aube V. Moonhill.


Préface

''Je jette au ciel, tous tes serments, après tout, entre tes mains, ils ne sont qu'une poignée de cendres.'' Si il y a une chose à savoir sur Aaron, c'est qu'il est brisé. Oui, Aaron est tout simplement un homme brisé, vidé, epuisé, qui n'a absolument plus rien à perdre. Cela explique sans doutes pourquoi il est aujourd'hui avec Aube le leader du groupe de chasseurs. Prêt à jeter ses dernieres forces, et espoirs dans la bataille il n'a pas peur de la mort, au contraire, elle pourrait très bien être une douce délivrance aux tourments du jeune homme.


Back To Hell

Parfois, un véritable paradis, où il fait bon vivre peut très vite se transformer en malheureux cauchemar, ce fut ainsi le cas pour Aaron. Il a toujours su être condamné à une certaine solitude, et cela depuis qu'il a perdu sa mère alors qu'il n'était encore un jeune enfant, grandissant auprès d'un père distant et rarement présent pour son fils, il apprit très vite à se débrouiller seul. Pendant son adolescence, il fit la connaissance d'un vieil homme qui lui apprit l'existence du virus dans le monde, et de sa destinée : sa mère était une chasseuse, et lui avait reçu ses dons en héritage. Prenant cet homme pour un fou, il mit quelques mois à le croire alors que toute l'Amérique plia sous l'assaut de mort inattendues. Ainsi, il commença à accepter son sort, et à s'entraîner, devant un bon petit soldat, il fit la rencontre lors de ses dix huit ans de sa terre d'exile. Son doux parfum vient encore aujourd'hui glisser sur le corps d'Aaron, elle qu'il avait tant aimé, elle pour qui il avait tout quitté, sa destinée, sa famille meurtrie. Oui, il lui avait tout donné, et elle lui a tout rendu jusqu'au jour ou un drame se produisit, c'était il y a six mois, après une ballade sur la plage, le monde si parfait du bel homme a chaviré dans les ténèbres, ils furent attaqué par un étrange homme, un vampire, qui contamina la pauvre épouse avant de s'enfuir. Nul ne sait ce qui est advenu de ce monstre, mais personne n'ignore que la pauvre épouse à été contaminé, le virus eut raison d'elle que trop rapidement. La femme en question a aujourd'hui rejoint les meurtriers, n'ayant aucuns souvenirs de celui qui avait été pendant des années l'homme de sa vie. Abandonné par celle qu'il a aimé, qui n'est aujourd'hui qu'un monstre, il décide de la venger, en l'honneur de la femme si parfaite qu'elle avait pu être de son vivant.


Heaven and Hell .::. Links

◇ AUBE V. MOONHILL; feat Sarah Michelle Gellar Entre lui et Aube, c'est très spécial, ils se partagent le rôle de leader, et pourtant, une certaine rivalité les unit, c'est comme si ils se jalousaient, pourtant, c'est loin d'être aussi simple que cela, si l'un est danger, l'autre n'hésitera pas à donner sa vie pour le sauver.
◇ DAWN MOONHILL; feat Keira Knightley
Ils ne se supportaient pas, Dawn étant jalouse du fait qu'il soit proche de sa sœur et voulant restant chasseuse solitaire, mais le fait qu'il lui ait récemment sauvé la vie a modifié leur relation. Des sentiments ambigus et profonds commencent à s'installer, le traqueur acceptera t'il de les vivre pleinement ?
Évolution: Malgré son incertitude, Aaron en eu assez de se faire du mal ainsi et c’est pourquoi son choix s’est arrêté sur Dawn. Malheureusement, même si les sentiments de la jeune femme sont réciproques, les complications sont vite arrivées. Père d'une petite fille suite à une grossière erreur avec sa meilleure amie Léandre, l'enfant d'Aaron a évidemment envenimé la relation qu'il avait mit tant de temps à établir avec Dawn, ce qui a fait en sorte que la jeune femme s'est éloignée radicalement de lui. Le chasseur a tenté de s'expliquer, bien qu'il comprenait que la jeune femme ne veuille plus jamais le revoir après tout cela. Le cœur brisé, il a cessé de demander son pardon, se disant que cette réaction de sa part était légitime après l'avoir blessée de la sorte. Pourtant, conclusion inespéré pour le chasseur toujours aussi amoureux, Dawn lui a laissé une deuxième chance. Il sait qu'elle ne supporte pas sa fille Cristabel, mais l'espoir un peu naïf de voir Dawn poser un jour un regard tendre sur Cristabel l'anime. Ainsi, ils pourront vivre tous les trois dans le bonheur. Pour le moment, il ne lui impose pas trop la présence de sa fille, désireux de voir leur relation repartir du bon pieds.

◇ SOUL W. ABRAHAM; feat Ben Barnes
Il tourne beaucoup trop autour de Aube, il déteste ça. Il voudrait le détruire, et lui voue une méfiance extrême, effaré de voir que la blonde semble elle disposée à lui offrir sa confiance.

◇ VICKY SHEPPERD; feat Diane Kruger
Le soleil était couché depuis longtemps dans le quartier du centre d'Hyperion et quelques bars subsistaient de part une rare clientèle ; Vicky était de ceux là. Un de ces soirs où Sebastian lui en avait fait voir plus que d'habitude et où elle n'avait trouvé d'autre moyen que celui d'aller se souler afin d'oublier le véritable enfer refoulé qu'elle vivait. C'est au bout de son 7ème scotch qu'il l'aborda, pas forcément plus clean qu'elle. Puisqu'il est plus facile de déballer son sac à un inconnu qu'on ne reverra jamais qu'à une amie qui pourrait vous juger c'est ce que Vicky entreprit à moitié de faire, sans pour autant se confier sur sa nature de porteuse du virus. Aussi peu enclin à la joie qu'elle c'est finalement dans le lit du jeune homme que se termina la nuit. Gueule de bois et tout le trintrin au réveil les deux loustics finirent toutefois sur une note ''positive''. Un peu honteux de s'être laissés aller la veille la gêne laissa rapidement place aux excuses et aux rires gênés. Ils ont pris l'habitude de se revoir de temps à autre sans pour autant finir au lit. Si seulement toutes les histoires pouvaient avoir une fin heureuse... Aaron ignore ce qu'elle est devenue depuis les évènements qui ont ravagé Sydney, s'il savait qu'elle est en vérité esclave...

◇ CALYPSO LANSBURRY; feat Michelle Trachtenberg
A l'heure qu'il est, le chasseur devrait être mort. Un combat les a confrontés l'un à l'autre, et le perdant a sans aucun doute été le beau brun. Pourtant, allez savoir pourquoi, la volcanique rousse n'est pas allée jusqu'au bout. Quelque chose s'est comme brisé en elle en voyant l'éclat brillant dans son regard. De la résignation, de l'épuisement, de la souffrance... voilà ce qu'elle y a lu et cela l'a profondément marquée, faisant ressurgir son âme humaine du plus profond de son être. D'une certaine manière, Aaron lui ressemble, sa douleur lui est familière bien que leurs passés n'aient pas grand chose en commun. Depuis elle l'évite soigneusement, et le traqueur, au contraire, veut comprendre pourquoi l'envoutante créature l'a épargné.



© Guy & Isobel S. Turner





Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 9 Jan - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Chasseurs ; « No Honey for the Damned »   Sam 8 Jan - 21:03



Alis E. Stevenson

feat Robert Downey Jr. - négociable
(pour Jude Law par exemple)
© Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED

Age & Lieu de Naissance ♦ 28 ans

Profession ♦ Alis vit de l'héritage colossal dont il a hérité à la mort de son père, qu'il n'a d'ailleurs jamais vu.
Ses faiblesses ♦ Alis n'aime pas la compagnie. Il a ses petites habitudes et peut rapidement devenir désagréable si l'on marche trop sur ses plates-bandes. Son ton parait souvent sec et cassant, simplement parce qu'il dévoile une colère sourde qui peut faire assez peur. Cela pourrait être considéré comme une force, mais c'est plus souvent une faiblesse car Alis n'est pas un surhomme, il aurait parfois besoin d'aide pour affronter certaines situations périlleuses... et dans ces cas-là il a beau regarder autour de lui, il voit rarement quelqu'un à ses côtés prêt à le défendre.
Particularité ♦ Alis ne parle jamais de lui, c'est même une règle d'or. Une manière de cultiver le mystère, ou plutôt de se protéger.


Préface

'Je reste hors du temps, les yeux plein d'orage... Sans destination, je ne sais comment me détourner de ces ténèbres, qui trop souvent m'ont affaibli. A défaut de pouvoir y échapper, j'y laisserai mon dernier souffle. Pourtant, j'espère en silence, que mon cœur cessera de n'être qu'ombre... Je prie en silence, pour trouver la lumière de la rédemption.''



Back To Hell

L'histoire d'Alis aurait pu être banale, insipide... Vide de tout sens, et de toute passion, quelques malheurs, quelques drames ne suffisent pas à rendre un personnage remarquable. Pourtant, son parcours l'a fait basculer dans des ténèbres, qui ont rendu son cœur silencieux... Tout commença dés l'enfance, s'émancipant très jeune d'une famille brisée, d'une mère traumatisée par la mort de son mari, enchaînant des beaux pères parfois violents, parfois fous alliés. Le jeune Alis déplora souvent de ne connaitre son véritable père, celui qui lui avait laissé pour seul souvenir des liasses de billets... Une vie confortable lui était offerte, pourtant, cette vie manquait cruellement du parfum de l'amour. C'est ainsi sans grands regrets que lorsqu'un inconnu tapa à sa porte à ses 16 ans, lui annonçant qu'il avait une mission, combattre les forces du mal, il le suivit sans grands regrets... Fuyant une vie désastreuse, pour une cause qu'il jugeait juste, apprenant très vite les différents arts de combat, il est désormais un combattant hors pair. Pourtant, cette cause lui parait bien plus insipide et cruelle qu'elle ne lui paraissait a ses débuts, et cela, depuis que celle-ci l'ait poussé à commettre un crime : devant éliminer un soit disant vampire, un soir de pluie, emporté par la routine, il élimina la victime en quelques minutes... Toutefois, c'est ainsi que sa vie bascula dans les ombres, il n'élimina pas un vampire ce soir la, mais bel et bien un innocent... Depuis ce jour, ses nuits sont hantés par milles remords, enchaînant les cauchemars et s'interdisant tout bonheur, Alis est désormais une machine de guerre, s'éloignant de toute émotion humaine. Seule la rédemption est aujourd'hui dans son esprit, l'atteindra il un jour ? Il ne le sait que peu, une chose est sûre, il cherche à échapper à ces cauchemars à travers les effluves de l'alcool dans lequel il sombre peu à peu... Une chose est sûre, le combat pour le repentir d'Alis ne fait que commencer, et les rencontres qu'il risque de réaliser sous peu, vont faire de lui un personnage crucial dans l'apocalypse. Destin, vous avez dit destin ?


Heaven and Hell .::. Links

◇ ALLAN MONTGOMERY; feat Taylor Lautner
Son apprenti. La première fois qu'il la rencontré, Alis lui a fait un long sermon sur sa manière d'utiliser ses dons de chasseurs. Particulièrement dangereux pour les autres, et surtout pour lui-même, le brun lui a vite paru irresponsable et insupportable. Pourtant il a accepté de le former et ils ne se sont plus quittés depuis. Alis a beau prétendre à tort et à travers qu'il a hâte de se « débarrasser » de lui, il n'en est rien. Il tient énormément à Allan, bien qu'il soit son total contraire, et bien qu'il l'exaspère parfois.
◇ JULIETT C. HOPEFULL; feat Eliza Dushku
Une étrange jeune femme qu'il a rencontré un soir dans une rue de Sydney, elle semblait combattre un vampire à elle toute seule... Sans débarrassant avant même qu'il n'ait put intervenir, Alis a directement eu des doutes sur cette personne dont son instinct lui dit de se méfier. Enquêtant sur elle en privée sans grand succès, plus il la côtoie, plus il comprend qu'elle cache un noir secret. De son côté, Juliett croit obtenir quelques renseignements sur les chasseurs à son contact mais il ne la mène que sur des fausses pistes, faisant l'ignorant quand il n'est que méfiance à son égard. Plus que tout il s'y attache pourtant, elle l'attire, le rend fou. Il en fait son obsession, autant que sa distraction. Amour malsain qui commence à naitre, et ce même de son coté à elle: un travail qui n'en est plus vraiment un, une démone qui retrouve doucement des débris d'humanité à son contact sans oser se l'avouer. Ils foncent droit dans un mur, et accélèrent malgré tout sans dévier de leur trajectoire d'un millimètre.
◇ SAVANNAH ROOSEVELT; feat Bryce Dallas Howard
Les deux chasseurs se sont embarqués dans une rageuse bataille, donnant naissance à quelques braises ardentes. Alis, dragueur hors pair mais manquant cruellement de délicatesse, a osé poser ses sales pattes sur Savannah. Ce geste déplacé n'a pas été émis par hasard, étant donné qu'il tire une certaine satisfaction à observer la foudre déclenchée par cette femme semblable à un animal féroce qu'on ne peut approcher. Cet incident s'est terminé en beauté, puisque le chasseur s'est retrouvé face contre terre. Réaction passionnante à ses yeux, qui ne l'a pas arrêté dans sa lancée. Provocation, lutte, mépris, même passion pour le vice, caractères de feu, voilà ce qui les unit.
◇ AUBE V. MOONHILL; feat Sarah Michelle Gellar
Entre eux, règle un climat de tension permanente, tel des chiens et chats, il ne peut s'empêcher de se disputer avec Aube, contredisant ouvertement ses choix de leaders, il ne se gène pas pour imposer sa loi...


© Guy & Isobel S. Turner





Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 9 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Chasseurs ; « No Honey for the Damned »   Sam 8 Jan - 21:03



Allan Montgomery

feat Taylor Lautner - négociable
©Cristalline

BUSY♦FREE♦RESERVED

Age ♦ 20 ans

Profession ♦ Garagiste
Pouvoir/Force ♦ Allan prend toujours tout du bon côté, son sourire est éternel et il n'est pas du genre à voir tout en noir au moindre petit nuage gris.
Ses faiblesses ♦ Allan souffre du "syndrome de Superman", il se prend toujours pour plus fort qu'il ne l'est et cela peut l'entrainer sur des pentes très raides.



Préface

« Vous ne résoudrez peut-être pas tous vos problèmes en adoptant une attitude positive, mais vous agacerez tellement de gens que cela en vaudra la peine. » Herm Albright


Back To Hell

Il est dit que notre destin, tôt ou tard, nous rattrape toujours. Comme si tout était écrit par avance. Ce fut le cas pour Allan. Sa mère, redoutable chasseuse mais vivant la plupart du temps sous les ponts, l’abandonna à sa naissance afin de lui offrir selon ses propres termes « un avenir meilleur ». Il ne tarda pas à être adopté par la meilleure famille qui soit. Des parents aimants, bien qu’un peu trop possessifs et peureux. Pourtant Allan ne se sentait pas à sa place parmi eux. Il ne le leur montra jamais trop clairement mais quelque chose, son intuition peut être, lui soufflait qu’il n’était pas de ce monde là. Il se sentait tout simplement différent. A l’âge de 18 ans, alors que l’apocalypse ravageait l’humanité entière, il fut confronté à un de ces « vampires du virus ». Il aurait du périr comme tant d’autres mais il fit preuve d’un sens du combat remarquable et ne tarda pas à envoyer la sangsue aux oubliettes. Ses cinq sens semblaient plus aiguisés que jamais, comme s’il découvrait un autre monde, et surtout on aurait pu croire qu’il était ceinture noire de tous les arts martiaux répertoriés à ce jour.

Trouvant cela fantastique, dans tous les sens du terme, Allan s’amusa dès lors à découvrir ses facultés, à repousser ses limites toujours plus loin sans se soucier du danger ni des autres autour. C’est finalement un chasseur qui stoppa son attitude suicidaire après un sermon bien garni. Une heure plus tard, il lui révéla finalement qui il était, comment combattre les créatures démoniaques. A lui de décider entre continuer une vie « normale » et exploiter ses dons. Allan préféra la deuxième option, épaulé par son nouveau mentor, Alis Stevenson. Les deux hommes sont ainsi depuis quelques semaines sur l’Hyperion, afin de sauver l'ultime refuge des humains.


Heaven and Hell .::. Links

◇ ALIS STEVENSON; feat Robert Downey Jr
Son ''professeur''. La première fois qu'il la rencontré, Alis lui a fait un long sermon sur sa manière d'utiliser ses dons de chasseurs. Particulièrement dangereux pour les autres, et surtout pour lui-même, le brun lui a vite paru irresponsable et insupportable. Pourtant il a accepté de le former et ils ne se sont plus quittés depuis. Alis a beau prétendre à tort et à travers qu'il a hâte de se ''débarasser'' de lui, Allan est persuadé qu'il n'en est rien. Il tient énormément à Alis, bien qu'il soit son total contraire, ils se complètent.

◇ MAEVA L. OSBOURNE; feat Kristen Stewart
Un parc, une nuit magnifique, un chasseur et un vampire. Ennemis naturels, ils n'étaient pourtant que deux humains apprenant à se connaître cette nuit là, ignorant tout de leur véritable essence. Maëva ressent des sentiments forts à son égard, toutefois elle ne peut s'empêcher de le fuir, désireuse de le préserver du danger qu'elle a l'impression de représenter pour lui. Pourtant ce qu'elle ressent est réciproque, et Allan ne comprend pas son attitude, ignorant sa véritable essence.

◇ KIMBERLEY L. OSBOURNE; feat Kirsten Stewart
Il éprouve pour Kimberley les mêmes sentiments qu'avec Maeva, s'imaginant être avec la jeune femme et agissant comme d’ordinaire. Trait pour trait sa charmante dulcinée, il ignore cependant qui elle est réellement, elle qui se joue cruellement de lui et de sa naïveté, profitant de l'exacte ressemblance avec sa douce jumelle pour l'amadouer. Certainement trop aveuglé par l'amour qu'il porte à la jeune femme, il n'a jamais remarqué une quelconque différence entre Kimberley et Maeva. Elle, s’efforçant de comprendre pourquoi il s’attache tant à Maeva ; et lui, vivant cet amour interdit comme s’il n’avait jamais aimé auparavant. Bien sûr, Kim agit avec beaucoup moins de délicatesse, parvenant sans difficulté à semer le doute dans l’esprit du chasseur en jouant la carte de la séduction. Mais elle n’en reste pas moins déterminée à accomplir son objectif : se venger de sa sœur jumelle, allant jusqu’à coucher avec lui. Prête à tout pour briser la relation qui unit Maeva et Allan et ainsi faire souffrir sa sœur, elle ne se doute pas que la comédie est une arme à double tranchant.

◇ IAN J. WARDLOCK; feat Nicolas Bemberg
En voilà un dur à cuire! Voulant prouver à Alis qu'il sait se débrouiller en solo, il a décidé de tuer seul ce vampire. Le problème, c'est qu'il manque encore de préparation et que le gibier s'est révélé plus difficile à atteindre qu'il ne le croyait. Allons à force de persévérance, Allan finira bien par avoir sa peau...ou bien l'inverse.

◇ AMANDA LIFTE; feat Natalie Vodianova
La première fois qu'il la rencontrée elle était à la terrasse d'un café et pleurait, pleurait tellement qu'elle semblait inconsolable. Allan étant de nature amicale, et ne supportant pas de voir quelqu'un triste, avait cherché à la réconforter en lui faisant un numéro de pitre digne des plus grands. Il avait fini par laisser apparaitre un timide sourire sur le visage de la jeune femme, et il pense souvent à cette belle inconnue depuis. Il n'a pas eu le temps de lui parler énormément, mais il aurait aimé en faire plus pour elle, et adorerait croiser à nouveau sa route.

◇ AUSTEN O'REID; feat Joseph Gordon Lewitt
Le ''scientifique fou'' l'amuse énormément, un vrai moulin à paroles qui rayonne d'intelligence et de bonne humeur. Il aime croiser sa route, Austen lui fait souvent l'effet de venir d'une une autre planète, et c'est peut être ce côté là qui lui plait le plus.

◇ KEITH MANSON; feat Henry Cavill
Allan, jeune et insouciant, combattant les forces du mal que depuis très récemment, n'a aucune idée de l'ampleur du danger se répandant sur Sydney. Il fonce tête baissée dans des combats sanglants, pas assez sur ses gardes face à des adversaires capables de le mettre hors état de nuire et de crier victoire en très peu de temps. Keith se sent proche de cet entêté impulsif qui lui rappelle fréquemment ses propres travers...et bien que leur relation ne soit pas toujours au beau fixe, ces deux là possédant deux caractères forts, l'élu le protège et le guide du mieux possible, le considérant tel un petit frère.

© Isobel S. Turner




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 16 Jan - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Chasseurs ; « No Honey for the Damned »   Sam 8 Jan - 21:15



Louve A. Gordon

feat Diana Agron - assez négociable
(pour Candice Accola ou Mary Elizabeth Winstead par exemple)
©Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 23 ans

Lieu de Naissance ♦ Yuma, Arizona, Etats-Unis
Profession ♦ Stripteaseuse, elle n'ébruite toutefois pas l'information.
Force ♦ Sûrement cette bonne humeur dont elle ne se départit jamais, ajoutée à un mental de fer.
Ses faiblesses ♦ Malgré les apparences, Louve a toujours manqué de confiance en elle. Elle n'a jamais douté de son physique mais elle a sans cesse l'impression d'entendre la voix de son père qui l'humilie, la rabaisse.
Particularité ♦ Plutôt garçon manqué dans la vie de tous les jours, il en est tout autre chose lorsqu'elle s'adonne à son travail. Débordante de sensualité, on croirait une toute autre personne. Elle cache d'ailleurs cette 'activité' à son entourage, par peur de leur réaction.



Préface

« And you asked me what I want this year and I try to make this kind and clear. Just a chance that maybe we'll find better days. I need some place simple where we could live and something only you can give. That's faith and trust and peace while we're alive. So take these words and sing out loud, 'cause everyone is forgiven now. Because tonight's the night, the world begins again. I wish everyone was loved tonight and somehow stop this endless fight. Just a chance that maybe we'll find better days. »


Back To Hell

La chasse pour les Gordon ? C’est tout simplement une histoire de famille. Son père, son grand-père, son arrière grand-père et tous ceux avant lui en étaient avant elle. De père en fils, l’héritage fut transmis avec brio. Louve vint pourtant bouleverser l’ordre établi. Imaginez la déception de son géniteur en apprenant que la lignée serait interrompue sous prétexte que sa femme avait mis au monde…une fille. Lorsqu’il prononçait ce dernier mot à vive voix, on pouvait sentir tout son mépris. Comme si le sexe faible pouvait s’adonner à la traque aux créatures démoniaques ! Véritable garçon manqué, Louve était pourtant loin d’être faible. Elle délaissait les poupées et dînettes pour grimper aux arbres, provoquer les autres petits hommes de son âge, ou encore jouer au ballon rond. Son père ne voulait pourtant rien voir, rien savoir, refusant de l’entraîner sous prétexte qu’elle ne serait jamais assez forte, qu’elle n’y arriverait jamais. Dotée d’une volonté de fer, Louve mettait tout en œuvre pour changer cette vision arriérée des femmes mais rien n’y faisait et sa mère était trop douce et effacée pour prendre correctement sa défense.

C’est finalement un ami chasseur de sa famille qui décida de la former lorsqu’elle fut âgée de 17 ans, bien que son père lui conseilla de ne pas perdre son temps avec elle. La blondinette fit des progrès considérables en peu de temps, elle mettait du cœur à l’ouvrage et ne se décourageait jamais. Une complicité maître-élève très ambiguë ne tarda pas à s’installer. Directe, Louve commença même à lui faire des avances, à lui faire comprendre qu’il lui plaisait. En plein milieu d’un entraînement il finit par céder à l’inévitable et ils entamèrent une liaison secrète. L’avouer aux parents de la jeune femme aurait été une folie, ils adoptèrent ainsi le fameux proverbe « vivons heureux, vivons cachés ». Mais vous connaissez l’autre diction, n’est ce pas ? « Tôt ou tard, tout se sait. » Le père de Louve voulut un jour voir comment combattait sa fille, puisque son ami lui avait tant vanté les mérites de sa progéniture. Il les trouva au lit, et autant vous dire qu’ils ne jouaient pas à un jeu de société. Furieux, une bagarre particulièrement dure s’ensuivit entre les deux hommes et le soir même, il avait mis sa fille à la porte. Elle n’était décidément bonne à rien, il ne s’était pas trompé. Détruite, Louve fut quelques temps hébergée par son amant mais elle ne trouva plus aucun plaisir à sa compagnie. Leur liaison au goût si savoureux de l’interdit n’avait plus l’éclat d’antan maintenant qu’elle l’avait coupée de sa famille. Elle reprit donc les routes, prête à œuvrer en solitaire, ce qui l'a menée à Hyperion puis à Sydney.


Heaven and Hell .::. Links

◇ STEFAN BLACKHEART; feat Jared Padalecki
La traqueuse l'a a rejoint lui et son frère sur les routes il y a quelques mois. Louve a un énorme faible pour lui, pour ne pas dire qu'elle en est amoureuse, et elle ne serait pas contre le fait de s'engager dans quelque chose de plus sérieux avec lui. Mais il repousse toujours ses avances et la blonde ne se voile pas la face: elle a beau lui plaire, c'est une autre qu'il porte réellement dans son cœur. Depuis quelques temps il se montre toutefois un peu plus entreprenant, ce qui effraie quelque peu Louve, la pousse à l'éviter légèrement: elle sent que quelque chose ne va pas chez Stefan, qu'il est différent. Au fond d'elle elle sait qu'il est devenu un démon. Reste à savoir si son esprit sera capable de l'assimiler, si elle l'aimera encore sous une forme démoniaque ou si elle aura le courage de le fuir. La connaissant, sa morale la poussera très probablement à prendre la poudre d'escampette, mais il est peu probable qu'elle parvienne à le tuer.
Evolution; Maintenant que Louve sait que Stefan est un démon avec une âme, elle ne sait plus quoi en penser. Mais cette fois, elle ne veut pas fuir. Peut-être parce que Stefan sait qu'elle a eu une relation d'un soir avec Kenneth? Ou parce qu'elle le croit lorsqu'il lui a dit qu'il avait toujours son âme, donc toujours avec une part humaine? Une chose est sûre, elle est à Sydney pour le surveiller en quelque sorte. Et aussi avoir une discussion avec lui à propos de tout ça.

◇ ISOBEL S. TURNER; feat Katie Cassidy
Lorsque la jeune femme s'est présentée à elle, Louve a cru qu'il s'agissait de la soeur de Stefan. Mais en voyant la manière dont ce dernier regardait la blonde, elle a vite remarqué à regret que ce qui les liait n'était en rien fraternel. Elle devrait détester l'épouse de celui qui l'intéresse, mais elle ne parvient qu'à la jalouser. Elle l'intrigue, elle n'arrive pas à la cerner, ni à définir vraiment de quel camp elle se trouve. Elle est de plus au courant qu'elle est porteuse du virus, l'ayant vue utiliser ses pouvoirs, assez impressionnants d'ailleurs. Elle hésite à l'avouer à Stefan, elle ignore la réaction qu'il pourrait avoir et ne veut pas le voir souffrir, même si cela l'éloignerait à coup sur de sa rivale.
◇ KENNETH BLACHEART; feat Tom Sturridge
Ils ont passé une nuit passionnée ensemble, qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Contrairement à ce qu'elle ressent pour son frère, Louve n'a absolument aucun sentiment pour lui, elle le trouve même franchement exécrable. Malgré cela, l'attirance physique entre eux est indéniable. Elle a fait jurer Kenneth de garder secrète leur nuit, mais elle doute qu'il tienne sa langue.
Evolution; Maintenant que Stefan sait, elle n'a plus rien à craindre de Kenneth. Elle arrive plus facilement à le repousser voire à l'ignorer, provoquant la colère de ce dernier, qui croit toujours que son frère ne sait rien.

◇ SOHAN MOORE; feat Alex Pettyfer
Constatant l'étendue de son pouvoir, Louve a d'abord cru qu'il était porteur du virus, avant de constater qu'il n'était autre qu'un sorcier. Elle devrait le tuer, mais son instinct lui souffle qu'elle peut lui faire confiance et épargner sa vie. Attention aux apparences Louve...

©Isobel S. Turner





Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 9 Jan - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Chasseurs ; « No Honey for the Damned »   Sam 8 Jan - 21:16



Kenneth Blackheart

feat Mathias Lauridsen - négociable
© hope_from_mars

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age & Lieu de Naissance ♦ 25 ans

Lieu de Naissance ♦ A choisir
Profession ♦ A choisir
Force ♦ A choisir
Ses faiblesses ♦ Son frère, son modèle, sa raison de vivre, est sa plus grande faiblesse.


Préface

« No one knows what it's like. To be the bad man. To be the sad man. Behind blue eyes. No one knows what it's like. To be hated. To be fated. .To telling only lies. But my dreams…they aren't as empty as my conscience seems to be. No one knows what it's like to feel these feelings. Like I do. And I blame you. »)


Back To Hell

Névrose. Paranoïa. Folie. Psychose. Le résultat d’une vie à traquer des créatures toutes plus irréelles les unes que les autres. Démons. Vampires. Sorciers. Sarah Blackheart lutta si fort, si intensément contre eux, elle vit de si près tout le mal qu’ils pouvaient faire qu’elle en perdit peu à peu l’esprit. A tel point qu’elle en vint à essayer de tuer de ses propres mains ses deux fils et sa fille. En les étranglant. En les noyant. En les intoxicant. Des tentatives toutes soldées par des échecs mais qui perturbaient énormément ses enfants. Le père était mort des années plus tôt, assassiné par un puissant démon dont le couple n’avait pas réussi à venir à bout. Un instant, le visage déformé par la rage, Sarah pouvait serrer le cou d’un des petits de toutes ses forces, avant de prendre dans ses bras ce dernier en pleurant toutes les larmes de son corps. Un état de schizophrénie avancée qui terrifiait sa progéniture, incapable de prédire ses changements d’humeur. Ils refusaient toutefois d’être séparés d’elle et n’en touchaient mot à personne, apprenant à se serrer les coudes, à garder leur secret surtout. Alors que le plus âgé, Stefan, avait tout juste quatorze ans, l’apocalypse se déclara. La folie de Sarah prit alors une tournure plus sérieuse encore. Voyant que le danger était plus imminent que jamais, elle décida d’accomplir son « devoir de mère », de faire ce qui lui croyait être le mieux. Un coup de feu. Un son qui fendit l’air, qui resterait à jamais gravé dans les mémoires des enfants tourmentés, qui les hanterait ensuite chaque nuit. Voilà comment l’enfer commença véritablement pour eux. Elle tua Emma, et blessa Stefan qui s’était interposé la sauver. Les deux garçons auraient sans doute rejoints leur petite sœur si un miracle ne s’était pas produit. Leur oncle, John, qui pour la première fois de leur vie, avait choisi ce jour-ci pour leur rendre visite, et surtout pour les former face à l’arrivée des forces obscures sur Terre. Il parvint à maîtriser Sarah, mais il était arrivé trop tard pour sa nièce. Leur mère fut envoyée en asile psychiatrique, et c’est leur sauveur se chargea de leur éducation. Il leur apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur la chasse, constatant qu’ils se montraient bien plus doués qu’il ne l’aurait cru dans cet exercice.

Les années s’écoulèrent, et ils ne parlaient jamais entre eux de ce qui avait bien pu arriver. Kenneth ressentait parfois le besoin d’aborder le sujet mais il se heurtait toujours à un mur solide. Stefan refusait obstinément de faire rejaillir des souvenirs si douloureux, se mettant même dans des colères noires quand son frère tentait d’aborder le sujet, se sentant atrocement coupable de n’avoir su protéger Emma. La malédiction semblant flotter au dessus des Blackheart se confirma lorsque leur oncle aussi décéda sous les assauts d’une créature démoniaque. Puis il y eut Isobel. Dès le tout premier instant, Kenneh sut qu’elle ne leur apporterait que des ennuis, ne serait-ce que par la flamme qu’elle venait d’allumer dans les yeux de Stefan. Ce dernier lui imposa d’ailleurs la présence de la belle, et il la fit même entrer dans la famille en l’épousant. L’animosité entre Isobel et lui ne fit que s’accentuer, il se sentait comme menacé par elle, comme s’il craignait qu’elle lui vole sa place dans le cœur de son grand frère. Il ne parvenait pas à le cerner, ni à la supporter, avait même l’impression qu’elle se jouait d’eux. Stefan ne voulait rien entendre, et Kenneth dut bien apprendre à vivre avec elle. Tout le mépris qu’il ressentait à son égard commença toutefois à se transformer en attirance physique malsaine. Un mélange chimique qui n’était destiné qu’à exploser. Puis il y eut ce soir où il avait bien trop bu, jusqu’à en perdre la raison. Stefan était absent et elle était là, se moquant ouvertement de son allure pitoyable. Comment cela se déroula ensuite…il n’en garda que des souvenirs diffus. Son esprit embrumé ne se rappela que de ses gestes hâtifs, de ses coups qui se transformèrent en caresses brutales, il se rappela qu’elle avait lutté mais qu’il avait fini par la maîtriser et par la posséder. Il se souvint de ses larmes silencieuses puis de cette rage qui s’était emparée d’elle, qu’il n’avait pu arrêter. Cette nuit-là elle le laissa pour mort, ou en tout cas le crut. Mais il survécut à ses nombreuses blessures et incapable d’avouer l’atroce vérité à son frère, il raconta qu’elle avait cherché à le tuer sans raisons et s’était enfuie. Ils n’en reparlèrent plus après sa guérison, Isobel n’était plus là mais elle les séparait plus que jamais, comme un mur invisible se dressant entre eux. Kenneth dut quant à lui faire avec tous ses remords, au fond peut être aurait-il préféré qu’elle aille au bout de son meurtre plutôt que d’avoir tant de mal à supporter le regard de Stefan.


Heaven and Hell .::. Links

◇ STEFAN BLACKHEART ; feat Jared Padalecki« Mon frère, ce héros ». Plus qu’un être de sa famille, il a toujours été un modèle pour Kenneth, le seul capable d’ailleurs d’avoir une quelconque autorité sur lui. Pourtant leurs rapports ont souvent été conflictuels, comme si un mur invisible les séparait, empêchant tout dialogue constructif sur leur passé tourmenté. C’est d’abord Emma qui créa cette distance entre eux, Stefan refusant de reparler de leur sœur alors même que Kenneth en avait besoin pour surpasser sa douleur. Puis vint Isobel, qui les sépara plus encore lorsque Stefan lui imposa sa présence, et lorsqu’il commit un acte irréparable l’amenant à s’enfuir. Depuis ce jour, il lui ment sur la nature de cette fuite, tandis que le remord le ronge, le dévore à l’idée qu’il puisse perdre son aîné s’il apprenait l’ignoble vérité. Kenneth ignore de plus qu'il est à présent un démon. Ces derniers mois, Stefan a du redoubler de vigilance pour ne pas trahir sa nouvelle essence devant cet être qui le connaît si bien, qui a déjà des doutes. Même maintenant, il fait tout pour fuir Kenneth qui n'a pas la moindre idée d'où se cache désormais son frère à Sydney.
◇ ISOBEL S. TURNER; feat Katie Cassidy
Dire que Kenneth la déteste serait un euphémisme. Elle ne mérite toutefois pas ce qu’il lui a fait, aucune femme n’aurait pu mériter ça. Il ne se passe pas un jour sans qu’il y repense, sans qu’il soit torturé et dévoré par sa culpabilité. Obtenir son pardon allégerait sûrement sa conscience mais il ne parviendra probablement jamais à le lui demander, sans doute par orgueil. D'autant plus que l'attirance qu'il éprouvait pour elle n'a toujours pas disparu, le torturant d'autant plus vis à vis de ce qu'il a pu lui faire subir. Il commence à craindre qu’elle ne vende la mèche à Stefan, il ne pourrait supporter de voir la haine traverser le regard de son frère. S’il faut la tuer pour s’assurer son silence, il n’hésitera pas un seul instant.

◇ LOUVE A. GORDON; feat Diana Agron
Depuis quelques semaines, la belle les suit sur les routes. Contrairement à l'épouse de Stefan, cette chasseuse ne provoque en lui aucune animosité, bien qu'il craigne que ses rapports avec son frère deviennent trop sérieux. Ils ont même passé une nuit passionnée ensemble, qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Contrairement à ce qu'elle ressent pour son frère, Louve n'a absolument aucun sentiment pour lui, elle le trouve même franchement exécrable. Malgré cela, l'attirance physique entre eux est indéniable. Elle a fait jurer Kenneth de garder secrète leur nuit, mais elle doute qu'il tienne sa langue. La belle avait en effet raison de s'inquiéter: il compte bien tout avouer à son frère, histoire d'éviter tout risque de rapprochement trop important entre eux et pour lui fermer son caquet. Louve le repousse de plus en plus et Kenneth la menace de tout dévoiler. Seulement ce que Kenneth ignore, c'est que son frère sait déjà tout. Et ça Louve le sait.
◇ COLE TURNER; feat Jensen Ackles
C’est Kenneth qui l’a aidé à se relever au sens propre après la mort de Lila. Il l’a ensuite aidé à se ressaisir, l’a plusieurs fois empêché de mettre fin à ses jours. En quelques mots, il est celui qui se rapproche le plus d’un véritable ami pour Cole. Mais ce dernier refuse de s’attacher au chasseur, il ne veut plus souffrir de la perte d’un être cher. Malgré cela il semble que le mal soit déjà fait et quoi qu’il advienne, il pourra toujours compter sur le soutien de Kenneth.
◇ DAWN MOONHILL; feat Keira Knightley
Kenneth n'aime pas Dawn. Cela tombe bien, elle non plus. Pourtant ils terminent très souvent dans le même lit, peut être pour combler leur solitude. Ils chassent rarement ensemble, d'une part car elle est une grande solitaire, d'autre part car ils manquent chaque fois de s'entretuer, au lieu d'exterminer des vampires. Deux âmes esseulées, qui au fond se consolent l'une avec l'autre.
◇ ALEXANDER HARPER; feat Jamie Dorman
Rivalité, haine, voilà deux mots qui caractérisent à la perfection la relation qu’il y a entre les deux hommes. Alexander ne sait pas pourquoi mais ce chasseur semble l’avoir prit tout particulièrement en grippe ce qui l’amuse beaucoup. A chaque rencontre il se moque ouvertement de lui dans le but de le faire sortir de ses gonds et de se divertir quelque peut. Kenneth se rend bien compte de sa tactique mais il est difficile de garder son calme face à un démon qui n’arrête pas de vous narguer. La guerre est ouverte !

© Isobel S. Turner


Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Chasseurs ; « No Honey for the Damned »   Mar 9 Aoû - 12:32



Savannah E. Roosevelt

feat Kirsten Bell - négociable
(pour Bryce Dallas Howard ou Shannyn Sossamon par exemple)
©️ Cryingshame

BUSY♦️FREE♦️RESERVED

Age & Lieu de Naissance ♦️ 25 ans

Date & Lieu de Naissance ♦️ État de Washington.
Profession ♦️ Chasser les créatures maléfiques de l'île est une travail à plein temps et il lui est amplement suffisant, malgré son caractère de feu elle ne ressent pas la moindre attirance pour ces créatures de l'ombre : charmants ou non, séduisants ou pas, ce ne sont pour elle que des parasites sans exception possible.
Force ♦️ Elle ne dispose pas de pouvoir au sens propre mais elle est d'une rapidité relativement impressionnante. Elle peut mettre n'importe qui, n'importe quoi, au tapis.
Ses faiblesses♦️ Échouer la met hors d'elle, et ses combats sont connus pour être particulièrement violents et sanglants.


Back To Hell

Champ libre pour l'histoire Wink


Heaven and Hell .::. Links

◇ KEITH MANSON; feat Henry Cavill
Sa partenaire de chasse dont il est épris depuis le premier jour. Un amour ensorcelant, tantôt platonique, tantôt sauvage, qui ne parvient pas encore à s'exprimer totalement. Une passion grandissante, qui amène chacun des deux à penser qu'ils sont bien plus que de simples amis partageant ce plaisir pour la tuerie. Une ombre au tableau...le caractère un petit peu trop excessif de Keith, qui semble avoir une emprise beaucoup trop intense sur sa belle. Celui ci semble en effet impulsif, possessif et parfois dominateur, tout comme elle en fait, ce qui les amène fréquemment à entrer dans des conflits sans fin. Qui dominera l'autre ? Keith se laissera-t-il aussi facilement avoir par ce nouvel adversaire qui n'est personne d'autre que l'amour ?
◇ DAWN MOONHILL; feat Keira Knightley
Les secrets ne sont pas fait pour le rester. Dawn a eu la malchance de voir le sien s’envoler en fumée, un soir alors qu’elle s’en prenait à un 'innocent', qui n'était autre qu'un porteur du virus bien que Savannah l'ignore. La jeune chasseuse avait alors constaté que Dawn n’avait absolument rien d’humain. Elle la connaît, cette chasseuse solitaire, aussi Savannah a-t-elle décidé de la détruire tout simplement. Pourtant, l’humanité qui sommeille en Dawn l’intrigue, et l’empêche de mettre son plan à exécution. Pas sûre de ce qu’elle pense avoir vu, Savannah hésite entre tenter de trouver des preuves qui renforceront ses doutes, ou détruire Dawn sans chercher à lui laisser une chance.
◇ ALIS STEVENSON; feat Robert Downey Jr
Les deux chasseurs se sont embarqués dans une rageuse bataille, donnant naissance à quelques braises ardentes. Alis, dragueur hors pair mais manquant cruellement de délicatesse, a osé poser ses sales pattes sur Savannah. Ce geste déplacé n'a pas été émis par hasard, étant donné qu'il tire une certaine satisfaction à observer la foudre déclenchée par cette femme semblable à un animal féroce qu'on ne peut approcher. Cet incident s'est terminé en beauté, puisque le chasseur s'est retrouvé face contre terre. Réaction passionnante à ses yeux, qui ne l'a pas arrêté dans sa lancée. Provocation, lutte, mépris, même passion pour le vice, caractères de feu, voilà ce qui les unit.
◇ VICKY E. SHEPPARD; feat Diane Kruger
Bien qu'elle n'ait pas été aussi en danger qu'un autre mortel face à son attaquant, un vampire plutôt sanguinaire, c'est le moment où elle cicatrisait pour une énième fois que choisit la chasseuse afin de pointer le bout de son nez. Faisant fuir cette satanée bestiole de l'ombre, Vicky eu le droit à un fameux savon, Savannah pouvant se montrer mi sauvage mi tendre. Cette rencontre a marqué la jeune femme plus qu'elle ne l'aurait imaginé et elle ne cesse de repenser aux paroles de sa sauveuse: ''avec un don pareil tu pourrais devenir excellente à la chasse''. Et si finalement ce don n'était pas une malédiction ? Vicky en doute mais cette phrase n'a que faire de revenir en puissance. La jeune femme n'est pas pressée de la recroiser, et pourtant une part d'elle envisage déjà de lui demander de la former.
◇ AMANDA LIFTE; feat Frida Gustavsson
De nature renfermée et agressive, Savannah a tendance à intriguer Amanda. Elle perçoit chez cette jeune femme caractérielle une sensibilité sans pareille, ayant sans doute eu un passé particulièrement sombre et sinistre, auquel elle souhaiterait avoir accès. Elle va en quelque sorte devenir une sorte de mentor pour elle, voulant la ramener vers le droit chemin et l'aider à gérer ses maux, sauf que l'attachement va devenir un petit peu trop fusionnel, la diablesse se faisant protectrice envers l'humaine au regard angélique. Hyperion est recouvert de créatures des ténèbres, et cette dernière n'a pas sa place sur cette île absorbée par le danger.

© Isobel S. Turner



Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chasseurs ; « No Honey for the Damned »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasseurs ; « No Honey for the Damned »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Honey - Le miel attire les abeilles
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Sydney-