AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chasseurs ; « The Illusive Consensus »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Chasseurs ; « The Illusive Consensus »   Sam 8 Jan - 16:59



The Illusive Consensus


Les scientifiques du TIC sont particuliers. Ils travaillent tous pour le gouvernement d’urgence fraîchement mis en place, recevant des ordres de personnes qu’ils n’ont jamais vues mais qui ont suffisamment de pouvoir pour financer leur petite expédition. S’ils ont été envoyés sur l’île d'Hyperion à l'origine, c’était dans le but de trouver un remède contre le virus vampirique. Ils ont réussi.
Ces scientifiques sont loin d’être de simples cerveaux sur pattes, juste bon à faire de petits dosages et autres manipulations délicates. Autant sur le terrain que dans un de leurs laboratoires, ils capturent des créatures pour leur faire subir des expériences, gardant ensuite leurs cobayes bien au chaud dans des lofts spécialement conçus pour eux. On peut dire, et à juste titre, qu’ils sont la face sombre du Bien. Leurs méthodes, c’est à dire la torture au profit de la science, sont ignobles et ont été gardées secrètes pendant longtemps. Spécialement entraînés pour lutter contre les forces funestes, ils sont tous d’anciens chasseurs et ont conservé leur réflexes et leurs aptitudes.
Ils œuvrent aux côtés des Néphilims à Sydney désormais, multipliant les trouvailles pour vider la mémoire des survivants, ainsi que leurs pulsions primaires.


« La science est sans conscience ni limites. »
« Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant. »
« On est souvent trompé en amour, souvent blessé, souvent malheureux, mais c'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice, créé par mon orgueil. »
« La froideur est la plus grande qualité d'un homme destiné à commander. »


Enya Caplan : Zooey Deschanels
Mathyas Hillen : Chace Crawford
Lisbeth Wess : Michelle Williams
Zach Wellington : Kellan Lutz
Rôle libre
Rôle réservé
Rôle pris




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 16 Jan - 13:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Chasseurs ; « The Illusive Consensus »   Sam 8 Jan - 17:12



Enya Caplan

feat Zooey Deschanels - négociable
(pour Bryce Dallas Howard par exemple)
©stella

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 25 ans

Lieu de naissance ♦ Houston, Texas
Profession ♦ Neurologue
Force ♦ Son ambition. Enya sait ce qu'elle veut, où elle veut aller et fera tout pour y arriver. C'est elle la chef de l'équipe, et celle qui pousse ses troupes. Un brin caractérielle, son ambition fait sa force, et elle le sait.
Ses faiblesses ♦ Ce qui fait sa force. A vouloir aller trop loin, elle finira par brûler ses ailes. La cire commence déjà à fondre et Enya risque gros. Aveuglée par son ambition et le but qu'elle s'est fixée, elle ne fonce tête baissée sans réfléchir aux conséquences de ses actes. Une première chez la jeune femme.



Préface

“ Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme.” [Friedrich Nietzsche.


Back To Hell

Fille d’un neurologue réputé et d’une ancienne mannequin française, Enya a vu le jour au Texas et a grandit perdue au milieu des chevaux dans le ranch familial. Petite fille curieuse et dégourdie malgré ses airs de poupée, la demoiselle a rapidement montré un intérêt certain pour tout ce qui touchait de près ou de loin à la science. Gênes d’un paternel qui se montraient de plus en plus présentes à mesure que les années passaient, faisant la fierté d’un père qui voyait en sa fille son propre reflet. A bien y regarder rien ne prédestinait Enya à devenir une traqueuse de démons et autres créatures maléfiques et encore moins à en faire ses souffres douleurs pour tenter de trouver un remède au mal détruisant peut à peu l’humanité.

Plus jeune élève de sa promo, la jeune femme entama des études de neurologie à peine sortit de ses années lycées, s’embarquant dans un monde ressemblant étrangement à celui de son père aux bras de son petit ami de l’époque, Josh. Jeune homme qu’elle connaissait depuis sa plus tendre enfance et qui partageait sa vie depuis trois années à présent. Belle histoire en somme qui semblait ne jamais devoir s’arrêter. Une vie parfaite pour une demoiselle parfaite qui allait connaître un important changement le jour de ses vingt ans. Soirée d’anniversaire organisé dans la grande demeure des Caplan, famille et amis devaient être réunit. Oui mais voilà rien ne se passerait comme prévu. Qu’elle fut la surprise et de l’horreur de la jeune femme quand elle découvrit les corps sans vie de ses parents et de Josh, baignant dans une marre de sang alors que les autres membres de sa famille n’était plus que de vulgaire tas de cendres encore fumant. Trop rationnelle pour mettre un nom sur l’auteur de ce carnage, Enya tomba de haut quand elle découvrit par une parfait hasard que son oncle et sa tante étaient ce qu’on appelle à présent, des chasseurs.

Ce jour là quelque chose se brisa chez la jeune femme qui laissa de côté son côté de poupée bien sage et fragile, endossant le rôle de la traqueuse imperturbable avide de vengeance. Elle poursuivit ses études, les achevant aussi brillamment qu’elle avait pu les commencer. Parcours atypique qui attira l’attention des hautes sphères de ce monde, recrutant la jeune neurologue pour en faire un parfait petit soldat, redoutable et efficace. Elle a accepté sans hésiter quand on lui a proposé de rejoindre une équipe de scientifiques travaillant sur le virus vampirique et son remède il y a deux ans de cela. Aînée du groupe, Enya a réussit à se faire respecter sans trop de mal, menant ses troupes d’une main de maître.


Heaven and Hell .::. Links

◇ VICKY SHEPPERD; feat Diane Kruger
Vicky était sans aucun doute la cobaye la plus intéressante. Son don lui permettant de guérir de n'importe quelle blessure était un plus pour Enya. Elle voyait en ce pouvoir un moyen de faire avancer les recherches. C'est pour cette raison qu'elle fit de la jeune femme son jouet attitré. Tortures de plus en plus cruelles qui avaient pour unique but de tester la résistance de Vicky. Sadisme qui insufflait à la porteuse du virus une haine et une angoisse atroces. Rancœur qui la ronge de plus belle maintenant qu'elle a quitté sa prison. Déjà qu'elle n'assumait pas son pouvoir, son séjour chez les scientifique a convaincu Vicky qu'elle n'était rien de plus qu'un monstre. Enya, de son côté, fait tout ce qui est en son pouvoir pour remettre la main sur son cobaye favori. Elle a horreur qu'on lui tienne tête et autant que les retrouvailles risquent d'être douloureuses, pour l'une comme pour l'autre.

◇ AUSTEN O'REID; feat Joseph Gordon Levitt
C'est lors de l'une de ses rares soirées de détente qu'Enya a fait la connaissance d'Austen. Son côté maladroit et ses airs naïfs avaient réussi à la charmer, peu habituée à côtoyer ce genre de 'phénomène'. Une chose en entrainant une autre, leur légère ivresse aidant, ils avaient terminé dans le lit du jeune homme. Confondant son laboratoire secret avec la cuisine, Enya a eu du mal à en croire ses yeux face à tout cet attirail digne du plus expérimenté scientifique. Elle ne lui en a pas touché mot, se contentant de multiplier les rendez-vous charnels pour fouiller dès qu'elle en a l'occasion le repère d'Austen. La belle lui a même volé quelques idées, s'en emparant sans le moindre scrupule et jouant sur la confiance aveugle que le garçon lui porte. Suivant avec attention le compte-rendu des recherches qu'il effectue sur ses cobayes, elle est assez fascinée par cet énergumène qui l'étonne agréablement. Fortement désireuse de l'intégrer à ''The Illusive Consensus'', elle redoute cependant qu'il n'apprécie pas vraiment leurs méthodes plutôt drastiques. Relation intéressée qui prend cependant un chemin tout autre depuis quelques temps: elle commence à s'attacher à lui pour autre chose que ses expériences, totalement entichée du surdoué. Elle a cependant remarqué qu'un nom revient bien souvent dans les papiers d'Austen: une certaine Lou-Ann sur laquelle il teste ses essais de vaccin. Lisant entre les lignes, elle remarque bien qu'il lui voue une importance très particulière, complicité évidente qui la rend jalouse au point de nourrir l'envie d'éliminer cette sangsue bien qu'il la décrive par écrit comme 'inoffensive'. Pour le moment, elle a réussi à l'éloigner en l'emmenant à Sydney mais qui sait s'il ne finira pas par rejoindre ce monstre sur Hyperion par la drogue dont tout le monde parle ?

◇ SELENE TURNER; feat Amber Heard
Selene, ah Selene. Une vampire aux émotions humaines. Un cas pour la science aux yeux d'Enya, qui ne comprenait pas comment un tel monstre pouvait posséder de tels sentiments. Elle a été la première à qui l'on a administré le vaccin contre le virus. Le premier vampire qui est redevenu humain. La fierté d'Enya, sa plus grande réussite. Sa colère fut d'autant plus grande quand elle apprit la disparition de Selene. La belle a découvert avec surprise que sa nouvelle humanité n'était pas faite pour durer, redevenant un vampire dès qu'elle croisa la route de mortels à l'odeur enivrante.

◇ JESSE S. REID; feat Thomas Dekker
Il n'a fait que l'apercevoir alors qu'elle passait chercher Dieu seul sait quoi chez lui et Austen. Brunette aguicheuse bien trop proche de son frère pour que cela ne soit pas louche. Il se serait sûrement amusé à la draguer si seulement quelque chose chez elle ne l'avait pas dérangé. Non contente de ne plus voir Austen autant qu'elle le voudrait, Enya a multiplié les visites chez les deux frères, profitant de l'absence de l'aîné pour se rapprocher du cadet, beaucoup plus méfiant que ce cher Austen. Jesse l'intrigue et c'est par pur professionnalisme qu'elle revêt le costume de 'bonne amie'. Amitié intéressée qui commence à déranger le futur cobaye, qui a de plus en plus l'impression d'être le dindon d'une farce qu'il n'aimera pas. A trop chercher Jesse, on finit toujours par le trouver, et la jolie brune risque de se mordre ses jolis petits doigts.
[/size]

© Dwight Arlington & Isobel S. Turner




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 9 Jan - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Chasseurs ; « The Illusive Consensus »   Sam 8 Jan - 17:13



Mathyas Hillen

feat Chace Crawford - négociable
(pour Matt Lanter ou Sebastian Stan par exemple)
© Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED

Age & Lieu de Naissance ♦ 26 ans

Lieu de naissance ♦ Fontainebleau, France
Profession ♦ Psychologue
Pouvoir/Force ♦ Mathyas modifie les métabolismes. Il est par exemple capable d’annihiler les effets du virus ou au contraire, d'en accélérer son processus. Il lui est aussi possible d’exorciser un démon. Cependant, il ne contrôle pas encore totalement cette partie de son don, et les quelques fois où il s’en est servit et où il réussit à accomplir sa tâche, furent des coups de chance qui faillirent le tuer.
Ses faiblesses ♦ Mathyas est un bordélique de première. Un détail qui pourrait ne pas être si important, si seulement cela n'influençait pas son travail et le reste de son existence. Il est incapable de mettre de l'ordre dans ses affaires et dans ses pensées, ce qui peut être dangereux quand on est si impulsif.



Préface

“Il existe dans la vie psychique une tendance irrésistible à la reproduction, à la répétition. ” [S. Freud]


Back To Hell

Mathyas est le parfait opposé d’Enya. Second dans cette sordide affaire, il est le portrait parfait de celui qui ne réussit rien de ce qu’il entreprend, le fils indigne qui fait honte à son père. C’est dans une clinique privée de France que Mathyas a vu le jour. Naissance à laquelle le géniteur n’assista même pas, trop occupé à changer les prothèses mammaires d’une poupée Barbie siliconée dans le bloc d’à côté. Les premières heures de son existence reflétaient déjà ce qu’il allait connaître tout au long de sa vie. Un père sans arrêt absent, présent uniquement pour le critiquer et le rabaisser plus bas que terre tant il lui faisait honte. Mathyas n’avait rien d’un génie, du fils surdoué que l’homme avait toujours voulu. Turbulent et désordonné, le jeune homme semait trouble et chaos partout où il passait, réduisant la maison familiale en un véritable champ de bataille alors que la demeure n’était qu’un assemblage d’ordre et de silence. Changement radical dans la vie d’un couple décidément pas fait pour avoir des enfants. Ses études, il les fit sans vraiment les faire, assistant aux cours pour au final se retrouver en colle parce qu’il avait fait le pitre ou troubler l’ordre de la classe. Comportement excessif qui ne cessait de croître à mesure que son père le dénigrait durant les interminables repas de famille. Remarques acerbes et remontrances qui lui passaient au-dessus de la tête, l’amusant plus qu’autre chose. Adepte du ‘je m’en foutisme’, Mathyas n’a jamais pris le remarques au sérieux, se fichant des règles comme de l’an quarante. Il est son seul juge, s’impose ses propres limites et ses objectifs sans que personne n’intervienne dans ses plans. Le semblant de contrôle que son père tentait d’imposer dans sa petite vie finit par l’agacer, main de fer de plus en plus présente qui l’étouffait plus qu’autre chose. Il quitta la maison à seize ans, jonglant entre des petits boulots minable pour pouvoir se payer un logement plus ou moins décent, et des cours qui l’insupportait. Désintérêt complet qui aurait pu faire de lui le pire abrutit sur terre, le dernier de sa classe et pourtant, il se retrouvait sans cesse à côtoyer le podium des premiers. Génie à sa manière, il a finit par se tourner vers la psychologie, les comportements humain le fascinant.

Il n’avait rien d’un chasseur, les vampires et autres démons pour lui n’existaient que dans les séries stupides devant lesquelles il s’abrutissait quand il n’avait plus rien à faire. Les rumeurs et autres racontars concernant le virus et tout ce qui peut le concerner de près ou de loin n’étaient que les inventions d’un gouvernement en déroute pour inquiéter et regagner un peu d’estime. Ce qu’il ignorait c’est que sa camarade de chambre était atteinte du virus et que les rares fois où ils devinrent amants furent suffisantes pour qu’il devienne comme elle. Maladie effrayante qui se manifesta alors qu’il s’y attendait le moins. Manipulation des métabolismes qui transforma la jeune femme en vampire bien avant l’heure. Assoiffée et déroutée, la vampire s’en prit à Mathyas avant de disparaître du campus pour ne plus jamais y revenir. Son point de vue sur le surnaturel et le reste à bien changer depuis. Quelque peu désemparé, le jeune homme tenta de contrôler son don, tout en essayant de conserver une vie un tant soit peu normale. Il y arriva jusqu’à ce qu’il soit recruté par le gouvernement, entraîné comme le serait un soldat pour savoir se défendre pour ensuite rejoindre Enya et les autres. D’abord considéré comme une pièce maîtresse, Mathyas a longtemps servi de ‘vaccin’, soignant les porteurs du virus à l’aide de son don. Résultats prometteurs qui finirent par devenir bien trop aléatoire pour que le reste de son équipe se repose sur lui. Il n’a jamais touché un seul porteur du virus, il préfère de loin s’en prendre aux vampires, créatures qu’il déteste plus que n’importe quelles autres.


Heaven and Hell .::. Links

◇ CASSANDRE RIVERS; feat Gemma Aterton
Les démons l'insupportent autant que les vampires. Lors de leur première rencontre, Cassandre a été la victime du don de Mathyas. Exorcisme raté qu'elle n'eut aucun mal à contrer, se moquant ouvertement de l'Elu sans pour autant lui faire payer son geste. Elle n'est pas comme les autres, Mathyas l'a compris et depuis ce jour ils se sont revus. Plusieurs fois même. Entrevues qui deviennent coutumières et dont ils ne peuvent plus se passer. Amitié qui n'aurait jamais du voir le jour et qui pourtant semble devenir plus forte au fil des heures passés ensemble. La démone commence même à se demander si elle ne ressent pas plus que de l'amitié pour Mathyas. Attirance déroutante qui pourrait se révéler dangereuse pour lui si jamais Azael venait à l'apprendre. Car après tout, même s'il est tendre avec elle, Mathyas reste un ennemi pour les Néphilims.

◇ ZACH WELLINGTON; feat Kellan Lutz
Zach est quelqu'un de froid. Mathyas lui est un gamin déluré, toujours prêt à faire le pitre. Deux opposés qui ont pourtant réussit à se trouver des points communs, suffisamment forts pour qu'une amitié voit le jour. Ils possèdent tous les deux un ressentiment envers les créatures surnaturelles et le déversent sur les sujets qu'ils étudient. Camarades de tortures et de sorties en tout genre, ils sont plus ou moins inséparable, et lorsqu'ils se retrouvent à faire des recherches sur le terrain, mieux vaut ne pas les déranger. Car si l'un n'a rien d'un chasseur il sait se servir de son don, et l'autre reste un soldat plus que dangereux. La bête noire des scientifiques, c'est bien eux.

◇ ADENA W. RUTHERFORD; feat Evan Rachel Wood
Ame ou non, torturée ou non, le résultat est le même: Adena reste une vampire aux yeux de Mathyas. A peine arrivée avec les autres cobayes, elle a de suite 'tapé' dans l'œil de l'Elu. Il a vu en elle sa malheureuse camarade de chambre, la traînée qui lui a transmis le virus et celle qu'il a malencontreusement 'tuée'. Haine et rancœur qui formèrent un mélange détonnant, poussant la jeune homme à déverser toute sa tristesse et son mal-être sur la pauvre Adena. Les séances de tortures devinrent de plus en plus insupportables, à tel point qu'Adena finit par avoir peur du jeune homme. Recherche scientifique qui avait été mise de côté, remplacée par un pure besoin de vengeance. En la faisant souffrir, Mathyas pensait pouvoir se défaire de ses démons. Grave erreur, cela ne faisait qu'empirer. Refus de faire mal à un mortel et rejet de sa nature, qui la rendent plus humaine que les autres. Que lui même. La retrouver, c'est ce qu'il souhaite le plus, même s'il sait qu'elle ne reviendra plus.

◇ COLE A. ENDRIX; feat Jensen Ackles
Entre chasseurs, on s'aide et on se comprend... Ça aurait pu être le cas, mais entre Cole et Mathyas, le courant n'est pas passé. S'ennuyant fortement dans son labo tout vide, Mathyas avait décidé de prendre l'air quand il tomba sur Cole en pleine partie de chasse. Bâton de dynamite déguisé en humain, Cole qui ne prit pas cette intrusion de la meilleure façon qui soit déversa sa colère sur le gêneur. Privé de la vue, Mathyas resta un long moment interdit avant de se reprendre, utilisant à son tour son don sur Cole, supprimant le virus de son être de façon temporaire et donc ses pouvoirs. Rageur, il abandonna finalement le scientifique à son triste sort. Inconscient de son don, Endrix n'a pas pris conscience de ce petit tour de passe-passe mais il est bien décidé à faire 'payer' cet être ridicule la prochaine fois qu'il recroisera sa route.

© Dwight Arlington




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 9 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Chasseurs ; « The Illusive Consensus »   Sam 8 Jan - 17:13



Lisbeth Wess

feat Michelle Williams - négociable
(pour Kate Bosworth par exemple)
© Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED
assez bon niveau demandé

Age & Lieu de Naissance ♦ 22 ans

Lieu de naissance ♦ Fairbanks, Alaska
Profession ♦ Etudiante en médecine
Force ♦ Au choix
Ses faiblesses ♦ Lisbeth est claustrophobe. Les endroits confinés ou les pièces pleines de monde sont sa pire hantise. Passer ses journées enfermée dans les labos est un vrai calvaire pour elle. Ses crises d'angoisse dépassent l'entendement et surprennent les témoins à chaque fois qu'elle se retrouve dans un endroit trop confiné à son goût.


Préface

"You think I'm pretty. Without any make-up on. You think I'm funny. When I tell the punchline wrong. I know you get me. So I'll let my walls come down, down. Before you met I was alright.But things were kinda heavy. You brought me to life. Now every February. You'll be my valentine, valentine. Let's go all the way tonight. No regrets, just love. We can dance until we die. You and I. We'll be young forever. You make me feel like I'm living a Teenage Dream. The way you turn me on. I can't sleep. Let's runaway. And don't ever look back. Don't ever look back. My heart stops. When you look at me. Just one touch. Now baby I believe. This is real. So take a chance. And don't ever look back. Don't ever look back.”


Back To Hell

Chaque personne au cours de sa vie a déjà connu, au moins une fois la solitude, certains s'y accommodent assez bien, certains souffrent en silence, et d'autres ne peuvent tout simplement pas supporter. Pourtant, vous ne trouverez personne qui aime sincèrement la solitude. Lisbeth plus que quiconque sait ce qu'est que la solitude, ses parents deux médecins de renommée se tuaient à la tache. Étant confiée à une nounou castratrice, la jeune enfant commença à apprendre à vivre seule. Mais le problème est qu'on apprend difficilement à vivre avec ce sentiment, même à l'école elle était mise de côté. Pas très populaire, les autres adoraient se moquer d'elle parce qu'elle avait d'excellentes notes. Devenant la tête de turc, elle ne compte plus les larmes qu'elle a versé à cause de la cruauté des autres enfants. Se réfugiant dans un look pseudo gothique pour se démarquer au lycée, elle rencontra un certain Timmy, un petit bad boy en puissance bien bodybuildé qui faisait craquer toutes les jeunes filles. Celui ci lui demanda de l'aide pour les cours, et elle accepta,se croyant dans un film à l'eau de rose. Elle resta tout de même sur ses gardes, et laissant tomber le vernis à ongle noir pour un tube de rouge à lèvre rouge, elle gagna en féminité au fur et à mesure que les cours particuliers grandissaient en nombre. Devenue très complice avec le jeune homme, celui ci l'embrassa, s'en suivit une étreinte plus charnelle, elle lui offrit son corps. Sa première fois. Quelques jours après, il la largua devant tous ses copains, la traitant de "mauvais coup".

Cette histoire la trouble encore aujourd'hui, d'où le fait qu'elle soit très méfiante envers la gente masculine. Pourtant, elle ne se laissa pas abattre et décida de devenir une vraie femme, son look se fit plus sobre et féminin. Elle se tourna vers les études de médecine un peu par hasard, ayant toujours été fascinée par la biologie. Ses pouvoirs de chasseuse se manifestèrent du jour au lendemain: coincée dans une ruelle en compagnie de vampires du virus affamés, elle en vint à bout toute seule. Destinée qui devint dès lors une évidence: traqueuse la nuit, étudiante le jour, cette double-vie se lia en une seule lorsqu'elle se fit remarquer par les hautes sphères de pouvoir de ce monde. Celle-ci avait en effet, du haut de ses petites années d'étude, fait une découverte incroyable pour l'avenir du monde, permettant d'affiner considérablement le vaccin vampirique. C'est ainsi qu'elle fut recrutée pour intégrer l'élite de ''The Illusive Consensus''.


Heaven and Hell .::. Links

◇ ALASKA V. YAKVOLEV; feat Abbie Cornish
Ennuyée par un vampire un peu trop entreprenant, Alaska allait le réduire en cendres lorsque Lisbeth est intervenue. Reconnaissant vite la nature de la sangsue, elle retrouva ses instincts de chasseresse et envoya dans l'autre monde l'inopportun. La démone aurait pu la liquider en voyant à qui elle avait affaire mais elle n'eut pas le courage de lancer les hostilités, au fond ravie de croiser la route d'une personne courageuse et visiblement dénuée d'égoïsme. Amitié tissée depuis qui s'accentue à chaque rencontre, fruit d'un hasard souvent poussé. Une certaine ambiguïté se manifeste toutefois, rendant des rapprochements platoniques de plus en plus indécis et troublants. Lisbeth n'a jamais été spécialement attirée par les femmes, Alaska non plus, et pourtant leur relation prend un tournant très singulier et assez langoureux. Au delà de ça, la succube commence à trembler à l'idée que la jeune femme découvre son Essence démoniaque. Elle se sent 'humaine' en la présence de la belle, et ne veut pas gâcher ça, et surtout pas la perdre.

◇ ZACH WELLIGTON; feat Kellan Lutz
Entre Zach et Lisbeth, le courant passe plutôt mal. Il ne cesse de la 'persécuter' à cause de son manque d'expérience, l'humiliant à chaque occasion avec une satisfaction douteuse. Lisbeth est loin de se laisser faire, clamant haut et fort à ce tyran en puissance le fond de sa pensée. Les moments qu'ils partagent au sein du laboratoire sont donc très tendus et nuisent même parfois à la qualité de leur travail. Le fait qu'elle ne supporte pas les endroits clos n'arrange rien à la mauvaise humeur de la demoiselle, excédée par la proximité de ce goujat. Il semblerait toutefois qu'il ait un faible pour elle, dissimulant habilement ses penchants derrière de l'agressivité et un machisme ne lui ressemblant même pas. Elle est cependant pour le moment trop occupée à le détester pour le réaliser et se décider à le voir sous un meilleur jour.

◇ TARQUIN HAINSWORTH; feat Leonardo Dicaprio
L'un des anciens détenus des scientifiques. Son charme singulier lui a rappelé Timmy, la replongeant directement dans son adolescence tourmentée. Elle n'en fut que plus exécrable avec lui, dévoilant toute l'étendue de sa cruauté au bellâtre. Remarquant derrière son hostilité le trouble qu'il éveillait en elle, Quinn n'a pas hésité à en jouer, décidé à satisfaire une libido en manque et à tenter de fuir subtilement grâce à cela. Séduction qui a finalement fonctionné, permettant au porteur du virus d'assouvir ses pulsions une nuit où ils n'étaient que tous les deux dans la cage de ce dernier. Il a failli réussir à s'échapper de la sorte, mais elle est parvenue au dernier moment à l'en empêcher. Décidée à traiter le renégat comme il se doit, elle n'en fut que plus sadique les jours suivants, au fond très honteuse d'avoir cédé si aisément à ses vieux délires d'adolescente rejetée. Seulement désormais le blond s'est échappé, comme tous les autres, et elle est bien décidée à le retrouver et à lui faire payer son indélicatesse. Il ne s'agit plus de l'utiliser comme instrument de recherche, mais de venger son orgueil bafoué. Une fois pour toutes.

◇ ROBIN S. HARVEY; feat Ashley Greene
Un ascenseur. Deux claustrophobes. Imaginez un peu le carnage qui s'ensuivit. Littéralement terrorisées, sans personne pour les rassurer, les deux jeunes femmes ont bien failli s'entretuer. Phobie incontrôlable qui les a marquées à tel point qu'elles changent de trottoir lorsqu'elles se croisent dans la rue, tant elles se sentent honteuses vis à vis de cet élan de folie.

◇ HAZELAN LAURENS; feat Ash Stymest
Le Néphilim l'a croisée alors qu'elle quittait le bâtiment dans lequel les scientifiques ont installé leur quartier. Trop absorbée dans ses pensées, l'étudiante bouscula Hazelan, rependant un tas de feuilles au sol. C'est en l'aidant à ramasser les documents qu'Hazelan tomba sur des documents un brin compromettant. Rougissante, un brin énervée, Lisbeth a reprit ses affaires en insultant le jeune homme et est partie sans demander son reste. Réaction qui laissa Hazelan sans voix. Demoiselle au caractère bien trempé qui l'intrigue au plus haut point. Il a tenté de la revoir depuis, obtenant à chaque fois le même résultat. Ce que Llisbeth refuse de s'avouer c'est que cet acharnement la ravit, et qu'elle est train de tomber sous le charme du jeune démon. Attirance inavouée et qui ne devrait pas exister, qui les obsède tous les deux.
◇ SCOTT DENVER; feat Hugh Jackman
Lisbeth traquait dans la forêt de l'Hyperion lorsque Scott est apparu, en faisant si peu de bruit que la jeune femme a sursauté et s'est quelques secondes demandé s'il ne s'agissait pas d'un vampire. Ce n'était que le garde forestier, qui a réussi en deux paroles à l'intriguer. Il lui a recommandé de ne pas trainer ainsi trop longtemps dans la forêt, que c'était dangereux pour elle, avant de s'en aller aussi vite qu'il était venu. Excès de misogynie ou conseil avisé ? La blondinette ne le sait toujours pas, mais elle aimerait croiser à nouveau cet énigmatique personnage.

© Guy & Isobel S. Turner & Dwight Arlington




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 9 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Chasseurs ; « The Illusive Consensus »   Sam 8 Jan - 17:13



Zach Wellington

feat Kellan Lutz - négociable
© Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED

Age & Lieu de Naissance ♦ 27 ans

Lieu de naissance ♦ Monaghan, Irlande
Profession ♦ Sans profession. Ancien militaire
Force ♦ Sa capacité à rester stoïque devant n'importe qu'elle situation déstabilise. Militaire de formation, Zach sait contrôler ses nerfs et ce petit détail fait de lui une recrue des plus précieuses pour l'équipe. Stoïcisme et froideur sont ses maîtres mots, et jusqu'à présent l'ensemble a su se montrer plus que satisfaisant.



Préface

“The secret side of me. I never let you see. I keep it caged but I can't control it so stay away from me. The beast is ugly I feel the rage and I just can't hold it. It's scratchin on the walls. In the closet, in the halls. It comes awake and I can't control it. Hidin under the bed. In my body, in my head. Why won't somebody come and save me from this make it end ? I feel it deep within. It's just beneath the skin. I must confess that I feel like a monster. I hate what I've become. The nightmare's just begun. I must confess that I feel like a monster. I feel like a monster. My secret side I keep hide under lock and key. I keep it caged but I can't control it cause if I let him out. He'll tear me up, break me down. Why won't somebody come and save me from this make it end. It's hidin in the dark. It's teeth are razor sharp. There's no escape for me. It wants my soul it wants my heart. No one can hear me scream. Maybe its just a dream. Or maybe its inside of me. Stop this monster. ”


Back To Hell

« -Va t’en ! Je te déteste, c’est ta faute si Maman est morte ! »
Les enfants peuvent être si méchants entre eux, si cruels, peut être parce qu’ils vous jettent au visage la vérité nue, sans prendre de gants, sans le moindre tact. Ce petit garçon en colère, qui vient de lancer à son petit frère de 5 ans la pire accusation du monde s’appelle Zach. Au fond il sait bien qu’il n’est pas coupable, que leur mère aurait très bien pu griller un feu rouge en allant la chercher lui à l’école. Elle avait toujours été fâchée avec le code de la route, la voiture avait passé plus de temps chez le garagiste que dans le garage depuis sa mise en circulation. Mais voilà c’est Lui qu’elle allait chercher. Et Zach avait besoin d’en vouloir à quelqu’un, quelqu’un de vivant. C'était la fête des mères ce jour là. Un triple idiot avait osé insulter la leur. L'ainé était revenu couvert de coups de l’école, surtout de bleus à l’âme mais ne regrettait qu’une chose : qu’on l’ait arrêté avant qu’il n’ai eu le temps de l’envoyer à l’hôpital. Casey ne comprenait toujours pas, lui tendant même les bras pour un câlin. C’était plus fort que lui, il le repoussa, alors qu’il ne rêvait que de le serrer contre lui. Mais il fut trop violent et alors l’irréparable se produisit : il dévala en arrière les escaliers, avant même qu’il ait eu le temps de le rattraper. Finalement Zach avait envoyé quelqu'un à l'hôpital ce jour-là. Là-bas les médecins furent formels : il ne remarcherait plus jamais.

Les années passèrent, et à défaut de chercher à se faire pardonner, Zach faisait tout pour que son unique frère le déteste. Se bornant à le mépriser, à l'humilier. Il cachait sa souffrance derrière de l’agressivité à n'en plus finir. Toutefois brillant dans les études, il était un vrai génie caressant en secret l'espoir fou de faire médecine, et de rendre un jour ses jambes à son cadet. Leur père, affalé sur le canapé ne s'animait que lorsqu'il criait quelque chose après l’un des joueurs du match qu’il regardait, avant d’avaler une gorgée de bière. Il était mort en même temps que leur mère , et après l’accident de Casey cela avait été pire encore. Zach continua son avancée scientifique, se faisant repérer pour ses talents considérables. Décidé à s'éloigner du cocon familial dans lequel il se sentait intrus, il se fit enrôler par l'armée dès sa majorité et y devint un éminent chercheur.

L'apocalypse ravageait peu à peu le monde, sans qu'il ne s'en inquiète vraiment. Jusqu'à se voir proposer de rejoindre un groupe de scientifiques prestigieux de travailler sur un vaccin supposé éradiquer le virus vampirique. Il déclina l'offre. C'est lors d'un retour de permission exceptionnel qu'il sortit un peu de la bulle d'acier dans laquelle il s'était isolé: il y découvrit le cadavre de son père, et un frère debout sur ses deux jambes mais sans plus rien d'humain. Un vampire du virus. Se sortant indemne de la confrontation face à un Casey amnésique, il accepta de rejoindre « The Illusive Consensus ». Entrainant son frère avec lui dans une camisole de force sur la petite île de l'Hyperion, il fut l'un des premiers à bénéficier du vaccin. Essai infructueux qui tua celui-ci, par sa faute. Encore. Ravagé par la douleur, Zach n'est à présent plus que l'ombre de lui-même. Dissimulant derrière sa froideur son mal-être, il pourrait bien être désormais le 'mouton noir' du groupe. Colère infâme qui le ronge et pourrait bien l'amener à trahir les 'siens' qu'il regrette d'avoir suivis dans cette folle aventure.


Heaven and Hell .::. Links

◇ MATHYAS HILLEN; feat Chace Crawford
Zach est quelqu'un de froid. Mathyas lui est un gamin déluré, toujours prêt à faire le pitre. Deux opposés qui ont pourtant réussit à se trouver des points communs, suffisamment forts pour qu'une amitié voit le jour. Ils possèdent tous les deux un ressentiment envers les créatures surnaturelles et le déversent sur les sujets qu'ils étudient. Camarades de tortures et de sorties en tout genre, ils sont plus ou moins inséparable, et lorsqu'ils se retrouvent à faire des recherches sur le terrain, mieux vaut ne pas les déranger. Car si l'un n'a rien d'un chasseur il sait se servir de son don, et l'autre reste un soldat plus que dangereux. La bête noire des scientifiques, c'est bien eux.

◇ LISBETH WESS; feat Michelle Williams
Entre Zach et Lisbeth, le courant passe plutôt mal. Il ne cesse de la 'persécuter' à cause de son manque d'expérience, l'humiliant à chaque occasion avec une satisfaction douteuse. Lisbeth est loin de se laisser faire, clamant haut et fort à ce tyran en puissance le fond de sa pensée. Les moments qu'ils partagent au sein du laboratoire sont donc très tendus et nuisent même parfois à la qualité de leur travail. Le fait qu'elle ne supporte pas les endroits clos n'arrange rien à la mauvaise humeur de la demoiselle, excédée par la proximité de ce goujat. Il semblerait toutefois qu'il ait un faible pour elle, dissimulant habilement ses penchants derrière de l'agressivité et un machisme ne lui ressemblant même pas. Elle est cependant pour le moment trop occupée à le détester pour le réaliser et se décider à le voir sous un meilleur jour.

◇ AERITH STANTON; feat Kate Winslet
Assoiffée, la jeune vampire fut incapable de résister à l'appel du sang du jeune homme qui se tenait devant elle. Profitant d'un moment d'absence de la part de sa proie, Aerith l'attaqua. Malheureusement pour elle, elle n'était pas tombée sur n'importe quel mortel et eut à peine le temps de planter ses crocs dans la gorge du jeune homme que déjà elle venait heurter le mur derrière elle. Zach l'aurait éliminé sur-le-champs si seulement un mortel n'était pas venu tout gâcher. Depuis cette nuit, il la cherche, refusant de laisser un tel animal en liberté. Refusant d'admettre qu'un monstre comme elle a pu le toucher aussi facilement.

© Isobel S. Turner


Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Chasseurs ; « The Illusive Consensus »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasseurs ; « The Illusive Consensus »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Consensus souhaité...
» M. Gaillard prône autre chose que le consensus actuel...
» Renverser le consensus ??????pour faire quoi ???
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Sydney-