AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampires Anciens ; « Master Passion Greed »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Vampires Anciens ; « Master Passion Greed »    Jeu 6 Jan - 21:37



Les Vampires Traditionnels dits «Anciens»


Leur origine est particulièrement mystérieuse. On sait seulement qu’ils ont fait leur apparition il y a plusieurs siècles et sont restés cachés des humains tout ce temps. Certains ont parfois été découverts par des mortels, d’où la présence de nombreux écrits les concernant, des contes et légendes que l’on croyait être seulement des mythes inventés de toutes pièces. Ils n’ont pas les mêmes capacités que les sangsues atteintes par le virus, ils ne peuvent par exemple pas s’exposer à la lumière du soleil, peuvent être exterminés par un pieu dans le cœur, et sont repoussés par l’ail et l’eau bénite, entres autres caractéristiques. Ils se contrôlent de plus parfaitement, et se contentent de peu de sang pour survivre correctement. Ils font partie des tyrans de l'île, avec les démons.
{more}

« La seule différence qui existe entre un caprice et une passion éternelle, c'est que le caprice dure un peu plus longtemps. »
« Tout sadisme semble la volonté délirante d'une impossible possession. »


Duncan Julian Thunder: Ian Somerhalder
Christian Bell : Paul Wesley
Rôle libre
Rôle réservé
Rôle pris




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 16 Jan - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Anciens ; « Master Passion Greed »    Jeu 6 Jan - 21:39



Duncan J. Thunder

feat Ian Somerhalder - non négociable
©hope_from_mars

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Lieu de Naissance ♦ Londres.

Age ♦ 229 ans, 24 ans en apparence.[/i]
Profession ♦ Duncan était infirmier à l'époque de son humanité, au désarroi de son père qui rêvait d'avoir pour fils un médecin renommé. Il est désormais sanguinaire à plein temps.
Pouvoir/Force ♦ Il est sans aucun doute le plus cruel de son espèce. Suite à un évènement passé, il a subit une dépersonnalisation qui fait de lui un être sanguinaire sans aucun remord, un véritable animal prédateur. Son âge, son expérience, sa détermination et son coté de séducteur sont également des atouts.
Ses faiblesses ♦ Malgré ce coté animal ayant pris le dessus chez lui, Duncan sent parfois le regard de son père posé sur lui. Ce regard le rabaissant, le dévorant de l'intérieur. Il a de plus cette fâcheuse tendance à désirer d'une façon obsessionnelle ce qu'il ne peut posséder. Ainsi, déterminé, il semble toujours atteindre ses buts. Cette manie est épuisante.
Particularité ♦ Duncan a été confronté à une grave explosion lors de la construction d'une ligne de chemin de fer à l'époque de son humanité. Une barre de fer a transpercé son crâne. A la surprise de tout le monde, il a survécu. Cette lésion du cerveau a néanmoins provoqué une dépersonnalisation totale. Ainsi, Thunder est devenu un monstre légendaire bien avant sa transformation. Avant sa transformation dit-on ? Ces recherches scientifiques sont souvent remises en cause...



Préface

« Mais qu'est-ce que tu es en train de t'imaginer, piteuse reine des enfers ingrate ? Si je suis sur cette île, ce n'est pas seulement pour mon propre plaisir. C'est avant tout dans le but de retrouver ce que tu as perdu sur le terrain, lors de cette confrontation avec cet idiot de sorcier. Si je me donne autant de mal c'est pour toi...uniquement pour toi. Il serait peut-être bon que tu me donnes un peu de considération avant qu'il ne soit trop tard ». Et telle une femme incroyablement soumise et terrorisée par cette nouvelle menace, Tara avala ce tissu de mensonges. Du moins c'est ce que Duncan s'imagina, se voyant mener la belle vie: semer le chaos sur Hyperion, gouter au corps féminin, son égo non menacé grâce à la présence éternelle de son délicieux objet lui rappelant sa brillante victoire.


Back To Hell

On croit être maître de son destin, mais c'est toujours lui qui nous mène. Si Duncan avait pu dessiner son avenir en tant qu'être humain, il se serait sans doute mentionné en tant que brillant médecin mondialement reconnu , ayant fondé la parfaite petite famille de nobles aux cotés de son amie d'enfance bienveillante, sincère, ressemblant à une poupée de porcelaine. Il aurait pratiquement suivi tous les dire de son père autoritaire ayant au fond raté sa vie. Car oui, son géniteur n'avait pas bati la vie qu'il aurait souhaité batir. Il n'avait pas suivi la lignée familiale constituée de chercheurs au rang élevé. Il n'était pas de nature scientifique, il n'était pas intellectuel, et il avait passé son enfance à se faire humilier par ses géniteurs. Il offrit à son fils le même cadeau: ce poids sur ses épaules. Ce regard posé sur lui laissant présager la déception paternelle. Oui, Thunder était dégouté d'avoir pour enfant ce littéraire raté devenu infirmier, qui lui laissait percevoir une défaite éternelle. Ce garçon qui ne sauverait jamais l'honneur familiale. Et très tôt, il se mit à le détester, à lui faire vivre un enfer. Le rabaissant jour après jour, en venant parfois aux mains. Il avait tout simplement l'impression en le fixant de se regarder dans le miroir. La dernière génération était condamnée à faire partie du rang des paysans. Et c'est bien de cela qu'il traitait Duncan, de paysan ! Il fit de lui un jeune homme gentil, profondément gentil, trop gentil. Quelqu'un manquant cruellement de confiance en soi. Quelqu'un de rêveur, romantique, passant son temps à courir dans les champs en compagnie de son amie d'enfance qu'il vénérait en secret: Tara. La fille Lockwood. La fillette avait le don de lui faire oublier ses tracas, et son regard posé sur lui faisait en sorte qu'il parvenait à se considérer comme un homme digne, au moins pendant un laps de temps. Bien sûr, le père Thunder vit cette petite amourette d'un mauvais oeil, Lockwood descendant d'une famille au rang honteux. Avant que son statut ne change et qu'elle fasse partie des bourgeois, désirant faire d'elle sa belle fille à tout prix. Celle ci venait visiblement de remonter dans son estime. Malheureusement, les choses ne se produisirent pas comme ils l'avaient prédit, une nouvelle fois.

D'une part, Tara fut envoyée à Londres. Son histoire familiale scandaleuse fit des ravages. D'autre part, lorsqu'ils lui trouvèrent une place à l'hôpital en tant qu'aide soignante, elle ne finit pas dans les bras du gentil garçon qu'était Duncan mais dans ceux d'une toute autre personne: un peintre. Cela sensibilisa l'infirmier d'autant plus. Il s'opposa pour la première fois de sa vie à son père, et cessa toute activité en rapport avec le médical. Il travailla sur un chemin de fer, devenant un ouvrier basique, au désarroi de ses horribles parents. D'après monsieur Thunder, la folie avait déjà submergée Duncan. Mais c'est là bas qu'un autre incident se produisit: il fut confronté à une grave explosion lors de la construction d'une ligne. Une barre de fer transperça son crâne. A la surprise de tout le monde, il survécu. Mais il changea du tout au tout. Devenant un odieux personnage. Il fut gravé dans l'histoire pour son coté héroïque ainsi que pour ses actes sanguinaires. Seulement ce qu'ignorait tout ce beau monde, c'était le fait qu'il devait sa survie et sa violence à sa transformation qui avait eu lieu quelques mois plus tôt.


Heaven and Hell .::. Links

◇ TARA G. LOCKWOOD; feat Kate Beckinsale
Elle était à l'époque de son humanité l'objet de ses premiers émois. L'objet de ses désirs, l'objet de sa première peine de coeur, finissant dans les bras de ce peintre appauvri, refusant ses bras d'ami d'enfance ténébreux qui ne jurait que par elle. En devenant un vampire sanguinaire, il l'a par la suite considérée comme un trophé de chasse, n'hésitant pas à clamer haut et fort auprès de Nathanaël sa délicieuse victoire. Ce regard rempli de pitié qu'elle lui avait lancé, lui rappelant les paroles infames de son père, avait provoqué chez lui une haine profonde. Il la poussa d'abord à mettre un terme à sa grossesse, puis elle devint Sienne. Il fit d'elle un vampire et chassa Hilfiger qui lui fit de l'ombre. Il joua de l'amnésie partielle de Tara afin de l'emmener avec lui. Elle devint une parfaite sangsue, son oeuvre d'art, sa reine des enfers. Une reine maintenant affaiblie, ne méritant pas sa place au royaume. S'il reste encore à ses cotés aujourd'hui, ce n'est pas par amour. C'est par orgueil avant tout, même si une appartenance s'est forgée avec le temps, Duncan aimant sa création à sa façon. Et la manière dont il la traite le prouve...
Evolution: Aujourd'hui, Tara est de nouveau confrontée à Nathanaël, ainsi qu'à Jezabel. Elle a retrouvé ses forces et sa mémoire. Elle a pris son envol, laissant Duncan dans l'incertitude et dans le flou le plus complet, se débarrassant elle même de cette emprise et de ce bourreau. Elle s'est vue dans sa vision (Vision + intrigue numéro 2 à voir avec Tara =)), tuée par ce créateur. Départ de Lockwood qui met Thunder dans une rage incroyable. Il souhaite mettre un terme à cette rébellion. Ce qui reste à lui reste à lui. Malgré cette relation conflictuelle, une chose demeure: l'importance qu'ils possèdent l'un pour l'autre. Et Thunder vient de le prouver, préférant voir Tara morte, plutôt qu'enchaînée au peintre. C'est dans une colère noire qu'il lui a ôté la vie une nouvelle fois, plus ou moins de façon accidentelle. Entre culpabilité, manque, et indifférence. Il ignore qu'elle vient de réapparaitre en tant que démone puissante, qui tient à réclamer sa vengeance.

◇ NATHANAEL W. HILFIGER; feat Jared Leto
Les deux créatures sont en rivalité depuis leur humanité. Tout a commencé lorsque Nathanaël, le patient, a conquis le coeur de l'aide soignante. Et tout cela a continué lorsque l'ami d'enfance, changé du tout au tout, s'est tout simplement conduit comme une ordure. Devenu à la fois orgueilleux et rancunier, il a transformé l'objet de leurs désirs avant lui, après l'avoir aidé à mettre un terme à sa grossesse qui était inconnue de la part du peintre. Il a par la suite joué de l'amnésie de Tara, mettant son statut en avant afin d'en faire son éternelle compagne. Pourquoi ? Il n'a jamais supporté le fait de se sentir diminué face à Nathanaël. Et cela n'a pas pu s'arranger quand en devenant vampire, Hilfiger est devenu aussi sanguinaire que lui. Il y a d'ailleurs eu plusieurs combats, mais aucun des deux n'a semblé l'emporter. Suite à une revendication de la part de Tara, cette lutte a cessé...et le couple est parti de son coté pour des tueries fabuleuses. Les récents évènements ne présagent cependant rien de bon...
Evolution: Duncan a été mis au courant, grâce à Jezabel, des retrouvailles entre Hilfiger et Lockwood. Il a décidé d'y mettre son grain de sel...ce qui reste à lui reste à lui. Ainsi, il a tué la diva sanguinaire. Depuis, la haine est renforcée. Nathanaël prépare sa vengeance.

◇ CHRISTIAN BELL; feat Paul Wesley
Une œuvre d'art sanglante dont il est le père. Tara a engendré le jeune homme quelques années après sa propre transformation, il y a de cela des siècles. Elle l'a pris sous son aile, faisant de lui une parfaite ordure, un parfait objet qu'elle utilisait de nombreuses fois pour rendre Duncan ivre de rage. Thunder, ne prêtant pas attention à sa compagne, a contribué à l'envol de cet élève, développant envers lui une fierté sans pareille, se l'appropriant même, au désarroi de Lockwood, une relation fraternelle, fusionnelle, naissant entre les deux créatures. Bell a néanmoins fait son chemin, quittant la demeure familiale. Mais pour devenir quoi ? Un mollusque d'après Duncan, écœuré par son devenir, qu'il prend cependant sur le ton de la plaisanterie. Cette situation est quelque part risible, et un bon moyen pour se distraire...Thunder prend un plaisir malsain à l'humilier et à polluer son territoire, se vantant de connaître au fond sa vraie nature de vampire sanguinaire. Son éducation serait à refaire...

◇ CALYPSO LANSBURY; feat Michelle Trachtenberg
La rencontre d’un soir dans une boîte de nuit. Ce n’est un secret pour personne, Duncan est un homme à femmes. Bien qu’il ait prit l’habitude de les jeter (voir de les détruire) après utilisation, celle-ci est restée en vie. Peut-être son insolence qui avait attiré le vampire traditionnel. Après de nombreuses nuits ensemble, il aurait pu s’en lasser. Mais il retourne souvent la voir. Parce que ce n’est pas souvent qu’on trouve quelqu’un sur qui taper et qui en plus en redemande. Et puis, il faut dire ce qui est. Dans le domaine de la luxure elle n’est pas à former. Moyen facile de satisfaire ses besoins primaires, il n’hésite pas à lui rendre des visites de temps en temps pour le plus grand plaisir de cette vampire du virus.

◇ SOLEDAD M. MENENDEZ; feat Minka Kelly
Duncan a eu affaire à un phénomène étrange avec Soledad, appelé syndrome de Stockholm. Il a été le maître de ses tortures pendant plusieurs jours, celle ci confrontée à sa solitude ainsi qu'à ses tourments. Étrangement, elle ne s'est pas mise à haïr son ravisseur. Au contraire, elle s'est mise à éprouver des sentiments incertains. Ne comprenant sans doute pas le fait qu'après avoir gouté son sang, il la relâche aussi rapidement, comme dégouté, apeuré, agressif envers lui même. Ils ne cessent de repenser à cette confrontation ayant pris des tournures inordinaires, inqualifiables ? Amour naissant ?

◇ LYSANDRA MOORE; feat Nina Dobrev
Elle est l'objet de sa cruauté du moment, entrainant son élève à renier son essence de créature sanguinaire. Elle possède une mauvaise influence sur Christian, le poussant à devenir un être extrêmement flasque et immonde. Une parfaite petite idiote absolument naïve, sur qui il déverse une haine sans pareille. Il maltraite le couple, il s'extasie en tentant de faire prendre conscience à Lysandra de la situation: celui qui absorbe ses pensées n'est rien d'autre qu'une infâme créature qu'il a majestueusement formé, c'est une évidence. Il n'a pas changé. Cette hargne, et ce désir omniprésent de s'en prendre à la brunette, petit à petit, deviennent assez malsains et ambiguës...

◇ JAMES CARPENTER; feat Jake Gyllenhaal
Duncan a croisé la route de la créature, il y a de cela des siècles, à l’époque de son humanité. La représentation qu’il a de James ? Un grand maître qui l’a engendré, qui lui a donné sa liberté et la permission de commettre des actes ignobles d’une manière éternelle. Il a contribué à faire disparaitre cet humain doté d’une bonté à vous donner la nausée, ce romantique, cet idéaliste, cet être torturé. Pour tout cela, Duncan lui est redevable, reconnaissant, vouant un culte à son géniteur. Leur chemin s'est perdu lorsque Thunder a quitté l'Angleterre en compagnie de Lockwood. Néanmoins, alors qu'ils se trouvent ensemble sur Hyperion, une alliance est sans doute à prévoir. Il n'est guère sûr, cependant, que James apprécie cette absence de nuances chez son fils, être totalement impur.

◇ MAEVA L. OSBOURNE; feat Kristen Stewart
La tranquillité semble être un luxe auquel Maëva ne peux plus accéder. Voilà maintenant qu'elle est épiée durant ses chasses d'animaux. Cet ancien vampire, vile créature, l'a surprise un jour alors qu'elle étanchait sa soif. Depuis il semble prendre un malin plaisir à lui envoyer des morceaux de corps humains à son cabinet. Il cherche à attirer son attention et à la pousser dans ses retranchements sans doute. La belle songe sérieusement à aller lui remettre les idées en place mais peut être n'en vaut-il pas la peine. L'avenir le dira.

◇ JEZABEL L. WINCHESTER; feat Olivia Wilde
Lors d'un brève instant où la folie et la rancoeur étaient plus fortes que tout, Jezabel a eu une idée brillante: celle de poignarder Tara, ainsi que Nathanaël. Deux châtiments en une seule occasion. Ayant eu connaissance de ce lien qui unissait sa soeur à cet ancien compagnon, Thunder, elle a décidé de venir à lui, à la fois intriguée, intéressée par la vie de Lockwood et de son créateur, et puis tourmentée. Elle lui a révélé leurs retrouvailles, leur fusion, leur coucherie, espérant qu'il deviendrait le maître de leurs futures tortures. Est-ce qu'ils se portent un grand intérêt ? Non, Jezabel est une éventuelle collaboratrice de Duncan. Néanmoins, l'amour qu'elle porte à sa soeur est caché derrière cette rancoeur, et il ne serait pas impossible qu'elle change de camp par la suite. Thunder devrait donc se méfier de l'une, comme de l'autre.
◇ LORELEI HALLBERG; feat Bridget Regan
Duncan est son maître sur l'île. Tyran vampirique, il l'a choisie comme esclave, tout comme il l'avait choisie comme élève. Après l'avoir éveillée aux plaisirs de la chair, il tente de la modeler pour faire d'elle une future vampire redoutable. Elle, encore amoureuse d'un simple mortel, croit qu'il s'est attaché à elle en la pervertissant et en tentant de se l'approprier. Elle commence à s'attacher plus qu'il n'est raisonnable...elle ignore les intentions réelles de Duncan à son égard: il se joue d'elle et elle n'est rien d'autre qu'une distraction passagère. Un encas qu'il met extrêmement de temps à manger, ayant déversé sa hargne sur la jeune femme.
◇ AIDAN GREENWOOD; feat Jensen Ackles
Hilarant, risible. Voilà ce que pense Aidan vis à vis de Duncan, depuis qu'il l'a vu se plier, misérable sot, à ce gibier pathétique. Assistant à l'une de leur rencontre, il a fait l'usage cruel du ricanement. Comment peut-on aller jusqu'à s'émouvoir devant son assiette ? Spectateur relativement gênant aux yeux de Thunder, qui s'est senti faible, impuissant, choqué et incapable de montrer sa vraie nature à ce petit prétentieux. Il s'est promis de se venger la prochaine fois qu'il le croiserait, effroyablement rageur.

© Tara G. Lockwood




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 6 Fév - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: Vampires Anciens ; « Master Passion Greed »    Jeu 6 Jan - 21:43


Christian Bell

feat Paul Wesley - négociable
©Cryingshame

BUSY♦FREE♦RESERVED
bon niveau demandé

Age ♦ 27 ans en apparence, 226 ans en réalité.
Lieu de Naissance ♦ Écosse.
Profession ♦ Musicien possédant un amour démesuré pour les voyages ainsi que pour la nature...aventureux, il ne reste jamais longuement dans un même lieu.
Force ♦ Christian possède les pouvoirs relatifs à ceux de sa race. Très expérimenté, il les maîtrise particulièrement bien. A cela s'ajoute une méfiance sans pareille qui a pour conséquence le fait qu'il est très difficile pour un prédateur de le faire tomber dans un piège quelconque.
Ses faiblesses ♦ Lysandra est probablement sa plus grande faiblesse. Elle est la seule parvenant à le sensibiliser, à tel point qu'il a parfois l'impression de se remettre à éprouver des sentiments typiquement humains: profonds, et quelque peu exagérés, envouté par cette passion propre à sa race. Cette relation lui fait défaut, peu adaptée à son statut de prédateur. Pourtant, alors qu'il tente de la repousser...elle resurgit. Il se pense à présent incapable de la chasser. Et dieu sait que cela lui fait éprouver une rage et une frustration inqualifiables. Une solution pourrait néanmoins s'offrir à lui...la transformation?



Préface

Oiseau de nuit égaré, qui a finit par faire son chemin en s’enfonçant dans sa solitude, bannissant toute influence de la part des Janssens, des Bell, des Lockwood. Ce chemin qu’il recherche sans cesse, il ne l’a toujours pas trouvé, s’aventurant sur Hyperion à cause de la rareté du sang humain, mais aussi avec pour espoir de mettre un terme à ses tourments provoqués par ces questionnements insensés concernant son identité.


Back To Hell

L'enfance de Christian fut sans surprise puisqu'il naquit en tant que dernier d'une grande lignée de vampires : les Janssens. Ainsi, son destin fut programmé même avant qu'il ne naisse. Fait qui lui échappe toujours, même après des années d’existence faisant de lui une créature ayant gagnée en maturité. Puisque celui-ci ne possède pas le même sang que les Janssens. Ils l’ont recueilli alors qu’il était humain, l’élevant pour une raison spécifique, gardée secrète, qu’il ignore toujours. Ce qui est sûr, c’était qu’il était promu à un brillant avenir de pourriture, et que c‘est pour cela que sa famille « adoptive » décida dès son plus jeune âge de ne pas le mélanger aux humains, haïssant particulièrement ces êtres faibles ne se fiant qu'à leurs sentiments qui ne pourraient lui apporter que du négatif. Ils avaient déjà prévu qu'il devienne un grande prêtre dans le monde des ténèbres et par conséquent, ils lui apprirent les bases. Il va de soit que toute approche envers un mortel fut aussitôt punie d'une manière affreuse. Ceci ne le perturba en aucun cas puisqu'il partagea le même point de vue au sujet de cette race, ayant subit en quelque sorte un lavage de cerveau. Sa lignée très à cheval sur les traditions, le futur vampire n'échapperait pas au rituel de transformation prévu lors de son dix huit ème anniversaire. Ceci ne le chamboula pas non plus, ayant reçu une éducation pleinement vampirique à la base, ne connaissant pas ce qu'il y avait à l'extérieur, ou n‘en ayant gardé que de vagues souvenirs. Souvenirs qui étaient restés gravés, néanmoins, d’une manière secrète. Christian avait conservé cette passion qu’il portait à son frère, et à une dénommée Esmée, qui marqua son enfance. Ces deux êtres continuèrent d’influencer le cours de son existence, permettant à Bell de conserver cette lueur restante en lui. Ils tentèrent de le ramener dans leur monde, faisant par la suite partie du clan des chasseurs. Christian s’enfuit avec les deux êtres de sa vie, les vampires n’ayant pas eu le mérite de faire disparaître l’illumination d’une manière complète: résidait en lui un espoir, une part de bonté.

Sans nouvelles de ses prédateurs, ceux là ayant perdu sa trace, il s’offrit une vie paisible aux cotés de cette demoiselle pour qui il éprouva un amour démesuré. Il en fit sa compagne. Moments de bonheur de courte durée, néanmoins. Puisque tôt ou tard, ces années passées avec cette famille vampirique, le rattrapèrent. Bell et son entourage furent punis d‘une manière ignoble. Mais ce ne fut pas le pire, dans cette situation. C’est qu’en tant qu’être diabolique, c’est lui qui fut dans l’obligation d’éliminer ces deux êtres de sa vie. Il s’exécuta, les massacrant de sang froid, devenant un meurtrier typiquement humain, rejoignant ce monde des ténèbres, qui, au fond, lui était destiné, mais pourquoi ? Tout fut prévu pour le grand jour: celui de sa transformation. Ces effroyables créatures se trouvaient au rendez-vous, ses parents clamaient l'ouverture du rideau...et pourtant…ils n'eurent pas l'intelligence de se montrer assez prudents pour sécuriser pleinement les lieux, sangsues dépourvues de classe et d’habilité. Des chasseurs vinrent troubler ce moment tant attendu afin d'empêcher de nouveaux massacres, la lignée des Janssens ayant pour réputation d'être sans pitié et étant à l’origine de nombreuses atrocités. Evènement qui fut gravé dans la mémoire du jeune homme pour le restant de ses jours puisque c’est lors de cette soirée qu'il perdit sa famille au grand complet, et que le rituel ne se finalisa pas. Dépression, déchéance, abattu physiquement et mentalement, incapable de savoir vers quelle voie il devait s‘aventurer. Son destin qui était autrefois tout tracé, ses repères devinrent brisés.

C'est Tara, des années plus tard, qui donna un nouveau sens à sa vie, en achevant ce fameux rituel de transformation, l‘emmenant dans son monde en compagnie de Thunder. Des sangsues habiles, malignes, plus expérimentées, qui firent de lui un fils de Satan idéal, qui résida à leurs cotés durant de longues années. Il apprit tout de leur part, et pour cela, il se montra reconnaissant, aimant, vantant l’immortel immonde qu’il était devenu. Néanmoins, ce jeune homme entre deux mondes, tourmenté qu’il était à l‘époque de son humanité, existe toujours au fond de lui.


Heaven and Hell .::. Links


◇ DUNCAN J. THUNDER; feat Ian Somerhalder
Christian représente à ses yeux une œuvre d'art sanglante dont il est le père. Tara a engendré Bell quelques années après sa propre transformation, il y a de cela des siècles. Elle l'a pris sous son aile, faisant de lui une parfaite ordure, un parfait objet qu'elle utilisait de nombreuses fois pour rendre Duncan ivre de rage. Thunder, ne prêtant pas attention à sa compagne, a contribué à l'envol de cet élève, développant envers lui une fierté sans pareille, se l'appropriant même, au désarroi de Lockwood, une relation fraternelle, fusionnelle, naissant entre les deux créatures. Bell a néanmoins fait son chemin, quittant la demeure familiale. Mais pour devenir quoi ? Un mollusque d'après Duncan, écœuré par son devenir, qu'il prend cependant sur le ton de la plaisanterie. Cette situation est quelque part risible, et un bon moyen pour se distraire...Thunder prend un plaisir malsain à l'humilier et à polluer son territoire, se vantant de connaître au fond sa vraie nature de vampire sanguinaire. Son éducation serait à refaire...
◇ LYSANDRA MOORE; feat Nina Dobrev
Le fruit défendu...Lysandra, ressemblant étrangement à Esmée, est parvenue à envouter le vampire. Elle a de plus gagner son intérêt et sa passion lors d'une partie de chasse, ayant presque failli prendre le dessus sur lui, battante, surprenante, n'ayant pas froid aux yeux...presque diaboliquement adorable. A tel point qu'il a finit par la relâcher, instaurant entre eux deux un jeu délicieusement dangereux, basé sur une incroyable répartie, promettant à la belle de la tuer d'une manière spectaculaire...quand le moment sera venu. Chose promise, chose qui sera due ? Deux êtres qui ne possèdent pas la même essence. Et pourtant l'attirance est là, obsédante, secrète car absolument immorale pour chacun des deux. Amour et haine, voilà la clé de leur relation. Pourtant, plus le temps passe, et plus leurs sentiments gagnent en profondeur...ce qui est inquiétant.
◇ TARA G. LOCKWOOD; feat Kate Beckinsale
Il n'est rien d'autre que la représentation d'une cruauté et d'un manque. Un manque que Tara ne comble pas en faisant du shopping, telle une humaine sans cervelle, mais en engendrant, en formant, en torturant. Tara a transformé Christian en vampire, il y a de cela des siècles. Elle lui a tout appris, et il est devenu petit à petit un jouet puis un bras droit. Leur alliance a tout de même prit fin lorsque celui ci a pris son envol, solitaire, meurtrier par excellence. Ils se recroisent aujourd'hui sur Hyperion, mais ne sont pas en très bon terme. La génitrice a du mal à accepter son nouvel échec, voyant cet idiot d'élève fricoter avec une humaine, une honte ! N'a t-il pas eu une éducation convenable ? Quand à lui, il prend plaisir à se rebeller...deux membres d'une famille particulièrement chaotique.
◇ KEITH MANSON; feat Henry Cavill
La ressemblance avec son frère défunt est frappante...bouleversante, l'anéantissant de l'intérieur, lui rappelant à chaque confrontation cette douloureuse perte. Keith le ramène à son passé, et pour cela, il ne peut pas le supporter. Il le hait, et le jeune homme est très vite en train de devenir une obsession à ses yeux. Une obsession dont il souhaite se débarrasser. Malheureusement, à chaque bataille, il n'y parvient jamais. Pour une cause à la fois physique, l'élu particulièrement présent, mais aussi psychologique. Nostalgie...aux yeux de Keith, les choses sont plus simples. Il ignore la faiblesse de son adversaire, et n'a qu'une intention: éliminer cette sangsue.
◇ GRACE WINDSOR; feat Scarlett Johansson
A l’origine la vampire traditionnelle ne s’intéressait à lui que pour avoir deviné l’ambiguïté certaine entre la sangsue et sa chère Lysandra. Désireuse de savoir ce qu’il lui trouvait, elle s’était rapprochée de lui, jusqu’à venir se brûler régulièrement au brasier de ses reins. Elle sent pourtant que Christian lui échappe de plus en plus, commençant peut être à se lasser d’elle.
◇ JEZABEL L. WINCHESTER; feat Olivia Wilde
Quand les deux élèves se rencontrent... Deux créatures qui ont pris leur envol, et qui n'ont qu'un seul but: exister pour eux même. Se sortir des griffes de deux dominateurs qui les ont engendré: Hilfiger pour Jezabel, et Lockwood pour Christian. Possédant les mêmes objectifs, celui de ne pas être une simple image, un simple objet, d'accéder à l'indépendance, ils se sont rapprochés, ayant de multiples points communs, et parvenant à lire en l'un comme en l'autre. Lors des instants de lucidité de Jezabel, ils se confient, une once d'amitié se développe, chose rare pour des créatures machiavéliques qui ont un caractère de feu, mais plaisante lorsqu'il leur arrive de se sentir tourmentés. Un lien qui est basé sur une certaine empathie, ni plus ni moins, une réelle amitié. Une créature masculine qui lui inspire une once de confiance, qui réussit parfois, d'une façon exceptionnelle, à la faire sortir de sa folie et de sa réserve, éveillant sa rationalité. Un homme -défunt- qui ne la tourmente pas, qui ne la dégoute pas, qui la considère comme son égal...rares sont ceux qui peuvent s'en vanter, excepté Ewan, bien entendu, le gibier défendu pour qui elle éprouve un amour dévastateur...autre point commun avec Christian qui entretient une relation interdite avec Lysandra.
◇ PEARL NEWTON; feat Natalie Portman
Elle l'avait renvoyé de son club, l'Electric Lips, alors qu'il avait déclenché une bagarre générale. Plus amusée qu'il n'y paraissait, Pearl l'avait alors jeté dehors. Dans la ruelle, elle l'avait soulevé au dessus du sol, le fixant de ses yeux blancs de démone. Air profondément surpris et presque effrayé du vampire qui l'avait amenée à éclater de rire avant de lui offrir un baiser brûlant, et une étreinte charnelle en pleine rue lorsqu'il s'était pris au jeu lubrique dont elle venait de dicter les règles. Pearl a toujours eu un peu de mal avec les vampires, néanmoins cet amant fait exception. Retrouvailles savoureuses qui se perpétuent, une amitié quelque peu étrange se tissant au fil du temps.
◇ KIMBERLEY OSBOURNE; feat Kristen Stewart
Étant une séductrice avérée, il fallait bien des amants pour combler le désir de l'immortelle. Kimberley aime désirer et être désirer, et elle a amplement trouver son bonheur dans les bras de ce vampire. Cette intimité les a quelques peu rapprochés, même s'il a toujours été question de physique et non d'amour. Et c'est à travers cette proximité quotidienne qu'elle a appris à le connaître et à le respecter. Aujourd'hui, leurs unions charnelles ne sont plus à l'ordre du jour, mais ils n'en sont pas moins resté proches.

© Tara G. Lockwood




Dernière édition par SATAN ; Master le Jeu 6 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vampires Anciens ; « Master Passion Greed »    

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampires Anciens ; « Master Passion Greed »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Ma nouvelle passion : le patchwork
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Comment votre entourage vit-il votre passion?
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Hyperion-