AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE n°2-1 ~ Dreaming Wide Awake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: INTRIGUE n°2-1 ~ Dreaming Wide Awake   Dim 24 Oct - 14:48




I'll sell my Soul to
Dream you Wide Awake...


« Les rêves semblent vrais tant qu’on est dedans. Ce n’est qu’au réveil qu’on remarque ce qu’ils avaient d’étrange… »

      Des mots qui semblent dénués de sens. Des mots jetés en l’air au gré d’un vent hurlant sa haine envers un monde en pleine déchéance. L’Apocalypse a eu lieu. Pour la seconde fois, le monde a été plongé dans l’agonie la plus affreuse, perdant ses repères misérables et une notion du temps difficile à recouvrer. Le prétendu retour du Seigneur des Enfers sur Terre n’aura été qu’une vulgaire traînée de poudre, répandue au fil des conversations. Un murmure que certain ont ignoré, magnificence de la naïveté humaine. D’autres y ont prêté plus amplement attention sans vraiment y croire, trop désabusés pour seulement se dire que le Seigneur tant attendu avait enfin réussi à faire son retour.

      Un vent de scepticisme aura réussi à souffler les dernières lueurs d’un espoir à présent réduit à néant.

      Ils y ont cru. Que tout serait enfin terminé. Que la nouvelle catastrophe était l’acte final d’une tragédie morbide et sanglante. Les comédies ne s’arrêtent jamais, les bonnes pièces de théâtre ont ce petit plus qui fait tenir le spectateur en haleine. Un certain démon l’a bien compris. Et si l’annonce de son retour a été saluée par des moqueries et des soupirs, il n’en a pas moins oublié son but premier : réduire à néant les misérables qui ne l’amusent plus. Ils n’ont pas cru ce pauvre porteur du virus quand il a eu le courage d’annoncer à la face d’un monde aveugle ce qui l’attendait. Cette fois, il n’y aura aucun signe avant-coureur. A peine remis d’un premier cataclysme, le deuxième attend son heure pour s’abattre sur des échines bien trop fragiles pour supporter un second choc.

« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve »


      L'Expresso Pump, Hyperion

      Le bruit métallique venu briser le silence du restaurant le fit sursauter. Il parcourut la salle du regard, se levant tout en essayant de maîtriser les exécrables tremblements qui faisaient chanceler ses jambes. La cuisine, tout comme le reste de l’établissement, était désespérément déserte. Appeler, chercher à savoir s’il était vraiment seul ou non, c’est ce qu’il finit par faire, inquiet malgré lui par tant de quiétude. Le bruit à nouveau, là, juste sur sa gauche. Il fit volte face. A l’instant même où son regard se posa sur l’imposante silhouette il leva la main, geste purement instinctif pour se protéger le visage. La douleur lui transperça la paume, accélérant les battements déjà désordonnés de son pauvre cœur. La chute, cette sensation étrange qui vous prend à la gorge pendant votre sommeil arriva bien vite.

      Il cilla, plusieurs fois. Son regard embrumé se posa d’abord sur ses phalanges, crispées contre la pauvre table. Il fixa ensuite la serveuse avant de faire un tour de salle. Salle comble comme à son habitude. Son esprit lui hurlait que tout n’avait été qu’un simple rêve, qu’il avait tout inventé. Son cœur, lui, refusait de stopper sa course infernale. La douleur était toujours présente, irradiant une main tachée de sang. Plaie béante et écarlate qui lui donna la nausée quand il réalisa qu’au fond, ce n’était peut être pas qu'un simple cauchemar…


« Le cauchemar est l’épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation »


      Ils ont été incapables de lutter, plongeant dans le monde de l’inconscience sans même s’en rendre compte. Admirable stratagème d’un Seigneur des Enfers avide de nouveaux jeux dangereux, il aura réussit à plonger l’île d’Hyperion dans un sommeil chimérique.
      Les rêves, l’être humain en a besoin pour s’évader et oublier pendant un instant les misères de sa sombre existence.
      Les rêves, ils sont un peu comme un immeuble, composés de multiples étages variant en fonction du sujet.
      Plus son âme est rongée par les ténèbres, plus le niveau sera sombre, criant d’une réalité douloureuse et assassine. Plus l’on descend dans les tréfonds de la conscience, plus les rêves s’assombrissent. Les Limbes attendent les damnés, les corrompus. En ressortir ne sera pas aisé et seule une décharge suffisamment puissante pourra les ramener à la surface.

      Le monde de l'Inconscience vous ouvre ses portes. Dormir n’aura jamais été aussi agréable. Il y a des songes desquels ont ne revient pas indemne. Atteindre les Limbes… Un Objectif qu’il vaut mieux ne pas se fixer…




Dernière édition par SATAN ; Master le Dim 24 Oct - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
SATAN ; Master
avatar
DEVIL ▬ Master Of Puppets

Féminin
▌Nombre de messages : 784
▌Fireflies : 0
▌Date d'inscription : 17/08/2009
▌Age : 28
▌Age du Personnage : Plus vieux que le monde.
▌Playlist : The Rolling Stones - SYMPATHY FOR THE DEVIL



Feuille de personnage
CopyRight: CryingShame
Disponible pour un Topic ?: Non =(
RelationShips:

MessageSujet: Re: INTRIGUE n°2-1 ~ Dreaming Wide Awake   Dim 24 Oct - 15:04

Niveau de
Rêve

Décor
Contexte
Décharge
0
«Réalité»
Semblable à celui dans lequel se déroulait l’action
Le rêveur est confronté à une réalité parallèle, se retrouvant dans une situation risquée pour lui ou pour une personne qui lui est proche
Aucune, sauf une forte volonté
1
«Phobie»

Lieu propice à la réalisation de la phobie
Le rêveur se retrouve face à sa plus grande crainte, sa plus grande angoisse
Une montée d’angoisse surpassant n’importe quelle autre
2
«Souvenir»

Décor du souvenir en question
Le rêveur est confronté à un de ses souvenirs. Le plus souvent un souvenir douloureux.
La fin du souvenir
3
«Démence»

Espace onirique, émanant de l’imagination du rêveur
Le rêveur est confronté à la démence à l’état brut.
Une blessure grave
4
«Limbes»

Les Enfers
Le rêveur se retrouve en Enfer. Plus son âme est sombre plus le décor sera précis et complet. Un démon aura l’impression de n’avoir jamais quitté les Enfers, par exemple
La mort

    { Comme vous l'aurez compris, Satan a une fois de plus joué avec les chers Hyperionniens en s'imposant comme le nouveau Marchant de Rêves... ou de cauchemars en l'occurrence.
    ---> Les songes des habitants peuvent atteindre 5 niveaux, comme décrit ci-dessus. Les blessures qui s'y produisent s'avèrent souvent réelles, la mort permettant de se sortir des Limbes peut vous en délivrer par un réveil en vie... ou en cadavre.
    ---> Ces tourments plus vrais que nature peuvent survenir n'importe quand: durant votre sommeil ou en plein milieu d'une rue car le Seigneur des ténèbres aurait décidé de rendre l'air soporifique (dans ce deuxième cas, nous ferons intervenir le Maitre Du Jeu dans votre topic).
    ---> Vous pourrez partager le même rêve avec la ou les personne(s) présente(s) dans les parages, seule votre vision de l'endroit peut varier: un même lieu, un même décor, sera ainsi peut être de manière différente par chacun (la nuit pour l'un, la lumière pour l'autre, un luxe flamboyant ou des débris immondes, etc).
    ---> Il est possible de ne jamais avoir rencontré une personne, et de la retrouver dans le même rêve: à votre réveil pour pourrez croire qu'elle n'a jamais existé ou qu'elle n'a pas rêvé de la même chose. Une deuxième dimension peut transparaitre dans vos liens donc: le monde des songes, et le monde réel. }
Revenir en haut Aller en bas
http://bloods-chronicles.forumactif.org/welcome-to-the-universe-
 

INTRIGUE n°2-1 ~ Dreaming Wide Awake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wide awake (siméon)
» Eleonore & Oliver ♥ "You lied wide awake to the sound of the poison rain."
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE DEVIL'S TEARS .} :: Saison 2-