AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Salvation City Center


Hôtel Overlook

Perron aux marches larges abrité par un auvent conçu en pierre. Hôtel aux allures ombrageuses et funestes s’élevant sur treize étages. Ascenseur ancien et vacillant ne permettant pas toujours aux résidants d’accéder à leur destination. Les esprits joueurs et morbides qui hantent ces lieux sont à l’origine de cette atmosphère particulièrement lourde et macabre. Ils vous apparaîtront comme des fantômes inconnus ou familiers. Phénomènes étranges se déroulant en ces lieux –litres de sang par centaines risquant d’apparaître sous vos yeux, ombres se dissimulant dans la pénombre, murmures insensés qui vous importuneront, impossibilité de sortir de cet endroit : vous serez isolés et séquestrés-. Meubles et pièces datant d’une ère précédente –XIX ème siècle-. Fenêtres minces et carrées dont la présence est rare, possédant des balustrades de pierre et des rampes de fer doré, ceci apportant une touche fortunée. Rideaux de soie rouge fixés sur celles ci dans le but de vous empêcher de garder un œil sur l’extérieur.
Pas de nouveaux messages




La terrasse, Le hall d'entrée, L'ascenseur, Le bureau du propriétaire, La cuisine, La laverie, Un couloir, La suite nuptiale, Le casino, La salle de bal

0 sujets ; 0 messages
Venice Beach

La plage est immense, un sable presque blanc à perte de vue. Il est doux et c’est très agréable de marcher pieds nus dedans. Quelques arbres exotiques pour pouvoir s’abriter du soleil l’été. Mais les vampires ne traînent pas trop par ici, bien trop de soleil. Sauf la nuit bien entendu. C’est un endroit qui vous donne envie de vous évader et les humains appréciaient souvent de venir ici avant que les créatures soient à leur trousse. Ils se sentaient en sécurité et pouvaient profiter sans craindre quoi que se soit. Quelques villas sont dispersées par-ci par-là, plus ou moins luxueuses ou touchées par l'érosion.
Pas de nouveaux messages





1 sujets ; 18 messagesLa rencontre des anc...
Dim 17 Juin - 21:05
Akkarin S. Hilfiger Voir le dernier message
Paddington

Un quartier résidentiel qui possède une allure de village. Les individus pouvant se vanter d’y vivre font partie d’une classe dite aisée. Haut lieu de la mode, de la cuisine, du design, à dominance claire, ce qui pourrait révulser certaines sangsues. Maisons dotées de terrasses victoriennes aux détails en dentelle de fonte. Quartier qui abrite également les boutiques les plus prestigieuses.
Pas de nouveaux messages




Our Lady's Manor, Manoir de Duncan J. Thunder

3 sujets ; 31 messages☾ may it be, when da...
Lun 27 Aoû - 15:00
Soledad M. Menendez Voir le dernier message
Royal Botanic Garden

Un jardin botanique tout à fait charmant. Vous y découvrirez la faune et la flore spécifiques de l’Australie. Endroit paradisiaque, naturel, calme, pourvu d’une grande diversité de plantes et d’oiseaux exotiques tels que les Ibis, cacatoès blanc à crête jaune, et chauve-souris géantes, ces dernières reflétant tout à fait l’atmosphère chaotique cachée sous ce voile d’idéalisme. Bancs, grandes allées, pelouse, cotés pour les moments de détente apportés, si on ignore quelles sont les activités nocturnes dissimulées.
Pas de nouveaux messages





1 sujets ; 3 messages♦ Nature and Discove...
Lun 4 Juin - 13:42
Invité  Voir le dernier message
Mairie


La Mairie a été, d’un commun accord, installée dans le bâtiment le plus vieux mais également le plus prestigieux de la modeste ville de Salvation. Elle n’a strictement rien à envier aux mairies des villes beaucoup plus importantes et pour cause, elle est le seule et unique vestige d’une époque désormais révolue, celle où les humains maîtrisaient le monde sans aucune ombre au tableau, ces histoires de monstres n’existaient que pour endormir les enfants et les empêcher de faire des bêtises. Il s’agit d’une immense bâtisse du XVIIIème siècle et qui s’étale sur trois étages et de nombreuses pièces. Le bureau du maire se trouve tout en haut, comme pour montrer sa place dans la hiérarchie, ainsi, celui-ci peut surplomber la ville et surtout avoir une vue imprenable pour réfléchir aux décisions les plus difficiles à prendre. A l’intérieur, les vieilles tapisseries et les boiseries ont été conservées et ont eu le droit à un coup de jeune. Chaque fois que l’on rentre dans le bâtiment, on est bouche bée devant la beauté de l’endroit et la richesse artistique du style. Quelques tableaux des prédécesseurs sont également accrochés dans le hall d’entrée qui est probablement l’endroit le plus somptueux si on omet de parler du bureau du maire lui-même.

Pas de nouveaux messages





0 sujets ; 0 messages
Highway to Hell

Personne n’a oublié la grande rue de la ville, le monde qui pouvait s’y presser durant la journée. Aujourd’hui elle n’est plus qu’une vulgaire allée de bitume, parsemée de décombres et autres débris dus à l’Apocalypse. Un champ de ruines qui donne froid dans le dos, le moindre bruit se répercutant contre les façades vides des immeubles laissés à l’abandon. Devenu le terrain de chasse des vampires et des démons, la prudence est fortement conseillée. Les endroits pour se cacher sont nombreux, mais le simple fait de respirer peut vous trahir. Le moindre bruit sonnant comme le pire des brouhahas.
Pas de nouveaux messages





1 sujets ; 2 messagesI can't change for y...
Mar 21 Aoû - 21:23
Lysandra Moore Voir le dernier message
Space Dementia

Ces immenses buildings abritent en leur sein, les appartements et lofts les plus luxueux de la ville. Les envieux rêvent de pouvoir un jour visiter l’un d’entre eux, et ceux qui vivent là ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont. Lumineux, vastes, confortables à souhait et dotés des équipements les plus récents qui soient, ces perles sont très demandées, et font le ravissement et la fierté de leurs heureux propriétaires.
Pas de nouveaux messages




Appartement de Dwight Arlington, Appartement de Tara G. Lockwood, Appartement de Soul W. Abraham

5 sujets ; 79 messagesIt's my new life, pe...
Lun 27 Aoû - 18:43
Akkarin S. Hilfiger Voir le dernier message
Green's Pies

Vous vous trouvez dans le restaurant le plus côté de la ville, sa réputation n'est plus à établir et tout le monde adorait cet endroit avant les récents évènements. Il est tenu par la délicieuse Erin Greenlake, qui vous accueillera avec le sourire. L'île entière raffole de ses tartes si particulières, à la recette bien cachée. La décoration est particulièrement ravissante, le mobilier confortable et la nourriture très appétissante. En vérité, il s'agit d'un véritable repère de cannibales. La cuisinière prépare ses petits plats avec amour, mais surtout avec de la chair humaine particulièrement tendre. Sans que quiconque ne s'en aperçoive, c'est probablement ce qui fait le charme du lieu... ou pas ? Bon appétit, bien sûr ! Qui osera pénétrer cet endroit, dans le but de finir en repas, ou en cellule ?

Pas de nouveaux messages





1 sujets ; 2 messagesNEVER LIE TO A DEMON...
Dim 5 Aoû - 13:26
Erin Greenlake Voir le dernier message
Le Stade

Stade de Salvation, toutes sortes de compétition sportives s'y déroulant depuis de très longues années. Mais les récentes émeutes vampiriques, les brusques changements climatiques et les disparitions d'humains 'sans laisser de trace' ont fait perdre à beaucoup leur esprit joueur. L'étendue verte et les gradins restent donc la plupart du temps vides, la nature reprend même ses droits en laissant une impression désolante de désertion totale. Cela dit des fêtes synonymes d'excès en tout genre y sont parfois organisées. Gardez l'œil, que vous soyez seul ou au milieu d'une foule dansante, cet endroit n'est pas vraiment sécurisé.
Pas de nouveaux messages





1 sujets ; 12 messagesParce qu'il est parf...
Mar 15 Mai - 20:40
Duncan J. Thunder Voir le dernier message
Le Parc d'Attraction

Il est bien évidemment abandonné et de ce fait en piteux état. Mais certains manèges fonctionnent toujours. Il suffit de trouver le bon « bouton » et les voilà qui se mettent en marche. C’est un lieu très apprécié des humains car il est assez sécurisant.
Pas de nouveaux messages





1 sujets ; 1 messagesInterrupted hunting ...
Mar 17 Juil - 16:01
Edwige V. Blackfield Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Lukas A. Petrova129le Dim 15 Juil - 12:57
Lukas A. Petrova Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Orphée A. Highness140le Mar 17 Avr - 23:32
Orphée A. Highness Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages
Nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé
Note
Note
Annonce
Annonce